support'air has writtenTu étais au match?urruña en force le retour has writtenNavarrenx 34 Urrugne 11 Nimporte quel navarrais honnête dira qu...34 points encaisse sacre urruna demain tu va finir par nous dire qu'urrugne aurait du gagner a navarrenx dommage que la saison se termine tu nous auras fait rire
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenNavarrenx 34 Urrugne 11 Nimporte quel navarrais honnête dira que le score ne reflète pas le match et...Honnêtement , on a pas vu le même match , vous avez été courageux certes mais très limité et un peu naïf derrière notamment Le match était plié dès l'entame de la 2ème mi-temps et à chaque accélération , vous étiez au bord de l'explosion, c'est normal que les Navarrais aient laché un peu les débats 34 pts dans la musette , c'est pas énorme au vu de la différence de niveau entre les 2 équipes. Il vous faudra montrer autre chose pour votre dernier match à domicile si vous voulez rester en f 3 la saison prochaine et ne pas avoir beaucoup de regrets. bon courage ......................
Votre avis ?
trop fort ce urruna, c 'est sur avec 24 pts de plus il battait navarrenx!:D comment on peut la ramener quand on prend plus de 30 grains! c'est pathétique!!!!:mad:
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenNavarrenx 34 Urrugne 11 Nimporte quel navarrais honnête dira que le score ne reflète pas le match et...LE PÔVRE IL NE COMPREND DÉCIDÉMENT RIEN A RIEN
Votre avis ?
et il (elle) nous fait passer pour des cons en plus !
Votre avis ?
Et le match St Paul Ondres reporté, ils attendaient quoi de voir quels étaient les résultats pour faire des petits arrangements entre amis.
Ca put la magouille ce report de match, comment la fédé a pu accepter ?!!!
Et si le week-end prochain ils ont un tournoi cricket ils repoussent encore le match ?
Votre avis ?
Mais non A64 ils n'attendais pas les résultats en fait Cartier (notre amis pilier de st paul) se faisait batiser .....
:lol::lol:
Tu as raison A64,ça pu la magouille .St paul avait besoin de voir les résultat des autres poules pour la qualif
et Ondres attendait surement le résultat de Arudy Anglet et de Navarrenx Urrrugne ....
Votre avis ?
A64 has writtenEt le match St Paul Ondres reporté, ils attendaient quoi de voir quels étaient les résultats pour fa...le terrain à ST PAUL est communal , et nous le partageons avec le football suite a des travaux sur leur complexe le report etait prevu depuis 3 ou 4 mois !!!!!!!!!!!!! pour le reste je te laisse libre de penser ce que tu veux je vois pas quelles magouilles on pourrait faire !!!!!!!!!!!!pour ST PAUL la saison est jouée et pour ONDRES je crois que c'est simple ils viendront pour gagner et c'est pas les resultats d'hier qui font avancer le probleme !!!!!!!!!!!! de toute facon sauf pour la derniere journee il n'a jamais ete interdit de modifier les dates des matchs du moment que les 2 equipes sont d'accord.
Votre avis ?
mefio has writtenMais non A64 ils n'attendais pas les résultats en fait Cartier (notre amis pilier de st paul) se fai...pour la qualif c'est cuit pour ST PAUL et le report c'est ST PAUL qui l'a demande et pas ONDRES
Votre avis ?
des nouvelles des deux joueurs d'arudy sorti sur blessure? ( bon rétablissement a eux)
Votre avis ?
Je vois vraiment pas Ondres gagner à St Paul sauf miracle!! Si c'est le cas, le dernier match Ondres- Arudy risque de valoir son pesant d'or...
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenNavarrenx 34 Urrugne 11 Nimporte quel navarrais honnête dira que le score ne reflète pas le match et...Triste analyse ou analyse triste je ne sais pas par quel coté le prendre....... Beaucoup trop d'absent de notre coté pour rivaliser avec une équipe navarraise opportuniste et sure de son rugby..... Il est clair que l'essai en contre juste avant la mi temps nous a fait du mal mais en deuxiéme mi temps nous n'avons pas existé...... Espérons que les retours attendu contre st paul apporterons un peu plus d'options dans le jeu....... Pour le manque d'envie de certain la c'est autre chose...............
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenJe savais pas qu'en campant 20min dans leur 22 en 2eme mi temps, ça voulait dire ne pas exister :rolleyes:urruña en force le retour has writtenNavarrenx 34 Urrugne 11 Nimporte quel navarrais honnête dira qu...Triste analyse ou analyse triste je ne sais pas par quel coté le prendre....... Beaucoup trop d'absent de notre coté pour rivaliser avec une équipe navarraise opportuniste et sure de son rugby..... Il est clair que l'essai en contre juste avant la mi temps nous a fait du mal mais en deuxiéme mi temps nous n'avons pas existé...... Espérons que les retours attendu contre st paul apporterons un peu plus d'options dans le jeu....... Pour le manque d'envie de certain la c'est autre chose...............
Votre avis ?
on prends 19 points en deuxiéme mi temps on exploite aucun temps forts on se fait piquer deux lancers à dix métres de la ligne on choisi la mélée a 5m le huit se fait pousser directement en touche....... La maitrise totale quoi!!!!!! sans compter à mon sens un petit relachement navarrais...........
Votre avis ?
support'air has writtengros match a bizanos ou la victoire de rion n'aurais rien eu d'anormal 3 essais rates par rion sur l...C'est vrai, belle équipe de rion, compléte dans toutes ces lignes. On est pas malheureux sur ce match. Mais bon, on sauve l'essentiel. Maintenant faut pas se relacher pour essayer d'aller le plus loin possible!
Votre avis ?
St Paul Ondres même comité, match décalé, un gros enjeu à la clef : ça put salement l'embrouille.
Alors magouilles et compagnies dans les Landes ?
Votre avis ?
A64 has writtenSt Paul Ondres même comité, match décalé, un gros enjeu à la clef : ça put salement l'embrouille. Al...ce serait bien d'arrêter avec vos suppositions de magouilles! c'est st paul qui a demandé le report du match, nous on aurait préférait jouer ce week end. en plus je ne crois pas que st paul nous laisse gagner ce match, quand on est sportif et qu'on a un peu de fierté on lache pas un match même si on vous le demande. c'est clair qu'on y va pour gagner parcequ'on a pas le choix si on veut se sauver mais se sera très très dur au moins si on prend 40 points le débat sera clos!
Votre avis ?
patachon40 has writtenAllez St Paul !! .. pour ce match. Mais la semaine d'après on vous bat et on se maintient ;)A64 has writtenSt Paul Ondres même comité, match décalé, un gros enjeu à la clef : ça put salement l...ce serait bien d'arrêter avec vos suppositions de magouilles! c'est st paul qui a demandé le report du match, nous on aurait préférait jouer ce week end. en plus je ne crois pas que st paul nous laisse gagner ce match, quand on est sportif et qu'on a un peu de fierté on lache pas un match même si on vous le demande. c'est clair qu'on y va pour gagner parcequ'on a pas le choix si on veut se sauver mais se sera très très dur au moins si on prend 40 points le débat sera clos!
Votre avis ?
Urrugna en force ou le supporter le plus chauvin que la fédérale 3 n'est compté.. Urrugne nous a emmerder durant les 10 premières minute et je suis d'accord avec Pena Baiona, le second essai sur contre est le tournant du match!! Durant la seconde période, on a senti un Navarrenx serein en défense, sur de ses qualités en attaques avec 5 essais a la clef!!! Cependant ce qu'il m'a plus chez les xuriaks, c'est cette envie de jouer malgrés un score élevé!!! Si Urrugne a passé 20 minutes dans nos 22m, sa veut dire que la défense navarraise est digne du grand Bézier :)!! Non soit réaliste Urrugna (comme l'est Pena), le match le plus important d'Urrgne n'était pas à Navarrenx mais bel et bien à la maison contre St Paul!!
Bonne chance a vous :)!!
Votre avis ?
Il n'y a pas de fumée sans feu et les dires sur ces magouilles m'ont été confirmés.
A suivre si c'est vrai ça devient du foot et les mecs n'ont plus de valeurs.
Les landais magouilleurs ? C'est pas beau
Votre avis ?