Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

berrurier17 msgpm
urruña en force le retour has writtenFaites vos petits arrangements entre poulets landais :mad:
salut poulet basquaise ! tu préfères l'aile ou la cuisse ?:lol:

Votre avis ?

T'inquièèètes3 msgpm
urruña en force le retour has writtenFaites vos petits arrangements entre poulets landais :mad:
Merci pour cette belle intervention urruna. J'espère que t'iras voir le match ;-) avec ce beau temps

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
T'inquièèètes has written
Merci pour cette belle intervention urruna. J'espère que t'iras voir le match ;-) avec ce beau temps
Victoire d'Ondres à St Paul!!! victoire méritée...ils en voulaient davantage et le rugby se joue d'abord dans les têtes! Pas l'impression d'un mtch arrangé du tout, mais un match entre une équipe qui jouait sa vie et un équipe au potentiel supérieur mais moins mobilsée mentalement...

Votre avis ?

la guille238 msgpm
ça nous donne : Bayonne 45 Arudy 44 Ondres 42 Urrugne 41 St Pée 31 Villeneuve 18 Bayonne en Fédérale 3 quoiqu'il advienne, par contre, chaude lutte entre les trois suivants : Arudy, Ondres, Urrugne.........

Votre avis ?

KALOO41 msgpm
Résultats en B et une de St Paul-Ondres?

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
la guille has writtença nous donne : Bayonne 45 Arudy 44 Ondres 42 Urrugne 41 St Pée 31 Villeneuve 18 Bayonne en Fédérale...
content pour vous mon cher la guille!!!!!!!!!!!! je croise les doigts pour mes copains dimanche.......... Aupa xuriak!!!!

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
Et le score dans tout ça ???

Votre avis ?

berrurier17 msgpm
en ce moment ça doit faire 25 ricards à 19 demis-pêche :cool:

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
et le reste...:P:P:P

Votre avis ?

matio138 msgpm
victoire de la b de ondres 28 a 15

Votre avis ?

matio138 msgpm
et victoire de la une 19 a 16

Votre avis ?

LE MAINTIEN7 msgpm
SUPPORTER1 has written
T'inquièèètes has written
urruña en force le retour has writtenFaites vos petits arrangements entre p...
Victoire d'Ondres à St Paul!!! victoire méritée...ils en voulaient davantage et le rugby se joue d'abord dans les têtes! Pas l'impression d'un mtch arrangé du tout, mais un match entre une équipe qui jouait sa vie et un équipe au potentiel supérieur mais moins mobilsée mentalement...
trés bien bonne analyse, c est sur qu ils sont bien supérieurs à nous mais l enjeu était différent pour les 2 équipes!!! et on a tellement arrangé le match qu on a prit des crepes tout le match, et on a un type qui finit a l hosto sur une marmite!! tant qu a l arbitre c etait un bearnais, il a du vouloir volé arudy je pense!!

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Tout est relancé pour le maintien...

Votre avis ?

IMpraticable27 msgpm
Je trouve très surprenant cette victoire d'ondre à St Paul, sans pour autant parler de match arranger il est vrai qu'au vu du résultat hier soir sur le forum ma suprise était très grande... Félicitation à eux quand même pour cette victoire. Maintenant il ne reste donc qu'une alternative pour les xuriak, gagner à tous prix dimanche!!!! Il ne faut plus se pauser de questions, il faut attaquer se match le couteau entre les dents remonté comme des mort de faim. BARCUS ST PEE 5-0 RIONNAISE ASB 4-0 ANGLET BIZANOS 4-1 ONDRE ARUDY 2-2 URRUGNARRAK ST PAUL 4-0 VILLENEUVE NAVARRINX 0-5 Allez bonne semaine et bon match à tous pour dimanche.

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
BARCUS ST PEE 4-0 Sans enjeux RIONNAISE ASB 4-0 Pour les doubler ANGLET BIZANOS 4-1 Serré ONDRES ARUDY 4-0 Sans laisser le bonus a Arudy ! URRUGNARRAK ST PAUL 5-0 Avec une victoire bonifiée, on a rien à craindre, et puis St Paul n'a plus rien a jouer VILLENEUVE NAVARRENX 1-4 Pas si facile que ça Aupa Xuriak! Urrugne en fédérale 3!

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
Barcus-St Pée : 2-2 avec un max de plaisir Rion-ASB : 4-1 l'Asb a fait le plus dur Anglet-Bizanos : 4-1 pour préparer les phases finales Ondres-Arudy : 4-1 match super serré un peu à l'ancienne......... Urrugne-St Paul : 4-1 on a plus le choix sinon direction honneur........... Villeuneuve-Navarrenx : 0-4 navarrenx supérieur

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Barcus-St Pée : 5-0 Barcus facilement Rion-ASB : 4-0 L'asb en roue libre, le maintien étant assuré Anglet-Bizanos : 1-4Bizanos en leader Ondres-Arudy : 4-0 Arudy a cru so maintien assuré trop tot Urrugne-St Paul :4-0 St Paul en vacances Villeuneuve-Navarrenx : 0-4 navarrenx pour préparer les phases finales

Votre avis ?

caille courra49 msgpm
Pena Baiona has writtenBarcus-St Pée : 2-2 avec un max de plaisir Rion-ASB : 4-1 l'Asb a fait le plus dur Anglet-Bizanos : ...
si je te suis pena , ondres 46 pts , arudy et urrugne 45 pts , qui est ce qui fini 10 eme ?

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
La logique est respectée. Bizanos équipe la plus complète finit 1ère haut la main. Anglet, Rion, Navarrenx qualifiée bonne chance pour les phases finales en y mettent un billet surRion. Saint Paul pas au niveau espéré au début de saison, trés bonne seconde phase Barcus comme d'hab accrocheur,vaillant qui assure leur maintien facilement. Asb mérite de ne pas descendre. Belle équipe qui tout comme St Paul à louper son début de saison. Arudy qui pensait avoir fini la saison trop tôt match trés difficile à negocier à Ondres. Le départ d'au moins un des 2 entraineurs annoncés.. On verra dimanche soir. Ondres qui grâce à leur exploit à Saint paul on le droit d'y croire Urrugne qui va s'en sortir sur le dernier match STpee, Villeneuve en honneur

Votre avis ?

el demoño8 msgpm
caille courra has written
Pena Baiona has writtenBarcus-St Pée : 2-2 avec un max de plaisir Rion-ASB : 4-1 l'Asb a fait le plu...
si je te suis pena , ondres 46 pts , arudy et urrugne 45 pts , qui est ce qui fini 10 eme ?
Si tel est le cas, Urrugne finit 10ème. En effet, en cas d'égalité, il faut prendre en compte les points terrains. Si l'on prend Urrugne et Arudy, Urrugne a gagné le match aller 15 à 11 (4 points pour urrugne, 1 pour arudy) et arudy a gagné le match retour 17 à 0 (4 points pour arudy, 0 pour urrugne). Ce qui nous ferait un total de 5 points terrain pour arudy contre 4 pour urrugne. Si urrugne veut être maître de son destin, il a tout intérèt à prendre le bonus offensif.

Votre avis ?

Login / Sign up