pitxu has writtenà force d'attendre que la mayonnaise prenne....fodrait pas qu'elle tourne... parce une mayo raté , c...depuis le temps que t'en parles, on commence à s'impatienter..;);) La jeune pousse n'a pas trop impressionée ce week end, et ne commence pas à choffer trop top pitxu, on verra si les xuriak se remettent dans le sens de la marche, si il sera pas dynamique le pack. On en reparle dimanche après le match avec une bière...
Votre avis ?
matio has writtenquelles sont les résultats des réserves Villeneuve Arrudy St Pée Urrugne Rion Angletvictoire d'anglet sur rion par 12 à 07
Votre avis ?
caille courra has writtenPena , félicitations pour la victoire de tes poulains contre cambomerci ma poule;););) mais je suis en deuil notre 3 s'est fracturé le poignet:mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Urrugne Barcus Urrugne avec Bd pour Barcus
Navarrenx Saint Pée Navarrenx avec Bo
Saint Paul les Dax AS Bayonne St PAUL avec BO
Ondres Rion des landes Ondres avec Bd RIONS
Anglet Villeneuve de Marsan Anglet
Votre avis ?
Urrugne Barcus 1-4 Barcus surprend Urrugne trop confiant
Navarrenx Saint Pée 4-1 St pée accrocheur mais des Navarrais plus réaliste!
Saint Paul les Dax AS Bayonne 2-2 Des Bayonnais avec les moyens d'inquiété St Paul devant !
Ondres Rion des landes 4-1 Gros match en perspective mais Ondres a la maison!
Anglet Villeneuve de Marsan 4-1 Anglet a la maison!
Arudy Bizanos 4-1 Arudy fais douté le leader qui sans son buteur Somdecoste est un peu déboussolé!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenUrrugne Barcus 1-4 Barcus surprend Urrugne trop confiant Navarrenx Saint Pée 4-1 St pée accrocheur m...toi t'es un mec qui comprends bien le rugby....... urrugne trop confiant en ce moment??????? à par foutre la merde et provoquer tu ne sers à rien sur ce forum.
Votre avis ?
Urrugne - Barcus : 4-1 : Victoire d'Urrugne a la maison avec son stock de petit pet pour montrer qui joue a la maison, des souletins accrocheurs qui vont ramener un point de bonus défensif!!
Saint Paul - AS Bayonne : 2-2 : St Paul aparemment serai en train de monter en puissance apres le match de Bizanos qu'il aurait pu gagner, cependant mon coeur est bien au pays des 7 provinces, donc un petit espoir pour les basques de l'ASB !!
Ondres - Rion des landes : 4-1: Match de haut de tableau ou la victoire de l'équipe qui recoit devrai etre respecté, a moins que...
Anglet - Villeneuve de Marsan: 5-0 : Villeneuve a du mal en ce debut de saison et pas de chance ce week end, difficile déplacement a Anglet qui devrait dérouler son jeu, cependant attention a l'exces de confiance!!
Navarrenx - Saint Pée : 5-0: je sais je ne suis pas neutre :D! Mais par rapport du debut de saison des deux équipes, le promus St Pée aura du mal a Darralde mais une équipe basque reste basque avec toutes les valeurs que lui sont appropriées!! Si les Navarrais sont humbles et joueurs, il n'y a pas de raison que sa ne passe pas bien...
Arudy - Bizanos : 0-4: Victoire des banlieusards palois d'une courte tete mais suffisant pour priver Audy du bonus défensif!! Bizanos se présente en leader et a donc un statut a assumer...
Votre avis ?
Aupasn has writtenUrrugne - Barcus : 4-1 : Victoire d'Urrugne a la maison avec son stock de petit pet pour montrer qui...et aurdy bizanos?? ça se joue pas finalement ou quoi??
Votre avis ?
Il me semblait bien qu'il me manquait un match.. Merci
Votre avis ?
matio has writtenquelles sont les résultats des réserves Villeneuve Arrudy St Pée Urrugne Rion AngletVilleuneuve - Arudy: 0 - 15. Pour revenir sur le match de la 1, une parodie de rugby de la part des deux équipes. Un match de niveau honneur avec de très très rares envolées et les actions à plus de deux temps de jeu à compter sur les doigts d'une main. De notre part beaucoup trop de fautes qui rappellent les maux de début de championnat et pas assez de réalisme face à une équipe plus que prenable. Le sentiment d'un vase à moitié vide dc mais qui devient à moitié plein quand on sait que l'on a joué 60min à 14 contre 15 (1 jaune à la 20ème + un rouge sévère à la 30ème) et que cela reste malgré tout un bon résultat chez un concurrent direct pour le maintien! Passons aux pronostics: Urrugne - Barcus: 1 - 4. La perf du week-end de la part de barcusiens en confiance Ondres - Rion: 1 - 4. Rion voudra se rattraper de sa contre-performance du week-end dernier. Victoire indispensable si cette équipe veut tenir ses ambitions. Navarrenx - Saint Pée. 4 - 0 Victoire logique mais sans éclat pour les navarrais contrariés par la vaillance de cette équipe basque. Saint Paul - ASB: 4 - 0 Une première victoire grâce à la confiance engrangée chez le leader. Anglet - Villeuneuve: 5 - 0. Anglet est en confiance et pour moi Villeuneuve est la plus faible équipe que nous ayons rencontré. Donc pas photo et bonus offensif pour les basques. Arudy - Bizanos: 4 - 0 La surprise du week-end, le leader tombe lors du derby béarnais... Faut bien rêver un peu!!:rolleyes::) En tout cas, nous ne partons pas favori et cette situation nous convient mieux. Sait-on jamais...
Votre avis ?
arudy -bizanos : gros derby avec chataignes et compagnie bizanos vainqueur
Votre avis ?
Pena Baiona has written:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)gulaïre9 has writtenUrrugne Barcus 1-4 Barcus surprend Urrugne trop confiant Navarrenx Saint Pée 4-1...toi t'es un mec qui comprends bien le rugby....... urrugne trop confiant en ce moment??????? à par foutre la merde et provoquer tu ne sers à rien sur ce forum.
Votre avis ?
Urrugne Barcus 4-1 Urrugne solide à la maison
Navarrenx Saint Pée 4-0 Logiquement
Saint Paul les Dax AS Bayonne 4-0 Trés dur pour L'asb
Ondres Rion des landes 4-0 Rion ne se déplace pas
Anglet Villeneuve de Marsan 5-0 Ils ne font pas de bruit mais ils sont là
Arudy Bizanos 1-4 Bizanos leader
Votre avis ?
Navarrenx - Saint Pée : 4-1: Navarenx ne va reproduire la même "erreur" que contre bizanos(si on peut appeler ça une erreur lol) mais cela ne va pas être sans effort fasse à une équipe de St pée je suis sur très accrocheuse. allez blondine continu à nous faire rêver à l'ouverture
Urrugne - Barcus : 1-4 : Victoire de Barcus pour confirmer notre bon début de saison! ptetre qu'une réception chez guillaume s'impose en cas de victoire lol!! en espérant que l'on ne va pas trop énerver impraticcable(d'ailleurs je vais devoir assurer) et qu'il aura mis l'apéro et les glaçons!!!
Saint Paul - AS Bayonne : 2-2 : match de la mort!! le perdant se retrouvera pas dans la meilleure des postions!! un match très sérré !!St Paul arrache le nul sur le final( en espérant que le corps arbitral n'essaie pas déjà de sauver un ancien pentionnaire des fédérales supérieurs...)
Ondres - Rion des landes : 4-0: Rion pas si impressionnant que tout le monde veut le dire!!! ondres fait monter quelques roublars de la b histoire de durcir le jeu!!! à mon avis tartes et marrons seront de la fêtes pour accompagner les " fourchettes" spécialité locale...
Anglet - Villeneuve de Marsan: 5-0 : DUR DUR le retour en F3!!Villeneuve a du mal en ce debut de saison et Anglet a contrario pas du tout ridicule surtout à la maison!! villeneuve n'a pas les guerriers capables de destabiliser la cohésion de son adversaire!!
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenUrrugne Barcus 1-4 Barcus surprend Urrugne trop confiant Navarrenx Saint Pée 4-1 St pée accrocheur m...Pff rigolo , Urrugne confiant en ce moment?? ça prouve que tu ne comprends vraiment rien mon pauvre.. sur 4 matchs on a toujours pas un match référence et tu dis qu'on est confiant???:mad: Allez les blancs , ce dimanche , un match propre , solide avec de la solidarité , la force d'Urrugne chaque année , pourquoi tout effacer??
Votre avis ?
Urrugne Barcus 4-1 barcus accrocheur comme d'hab mais urrugne a domicile
Navarrenx Saint Pée 4-0 navarrenx solide
Saint Paul les Dax AS Bayonne 4-0 st paul de mieux en mieux , asb mal très mal
Ondres Rion des landes 4-1 ondres à domicile
Anglet Villeneuve de Marsan 5-0 anglet un des favoris de la poule
Arudy Bizanos 4-1 la grosse côte du we! bizanos sans somdecoste, peut être pas la même équipe. a voir.
Votre avis ?
Urrugne / Barcus 1-4 Barcus confiant et mauvaise surprise pour Pena Baiona
Navarrenx / St Pée 5-0 à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!
St Paul/ ASB 4-0 enfin !!!!!!!!!!..................... et le début de la fin pour les basques
Ondres / Rion 4-1 chaud sur le sable ??????????????
Anglet/Villeneuve 5-0 l"autre formule 1 de la poule ??????????????
Arudy/Bizanos 4-1 coup de frein sur pelouse glissante .......................et la machine finit dans les rails:lol:
bons matchs à tous et à dimanche soir bizzzzzzzzzzzzzzz
Votre avis ?
pitxu has writtenNavarrenx - Saint Pée : 4-1: Navarenx ne va reproduire la même "erreur" que contre bizanos(si on peu...c'est du délire vos commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore GULAIRE ne nous voit plus au fond du seau on est un peu remonter dans son estime
Votre avis ?
Pour les équipes 1
Urrugne Barcus 4-1 Urrugne à la maison qui veux rattraper son derby perdu
Navarrenx St Pée 5-0 Navarrenx à domicile et St pée qui va faire que défendre et s en remettre a ces bon butteurs mais sa suffira pas face a la cavalerie local
St Paul Asb 4-1 St Paul à la maison avec plein de pointpositif du retour de bizanos Asb pas au mieux du tout
Anglet Villeneuve 5-0 Anglet victorieux une belle cylindrée de notre poule qui fait pas de bruit
Arrudy Bizanos 2-2 surprise du week end bizanos qui se fait surprendre par Arrudy dans des conditions difficile bref un derby
Ondres Rion 4-1 On sort d un match qui été a notre porté ce week end on est dans la continuité du début de saison mai sa sera difficile car rion a une belle équipe et ne viendra pas vendre des cravates dimanche mais bon victoire des chaouches
Pour les équipes réserves car sans elles ils n y auraient pas de club et un club c est ces deux équipes
Urrugne Barcus 4-0 Urrugne à la casa méf aux vieux chouf de barcus
Navarrenx St Pée 4-0 Navarrenx sans problème normalement si il mette du rythme et de la vitesse sa passe
St Paul Asb 0-4 Deux belle cylindrées mais je pense que l asb va faire un coup ils sont toujours présent dans les grand match
Anglet Villeneuve 4-0 Anglet à domicile sans pitié
Arrudy Bizanos 0-4 Bizanos avec une belle réserve qui va vouloir marquer son territoire dans ce derby
Ondres Rion 4-0 Ondres d un parce que l on est a domicile et de deux pour essayé de resté invincu maitre à domicile et resté en haut de tableau pour ne pas loupé la qualif d un point comme l année dernière
Votre avis ?
pitxu has writtenUrrugne - Barcus : 1-4 : Victoire de Barcus pour confirmer notre bon début de saison! ptetre qu'une ...Navarrenx - Saint Pée : 4-0: Navarenx à mon avis largement supérieur à st pée, qui n'a pas montré grand chose le week end dernier, si ce n'est de bon buteurs, (dans les deux équipes!!) Urrugne - Barcus : 4-0 : Urrugne à domicile, et pour remettre la machine en route. Pour la reception pitxu ne t'inquiete pas je serai là.!!! et tu n'as pas totalement tors en disant que tu va devoir assurer, parce que je ne vais pas te louper ... Saint Paul - AS Bayonne : 4-1: Je n'ai vu jouer aucune des deux équipes mais st paul à la maison et ASB pas top d'après se que j'ai entendu. Ondres - Rion des landes : 4-1: Anglet - Villeneuve de Marsan: 4-0 : anglet a domicile et solide.
Votre avis ?