Pena Baiona has writtenBarcus-Navarrenx : 4-1 il m'ont bien plu diamnche...... St Pée-St Paul : 1-4 le réveil de St Paul fa...je sais pas pour les joueurs pena, mais moi en tout cas je serai bien en roue libre !!
Votre avis ?
je me doutais bien mon cher tirex:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Aussales peux tu expliquer ta théorie du "non jeu" navarrais a l'extérieur stp???
Pour Duo de Christus, je parle de St Paul car nous sommes dans le forum Federale 3, Secteur sud ouest poule 4 et que St Paul en fait parti, tout simplement!!
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenBarcus-Navarrenx : 4-1 [color=red][i][b]il m'ont bien plu diamnche......[/b][/i][/color] St Pée-St P...à mon avis c'est de la réception qu'il veut parlé : et de ce côté là on a pris 5 points avec en bonus offensif la chanteuse locale "maddalen" qui a partagé nos belles voix souletines.... on remercie bien évidement tout les urruñars qui ont contribué à cette réception et qui nous ont preté mains fortes lors de nos petites péripéties d'avant match... metxi "impraticable" tu n'étais pas obligé...!!! espérons qu'au retour cela se passe aussi bien et que vous enflammiez la réception à andré chilo...
Votre avis ?
pitxu has writtenà mon grand regret je n'ai pu assiter à la réception dont j'ai eu de trés bons échos........... Je parlais donc de sport:D:D:D:D:D:D impraticable c'est bon je sais qui tu es:P:P:P:PPena Baiona has writtenBarcus-Navarrenx : 4-1 [color=red][i][b]il m'ont bien plu diamnche......[/b][...à mon avis c'est de la réception qu'il veut parlé : et de ce côté là on a pris 5 points avec en bonus offensif la chanteuse locale "maddalen" qui a partagé nos belles voix souletines.... on remercie bien évidement tout les urruñars qui ont contribué à cette réception et qui nous ont preté mains fortes lors de nos petites péripéties d'avant match... metxi "impraticable" tu n'étais pas obligé...!!! espérons qu'au retour cela se passe aussi bien et que vous enflammiez la réception à andré chilo...
Votre avis ?
duo de christus has writtenEt son compère le 5 le roi de la fourchette n'est pas mal non plus!! :PAupasn has writtenSt Paul qui se bagarre?? NON c'est pas possible, pas St Paul....oui mais pas tout seul et croit moi que dans toutes les equipes rencontrées on a trouve du repondant et notament le grand saucisson de 4 de bayonne qui ne laisse pas sa part au chat alors arretez de balancer sur st paul oubliez nous ca nous fera le plus grand bien !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tendon has writtenVous perdez une balle en mélèe, vous la remontez ! vous n'allez pas vous plaindre non plus ???!!!!!! Quant à toi Tendon, vivement les phases finales qu'on se retrouve ;);):D...mais pour le moment, mathématiquement, rien n'est fait..:)duo de christus has writtenEt son compère le 5 le roi de la fourchette n'est pas mal non plus!! :PAupasn has writtenSt Paul qui se bagarre?? NON c'est pas possible, pas St...oui mais pas tout seul et croit moi que dans toutes les equipes rencontrées on a trouve du repondant et notament le grand saucisson de 4 de bayonne qui ne laisse pas sa part au chat alors arretez de balancer sur st paul oubliez nous ca nous fera le plus grand bien !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Aupasn has writtenAussales peux tu expliquer ta théorie du "non jeu" navarrais a l'extérieur stp???Je parle du jeu que vous avez pratiqué chez nous et en ouverture de championnat contre Saint-Paul (pas à l'extérieur mais avec pas mal de monde de manque..), c'est-à-dire: occupation du terrain au pied, pas de jeu dans votre camp, très peu de risque, très bonne conquête et beaucoup de présence défensive dans le jeu au sol! Pour en avoir parler à la buvette d'Arudy avec un de vos cadres, j'ai bien compris que c'était des directives des entraineurs. Après, c'est pas une critique, c'est un jeu réaliste et ça a notamment très bien marché chez nous (pourtant c'est ce jeu la qui nous a sauvé l'an dernier!). Je pense pas contre que ça sera dur à Barcus avec cette stratégie là (bien entendue, ça n'engage que moi d'affirmer que ça sera celle la choisie pour aller sur les terres souletines...) sachant que cette équipe est très forte dans la vaillance et sur le jeu au sol. ça te va Aupasn?
Votre avis ?
et dire qu'il n'y a pas si longtemps sur ce même forum les rionnais se plaignaient des équipes (de leur poule à l'époque car ils sont montés depuis eux héhéhé) qui touchaient du pognon......ils y allaient de leur grande morale, du jeu pour le maillot, ect...ect...
les temps changent, les joueurs rionnais aussi, les mercenaires sont donc à rion maintenant...la formation des jeunes tant défendue à l'époque n'a pas était si bonne que cela alors...
le saint, les 40 euros ils vous les donnent en pièce de 20 cts ou quoi? c'est la quête du dimanche à l'église qui paie vos primes de match, attention si vous gagnez trop, va en falloir du monde à l'église, et même si elle est toute neuve je sais pas si elle va en attirer assez
rion 2300 habitants, seul club de la poule à donner des primes en 1 et en 2 svp ??? et à se payer un pro, allez comprendre ??? un mécène? des mécènes? entreprises, m'étonnerait par les temps qui courrent? de grosses actions par les dirigeants, j'entends pas trop parler? alors quoi ? de l'argent public? non commune sinistrée par la tempête, et puis le club fonctionne plutôt avec une philosophie contraire aux valeurs des administrés.....enfin j'ose espérer
éclairez moi un peu svp, qu'on puisse se servir de votre expérience
Votre avis ?
la guille has writtenc'est clair la guille on ferait un ASB-Lembeye à urrugne en 32iéme:D:D:D:D:D ça aurait de la gueule:D:D:DTendon has writtenVous perdez une balle en mélèe, vous la remontez ! vous n'allez pas vous plaindre non plus ???!!!!!! Quant à toi Tendon, vivement les phases finales qu'on se retrouve ;);):D...mais pour le moment, mathématiquement, rien n'est fait..:)duo de christus has written oui mais pas tout seul et croit moi que dans toutes le...Et son compère le 5 le roi de la fourchette n'est pas mal non plus!! :P
Votre avis ?
tcheu-tcheu has writtenet dire qu'il n'y a pas si longtemps sur ce même forum les rionnais se plaignaient des équipes (de l...Le seul à donner des primes tu crois????? tu me parais bien naif mon pauvre ami! Mais toi même tu sais! c'est 40 euros par minute jouée en plus! + un boulot, un logement de fonction, 100 balles et un mars! C'est vrai que d'avoir 3 recrues dont le plus vieux à 29 ans ça doit être de sacrés mercenaires au bout de leur carrière. En ce qui concerne le "pro", on a vendu le resto à Maité pour se le payer biensur!!!!
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
tortuerion has written[ [color=red]on a vendu le resto à Maité [/color]pour se le payer biensur!!!!ah non pas ca :mad::o
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenPas à Urrugne!! A Morlaas!!!! :Dla guille has writtenc'est clair la guille on ferait un ASB-Lembeye à urrugne en 32iéme:D:D:D:D:D ça aurait de la gueule:D:D:DTendon has written Et son compère le 5 le roi de la fourchette n'est pas mal no...Vous perdez une balle en mélèe, vous la remontez ! vous n'allez pas vous plaindre non plus ???!!!!!! Quant à toi Tendon, vivement les phases finales qu'on se retrouve ;);):D...mais pour le moment, mathématiquement, rien n'est fait..:)
Votre avis ?
tortuerion has writtensi cela pouvait etre vrai enfin un resto digne de ce nom à rion, chez maité c'est l"arnaque assuréetcheu-tcheu has writtenet dire qu'il n'y a pas si longtemps sur ce même forum les rionnais se plaign...Le seul à donner des primes tu crois????? tu me parais bien naif mon pauvre ami! Mais toi même tu sais! c'est 40 euros par minute jouée en plus! + un boulot, un logement de fonction, 100 balles et un mars! C'est vrai que d'avoir 3 recrues dont le plus vieux à 29 ans ça doit être de sacrés mercenaires au bout de leur carrière. En ce qui concerne le "pro", on a vendu le resto à Maité pour se le payer biensur!!!!
Votre avis ?
tcheu-tcheu has writtenet dire qu'il n'y a pas si longtemps sur ce même forum les rionnais se plaignaient des équipes (de l...A priori il y a plusieurs clubs qui ont un budget nettement supérieur à celui de Rion: Pour Bizanos, Anglet, St Paul et Villeneuve c'est sûr! Connaissant un peu les dirigeants de Rion je pense pas qu'ils fassent des folies ni qu'ils mettent leur club en péril!!!Après s'ils suscitent de la jalousie,c'est tant mieux il vaut mieux faire envie que pitié!!! Quant à la richesse du club de Rion tout le monde la connaît:bcp, bcp de supporters,bcp bcp de cartes vendues,bref une recette qu'on retrouve à Mugron, Montfort et en Chalosse en général (bcp plus d'argent circule encore dans le basket!).Par ailleurs et ce n'est pas forcément un détail...Rion est une des communes les plus riches des Landes (forêt et surtout industrie!) il doit donc y avoir une subvention municipale supérieure à celle de Barcus...
Votre avis ?
bud spencer has writtenil est pour toi le resto bud! bienvenue au resto :"CHEZ BUD" :lol::lol::lol:tortuerion has written[ [color=red]on a vendu le resto à Maité [/color]pour se le payer biensur!!!!ah non pas ca :mad::o
Votre avis ?
la hueb has writtenHé ben! on a pas fini de bouffer du foie gras et du confit alors!!!! Dans 2 ans une étoile!!!!bud spencer has writtenil est pour toi le resto bud! bienvenue au resto :"CHEZ BUD" :lol::lol::lol:tortuerion has written[ [color=red]on a vendu le resto à Maité [/color]pour s...ah non pas ca :mad::o
Votre avis ?
La plus grosse richesse de rion c'est goyheneix aux bras très long...
Votre avis ?