caille courra has writtenD'où l'importance de l'emporter avec bonus, ou alors qu'Arudy ne prenne pas de bonus défensif. Ou bien les 2 ;) Pour s'éviter une égalitéPena Baiona has writtenBarcus-St Pée : 2-2 avec un max de plaisir Rion-ASB : 4-1 l'Asb a fait le plu...si je te suis pena , ondres 46 pts , arudy et urrugne 45 pts , qui est ce qui fini 10 eme ?
Votre avis ?
Mais bon dans tout ça, on sait toujours pas si le 10eme descend ou se maintient.. :rolleyes:
Votre avis ?
BARCUS ST PEE 5-0 Feu d'artifice à Barcus!!!
RION ASB 4-1 Rion va avoir beaucoup de mal a se défaire des Bayonnais maintenu...
ANGLET BIZANOS 2-2 La tête et les jambes seront un week-end plus loin :) !!!
ONDRES ARUDY 4-0 Ondres sur sa lancée de St Paul....
URRUGNE ST PAUL 4-1 Une victoire peut etre mais pas un bonus, faut pas rever Urruna...
VILLENEUVE NAVARRENX 0-5 Pour passer devant Rion :) :) :) !!!
Bonne chance à tout le monde....
Votre avis ?
Mais si Urrugne bat St Paul et que l'asb ne ramène pas le bonus défensif de Rion, les 2 équipes ont 45 points , et aux point terrains Urrugne gagne 8-1 ( match aller 29-0 , match retour 13-16). Et si dans le même temps Arudy ramène un point d'Ondres , ils auront 45 pts eux aussi, face à Urrugne ils gagnent 5-4 aux points terrains, et face a l'Asb ils perdent 8-2 (10-17 et 8-12). Alors qui se sauverait parmi les 3?? On s'y perd :rolleyes:
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenMais si Urrugne bat St Paul et que l'asb ne ramène pas le bonus défensif de Rion, les 2 équipes ont ...t'arrives à dormir quand même ?? et toi qui nous annoncait une équipe d'urrugne qui jouerait la qualif en début de saison avec pas mal de renforts !! tu te retrouves la peur au ventre sur le dernier match ! pathétique!
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenMais si Urrugne bat St Paul et que l'asb ne ramène pas le bonus défensif de Rion, les 2 équipes ont ...Das ce cas là, il faudrait additionner les points terrains entre les 3 équipes concernées soit: -Urrugne: 8 + 4= 12 -ASB: 1 + 8= 9 -Arudy: 5 + 2= 7 Ce serait donc Arudy qui descendrait dans ce cas là.
Votre avis ?
Au fait j'avais oublié de féliciter le LCA d'Urrugne qui a trés bien arbitré le match des réserves entre Navarrenx et Urrugne le W-E dernier. On sait critiquer les mauvais mais il faut aussi féliciter les bons.
Votre avis ?
Bravo Gulaïre tu t'approches de la maturité
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenAu fait j'avais oublié de féliciter le LCA d'Urrugne qui a trés bien arbitré le match des réserves e...Je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!!! cependant il n'a pas eu un match spécialement compliqué a arbitrer:D:D:D:D
Votre avis ?
alors pena , comme ça tu pars en vacances il parait ?
Votre avis ?
caille courra has writtenalors pena , comme ça tu pars en vacances il parait ?oui oui un petit voyage touristique du coté des baléares afin de me ressourcer aprés une saison épuisante avec mes petits cadets:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
vu la bande d'encoche avec laquelle tu pars je pense que tu vas revenir encore plus épuisé :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Est-il possible de prendre sur le mème match pour la mème équipe le BO et le BD ?
si oui (il y a peut de chance que ça arrivec sur) mais mathématiquement Bayonne pourrait encore passer à la trape .
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenAu fait j'avais oublié de féliciter le LCA d'Urrugne qui a trés bien arbitré le match des réserves e...vu la domination des navarrais , que pouvez t-il faire de plus ???????????????
Votre avis ?
Barcus-St Pée 5-0 que la fête soit belle
Rion-ASB 1-4 sauvé !!!!!!!!!!!!!
Anglet-Bizanos 4-0 petit entrainement...............
Ondres-Arudy 1-4 les bearnais veulent rester en f3
Urrugne-St Paul 4-1 merci Arudy
Villeuneuve-Navarrenx 0-5 démobilisés pour les uns , en préparation pour les autres
Bonnes phases finales aux qualifiés , bonnes vacances aux autres équipes et surtout bon courage aux relégués
Votre avis ?
2mipêche has writtenOn est faurts en aurtografe du coté de Navarrenx:lol::lol:gulaïre9 has writtenAu fait j'avais oublié de féliciter le LCA d'Urrugne qui a trés bien arbitré le ...vu la domination des navarrais , que pouvez t-il faire de plus ???????????????
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenTrôt mareng ;)2mipêche has writtenOn est faurts en aurtografe du coté de Navarrenx :lol: :lol:gulaïre9 has writtenAu fait j'avais oublié de féliciter le LCA d'Urrugne qui a t...vu la domination des navarrais , que pouvez t-il faire de plus ???????????????
Votre avis ?
la guille has writtenEt en prime un tapis vert!!! Bordel fais une grille desuite la guille et comme c'est moi qui te donne l'idée on fait 60/40 (je suis pas gourmand :D). Bon finalement c'est "que" maintien mais on aurait signé des 2 mains en septembre avec les papa des années précédentes en moins, et encore plus en décembre/janvier quand on étaient derniers...:| Bravo à vous et bonnes... férias!!! ;)gaminot has writtenY a rien de fait lon de là mais quoi qu'il arrive un grand coup de chapeau à la b...Merci Gamin ;), votre probable qualif va peut-être te faire oublier les déboires de tes "favoris" :lol:, pour nous, c'est une très bonne fin de saison mais attention, rien n'est fait....RV dimanche soir. Les troquets Morlannais, Bayonnais et Barétounais risquent de connaitre un succés fou... A très vite.
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtencasse toi pov' c........et fais pas le malin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2mipêche has writtenOn est faurts en aurtografe du coté de Navarrenx:lol::lol:gulaïre9 has writtenAu fait j'avais oublié de féliciter le LCA d'Urrugne qui a t...vu la domination des navarrais , que pouvez t-il faire de plus ???????????????
Votre avis ?
2mipêche has writtenEffectivement on est assez loin des références littéraires à Navarrenx.urruña en force le retour has writtencasse toi pov' c........et fais pas le malin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2mipêche has written vu la domination des navarrais , que pouve...On est faurts en aurtografe du coté de Navarrenx:lol::lol:
Votre avis ?