aragorn 64 has writtenSi ça arrive , je paye un coup à tous les membres du forum ;) promisurruña en force le retour has writtenEn calculant bien, on peut voir qu'Urrugne a les cartes en main...Et si Ondres gagne à St paul avec bonus offensif, puis match nul contre Arudy le week end suivant, les 2 équipes seraient à 45 points. Idem si bayonne prends 0pt à rien et urrugne victoire sans bonus contre navarrenx. 4 équipes seraient à 45 points...... C'est un peu tiré par les cheveux mais bon si cela arrive????????
Votre avis ?
...et si le volcan Islandais déverse sa poussière de cendres sur la route de Saint Paul dimanche, qui sera en honneur ? car là, aucune possibilité de reporter le match....:lol:
Merci la Hueb de nous laisser un point mais on se contentera de 0 ou 4...., au plaisir de se croiser ;)
Votre avis ?
la guille has written...et si le volcan Islandais déverse sa poussière de cendres sur la route de Saint Paul dimanche, qu...C'est certain que si le radiateur du bus s'encrasse tout est possible
Votre avis ?
la guille has written...et si le volcan Islandais déverse sa poussière de cendres sur la route de Saint Paul dimanche, qu...grosse saison la guille:D:D maintien assuré pour l'ASB les marseillais qui vont être champion!!!!!!! que du bonheur;););););)
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenEn effet belle fin de saison pour l'ASB, Marseille qui survole cette ligue 1 ;), par contre plus mitigé quant à la mienne...., mais bon, l'essentiel est que le groupe se l'est pelé comme on dit, donc chapeau..Et au fait, ils en sont les Gironflons ? :D à très vite j'espère !la guille has written...et si le volcan Islandais déverse sa poussière de cendres sur la route de Sa...grosse saison la guille:D:D maintien assuré pour l'ASB les marseillais qui vont être champion!!!!!!! que du bonheur;););););)
Votre avis ?
Biza 64 Le verbe t'agouiller se conjugue comme le verbe t'agueler.ça donne ça je t'aguele ,tu t'agueles etc etc....
Allé les filles de Saint paul prête a se faire bouger dimanche ,préte à laisser gagner vos petites copines....
Il paraitrait que vous seriez dans la poule des lonsoises l'an prochain
Biz biz les gonzesses ......
Votre avis ?
mefio has writtenBiza 64 Le verbe t'agouiller se conjugue comme le verbe t'agueler.ça donne ça je t'aguele ,tu t'ague...au moins st paul aura fait l'unanimite contre lui du debut a la fin!!!!!!!!!!! de toute facon a choisir on prefere aller du cote de la cote basque que du bearn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mefio has writtenBiza 64 Le verbe t'agouiller se conjugue comme le verbe t'agueler.ça donne ça je t'aguele ,tu t'ague...super intervention trés trés utile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mefio has writtenBiza 64 Le verbe t'agouiller se conjugue comme le verbe t'agueler.ça donne ça je t'aguele ,tu t'ague...Il est temps que la saison se termine on atteint le sommet de la connerie !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tous les béarnais n'ont pas de problème avec leur sexualité, ni non plus avec la grammaire,mettons ça sur le compte de l'énervement ou de la frustation de n'être pas encore sauvé...
Mais franchement quel manque de respect que de penser qu'un match serait arrangé!
Parce que s'il s'agissait de Navarrenx Arudy vous pensez qu'ils auraient magouillé ?
Ondres viendra sauver sa peau...St Paul essaiera de finir en beauté, mais d'évidence sera moins mobilisé ,on verra bien...Ce sont les hasards du calendrier qui comme la météo, l'arbitre, les blessés peuvent changer le cours des choses! Mais sur 22 matches on peut penser que les meilleurs sont devant et les plus faibles derrière!Et tout le monde s'accordera sur le fait qu'entre Ondres, Arudy et Urrugne il n'y a pas un grand écart!
Votre avis ?
SUPPORTER1 has writtenTous les béarnais n'ont pas de problème avec leur sexualité, ni non plus avec la grammaire,mettons ç...bonne analyse tout simplement;);)
Votre avis ?
A64 has writtenC'est quoi ces histoires pour détourner le sujet ?!!! Ne la faites pas à l'envers pour étouffer le s...si t es d arudy tu as encore ton destin entre tes mains... tu as peur de venir perdre à ondres le dernier match??? alors arrêtes de pleurer...
Votre avis ?
Je pleure pas je constate vous arrangez votre petite sauce entre bons copains. Hé les amis du comité on va pas se faire chier entre nous.
Et seconde pompe c'est avec plaisir que tu viendras sur la côte basque encore un qui a rien compris.
Allez faites vous un bon match entre amis et courageux et une bonne bringue pour fêter ça.
Votre avis ?
Et encore un dimanche sans défaite pour la Battite, on finit en trombe punaise !!! 20 journées de plus et la Fédérale 2 nous tendait les bras :lol:....
Votre avis ?
...et dimanche prochain, rv chez Maïté pour un guelleton bien mérité...:cool:
Votre avis ?
Faites vos petits arrangements entre poulets landais :mad:
Votre avis ?
Changez rien! vous êtes les meilleurs!:D
Votre avis ?
Ralala, la légende du bon vieux complot qui revient comme chaque saison!
Arrêtez tous de pleurer, il fallait se sortir le doigt du cul avant! à croire que la saison ne s'est joué que sur ce match!:|
Vous me faites tous marrer!!! Au lieu de vous chercher des excuses sur des soit disant arrangement, vous feriez mieux d'aller chercher la gagne les uns comme les autres!
Ah il a bon dos l'arrangement du dernier match!:rolleyes:
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenFaites vos petits arrangements entre poulets landais :mad:t'auras quand même était l'une des grandes attractions de ce forum !!! tu nous auras bien fais rire !! je t'en remercie! :lol::lol:
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenFaites vos petits arrangements entre poulets landais :mad:le temps ne fait rien à l'affaire quand on est c.n on est c.n !!!!!!!
Votre avis ?