el diabloooooo has writtenDéja , rectification en B ,urrugne 8 barcus 10 . El diablo , je vois pas pourquoi tu dis ça , Urrugne a une excellente défense mais peine un peu a lancer son jeu c'est tout .Mais c'est pas grave , enterrez Urrugne , ça nous convient ;) on s'apelle à la fin de la saison :)caille courra has writtenURRUGNE 09 BARCUS 07 EN 1 URRUGNE 10 BARCUS 08 EN Burrugne peut remercier son buteur le demi de mélée car sans lui je pense que vous toucheriez les profondeurs....
Votre avis ?
j'enterre personne je dis juste que si vs ne l'aviez pas recuperé vous ne seriez pas à cette place et tu peux pas dir le contraire, non?? sur ceux bonne saison à vous
Votre avis ?
Arudy aurait battu Bizanos :):):):):)
ça va se resserrer au classement
Votre avis ?
oui en reserve Arudy 7 - 13 Bizanos et en premiere Arudy 26-14 Bizanos
Votre avis ?
fab64 has writtenoui en reserve Arudy 7 - 13 Bizanos et en premiere Arudy 26-14 Bizanos26 à 14 pour Arudy en 1 ???????????????????????? j'avais pronostiqué une victoire des Ossalois mais quel score , vous les avez fait échapper ou quoi ????????
Votre avis ?
fab64 has writtenoui en reserve Arudy 7 - 13 Bizanos et en premiere Arudy 26-14 Bizanosquand le 10 n'est plus la .. comme par hasard :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
belle victoire rionnaise a ondres qui n'a rien montre et ma bien decu par rapport au resultat precedent je pense voir autre chose de leur part que de la destructions et puis rien le neant
heureusement pour eux que l'arbitre les ramenes de 15/9 a 15/15 en 2minutes chrono
l'addition aurait pu etre tres lourde avec un arbitre honnete
Votre avis ?
support'air has writtenbelle victoire rionnaise a ondres qui n'a rien montre et ma bien decu par rapport au resultat preced...La victoire vous revient et tant mieux pour vous nous n avons pas proposer énormément de jeu comme tu le dis mais honnetement pour une équipe et de bon gabarit qui a mon avis joura le haut de tableau vous avez pas plus proposé de jeu que nous et en ce qui concerne l arbitre y a des dimanche avec et sans a t dire aujourd hui il été avec nous mais c est pas pour sa que l on a gagné et si tu veux on peux parlé de l arbitrage de la b une équipe ondraise médiocre une équipe de rion opportuniste et un arbitre a coté de ces baskettes quand on prend l essaie en contre votre joueur devait etre dehors a purgé son carton blanc et quand il a dit de faire rentré le carton blanc votre 13 est rentré ce qui donné sur le terrain 15 ondrais contre 16 rionnais mais l arbitre n a rien et votre 20 lui et sortie tranquillement une fois le jeu lancé sans que l arbitre ne sans rend compte pour que les deux équipes soient a 15 donc comme je te dis y a des jours avec et des jours et bravo a vous pour vos deux victoires a nous de rebondir et vivement le retour pour vous rejoué et essayé a notre tour de revenir a ondres avec deux victoires comme vous aujourd hui .bonne continuité a votre groupe
Votre avis ?
el diabloooooo has writtent'inkiet on le remercie et puis pas la peine de dire sans lui parce qu'il est bien la....... Mais il est vrai que nous sommes fébriles et trés moyen dans le jeu en ce moment........ Aprés la pluie vient le beau temps;);););););)caille courra has writtenURRUGNE 09 BARCUS 07 EN 1 URRUGNE 10 BARCUS 08 EN Burrugne peut remercier son buteur le demi de mélée car sans lui je pense que vous toucheriez les profondeurs....
Votre avis ?
support'air has writtenbelle victoire rionnaise a ondres qui n'a rien montre et ma bien decu par rapport au resultat preced...moi j'ai joué le match en première et effectivement, comme tu le dis, on a rien montré. parce qu'on a pas eu une bonne conquête et joué en reculant c'est pas simple. après, quand on vous a vu sortir des vestiaires on s'est dit, sur quoi on est tombé? tous hypers costaud et nous avec nos petits gabarit çà va pas le faire! mais franchement on auré peut-être du envoyer plus de jeu que de vouloir rivaliser avec vous, qui n'avait fait que jouer devant autour des regroupements et attendre les fautes! et franchement avec des joueurs payés et bien payés pour certains, le rendu sur le terrain devrait être supérieur. je pense qu'à rion certains doivent penser comme moi en tout cas je l'espère pour vous, çà vous permettra de progresser, car avec le groupe que vous avez, je pense que vous êtes capables de proposer autre chose. pour finir, sur l'arbitrage, qu'on soit bien d'accord, il a été mauvais des deux côtés, et honnêtement les joueurs rionnais confirmeront!!! désolé pour le romans, et bonne continuation à vous.
Votre avis ?
victoire st pauloise en 1 25 à 24 DUR DUR mais c gagné..............
Votre avis ?
matio has writtenj ai rien comprissupport'air has writtenbelle victoire rionnaise a ondres qui n'a rien montre et ma bien decu par rap...La victoire vous revient et tant mieux pour vous nous n avons pas proposer énormément de jeu comme tu le dis mais honnetement pour une équipe et de bon gabarit qui a mon avis joura le haut de tableau vous avez pas plus proposé de jeu que nous et en ce qui concerne l arbitre y a des dimanche avec et sans a t dire aujourd hui il été avec nous mais c est pas pour sa que l on a gagné et si tu veux on peux parlé de l arbitrage de la b une équipe ondraise médiocre une équipe de rion opportuniste et un arbitre a coté de ces baskettes quand on prend l essaie en contre votre joueur devait etre dehors a purgé son carton blanc et quand il a dit de faire rentré le carton blanc votre 13 est rentré ce qui donné sur le terrain 15 ondrais contre 16 rionnais mais l arbitre n a rien et votre 20 lui et sortie tranquillement une fois le jeu lancé sans que l arbitre ne sans rend compte pour que les deux équipes soient a 15 donc comme je te dis y a des jours avec et des jours et bravo a vous pour vos deux victoires a nous de rebondir et vivement le retour pour vous rejoué et essayé a notre tour de revenir a ondres avec deux victoires comme vous aujourd hui .bonne continuité a votre groupe
Votre avis ?
renard has writtent'es pas le seul :D ils connaissent pas la ponctuation les landais :lol:matio has writtenj ai rien comprissupport'air has writtenbelle victoire rionnaise a ondres qui n'a rien montre et ma ...La victoire vous revient et tant mieux pour vous nous n avons pas proposer énormément de jeu comme tu le dis mais honnetement pour une équipe et de bon gabarit qui a mon avis joura le haut de tableau vous avez pas plus proposé de jeu que nous et en ce qui concerne l arbitre y a des dimanche avec et sans a t dire aujourd hui il été avec nous mais c est pas pour sa que l on a gagné et si tu veux on peux parlé de l arbitrage de la b une équipe ondraise médiocre une équipe de rion opportuniste et un arbitre a coté de ces baskettes quand on prend l essaie en contre votre joueur devait etre dehors a purgé son carton blanc et quand il a dit de faire rentré le carton blanc votre 13 est rentré ce qui donné sur le terrain 15 ondrais contre 16 rionnais mais l arbitre n a rien et votre 20 lui et sortie tranquillement une fois le jeu lancé sans que l arbitre ne sans rend compte pour que les deux équipes soient a 15 donc comme je te dis y a des jours avec et des jours et bravo a vous pour vos deux victoires a nous de rebondir et vivement le retour pour vous rejoué et essayé a notre tour de revenir a ondres avec deux victoires comme vous aujourd hui .bonne continuité a votre groupe
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenen même temps il est militaire, çà va l'énerver mais tant pis!!!renard has writtent'es pas le seul :D ils connaissent pas la ponctuation les landais :lol:matio has written La victoire vous revient et tant mieux pour vous nous n avons pa...j ai rien compris
Votre avis ?
on les aime bien les croques maïs :D
Votre avis ?
rancho has writtenon les aime bien les croques maïs :Ddésolé mais il est né à bayonne, et c'est pas dans les landes:lol:
Votre avis ?
patachon40 has writtenAhh Bayonne , ville gatée rugbystiquement en ce moment entre l'Asb et l'Aviron bayonnais ..:rolleyes:rancho has writtenon les aime bien les croques maïs :Ddésolé mais il est né à bayonne, et c'est pas dans les landes:lol:
Votre avis ?
2mipêche has writtenBelle victoire d'arudy méritée! Dominateur dans les rucks, agressifs en défense et avec un buteur qui enquille, victoire je pense méritée! 1 essai partout mais un match dominé par les ossalois. Et je pense pas que l'on doit notre victoire à la blessure de Somdecoste sachant que ça doublure de Bizanos à l'ouverture s'appelle Carbonneau....!! Une grosse soirée en perspective en vallée d'Ossau!!!!fab64 has writtenoui en reserve Arudy 7 - 13 Bizanos et en premiere Arudy 26-14 Bizanos26 à 14 pour Arudy en 1 ???????????????????????? j'avais pronostiqué une victoire des Ossalois mais quel score , vous les avez fait échapper ou quoi ????????
Votre avis ?
SPS 25 ASB 24,
Cruel....l'ASB a retrouvé des couleurs lors de ce déplacement en terre landaise, grosse mélée, bonne conquête, réussite aux buts et beaucoup d'envie. Seul bémol, quelques replacements hasardeux et un peu de timidité derrière. Au bout du compte vous me direz, nouvelle défaite. Fait-elle du bien ? j'en doute..Car face à une équipe du SPS bousculée en mélée jusqu'à la simulation de celles-ci et reculant sur chaque ballon porté l'ASB réalise un sans faute au pied par l'intermédiaire de Nicolas et Jakes tout aussi habiles d'ailleurs que leur homologue landais. Et Saint Paul ? un ballon laché derrière, une attaque limpide suivi d'un renversement pour le seul essai du match. Pour le reste, un huit de devant balloté qui mettait sans cesse fin, illicitement, au travail des avants basques et une deuxième mi-temps où le soigneur landais avait élu domicile sur la pelouse.
Et puis, sur un énième ballon porté, les landais reculent de la même façon mais cette fois-ci sans commettre de faute, puisque la nouvelle règle, consistant à écrouler le maul et rentrer sur les côtés, venait d'entrer en vigueur.
La fin du match, sifflée gentilement à la 84 ème minute (10 mn de plus n'auraient rien eu d'anormal), sonna le glas des bayonnais, entre espérance et déception le bilan comptable fait mal: second point glané.
Alors malgré tout et dés cette semaine, on se remet au boulot pour gommer nos carences en espérant que le prochain match nous permettra d'empocher 4 précieux points. Allez l'ASB.
Votre avis ?
JAMAPA has writtenvictoire st pauloise en 1 25 à 24 DUR DUR mais c gagné..............Victoire entachée de grosses fautes d'arbitrage, surtout en seconde mi-temps. Match rude avec 2 bagarres en première mi-temps et une tension très palpable entre 2 clubs qui jouaient gros. Nouvelle défaite de l'AsBayonne qui, se recentrant sur un jeu basique pour ne plus prendre d'essais en contre, a failli renouer avec la victoire contre une équipe de St Paul réaliste. La réussite va tourner côté bayonnais...
Votre avis ?