Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

aussalès67 msgpm
duo de christus has writtençà fait plaisir de lire des choses positives sur st paul et qui sont pas loin de la verité il y du t...
je dis pas ça pour vous b****** mais par rapport à Urrugne notamment (ou je rappelle qu'on a perdu) je vous ai trouvé plus complet et avec un gros potentiel. Après, effectivement, encore faut-il l'utiliser... Sinon qu'as-tu pensé des deux matchs SPS/Arudy duo de christus? J'aimerais bien avoir ton avis.

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
aussalès has written
duo de christus has writtençà fait plaisir de lire des choses positives sur st paul et qui sont pas ...
je dis pas ça pour vous b****** mais par rapport à Urrugne notamment (ou je rappelle qu'on a perdu) je vous ai trouvé plus complet et avec un gros potentiel. Après, effectivement, encore faut-il l'utiliser... Sinon qu'as-tu pensé des deux matchs SPS/Arudy duo de christus? J'aimerais bien avoir ton avis.
la B pas tres interressant vu l'effectif reduit d'Arudy pour la une j'ai trouve le jeu d'Arudy simple mais efficasse des joueurs vaillants malins sur certains coups un bon 10 un bon 15 pour notre part j'aurais bien aime nous voir marquer rapidement en 1ere mi temps ou on echoue à 1 metre de la ligne par notre ailier ou sur un groupe penetrant je pense que le match aurait change on a un effectif interressant qui pourrait tenté plus de chose mais qui manque de confiance ( on galere dur depuis quelques années avec 2 descentes ) sur nos 3 matchs joués on prend pas beaucoup de points mais malheureusement on ne marque pas d'essai par contre chapeau a vos supporters ( meme si certains sont un peu limite) on se serait cru a arudy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne parlerai pas de l'arbitrage mais je crois que nous avons des problemes avec les nouvelles regles sur le jeu au sol parce qu'on prend un wagon de pénalités !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
aussalès has written
duo de christus has writtençà fait plaisir de lire des choses positives sur st paul et qui sont pas ...
aprés mon gars tu n'as pas vu un bon urrugne non plus......... Nous aussi avec du boulot ça devrait le faire un peu plus;);)

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Pena Baiona has written
aussalès has written
duo de christus has writtençà fait plaisir de lire des choses positives sur st p...
aprés mon gars tu n'as pas vu un bon urrugne non plus......... Nous aussi avec du boulot ça devrait le faire un peu plus;);)
;);)

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Surtout si on négocie bien ces deux prochains matchs jouables , a st pée et a la maison contre barcus ..

Votre avis ?

cannes de fer61 msgpm
la guille has writtenMes amitiés à Cannes de fer.....pour ce qui est du sportif, no comment. Pour Urruña, sache que tous ...
Mes amitiés également la guille. Je ferai certainement le déplacement de bayonne et d'anglet(je ne vais plus voir beaucoup de matchs) quand villeneuve viendra jouer et j'espères que nous pourrons enfin nous REcroiser;););) et deviser cordialement autour d'un petit verre ;););)

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
Pena Baiona has writtenaprés mon gars tu n'as pas vu un bon urrugne non plus......... Nous aussi avec du boulot ça devrait ...
Je veux bien le croire!! Et je crois que pas mal d'équipe sont dans le même cas. On voit déjà l'avantage des équipes qui n'ont pas beaucoup changé d'effectif comme Navarrenx et Barcus notamment. Mais sur ce premier match, c'était pas un bon Arudy non plus!!;)

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
la guille has writtenMes amitiés à Cannes de fer.....pour ce qui est du sportif, no comment. Pour Urruña, sache que tous ...
voilà une réponse de sage faite par un sage;)

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
aussalès has written
Pena Baiona has writtenaprés mon gars tu n'as pas vu un bon urrugne non plus......... Nous aussi ave...
Je veux bien le croire!! Et je crois que pas mal d'équipe sont dans le même cas. On voit déjà l'avantage des équipes qui n'ont pas beaucoup changé d'effectif comme Navarrenx et Barcus notamment. Mais sur ce premier match, c'était pas un bon Arudy non plus!!;)
C'est clair le match était assez moyen:D:D:D:D mais j'ai eu la chance de regarder le match en face avec vos supporters qui étaient finalement plutot sympa...........

Votre avis ?

matio138 msgpm
qui joue ou ce week end en challenge l as ondres recoit léon

Votre avis ?

amatxi1 msgpm
barcus va faire une sympathique sortie du côté de vic en bigorre!

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Navarrenx se déplace a Lembeye, avec certainement une revue d'ffectif!!

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
nous c'est repos!

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
la hueb has writtenrectification au niveau du classement, nous avons 11 pts et non 10 comme indiqué.....
toujours pas rectifié amis modérateur....... rendez nous notre point :P:P

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
Pena Baiona has written... mais j'ai eu la chance de regarder le match en face avec vos supporters qui étaient finalement p...
elle est ironique cette dernière phrase??

Votre avis ?

KALOO41 msgpm
Pour Bizanos, c'est Derby à Nay samedi.

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
aussalès has written
Pena Baiona has written... mais j'ai eu la chance de regarder le match en face avec vos supporters q...
elle est ironique cette dernière phrase??
pas du tout. Pourtant cela a commencé par du gros chambrage pendant le match de la B qui a été un peu houleux...... Mais ensuite ça c'est pas mal passé et on a pas mal plaisanté

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Urrugne n'a pas un mauvais public , çà reste du bon chambrage comme l'écris Pena.

Votre avis ?

patachon4017 msgpm
aujourd'hui, victoire d'ondres 12à10 face à léon et défaite en B 8à3. bon match dès chaouches pour préparer le déplacement qui s'annonce délicat à barcus.

Votre avis ?

serge6esl16 msgpm
Challenge : Lembeye-Navarrenx 22-22 en Une 9-5 en B

Votre avis ?

Login / Sign up