Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

pitxu69 msgpm
défaite de barcus à vic de bigorre 16 à 7!! match de challenge.... maintenant faut pas se trouer face à ondres qui fait un bon début de saison !!!

Votre avis ?

Le neutre17 msgpm
Coarraze-Nay/ Bizanos: 20 à 16 en B Coarraze-Nay/ Bizanos: 7 à 11 en A

Votre avis ?

Chariolegue32 msgpm
Challenge de l'espoir Première victoire de St Paul à Pouyastruc.. peu être le début d'une série de victoire...ou pas! (score fleuve de 8-6). Bon match de st Paul avec pas mal de nouveaux joueurs ayant intégré l'équipe première (samedi = absence) face à une équipe bien en place devant, fort sur ruck et maul porté. Et pas de b pour saint paul ...dommage

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
J-6 avant le grand derby Saint Pée-Urrugne , ça sera chaud bouillant !!!!!!!!!!

Votre avis ?

matio138 msgpm
L as ondres se rend à barcus ce week end mais sa sera dur car barcus fait un trés bon début de saison

Votre avis ?

l homme é 2mi77 msgpm
barcus ondres 4 1 barcus sur sa lancer st pée urrugne4 1 derby prévoir lé cartonsssssss asb navarrenx1 4 navarrenx doit ce ratraper bayonne pa au mieu bizanos st paul5 0 le grand favoris a la maison villeneuve arrudy4 0 rion anglet4 0

Votre avis ?

matio138 msgpm
barcus ondres 1 4 l exploit du week end mais difficile st pée urrugne 4 1 chaud chocolat le derby et les marrons asb navarrenx 1 4 navarrenx solide a l éxtérieur l asb qui n y arrive pas bizanos st paul1 4 surprise du week end le reveil de st paul dans un grand match de prétendant pour la F2 villeneuve arrudy 4 1 méfiat d arrudy mais villeneuve a la maison rion anglet 1 4 anglet sur leur lancée

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
barcus ondres 4-1 durdur de se débarrasser de ondres!!!mais il connaisse pas andré chilo .... st pée urrugne 1-5 urrugne sembale et évite le piège.... asb navarrenx 1-4 navarrenx à l éxtérieur les 2 équipes!! la crise a l'asb bizanos st paul 5-0 bizanos ne se fera pas surprendre comme sa!! St paul pas en confiance: c'est plus challenge.. villeneuve arrudy 0-5 villeuneuve se fait surprendre!! cocottes envahissante accompagné de tartes et marrons! rion anglet 5-0 rion risque de sortir sa boite à claque !!! sa va leur faire bizarre à certains... c plus les gentils souletins ...

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
barcus ondres 4 - 0 Barcus pour confirmer leur bon début de saison. st pée urrugne 4 - 1 Saint Pée ne voudra pas se laisser distancer. Et puis surtout par un voisin!! asb navarrenx 1-4 comme pitxu: "navarrenx à l'éxtérieur les 2 équipes!!" bizanos st paul 5-0 Je pense, pour avoir jouer les deux, que c'est objectif. Pour Saint Paul je ne pense pas que ça soit le meilleur déplacement reprendre confiance. villeneuve arrudy 1-4 Le même score qu'à Saint Paul (6-9) nous conviendrait très bien. Mais ça serait encore une fois un exploit de gagner dans les landes. rion anglet 4-0 Rion pour confirmer leurs ambitions.

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
barcus ondres 4-0 Barcus à domicile st pée urrugne 1-4 l'expérience d'urrugne.... asb navarrenx 1-4 navarrenx difficilement bizanos st paul 5-0 bizanos en leader villeneuve arrudy 2-2 le match nul du week end . les 2 équipes vont se neutraliser Rion Anglet 4-0 Rion avec son pack.

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
barcus ondres 4-0 Barcus à la maison! st pée urrugne 4-1 St pée solide a la maison et marrons de sortie asb navarrenx 0-5 Navarrenx pour se ratrapper du match contre Bizanos bizanos st paul 5-0 St Paul au FOND du seau villeneuve arrudy 1-4 Arudy in-extrémis une fois de plus! Rion Anglet 1-4 Rion en excés de confiance surpris sur ses terres!

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
Barcus-Ondres : 4-1 match serré mais barcus quand même St pée-Urrugne : 1-4 mais sans gifle pour moi....... Asb-navarrenx : 1-4 pour rattrpper leur dernier match à domicile Bizanos-St Paul : 4-1 Bizanos mais 1 pour st paul quand même Villeuneuve-Arudy: 2-2 match serré Rion-Anglet : 4-1 mais de justesse

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
gulaïre9 has writtenbarcus ondres 4-0 Barcus à la maison! st pée urrugne 4-1 St pée solide a la maison et marrons de sor...
pour toi mon petit GULAIRE9 on ecrira tout simplement au fond du SOT tu es un peu lourd et tu manques d'imagination

Votre avis ?

caille courra49 msgpm
pena alors aimé Giral le 20 décembre ??

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Barcus-Ondres : 4-0 bon début de saison ! St pée-Urrugne : 0-4 Si Urrugne joue sérieusement , il devrait pas y avoir photo , mais ça reste un derby , méfiance... Asb-navarrenx : 1-4 L'Asb au fond du seau ! Bizanos-St Paul : 5-0 Facile Villeuneuve-Arudy : 2-2 match serré Rion-Anglet : 4-1 Mais difficilement

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
caille courra has writtenpena alors aimé Giral le 20 décembre ??
je ne peux pas j'ai une réunion le 21:mad::mad::mad::mad::mad::mad: je suis dégouté

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Barcus / Ondres 5 - 0 omelette aux cèpes et l'addition svp St Pée/ Urrugne 4 - 1 à la maison ASB / Navarrenx 0 - 4 pour reprendre quelques couleurs Bizanos/St Paul 5 - 0 la machine.................... Villeneuve/Arudy 1 - 4 pourquoi pas ? Rion - Anglet 4- 0 match serré et sûrement très "engagé " Les Béarnais aiment voyager ............................;););)

Votre avis ?

lacisaille5 msgpm
duo de christus has written
gulaïre9 has writtenbarcus ondres 4-0 Barcus à la maison! st pée urrugne 4-1 St pée solide a la mais...
pour toi mon petit GULAIRE9 on ecrira tout simplement au fond du SOT tu es un peu lourd et tu manques d'imagination
pauvre G.LAÏRE...qui se présente à son habitude sous forme visqueuse, pénible et dérangeante! arrrrr peuu

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
lacisaille has written
duo de christus has written
gulaïre9 has writtenbarcus ondres 4-0 Barcus à la maison! st pée urrugne ...
pauvre G.LAÏRE...qui se présente à son habitude sous forme visqueuse, pénible et dérangeante! arrrrr peuu
Tu veut que je dise quoi koi? 3 match 3 défaite! St Paul équipe trés forte de la poule en manque de confiance mais ayant de grande capacité sa irai mieux! Et non je dirai ce que j'ai vu une équipe moyenne donc je dit au fond du seau c'est tous alors arrêter un peu! Vous ne penssez pas gagner a bizanos quand même? La cisaille tu est un drôle on va s'amuser avec toi! Et puis si vous gagner tant mieux pour vous, si vous saviez ce que sa me fait !

Votre avis ?

lacisaille5 msgpm
salut l'ami! :rolleyes: nos débuts sont difficiles mais nous sommes en reconstruction et dans la spirale de la défaite/descente! Je ne cherche pas d'excuses à notre début de saison, mais en rugby une régle d'or ne jamais sous estimer un adversaire! pas évident pour nous, mais jamais impossible alors, pour ne rien te cacher nous irons à Bizanos avec la ferme intention d'y gagner!! (c'est mon esprit compétiteur qui parle!) tiens va voir ce lien (copier coller) [url]http://www.youtube.com/watch?v=dSiKw5rgM_U[/url] mon cher G.LAIRE cependant j'éspère pour toi que tu es meilleur sur le terrain qu'en orthographe et conjugaison..... bonne route à toi et a ton équipe! sportivement la cisaille!:)

Votre avis ?

Login / Sign up