Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

la hueb252 msgpm
patachon40 has written
support'air has writtenbelle victoire rionnaise a ondres qui n'a rien montre et ma bien decu par rap...
moi j'ai joué le match en première et effectivement, comme tu le dis, on a rien montré. parce qu'on a pas eu une bonne conquête et joué en reculant c'est pas simple. après, quand on vous a vu sortir des vestiaires on s'est dit, sur quoi on est tombé? tous hypers costaud et nous avec nos petits gabarit çà va pas le faire! mais franchement on auré peut-être du envoyer plus de jeu que de vouloir rivaliser avec vous, qui n'avait fait que jouer devant autour des regroupements et attendre les fautes! et franchement avec des joueurs payés et bien payés pour certains, le rendu sur le terrain devrait être supérieur. je pense qu'à rion certains doivent penser comme moi en tout cas je l'espère pour vous, çà vous permettra de progresser, car avec le groupe que vous avez, je pense que vous êtes capables de proposer autre chose. pour finir, sur l'arbitrage, qu'on soit bien d'accord, il a été mauvais des deux côtés, et honnêtement les joueurs rionnais confirmeront!!! désolé pour le romans, et bonne continuation à vous.
tout à fait d'accord avec toi! il est certain qu'on doit produire plus de jeu au vue de la qualité de l'effectif mais ça va venir( enfin j'espère......) après oui ya de l'argent mais ça c'est un choix du club qui est certes contestable mais c'est ainsi...... p.s: au classement de rugby federal il nous manque un point de bonus défensif décroché à barcus! ON A 17 POINTS et NON 16!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
la hueb has written
patachon40 has written
support'air has writtenbelle victoire rionnaise a ondres qui n'a rien montre e...
moi j'ai joué le match en première et effectivement, comme tu le dis, on a rien montré. parce qu'on a pas eu une bonne conquête et joué en reculant c'est pas simple. après, quand on vous a vu sortir des vestiaires on s'est dit, sur quoi on est tombé? tous hypers costaud et nous avec nos petits gabarit çà va pas le faire! mais franchement on auré peut-être du envoyer plus de jeu que de vouloir rivaliser avec vous, qui n'avait fait que jouer devant autour des regroupements et attendre les fautes! et franchement avec des joueurs payés et bien payés pour certains, le rendu sur le terrain devrait être supérieur. je pense qu'à rion certains doivent penser comme moi en tout cas je l'espère pour vous, çà vous permettra de progresser, car avec le groupe que vous avez, je pense que vous êtes capables de proposer autre chose. pour finir, sur l'arbitrage, qu'on soit bien d'accord, il a été mauvais des deux côtés, et honnêtement les joueurs rionnais confirmeront!!! désolé pour le romans, et bonne continuation à vous.
tout à fait d'accord avec toi! il est certain qu'on doit produire plus de jeu au vue de la qualité de l'effectif mais ça va venir( enfin j'espère......) après oui ya de l'argent mais ça c'est un choix du club qui est certes contestable mais c'est ainsi...... p.s: au classement de rugby federal il nous manque un point de bonus défensif décroché à barcus! ON A 17 POINTS et NON 16!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
et ohh ! ils ne vous manquent pas de points , votre BO contre St Pée a bien été compté comme tous les autres d'ailleurs : 5 points contre St Pée , 1 point a Barcus , 4 points contre Villeneuve, 2 points contre Anglet et 4 points contre Ondres . 5+1+4+2+4 = 16 ;)

Votre avis ?

boj4060 msgpm
la guille has writtenSPS 25 ASB 24, Cruel....l'ASB a retrouvé des couleurs lors de ce déplacement en terre landaise, gros...
Belle équipe de l'ASB qui a livré un gros match et devrait connaitre des dimanches plus heureux au niveau du résultat

Votre avis ?

support'air190 msgpm
je confirme il manque bien 1 point a rion 5 contre st pee 1 a barcus 5 contre villeneuve 2 contre anglet 4 contre ondres total 17 points

Votre avis ?

5 contre Villeneuve??

Votre avis ?

lamice0111 msgpm
oui oui . 5 points contre villeneuve .

Votre avis ?

Pronos 6eme journée : Barcus - Navarrenx : 4-1 Joli match entre 2 belles équipes St Pée - St Paul : 1-4 Saint Paul sur la lancée Asb - Arudy : 4-1 Avec les tripes Villeneuve - Bizanos : 1-4 Difficilement Rion - Urrugne : 2-2 Ca nous conviendrait Anglet - Ondres : 4-0 Anglet en forme

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Barcus - Navarrenx : Barcus St Pée - St Paul : St pée Asb - Arudy : La battite Villeneuve - Bizanos :villeneuve Rion - Urrugne :Urrugne pour la 1ere a l'exter Anglet - Ondres :Anglet

Votre avis ?

A6473 msgpm
d'autres nouvelles ?

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Barcus - Navarrenx : 1-4 pourquoi pas!!! St Pée - St Paul : 4-1 à domicile Asb - Arudy : 4-1 Arudy trop relaché Villeneuve - Bizanos : 4-1 La crise à Bizanos Anglet - Ondres : 5-0 facilement Rion - Urrugne : 5-0 en pleine bourre

Votre avis ?

le.saint47 msgpm
la hueb has written
patachon40 has written
support'air has writtenbelle victoire rionnaise a ondres qui n'a rien montre e...
la hueb pour le pognon peut etre que toi tu en touche mais moi j'ai pas encore vu la couleur des billets !!!! ou alors dit moi comment tu fait !!!!

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
St Paul qui se bagarre?? NON c'est pas possible, pas St Paul....

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Barcus - Navarrenx : 1-4 : Victoire navarraise chez sa bete noire ce qui prouve que cette saison n'est pas comme les autres... St Pée - St Paul : 4-0 : St Pée qui a produit une bonne 2eme mi temps a Navarrenx, et qui avec ses valeurs va battre une équipe de St Paul qui se sent revivre!! Asb - Arudy : 4-0 : L'ASB s'améliore de match en match avec cependant peu de points pris en route!! Arudy doit comfirmer apres son exploit!! Villeneuve - Bizanos : 4-1: Bizanos doute apres sa 1 ere defaite sans Somdecoste, et aura du mal chez des landais qui doivent gagner!! Anglet - Ondres : 4-0 : Anglet solide a la maison qui devrait gagner sans trop de difficultés!! Rion - Urrugne : 4-0: Rion tranquille a la maison qui recoit une équipe d'Urrugne pas encore réglé....... ps: Urruna j'adore ta facon de retourner les propos de Gulaire en ta faveur, tres class'... POurquoi dis tu " enterré nous sa nous arrange.." qui a parler d'enterrer Urruqne??? Va falloir un peu arreter et regarder les propos qui son bel et bien dit!!

Votre avis ?

latouve6 msgpm
le saint 40 €, grosse prime de match claqué en un 1/4 d'heure chez loustalo, c'est cool, et moi je crois qui on oublier un zero sur mon chéque!!! le moi dernier. gros bisous ma blonde.

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
nn victoire de la B de barcus !!! et en 1 on laisse 3 pts s'envolé largement à notre portée
caille courra has writtenURRUGNE 09 BARCUS 07 EN 1 URRUGNE 10 BARCUS 08 EN B

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
latouve has writtenle saint 40 €, grosse prime de match claqué en un 1/4 d'heure chez loustalo, c'est cool, et moi je c...
et la prochaine a été déjà cramé chez papik une fois arrivé à rion:lol::lol:

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Barcus - Navarrenx : 0-4 : Le match a ne pas loupé, il va y avoir du spectacle a andré chilo et les navarrais vont enfin gagné chez l'ogre barcusien et vont montrer du courage face a des basque accrocheurs! St Pée - St Paul : 4-1 : St Pée a la maison Asb - Arudy : 4-1 : L'ASB avec du courage! Un match sans grande envolé et avec beaucoup de combat devant! Villeneuve - Bizanos : 4-0: Bizanos sans Somdecoste c'est la nuit et le jour! Gros coup sur la tête pour bizanos qui va avoir du mal a se relevé! Anglet - Ondres : 1-4 : Ondres surprend des angloys trop serein! Rion - Urrugne : 5-0: Rion c'est du lourd, la machine se met en route et c'est urrugne qui en fait les frais!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Aupasn has writtenSt Paul qui se bagarre?? NON c'est pas possible, pas St Paul....
oui mais pas tout seul et croit moi que dans toutes les equipes rencontrées on a trouve du repondant et notament le grand saucisson de 4 de bayonne qui ne laisse pas sa part au chat alors arretez de balancer sur st paul oubliez nous ca nous fera le plus grand bien !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
Barcus - Navarrenx : 4-1 : La stratégie de "non jeu" à l'extérieur de Navarrenx ne payera pas face à des Barcusiens plus agressifs encore dans le jeu au sol! St Pée - St Paul : 4-0 : St Pée à la maison Asb - Arudy : 0-4 : Pour confirmer le bon résultat de Bizanos et pour creuser un peu l'écart avec les autres concurrents au maintien! Villeneuve - Bizanos : 0-5: Bizanos voudra se rattraper de son faux pas chez une des plus faible équipe de la poule. Anglet - Ondres : 4-0 : Anglet serein à la maison Rion - Urrugne : 5-0: Rion pour rester collé au groupe de tête et parsqu'Urrugne n'est pas au point!

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
Barcus-Navarrenx : 4-1 il m'ont bien plu diamnche...... St Pée-St Paul : 1-4 le réveil de St Paul face à une équipe de St pée pas vraiment géniale Asb-Arudy : 5-0 enfin l'Asb est de retour Villeuneuve-Bizanos : 1-4 pas deux défaites de suite.... Anglet-Ondres : 5-0 anglet fait le plein de points avant de venir chez nous en roue libre:D:D:D:D:D Rion-Urrugne : 2-2 nos premiers points à l'extérieur

Votre avis ?

Login / Sign up