Ça tombe bien, j'ai un tire-bouchon :)
Votre avis ?
Patoch has writtenBon match des navarrais qui l'emportent 28 à 13 face des bayonnais forts en mêlées et sur les ballon...on attendait une grosse réaction aprés la déconvenue du dernier match de championnat , bravo à tous :):):):) Résultat de la B plutôt décevant:(:(:(:(
Votre avis ?
SUPPORTER1 has writtenOù l'on voit que trois équipes se dégagent...Bizanos, Anglet et Navarrenx...et que pour le reste tout est possible!cannes de fer has writtenOù l'on aura appris que cannes de fer fréquente,lui, les salons de coiffure féminins ...qu'on peut friser le ridicule et empocher le bonus offensif et que...Villeneuve et ses supporters ont quelques difficultés à admettre leur nouveau statut en fédérale 3 où il leur faudra,comme Rion, comme St Paul, et comme sûrement toutes les autres équipes à l'exception de Bizanos, Navarrenx et Anglet se battre tous les dimanches pour sauver leur peau!papajoxet has written C'est clair :rolleyes::rolleyes: :lol::lol::lol::lol:"ah beh alors si nous on est nulllllllles les autres ils sont encore plus nulllllles" Belle analyse de salon de coiffure féminin. T'es sous les bigoudis ou quoi ! L'équipe villeneuvoise est en reconstruction. Elle est jeune et manque de puissance notamment devant. L'équipe de rion est plus solide cette année. C'est à elle de démontrer qu'elle peut faire quelque chose dans cette poule 4 et par la suite en phases finales. Bonne chance mais pour arriver au but il faudra hausser le niveau comme vous le fait simplement remarquer un supporter qui s'est fait chier en venant vous voir gagner. Faut accepter la critique et essayer de faire mieux que les années précédentes. Rion semble être une équipe prometteuse comme chaque année. Une équipe prometteuse comme beaucoup d'autres en france,ni plus ni moins.On se rappelle des équipes qui tiennent leurs promesses. Pas des autres;););)
Votre avis ?
SUPPORTER1 has writtencomment trois équipes se dégagent alors qu'on est une chié d'équipe qui se tiennent sur 4 points maxi! de plus il y a toujours une erreur au niveau du classement car nous avons 13 points donc 3e égalité avec barcus à un point d'anglet et 4 de bizanos. je pense qu'on est largement au niveau d'anglet qui a une belle équipe mais on a un niveau de 4e série sur la discipline! donc contre des équipes de haut de tableau ça ne pardonnera pas: la preuve aujourd'hui! maintenant à nous de réagir des dimanche à ondres!SUPPORTER1 has writtenOù l'on voit que trois équipes se dégagent...Bizanos, Anglet et Navarrenx...et que pour le reste tout est possible!cannes de fer has written "ah beh alors si nous on est nulllllllles les autres...Où l'on aura appris que cannes de fer fréquente,lui, les salons de coiffure féminins ...qu'on peut friser le ridicule et empocher le bonus offensif et que...Villeneuve et ses supporters ont quelques difficultés à admettre leur nouveau statut en fédérale 3 où il leur faudra,comme Rion, comme St Paul, et comme sûrement toutes les autres équipes à l'exception de Bizanos, Navarrenx et Anglet se battre tous les dimanches pour sauver leur peau!
Votre avis ?
support'air has writtenrion-anglet 16/16 et oui les rionnais a force de jouer avec le feu cela devait arriver saint paul a ...et mon petit je pense que depuis les etagéres c facile de dire ça !!!!
Votre avis ?
Quand on lit les classements il faut considérer que certaines équipes ont 3 matches a la maison, d'autres 1 seul...Donc la meilleure façon d'yvoir clair c'est le classement britannique.Tu verras que 3 équipes se détachent:Bizanos,Anglet et Navarrenx (avec Barcus mais ils n'ont pas le même potentiel).Je n'ai pas vu le match mais si je me fie aux commentaires d'un de vos dirigeants...le match nul est heureux y paraît que vous étiez bien contents que l'arbitre siffle la fin...Certes y a du potentiel chez vous mais y at-il la volonté, la rigueur,l'agressivité nécessaires? (est ce que tout le monde s'entraîne?).Bon celà dit je ne tiens pas à ce que vous soyez trop bons je rêve de Tartas Rion l'an prochain...
Votre avis ?
jusqu'a preuve du contraire les dirigeant sont pas sur le terrain, c facile la critique, les gens sont si fort pour mettre des coups de barre, apres pour tartas rion ca reste a voir.
Votre avis ?
C'est débile de détacher des équipes pour l'instant a part Bizanos peut être , pour le reste c'est très très ouvert , je pense a Urrugne par exemple , attendez que la machine se mette enfin en route .... ;);) avec le potentiel que l'on a ..
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenC'est débile de détacher des équipes pour l'instant a part Bizanos peut être , pour le reste c'est t...ta bien raison ca fait que quatre match,la moitié des equipes ne ce connaissent pas il faut attendre un peu.
Votre avis ?
Pour en revenir sur le match de St paul à Bizanos, pour avoir parlé avec les joueurs de Bizanos, tous m'ont dit que St paul à été depuis le début du championnat la plus dur a jouer et au vu du match même si la défaite et pour st paul on observe que le jeu se met en place et que ca monte en puissance ! le match a été gagné pour bizanos à 10 min de la fin et lgtps ils on été dans le doute. Après quand même une grosse équipe ^^ !
Votre avis ?
juste pour repondre au saint
aujourd'hui je ne fait aucune critique sur la facon dont vous avez jouer,
anglet a simplement produit plus de jeu que vous parce qu'il ont une equipe plus complete dans toute les lignes et plus coherente dans le jeu
cet apres midi en 1ere mi-temps on vous a senti tres febriles par peur de ne pas prendre de penalites,
en 2eme vous jouer un peu plus , malheureusement un ballon rendu 1essai en contre
il faut quand meme signaler l'incoherence de l'arbitre pour les 2 equipes revenir sur des penalites alors que le ballon est deja loin pour le rendre a la meme equipe
c'etait mieux qu'il y a 15 jours mais il reste du travail a faire
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenC'est débile de détacher des équipes pour l'instant a part Bizanos peut être , pour le reste c'est t...depuis le temps que t'en parles, on commence à s'impatienter..;);)
Votre avis ?
Est ce vrai que les entraineurs de l'asb ont démissionné suite au mauvais début de saison?
Votre avis ?
Et Urruna, a force de dire que Urrugne va tout defoncer cette année, fait attention a ne pas mettre la bare trop haute, car l'atterissage pourrai etre délicat!!!
Votre avis ?
Petit résumé du match de la réserve ASB - NVRX :
Tout simplement les basques ont ete plus fort que nous devant, mieux exploité les ballons derriere, ils nous ont bouffé partout!! Leur victoire est largement mérité mais cependant attention a l'indiscipline, ce qui nous a permis de rester au contact!! Felicitation a la B de L'ASB!!
Votre avis ?
Aupasn has writtenPetit résumé du match de la réserve ASB - NVRX : Tout simplement les basques ont ete plus fort que n...ça fait plaisir de lire des commentaires empreints de bon sens. Pour la première, victoire logique de Navarrenx avec une équipe bien en place et exploitant bien les ballons de récupération. Alors même si le moral des gars en a pris un coup avec cette huitième défaite, il faut continuer à travailler, ça devrait finir par payer. Le déplacement sur les bords du lac de Christus s'annonce délicat, espérons simplement qu'il soit accompagné d'un vent de révolte. Allez l'ASB.
Votre avis ?
quelles sont les résultats des réserves
Villeneuve Arrudy
St Pée Urrugne
Rion Anglet
Votre avis ?
ST PEE 23 URRUGNE 13
Votre avis ?
Pena , félicitations pour la victoire de tes poulains contre cambo
Votre avis ?
à force d'attendre que la mayonnaise prenne....fodrait pas qu'elle tourne... parce une mayo raté , c'est vraiment pas terrible... mais apparament une jeune pousse impressionne en B; après avoir été nommé capitaine, va t il être titularisé en 1 pr remettre le pack sur la bonne dynamique.... on en sera plus le wkd prochain
un gars du SN has writtenurruña en force le retour has writtenC'est débile de détacher des équipes pour l'instant a part Biza...depuis le temps que t'en parles, on commence à s'impatienter..;);)
Votre avis ?