Pena Baiona has writtenVu les messages précédent oui soit disant vous devez tous défoncé. Tu est qui pour dire qui sert a quelque chose sur ce forum? C'est un lieu ou on est libre de s'exprimer alors si des choses te dérange tu n'as qu'a tant allez et comme sa tous le monde sera content. N'espère pas en tout cas que j'arrête de dire ce que je pensse car c'est mon droit et plus sa t'embête plus sa me conforte dans mon idée!gulaïre9 has writtenUrrugne Barcus 1-4 Barcus surprend Urrugne trop confiant Navarrenx Saint Pée 4-1...toi t'es un mec qui comprends bien le rugby....... urrugne trop confiant en ce moment??????? à par foutre la merde et provoquer tu ne sers à rien sur ce forum.
Votre avis ?
Pena Baiona quand je dit Urrugne trop confiant c'est parce que apparrament vous êtes bon vous avez els moyens de finir en haut et les résultat ne suivent pas! Et oui c'est sa quand on se voit trop beau on prend quelque match a la légère et on se retrouve en mauvaise posture, mais bon une fois tous le monde descendu de son nuage sa tournera certainement comme tu le pensse! Alors voila pour l'instant je pensse sa mais on vera aprés quand le match contre Urrugne sera passait je changerai certainement d'avis car je pensse que vous ne méritez pas votre place au classement, l'avenir le dira!
Votre avis ?
tu ne m'as jamais entendu dire que nous serions en haut et je suis le premier déçu de nos résultats. Je pense pour ma part que nous allons souffrir cette saison mais quand tu dis que nous sommes trop confiant je me demande d'ou tu sors ça........... Comme quand tu dis que l'on s'est vu trop beau tu me fais bien rire. S'il y a bien un club humble et qui sait d'ou il vient c'est bien nous. Mais bon on mettra ça sur le compte de ta jeunesse. On s'assagit en veillissant;););););););)
Votre avis ?
"je pense a Urrugne par exemple , attendez que la machine se mette enfin en route .... winkwink avec le potentiel que l'on a ..
Et Urruna, a force de dire que Urrugne va tout defoncer cette année, fait attention a ne pas mettre la bare trop haute, car l'atterissage pourrai etre délicat!!!"
Voila où je les lue :D
Votre avis ?
ces propos ne sont pas signé pena baiona il me semble.........
Votre avis ?
Il parle d'Urrugna en force, lis un peu au lieu de raler tout le temps!!!
Votre avis ?
Pena Baiona has writtences propos ne sont pas signé pena baiona il me semble.........Je n'est pas dit que c'était tes propos j'ai dit que sa concerné le club d'urrugne!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenGulaïre , il est bien dommage que tu critiques le club d'urrugne avec autant d' obstination , je me demande bien pourquoi. Quoiqu'il en soit saches q'urrugne est tout sauf un club de prétentieux ou d'orgueilleux ,que leurs résultats actuels ne répondent pas à leurs attentes est une chose pour autant nous ne sommes qu'au début du championnat et tout est encore jouable pour réaliser une jolie saison. Ce club a gravi tous les échelons jusqu'à la F3 avec toujours le même état esprit celui de la camaraderie. Maintenant que les choses sont dites ,balaye devant la porte de ton club et les cochons seront bien gardés. A bon entendeur.......................Pena Baiona has writtences propos ne sont pas signé pena baiona il me semble.........Je n'est pas dit que c'était tes propos j'ai dit que sa concerné le club d'urrugne!
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenLa force d'urrugne ? ce qui a fait qu 'Urrugne est monté de 4ème série jusqu'à la fédérale 3 ? c'est envoyer du jeu encore encore et encore, et pas tes conneries de solide avec solidarité, et du jeu cette année on en voit pas encore , j'espère ce week end . AUPA XURIAK lachez vous et surtout amusez vous !!gulaïre9 has writtenUrrugne Barcus 1-4 Barcus surprend Urrugne trop confiant Navarrenx Saint Pée 4-1...Pff rigolo , Urrugne confiant en ce moment?? ça prouve que tu ne comprends vraiment rien mon pauvre.. sur 4 matchs on a toujours pas un match référence et tu dis qu'on est confiant???:mad: Allez les blancs , ce dimanche , un match propre , solide avec de la solidarité , la force d'Urrugne chaque année , pourquoi tout effacer??
Votre avis ?
caille courra has writtenoui c'est vrai qu'on voit peu de jeu , et surtout peu d'actions qui vont au bout .. ( 2 essais en 4 matchs je crois ) . Aupa Xuriak !! ce week end c'est parti ;)urruña en force le retour has writtenLa force d'urrugne ? ce qui a fait qu 'Urrugne est monté de 4ème série jusqu'à la fédérale 3 ? c'est envoyer du jeu encore encore et encore, et pas tes conneries de solide avec solidarité, et du jeu cette année on en voit pas encore , j'espère ce week end . AUPA XURIAK lachez vous et surtout amusez vous !!gulaïre9 has writtenUrrugne Barcus 1-4 Barcus surprend Urrugne ...Pff rigolo , Urrugne confiant en ce moment?? ça prouve que tu ne comprends vraiment rien mon pauvre.. sur 4 matchs on a toujours pas un match référence et tu dis qu'on est confiant???:mad: Allez les blancs , ce dimanche , un match propre , solide avec de la solidarité , la force d'Urrugne chaque année , pourquoi tout effacer??
Votre avis ?
Urrugne Barcus 1-4 Barcus à la vaillance.
Navarrenx Saint Pée 5-0 Déplacement difficile pour St Pee.
Saint Paul les Dax AS Bayonne 5-0 Equipe de St Paul qui débute son championnat et qui prouve qu'elle ne mérite pas sa place. Ils vont faire mal ds quelques temps...heureux ceux qui les ont joués en début de championnat...
Ondres Rion des landes 2-2 Mon nul du week-end.
Anglet Villeneuve de Marsan 5-0 Anglet qui justifie son classement.
Arudy Bizanos 1-4 Ca va etre dur, dur, dur. Mais on se doit de gagner pour rester en haut. Mais attention à Arudy, difficile de trouver équipe plus vaillante et très bien organisée devant.
Bon Week-End sportif à tous.
Votre avis ?
tous les clubs souhaiteraient produire du jeu, marquer des essais, parfois ça prend un peu de temps.
Pour les supporters soyez patient, auj seule la victoire est importante. Le jeu arrivera par la suite.
Concernant cette poule Bizanos et Anglet vont se jouer la 1ère place et pour le reste les équipes se valent.Urrugne est loin d'être mort.
urruña en force le retour has writtencaille courra has writtenoui c'est vrai qu'on voit peu de jeu , et surtout peu d'actions qui vont au bout .. ( 2 essais en 4 matchs je crois ) . Aupa Xuriak !! ce week end c'est parti ;)urruña en force le retour has written Pff rigolo , Urrugne confiant en ce m...La force d'urrugne ? ce qui a fait qu 'Urrugne est monté de 4ème série jusqu'à la fédérale 3 ? c'est envoyer du jeu encore encore et encore, et pas tes conneries de solide avec solidarité, et du jeu cette année on en voit pas encore , j'espère ce week end . AUPA XURIAK lachez vous et surtout amusez vous !!
Votre avis ?
rancho has writtenMais arrête un peu j'ai juste dit Urrugne trop confiant c'est tous alors arrêter de faire les pleureuses un peu!gulaïre9 has writtenGulaïre , il est bien dommage que tu critiques le club d'urrugne avec autant d' obstination , je me demande bien pourquoi. Quoiqu'il en soit saches q'urrugne est tout sauf un club de prétentieux ou d'orgueilleux ,que leurs résultats actuels ne répondent pas à leurs attentes est une chose pour autant nous ne sommes qu'au début du championnat et tout est encore jouable pour réaliser une jolie saison. Ce club a gravi tous les échelons jusqu'à la F3 avec toujours le même état esprit celui de la camaraderie. Maintenant que les choses sont dites ,balaye devant la porte de ton club et les cochons seront bien gardés. A bon entendeur.......................Pena Baiona has writtences propos ne sont pas signé pena baiona il me semble.......Je n'est pas dit que c'était tes propos j'ai dit que sa concerné le club d'urrugne!
Votre avis ?
gulaire va sur les forums des écoles de rugby tu pourra discuter avec tes copains et ça nous fera des vacances:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Pena Baiona has writtengulaire va sur les forums des écoles de rugby tu pourra discuter avec tes copains et ça nous fera de...Salut Peña ! as-tu reçu mon MP ? fais moi passer à l'occasion ton adresse mail et celle de Caille Courra. Merci et à très vite :)
Votre avis ?
Et sans deconné la, vous voulez pas arreter de parler de Gulaire, on se demande vraiment qui est le plus gamin entre vous!! Parlez rugby, vous comme moi comme lui, on débite des conneries mostres tous les week, si on doit toutes les relevées, on a pas fini!!
Votre avis ?
Perso je ne suis pas d'accord avec toi Anguille 64 sur le phrase ou tu dis que seul Bizanos et Anglet vont se disputer la 1ere place!! Certe je n'est pas vu Anglet, mais Bizanos n'est pas non plus un foudre de guerre!! Rappelons qu'il gagne reellement le match contre Navarrenx a 6 minutes de la fin, qu'il ne risque pas d'aller gagner a Barcus (et autreS..) si facilement, leur difficulté a battre St Paul a la maison...!!
A noté la grave blessure de leur 10 et buteur, élément qui va changer leur saison, en bien ou en mal je ne sais pas, mais sa ne va pas etre la meme equipe!!
Dans cette poule, il y a 4 ou 5 équipes qui jouent le haut du tableau, arretons de se voiler la face...
Votre avis ?
Pena Baiona has writtengulaire va sur les forums des écoles de rugby tu pourra discuter avec tes copains et ça nous fera de...Et toi sur celui des vieux crampons tu pourra te plaindre essayment sur ce j'arrête de parlé avec toi de TON CLUB d'urrugne si FORT si BEAU si PLEIN de VALEUR et j'attend que navarrenx joue contre eux et on en reparlera!A bon entendeur salut!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenVenez gagner a Urrugne , et je t'apelle MONSIEUR ;)Pena Baiona has writtengulaire va sur les forums des écoles de rugby tu pourra discuter avec tes cop...Et toi sur celui des vieux crampons tu pourra te plaindre essayment sur ce j'arrête de parlé avec toi de TON CLUB d'urrugne si FORT si BEAU si PLEIN de VALEUR et j'attend que navarrenx joue contre eux et on en reparlera!A bon entendeur salut!
Votre avis ?
urrugne barcus 2 2 je ne connais pa tro urrugne mais bon a la maison
navarrenx st pée5 0 pour resté a la porté des cadords (anglet bizanos)
st paul asb 4 1 le début pour st paul ki a pri de la confiance en challenge é a bizanos mais attention l asb trés bien organisé devant
ondres rion4 1 je ne connais
anglet villeneuve4 0 villeneuve enlève le bonus sur la fin
arudy bizanos1 4 o menu chataigne a la fourchette
Votre avis ?