Urrugne - Barcus : 4-0 En envoyant du jeu !
Navarrenx - St Pée : 5-0 Facile facile
Saint Paul - Asb : 4-1 Interdit de perdre pour les deux équipes..
Ondres - Rion : 1-4 Rion solide
Anglet - Villeneuve : 4-0 Anglet est bien cette année !
Arudy - Bizanos : 4-1 Bizanos sans Somdecoste c'est peut être pas la même histoire...
Votre avis ?
t'aime le risque et je rigolerai bien que quelqu'un dise Mr Gulaïre sur ce forum
urruña en force le retour has writtengulaïre9 has writtenVenez gagner a Urrugne , et je t'apelle MONSIEUR ;)Pena Baiona has writtengulaire va sur les forums des écoles de rugby tu pourra d...Et toi sur celui des vieux crampons tu pourra te plaindre essayment sur ce j'arrête de parlé avec toi de TON CLUB d'urrugne si FORT si BEAU si PLEIN de VALEUR et j'attend que navarrenx joue contre eux et on en reparlera!A bon entendeur salut!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenarrétes de jouer les pleureuses je dis juste que tu es trop confiant:D:D:D:D:D:D:DPena Baiona has writtengulaire va sur les forums des écoles de rugby tu pourra discuter avec tes cop...Et toi sur celui des vieux crampons tu pourra te plaindre essayment sur ce j'arrête de parlé avec toi de TON CLUB d'urrugne si FORT si BEAU si PLEIN de VALEUR et j'attend que navarrenx joue contre eux et on en reparlera!A bon entendeur salut!
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenJe suis confiant en rien du tous :rolleyes:gulaïre9 has writtenarrétes de jouer les pleureuses je dis juste que tu es trop confiant:D:D:D:D:D:D:DPena Baiona has writtengulaire va sur les forums des écoles de rugby tu pourra d...Et toi sur celui des vieux crampons tu pourra te plaindre essayment sur ce j'arrête de parlé avec toi de TON CLUB d'urrugne si FORT si BEAU si PLEIN de VALEUR et j'attend que navarrenx joue contre eux et on en reparlera!A bon entendeur salut!
Votre avis ?
en tout cas victoire ou pas on est toujours content d'accueillir Barcus qui m'as laissé un trés bon souvenir il y a deux ans........... je pense même m'y déplacer au retour avec mon pote caille courra;);););) j'irai peut etre même a navarrenx pour boire l'apéro avec gulaire:D:D:D
la guille j'ai vu ton MP merci pour l'invit mais même si je serai au match je suis pris le samedi matin......... A charge de revanche:P:P:P
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenen tout cas victoire ou pas on est toujours content d'accueillir Barcus qui m'as laissé un trés bon ...Plutot que lui payer l'apéro, achète-lui un Bécherel ;)...
Votre avis ?
caille courra has writtenT'as raison ma caille, même que t'aimais pas trop ça...surtout à l'arrivée du printemps. Ah, le fameux fouetté de doigt sur la goutte descendant le long du nez... Vous nous manquez les garsurruña en force le retour has writtenLa force d'urrugne ? ce qui a fait qu 'Urrugne est monté de 4ème série jusqu'à la fédérale 3 ? c'est envoyer du jeu encore encore et encore, et pas tes conneries de solide avec solidarité, et du jeu cette année on en voit pas encore , j'espère ce week end . AUPA XURIAK lachez vous et surtout amusez vous !!gulaïre9 has writtenUrrugne Barcus 1-4 Barcus surprend Urrugne ...Pff rigolo , Urrugne confiant en ce moment?? ça prouve que tu ne comprends vraiment rien mon pauvre.. sur 4 matchs on a toujours pas un match référence et tu dis qu'on est confiant???:mad: Allez les blancs , ce dimanche , un match propre , solide avec de la solidarité , la force d'Urrugne chaque année , pourquoi tout effacer??
Votre avis ?
soldat inconnu has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D c'est clair le fouetté et le crochet dévastateur sur un terrain du coté de brive:P:P:P:P:P:Pcaille courra has writtenT'as raison ma caille, même que t'aimais pas trop ça...surtout à l'arrivée du printemps. Ah, le fameux fouetté de doigt sur la goutte descendant le long du nez... Vous nous manquez les garsurruña en force le retour has written Pff rigolo , Urrugne confiant en ce m...La force d'urrugne ? ce qui a fait qu 'Urrugne est monté de 4ème série jusqu'à la fédérale 3 ? c'est envoyer du jeu encore encore et encore, et pas tes conneries de solide avec solidarité, et du jeu cette année on en voit pas encore , j'espère ce week end . AUPA XURIAK lachez vous et surtout amusez vous !!
Votre avis ?
Hitchi has writtennon non hitchi c'est lui qui va me le payé:D:D:D:D alors comment va t'on du coté de léon?????Pena Baiona has writtenen tout cas victoire ou pas on est toujours content d'accueillir Barcus qui m...Plutot que lui payer l'apéro, achète-lui un Bécherel ;)...
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenen tout cas victoire ou pas on est toujours content d'accueillir Barcus qui m'as laissé un trés bon ...Avec grand plaisir d'abord un demi et aprés si tu fais l'after on passera a l'apéro :)
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenj'irai peut etre même a navarrenx pour boire l'apéro avec gulaire :D:D:DVous avez qu'à aller manger à Audaux avec le roi d'Urrugne... ;)
Votre avis ?
Patoch has writtenYa un nouveau contrat ou quoi pour que tu face autant de pub ? lolPena Baiona has writtenj'irai peut etre même a navarrenx pour boire l'apéro avec gulaire :D:D:DVous avez qu'à aller manger à Audaux avec le roi d'Urrugne... ;)
Votre avis ?
Patoch has writtenc'est clair je le met sur le coup......... ça lui rapellera qu'il a était le roi d'urrugne maintenant c'est un simple retraité qui va au resto le dimanche midi:D:D:D:D:D:DPena Baiona has writtenj'irai peut etre même a navarrenx pour boire l'apéro avec gulaire :D:D:DVous avez qu'à aller manger à Audaux avec le roi d'Urrugne... ;)
Votre avis ?
soldat inconnu has writtentu rigoles j'ai toujours aimé ça , meme si c'est vrai c'était mieux avec le meme temps que maintenant à exactement 17 H 14caille courra has writtenT'as raison ma caille, même que t'aimais pas trop ça...surtout à l'arrivée du printemps. Ah, le fameux fouetté de doigt sur la goutte descendant le long du nez... Vous nous manquez les garsurruña en force le retour has written Pff rigolo , Urrugne confiant en ce m...La force d'urrugne ? ce qui a fait qu 'Urrugne est monté de 4ème série jusqu'à la fédérale 3 ? c'est envoyer du jeu encore encore et encore, et pas tes conneries de solide avec solidarité, et du jeu cette année on en voit pas encore , j'espère ce week end . AUPA XURIAK lachez vous et surtout amusez vous !!
Votre avis ?
Des résultats??
Votre avis ?
URRUGNE 09 BARCUS 07 EN 1
URRUGNE 10 BARCUS 08 EN B
Votre avis ?
Victire de rion a ondres 18 a 15. Victoire aussi. de la reserve de rion. Ca fait du bien!
Votre avis ?
Que la victoire fait du bien aussi courte soit -elle .:P
Votre avis ?
Navarrenx 25 St Pée 14
Gros regret avec un BO qui nous tendait les bras , peut être trop vite tombé dans la facilité tant les verts et blancs dominaient les débats.
En B large victoire avec de superbes enchainements
Bravo aux 2équipes
Votre avis ?
caille courra has writtenURRUGNE 09 BARCUS 07 EN 1 URRUGNE 10 BARCUS 08 EN Burrugne peut remercier son buteur le demi de mélée car sans lui je pense que vous toucheriez les profondeurs....
Votre avis ?