:cool::cool::P a l ecole....;)
Votre avis ?
Barcus / Ondres 5 - 0 Barcus, intraitable à la maison.
St Pée/ Urrugne 4 - 1 Victoire de justesse avec crêpes et beignets....:/
ASB / Navarrenx 0 - 4 Bayonne en difficultée et Navarrenx qui se rachete aussitôt du faux pas à Darralde.
Bizanos/St Paul 4 - 1 Difficile... St Paul doit réagir mais on a la rentre. alors...
Villeneuve/Arudy 1 - 4 Arudy, vaillant, vaillant, vaillant.
Rion/Anglet 2 - 2 le nul de la semaine.
Votre avis ?
lacisaille has writtensalut l'ami! :rolleyes: nos débuts sont difficiles mais nous sommes en reconstruction et dans la spi...Qu'est ce qu'il y a la cisaille tu est vexé? Ma gueule tu n'est pas prés de la faire fermer. Et puis si tu aime tant patrick sébastien appelle le pour voir si il ne veut pas venir vous apprendre comment on gagne! Regarde a Brive sa marche bien:)
Votre avis ?
Barcus-Ondres : barcus mais bd pour ondres
St pée-Urrugne : Urrugne que ça va e^tre dur
Asb-navarrenx : Navarrenx
Bizanos-St Paul : bizanos
Villeuneuve-Arudy : villeneuve
Rion-Anglet : anglet monte en puissance
Votre avis ?
Barcus-Ondres : ondres pour la surprise a l'extérieur
St pée-Urrugne : st pee a domicile mais juste juste
Asb-navarrenx :asb match déja décisif
Bizanos-St Paul : bizanos mais st paul a du potentiel bd
Villeuneuve-Arudy : villeneuve faux pas interdit
Rion-Anglet : rion si ses joueurs expérimentés sont présents
Votre avis ?
cannes de fer has writtenBarcus-Ondres : ondres pour la surprise a l'extérieur St pée-Urrugne : st pee a domicile mais juste ...Au moins un qui nous voit victorieux...C'est sur que nos résultats ne plaident pas en notre faveur mais comme tu le dis, c'est déjà décisif alors on croit à la victoire, même étriquée, face à une excellente formation navarraise.
Votre avis ?
Avec le retour de la guille en premiére ça devrait aller:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenAvec le retour de la guille en premiére ça devrait aller:D:D:D:D:D:Dderrière la main courante toute l'après-midi, ça devrait aller....:(;)...
Votre avis ?
fais gaffe tu vas devenir un abonné de la buvette comme caille courra et moi:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Barcus-Ondres : 4 - 1 car barcus pénible à jouer, surtout chez lui
St pée-Urrugne : 2 - 2 apparement chataignes au menu donc nul à l'arrivé
Asb-navarrenx : 1 - 4 l'asb a déjà le couteau sous la gorge, trop de pression peut être donc navarrenx va en profiter
Bizanos-St Paul : 4 - 1 l'ogre de la poule donc au vue des résultats précédent: logique mais.........
Villeuneuve-Arudy : 4 - 1 match crispant mais remporter par les landais courageux
Rion-Anglet : la gagne,la gagne,la gagne; pour le jeu il reste assez de match pour qu'il se mette en place mais chaque année les points pris en début de saison s'avère quasi décisif donc la gagne!!! gros match car anglet est invaincu, donc va falloir aller au mastic........
Votre avis ?
Résultat de ondres
victoire de la b de ondres 30 a 11 je crois
défaite de la une de ondres 13 a 11 avec la transformation du nul loupé
si il y a quelqu un de barcus ou de ondres sur le site peut il faire un petit résumé des deux match
Votre avis ?
rion-anglet 16/16 et oui les rionnais a force de jouer avec le feu cela devait arriver
saint paul a bizanos vainqueur la surprise
Votre avis ?
st pée 22 urrugne 12 : trés petit match avec une équipe de st pée trés peu joueuse mais ultra réaliste. De notre coté ça ne reste que mon point de vue mais manque de lucidité d'envie et conquête plus que moyenne. Il va falloir se remettre trés trés vite en question..........
Votre avis ?
Mais que manque -t-il à cette équipe pour quelle soit régulière dans ses prestations.
pena je vais sur le post d urrugne
Votre avis ?
asb - Nvx: 13 à 28 je crois et la b de Nvx a perdu 21 a 15.
Votre avis ?
Récapitulatif de cette journée pour les premières
Bizanos 16 a 6 St paul
St pée 22 a 12 Urrugne
Barcus 13 a 11 Ondres
Rion 16 a 16 Anglet
Villeneuve 6 a 6 Arrudy
Asb 13 a 28 Navarrenx
Pour les réserve
Bizanos a gagné
Barcus 11 a 30 Ondres
Asb 21 a 15 Navarrenx
Voila les premiers résultats si d autres personnes ont des résultats de réserve et maintenant tous a vos commentaires sur ces matchs:D
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenst pée 22 urrugne 12 : trés petit match avec une équipe de st pée trés peu joueuse mais ultra réalis...totalement d'accord , équipe largement a notre portée ..manque d'envie , trop d'indisipline , on a pas joué avec la tête (bonus perdu a la derniere minute pour protestation..) . Au boulot au boulot et vite !! :mad::mad:
Votre avis ?
matio est tu sur du resultat concernant saint paul
bleu gascogne les annoncent gagnant a bizanos plusieurs fois!!!!!!!!!!
Votre avis ?
support'air has writtenmatio est tu sur du resultat concernant saint paul bleu gascogne les annoncent gagnant a bizanos plu...oui je suis sur du résultat j ai un pote qui joue a st paul donc source sur a moin qu il est picollé avant l heure
Votre avis ?
Bon match des navarrais qui l'emportent 28 à 13 face des bayonnais forts en mêlées et sur les ballons portés. Les navarrais ont été meilleurs dans le mouvement général et gagnent le match car plus réalistes.
Le - : on perd 21 à 15 en B, sans qu'il y ait rien à dire, plus d'envie côté bayonne et 3 essais à 0 pour eux...
Le + : une bouteille de rosé gagnée à la bourriche :D :D
Votre avis ?