Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

SUPPORTER162 msgpm
la hueb-brother has written
SUPPORTER1 has written
cannes de fer has written "ah beh alors si nous on est nulllllllles les autres...
Où l'on aura appris que cannes de fer fréquente,lui, les salons de coiffure féminins ...qu'on peut friser le ridicule et empocher le bonus offensif et que...Villeneuve et ses supporters ont quelques difficultés à admettre leur nouveau statut en fédérale 3 où il leur faudra,comme Rion, comme St Paul, et comme sûrement toutes les autres équipes à l'exception de Bizanos, Navarrenx et Anglet se battre tous les dimanches pour sauver leur peau!
eh tu supportes qui ??? les majorettes de ton village :lol::lol: je sais pas pour les autres à part Bizanos et Navarenx,mais je vois plutôt les Rionnais jouer le haut du tableau,cela fait 2 saisons qu'ils font bonne figure malgré des poules difficiles, en plus avec quelques recrues supplémentaires,le groupe est quasiment le même cette année,mais on en est qu'au troisième match,la saison est longue... :rolleyes:
Je supporte une équipe qui marche fort bien en honneur et dont tu as porté le maillot...Mais j'aime le rugby et il m'arrive d'aller voir les voisins avec qui on est en entente!J'ai vu une équipe au très gros potentiel mais poussive,sans jeu en place et dont les lignes arrières sont médiocres.J'ai vu des lancers en touche catas,un jeu au pied déficient er des joueurs loin de leyr niveau passé.Alors j'éspère que tu dis vrai mais y a du boulot à commencer par Anglet que personnellement je place en 2 dans la poule 'je les ai vus et ils m'ont bien plu...).Sur ce,bonne chance à Rion...

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Bon résumé du match. Il faut savoir accepter la défaite contre meilleur. Bizanos est une belle équipe qui mérite sa victoire à darralde. L'écart est un peu élevé, il ne reflète pas la physionomie du match. Beau spectacle dixit les supporters des deux camps qui ont vu un joli match de rugby avec de l'engagement et du jeu.
biza64 has written
Patoch has writtenLe derby béarnais sur Sud Ouest... [url]http://www.sudouest.com/bearn/sports/rugby...
[url]http://www.sudouest.com/bearn/sports/rugby/article/726846/mil/5193945.html[/url] :D:D

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Aupasn has writtenEt Urruna c'est pas parce que Urrugne a battu l'ASB que tu dois les accablé comme sa.. Bizanos est u...
Il est vrai que certains club ont les moyens de se payer des joueurs venant d'un niveau supérieur et cela n'enlève rien aux valeurs que véhiculent nôtre sport , toute est une question d'etat d'esprit et aussi des ambitions mesurées pour certains clubs. Faute de quoi tu pourris une ambiance en un rien de temps .Pour clonclure je dirais l'argent oui mais utiliser à bon escient.

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
Pas grand monde ne voyait Arudy capable de gagner à Saint Paul (hormis gulaire et Aupasn!!). Mais on a réussi l'exploit de s'imposer dans les landes. Un match très serré et indécis jusqu’au bout. Saint Paul ne prend aucun risque et s’appuie sur un pack solide et dominateur en conquête et un jeu au pied long. Arudy réagit par à coup grâce à une domination dans le jeu au sol et quelques actions dangereuses. Au final, c’est au pied qu’Arudy passe devant à la 65ème puis à la 77ème et arrache sa victoire en défendant vaillamment jusqu’au coup de sifflet final. J’ai trouvé cette équipe de Saint Paul complette, solide et organisée, mais certainement pas assez ambitieuse dans le jeu. Dommage parsqu'une fois rodée, elle risque de faire mal..

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
aussalès has writtenPas grand monde ne voyait Arudy capable de gagner à Saint Paul (hormis gulaire et Aupasn!!). Mais on...
çà fait plaisir de lire des choses positives sur st paul et qui sont pas loin de la verité il y du travail du travail et du travail........................

Votre avis ?

KALOO41 msgpm
Aupasn has writtenEt Urruna c'est pas parce que Urrugne a battu l'ASB que tu dois les accablé comme sa.. Bizanos est u...
Merci de renvoyer la valise de billets que nous avons oublié dans les vestiaires à Darralde. Sinon, on ne peut pas jouer le prochain match.... Tu as raison de te focaliser sur ce genre d'excuses pour expliquer une défaite. Heureusement, certains de tes coéquipiers sont un peu plus intelligent et profite de ce genre de match (qui pour moi était d'un super niveau pour de la F3...) pour hisser le niveau des clubs béarnais de cette catégorie. Pour info. : - notre club dispose d'un budget d'environ 150 000 € (donc très loin du budget d'un club de F1). - pas de prime de match (à ma connaissance seul Nay le fait et l’assume avec au max 40 € par match gagné). - Pour les fixes, J’en sais rien mais si il en existe puisque tu as l’air très au courant, il doit y en avoir peu. Fait le calcul toi-même : 400 € X 10 JOUEURS = 4 000 € X 10 MOIS = 40 000 €. Je ne vois pas qui pourrait balancer une telle somme… (Sans parler du FISC…) - Seul des Indemnités Kilométriques sont payées en toute transparence pour rembourser les frais de quelques joueurs. - Si tu n’es toujours pas convaincu, 2 très bons piliers droits sont partis à l’inter saison (un à Mauléon, l’autre à Sévignacq) et si nous étions plein au As comme tu le dis, 2 fixes auraient suffis à les retenir et nous éviter pas mal de pb de 1ere ligne en début de saison. Enfin et pour finir, si des gars du vestiaire touche du blé, font monter le niveau du groupe et surtout sont dans « l’Esprit » comme tu dis, cela dérangera peu de monde crois moi à Bizanos. Je voulais juste mettre un peu les choses au clair et ne m’étendrais plus sur le sujet « pognon » sur ce forum. Place au Rugby.

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
rancho has written
Aupasn has writtenEt Urruna c'est pas parce que Urrugne a battu l'ASB que tu dois les accablé comme ...
Il est vrai que certains club ont les moyens de se payer des joueurs venant d'un niveau supérieur et cela n'enlève rien aux valeurs que véhiculent nôtre sport , toute est une question d'etat d'esprit et aussi des ambitions mesurées pour certains clubs. Faute de quoi tu pourris une ambiance en un rien de temps .Pour clonclure je dirais l'argent oui mais utiliser à bon escient.
Po la la !!! C'est le forum des dalai lama et des maitres jedi ici!!!!!!:D Que de sagesse dans ce monde de brute!!!! Manquerait plus qu'on john lennon viennent nous chanter "Let it be" et qu'on fasse tourner les cigarettes qui font rire!!!!!!:lol: Non trève plaisanterie, le rugby est comme il est et il faudra se faire une raison. Notre rugby est à l'image de notre société: Le fric s'y glisse partout et de plus en plus. il se modernise avec ses bons et ses mauvais cotés. Les nostalgiques n'ont plus qu'a bien se tenir.:rolleyes:

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
Saint-Paul - Arudy :1-4 =>Arudy pour aller chercher les points perdus à la maison(ST paul pas au mieux)! on ete 3 comme koi on commence a bien vs connaitre
aussalès has writtenPas grand monde ne voyait Arudy capable de gagner à Saint Paul (hormis gulaire et Aupasn!!). Mais on...

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Et KALOO si t'avais bien lu mon post, tu aurais noté que j'ai parler d'une equipe de Bizanos qui joue tres bien au ballon avec de tres bons joueurs et un excellent buteur, et qui mérité plus la victoire que les navarrais, je n'est JAMAIS dis que l'argent avait fait gagner Bizanos, va falloir ouvrir les yeux l'aveugle... Perso je m'en tape de vos histoires (ou pas) d'argent, mais en tout cas une chose est sure c'est que "l'esprit" rugby qui fait les valeurs de notre sport, est bien plus présente et bien plus forte dans les clubs non pourri par l'argent. Pour moi Arudy a réussit le coup de cette journée en allant s'imposer a St Paul, qui monte en puissance au fur et à mesure des journées!! Bravo a eux!!!

Votre avis ?

cannes de fer61 msgpm
SUPPORTER1 has written
cannes de fer has written
papajoxet has writtenC'est clair :rolleyes::rolleyes: :lol::lol::lol::lol:
"ah beh alors si nous on est nulllllllles les autres ils sont encore plus nulllllles" Belle analyse de salon de coiffure féminin. T'es sous les bigoudis ou quoi ! L'équipe villeneuvoise est en reconstruction. Elle est jeune et manque de puissance notamment devant. L'équipe de rion est plus solide cette année. C'est à elle de démontrer qu'elle peut faire quelque chose dans cette poule 4 et par la suite en phases finales. Bonne chance mais pour arriver au but il faudra hausser le niveau comme vous le fait simplement remarquer un supporter qui s'est fait chier en venant vous voir gagner. Faut accepter la critique et essayer de faire mieux que les années précédentes. Rion semble être une équipe prometteuse comme chaque année. Une équipe prometteuse comme beaucoup d'autres en france,ni plus ni moins.On se rappelle des équipes qui tiennent leurs promesses. Pas des autres;););)
Où l'on aura appris que cannes de fer fréquente,lui, les salons de coiffure féminins ...qu'on peut friser le ridicule et empocher le bonus offensif et que...Villeneuve et ses supporters ont quelques difficultés à admettre leur nouveau statut en fédérale 3 où il leur faudra,comme Rion, comme St Paul, et comme sûrement toutes les autres équipes à l'exception de Bizanos, Navarrenx et Anglet se battre tous les dimanches pour sauver leur peau!
J'AdOOORRRE les salons de coiffure féminin...;););) Pour ce qui est des difficultés à accepter un statut en F3 je pense que tu es dans l'erreur. Villeneuve a tenu son rang pendant de nombreuses saisons en F2 ratant de peu la montée en F1 en 2001(heureusement finalement). quelques descentes en F3 et 2 remontées directes. Un titre de champion de france en 1999,une finale du championnat de france en 2007 et une génération dorée qui a fait les beaux jours du club.Avec une équipe jeune,en grande partie issue de l'école de rugby, nous ne pourrions pas rivaliser en fédérale 2 et l'équipe est à sa place en F3. Le club est simplement revenu à son niveau naturel,pas d'amertume à avoir et en aucun problème pour un village de 2500 habitants d'évoluer en F3. Simplement à une époque nous avons réussi des choses dont nous pouvons être fiers et des performances dignes.Nous avons tenus nos promesses. Aujourd'hui,quand les joueurs de l'équipe actuelle gardent l'esprit et l'envie de faire le maximum,je suis fier d'eux quel que soit le résultat. Et je me fous pas mal du statut...vile le rugby,vive les bigoudis,vive la france:P:P:P

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
"village de 2500 habitants " on doit pas avoir la même définition ... mais tu comprendra vite....
SUPPORTER1 has written
cannes de fer has written "ah beh alors si nous on est nulllllllles les autres...
J'AdOOORRRE les salons de coiffure féminin...;););) Pour ce qui est des difficultés à accepter un statut en F3 je pense que tu es dans l'erreur. Villeneuve a tenu son rang pendant de nombreuses saisons en F2 ratant de peu la montée en F1 en 2001(heureusement finalement). quelques descentes en F3 et 2 remontées directes. Un titre de champion de france en 1999,une finale du championnat de france en 2007 et une génération dorée qui a fait les beaux jours du club.Avec une équipe jeune,en grande partie issue de l'école de rugby, nous ne pourrions pas rivaliser en fédérale 2 et l'équipe est à sa place en F3. Le club est simplement revenu à son niveau naturel,pas d'amertume à avoir et en aucun problème pour un village de 2500 habitants d'évoluer en F3. Simplement à une époque nous avons réussi des choses dont nous pouvons être fiers et des performances dignes.Nous avons tenus nos promesses. Aujourd'hui,quand les joueurs de l'équipe actuelle gardent l'esprit et l'envie de faire le maximum,je suis fier d'eux quel que soit le résultat. Et je me fous pas mal du statut...

Votre avis ?

cannes de fer61 msgpm
pitxu has written"village de 2500 habitants " on doit pas avoir la même définition ... mais tu comprendra vite....
can...
J'AdOOORRRE les salons de coiffure féminin...;););) Pour ce qui est des difficultés à accepter un statut en F3 je pense que tu es dans l'erreur. Villeneuve a tenu son rang pendant de nombreuses saisons en F2 ratant de peu la montée en F1 en 2001(heureusement finalement). quelques descentes en F3 et 2 remontées directes. Un titre de champion de france en 1999,une finale du championnat de france en 2007 et une génération dorée qui a fait les beaux jours du club.Avec une équipe jeune,en grande partie issue de l'école de rugby, nous ne pourrions pas rivaliser en fédérale 2 et l'équipe est à sa place en F3. Le club est simplement revenu à son niveau naturel,pas d'amertume à avoir et en aucun problème pour un village de 2500 habitants d'évoluer en F3. Simplement à une époque nous avons réussi des choses dont nous pouvons être fiers et des performances dignes.Nous avons tenus nos promesses. Aujourd'hui,quand les joueurs de l'équipe actuelle gardent l'esprit et l'envie de faire le maximum,je suis fier d'eux quel que soit le résultat. Et je me fous pas mal du statut...
j'ai déja compris pitxu. Tu habites dans un PETIT village avec pas beaucoup d'habitants c'est ça? Mais 2500 habitants en F2 c'était tout petit et nous faisions partie des minus. Mais effectivement il y a des villages plus petits que villeneuve ou l'on joue bien au rugby. Mais ils n'auraient aucunes chances de se maintenir plusieurs années en F2 aujourd'hui et la plupart n'en ont d'ailleurs rien à foutre.

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
pitxu has written"village de 2500 habitants " on doit pas avoir la même définition ... mais tu compr...
j'ai déja compris pitxu. Tu habites dans un PETIT village avec pas beaucoup d'habitants c'est ça? Mais 2500 habitants en F2 c'était tout petit et nous faisions partie des minus. Mais effectivement il y a des villages plus petits que villeneuve ou l'on joue bien au rugby. Mais ils n'auraient aucunes chances de se maintenir plusieurs années en F2 aujourd'hui et la plupart n'en ont d'ailleurs rien à foutre. Urrugne petit village?? avec 8000 habitants??:D:D

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
mauleon 3000 habitant en F1 et compte bien y resté .... aramits 700 âmes et en F2 (depuis un petit moments) .... 1/2 finaliste il y a pas longtemps .... mais effectivement sa reste des exeptions
pitxu has written"village de 2500 habitants " on doit pas avoir la même définition ... mais tu compr...
j'ai déja compris pitxu. Tu habites dans un PETIT village avec pas beaucoup d'habitants c'est ça? Mais 2500 habitants en F2 c'était tout petit et nous faisions partie des minus. Mais effectivement il y a des villages plus petits que villeneuve ou l'on joue bien au rugby. Mais ils n'auraient aucunes chances de se maintenir plusieurs années en F2 aujourd'hui et la plupart n'en ont d'ailleurs rien à foutre.

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Mes amitiés à Cannes de fer.....pour ce qui est du sportif, no comment. Pour Urruña, sache que tous les gars de l'ASB ont conscience de leur piteux début de saison et feront tout pour éviter une issue catastrophique, ça fait partie de la vie des clubs, des hauts, des bas, des instants de bonheur, des galères, à nous de réagir et j'y crois..nous y croyons.

Votre avis ?

la hueb-brother24 msgpm
Aupasn has writtenPour moi Arudy a réussit le coup de cette journée en allant s'imposer a St Paul, qui monte en puissa...
superbe montée en puissance 3 matchs --> 3 défaites :rolleyes:

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
la hueb-brother has written
Aupasn has writtenPour moi Arudy a réussit le coup de cette journée en allant s'imposer a St Paul, q...
superbe montée en puissance 3 matchs --> 3 défaites :rolleyes:
Fanfarone pas trop yoyo, on a pas le cul sorti des ronces aux vu de nos prestations.... On pourra ouvrir notre gueule peut à la dernière journée de championnat...... ou pas!:D

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Bardos 1500 habitants est je pensse bien partie pour passé de nombreuse saison en F2 voir mieux!

Votre avis ?

yandelug70 msgpm
Lugadets,23 habitants et toujours pas d'équipe de rugby!!!!

Votre avis ?

Adada5 msgpm
yandelug has writtenLugadets,23 habitants et toujours pas d'équipe de rugby!!!!
Très bon ca :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up