duo de christus has writtençà fait plaisir de lire des choses positives sur st paul et qui sont pas loin de la verité il y du t...je dis pas ça pour vous b****** mais par rapport à Urrugne notamment (ou je rappelle qu'on a perdu) je vous ai trouvé plus complet et avec un gros potentiel. Après, effectivement, encore faut-il l'utiliser... Sinon qu'as-tu pensé des deux matchs SPS/Arudy duo de christus? J'aimerais bien avoir ton avis.
Votre avis ?
aussalès has writtenla B pas tres interressant vu l'effectif reduit d'Arudy pour la une j'ai trouve le jeu d'Arudy simple mais efficasse des joueurs vaillants malins sur certains coups un bon 10 un bon 15 pour notre part j'aurais bien aime nous voir marquer rapidement en 1ere mi temps ou on echoue à 1 metre de la ligne par notre ailier ou sur un groupe penetrant je pense que le match aurait change on a un effectif interressant qui pourrait tenté plus de chose mais qui manque de confiance ( on galere dur depuis quelques années avec 2 descentes ) sur nos 3 matchs joués on prend pas beaucoup de points mais malheureusement on ne marque pas d'essai par contre chapeau a vos supporters ( meme si certains sont un peu limite) on se serait cru a arudy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne parlerai pas de l'arbitrage mais je crois que nous avons des problemes avec les nouvelles regles sur le jeu au sol parce qu'on prend un wagon de pénalités !!!!!!!!!!!!!!duo de christus has writtençà fait plaisir de lire des choses positives sur st paul et qui sont pas ...je dis pas ça pour vous b****** mais par rapport à Urrugne notamment (ou je rappelle qu'on a perdu) je vous ai trouvé plus complet et avec un gros potentiel. Après, effectivement, encore faut-il l'utiliser... Sinon qu'as-tu pensé des deux matchs SPS/Arudy duo de christus? J'aimerais bien avoir ton avis.
Votre avis ?
aussalès has writtenaprés mon gars tu n'as pas vu un bon urrugne non plus......... Nous aussi avec du boulot ça devrait le faire un peu plus;);)duo de christus has writtençà fait plaisir de lire des choses positives sur st paul et qui sont pas ...je dis pas ça pour vous b****** mais par rapport à Urrugne notamment (ou je rappelle qu'on a perdu) je vous ai trouvé plus complet et avec un gros potentiel. Après, effectivement, encore faut-il l'utiliser... Sinon qu'as-tu pensé des deux matchs SPS/Arudy duo de christus? J'aimerais bien avoir ton avis.
Votre avis ?
Pena Baiona has written;);)aussalès has writtenaprés mon gars tu n'as pas vu un bon urrugne non plus......... Nous aussi avec du boulot ça devrait le faire un peu plus;);)duo de christus has writtençà fait plaisir de lire des choses positives sur st p...je dis pas ça pour vous b****** mais par rapport à Urrugne notamment (ou je rappelle qu'on a perdu) je vous ai trouvé plus complet et avec un gros potentiel. Après, effectivement, encore faut-il l'utiliser... Sinon qu'as-tu pensé des deux matchs SPS/Arudy duo de christus? J'aimerais bien avoir ton avis.
Votre avis ?
Surtout si on négocie bien ces deux prochains matchs jouables , a st pée et a la maison contre barcus ..
Votre avis ?
la guille has writtenMes amitiés à Cannes de fer.....pour ce qui est du sportif, no comment. Pour Urruña, sache que tous ...Mes amitiés également la guille. Je ferai certainement le déplacement de bayonne et d'anglet(je ne vais plus voir beaucoup de matchs) quand villeneuve viendra jouer et j'espères que nous pourrons enfin nous REcroiser;););) et deviser cordialement autour d'un petit verre ;););)
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenaprés mon gars tu n'as pas vu un bon urrugne non plus......... Nous aussi avec du boulot ça devrait ...Je veux bien le croire!! Et je crois que pas mal d'équipe sont dans le même cas. On voit déjà l'avantage des équipes qui n'ont pas beaucoup changé d'effectif comme Navarrenx et Barcus notamment. Mais sur ce premier match, c'était pas un bon Arudy non plus!!;)
Votre avis ?
la guille has writtenMes amitiés à Cannes de fer.....pour ce qui est du sportif, no comment. Pour Urruña, sache que tous ...voilà une réponse de sage faite par un sage;)
Votre avis ?
aussalès has writtenC'est clair le match était assez moyen:D:D:D:D mais j'ai eu la chance de regarder le match en face avec vos supporters qui étaient finalement plutot sympa...........Pena Baiona has writtenaprés mon gars tu n'as pas vu un bon urrugne non plus......... Nous aussi ave...Je veux bien le croire!! Et je crois que pas mal d'équipe sont dans le même cas. On voit déjà l'avantage des équipes qui n'ont pas beaucoup changé d'effectif comme Navarrenx et Barcus notamment. Mais sur ce premier match, c'était pas un bon Arudy non plus!!;)
Votre avis ?
qui joue ou ce week end en challenge l as ondres recoit léon
Votre avis ?
barcus va faire une sympathique sortie du côté de vic en bigorre!
Votre avis ?
Navarrenx se déplace a Lembeye, avec certainement une revue d'ffectif!!
Votre avis ?
nous c'est repos!
Votre avis ?
la hueb has writtenrectification au niveau du classement, nous avons 11 pts et non 10 comme indiqué.....toujours pas rectifié amis modérateur....... rendez nous notre point :P:P
Votre avis ?
Pena Baiona has written... mais j'ai eu la chance de regarder le match en face avec vos supporters qui étaient finalement p...elle est ironique cette dernière phrase??
Votre avis ?
Pour Bizanos, c'est Derby à Nay samedi.
Votre avis ?
aussalès has writtenpas du tout. Pourtant cela a commencé par du gros chambrage pendant le match de la B qui a été un peu houleux...... Mais ensuite ça c'est pas mal passé et on a pas mal plaisantéPena Baiona has written... mais j'ai eu la chance de regarder le match en face avec vos supporters q...elle est ironique cette dernière phrase??
Votre avis ?
Urrugne n'a pas un mauvais public , çà reste du bon chambrage comme l'écris Pena.
Votre avis ?
aujourd'hui, victoire d'ondres 12à10 face à léon et défaite en B 8à3.
bon match dès chaouches pour préparer le déplacement qui s'annonce délicat à barcus.
Votre avis ?
Challenge :
Lembeye-Navarrenx 22-22 en Une
9-5 en B
Votre avis ?