Pontarlier Anis has writtenOn attend avec impatience les compositions de poule !Les poules sont encore dans les œufs donc j'ai le temps de partir en vacances et pas sur que l'on connaisse avant mon retour
Votre avis ?
Ca y est on connait enfin nos futurs adversaires avec les retrouvailles avec L OB et Dole pour les Francs Comtois Montchanin et Couche dans le 71 et Nantua , Villars les Dombes , Bellegarde dans l Ain , Rilleux la pape , Belleville dans le 69
Des déplacements plutot courts qui permettrons de faire de belles troisièmes mi-temps ... :D
A bientot les amis !
Votre avis ?
Matchs amicaux :
Une rencontre entre Pontarlier et Tavaux est pévu le week kend du 5 et 6 septembre et d autres matchs seront communiqués prochainement.
Pontus commence le championnat avec 2 déplacements a Belleville et Rillieux la Pape.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenMatchs amicaux : Une rencontre entre Pontarlier et Tavaux est pévu le week kend du 5 et 6 septembre ...merde 2 défaites d'entrée :-P
Votre avis ?
Re Merde, Lons et Pontus ne sont pas dans la même poule.
On va presque regretter les bons échanges Pontissalo-Lédonien.
Dingue j'invente des mots.
Sinon, Palou, prêt à venir voir évoluer un ex lédonien de l'époque CSLJ fed 1, à la Pépinière ?
Votre avis ?
J'aimerais bien mais cela dépendra des matchs de Lons et de mon travail, à moins que je n'aie l'occasion d'emmener l'équipe de Tavaux en match à l'extérieur.
Votre avis ?
palou has writtenFais chier on ne pourra meme pas faire de troisième ensemble !Pontarlier Anis has writtenMatchs amicaux : Une rencontre entre Pontarlier et Tavaux est pévu le wee...merde 2 défaites d'entrée :-P
Votre avis ?
et ouais, tu ne vas pas pouvoir regouter au macvin.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenRe Merde, Lons et Pontus ne sont pas dans la même poule. On va presque regretter les bons échanges P...C est vrais que l on a partager de bons moments avec la plupars des intervenants et je suis persuader qu il en sera de meme cette saison . bienvenu a tous ceux qui souhaiterons venir échanger sur le forum des jaunes et bleus.
Votre avis ?
Je vais peut etre me déplacer a Tavaux pour assister la première rencontre face a Dijon .
Votre avis ?
palou has writtenet ouais, tu ne vas pas pouvoir regouter au macvin.Et toi fini de savourer le Pontarlier Anis ... a moins que tu conduise l équipe de Tavaux a Paul Robbe ... :D Je pense que tu na pas oublier qu il me reste un jeton !
Votre avis ?
:lol::lol:pourquoi pas mais tu devras m'offrir un Perrier dans ce cas-là :(
Votre avis ?
OUi, un Perrier, surtout si Palou ramène le bus de Tavaux.
Votre avis ?
match amical contre ustda le samedi 5 septembre à 16h à Pontarlier
Votre avis ?
delphine39 has writtenmatch amical contre ustda le samedi 5 septembre à 16h à PontarlierHé oui Delphine avec de sympathique retrouvaille et peut être que tu viendras a Pontus avec l ami lagaffe ?
Votre avis ?
Quelques news de la préparation de saison avec nos matchs amicaux.
22/08 : Dijon -CAP
27/08: Pontarlier - Nuits Saints Georges
05/09 : Pontus - Tavaux a 16 h avec peut être une rencontre les équipes B.
Votre avis ?
Le premier entrainement a eu lieu le 03 Aout avec environs 30 joueurs présent dont les nouveaux coachs et quelques recrus en attendant que les vacances se termines .
PS : L équipe belascain a été supprimer se qui va permettre a l équipe 1 et 2 d etre renforcer et a quelques jeunes d aller renforcer Morteau.
Votre avis ?
Le club cherche a se renforcer a l ouverture et on attend l arriver d un 10 dans les semaines a venir.
Votre avis ?
Donc les poules sont enfin sorties début de calendrier pas facile le truc complétement idiot on commence avec 2 déplacements et on nous colle 2 matchs a domicile en janvier quand on connait les conditions météo a cette saison a Pontarlier ! Je pense qu'il serait bien avant chaque début de saison d'envoyé un courrier a la ffr pour leur demander ne nous mettre un minimum de rencontre en janvier février qu'un maximum
Pour les belascain dommage que cette équipe sarrette
pour les matchs de préparation on fini avec 2 rencontres a domicile et on commence avec 2 rencontre a l’extérieur bizarre
cette saison la ou on doit progressé c"est sur les match a l’extérieur trop peut d'essais inscrit la saison passé
Votre avis ?
J ai fais le meme constat que toi concernant la décision de la FFR qui nous a concocter un calendrier très spéciale !
Pas grave nos adversaires porterons des moufles ... :D
je ne fais pas partis des gens qui pensent que l équipe belascain soit une bonne idée car si on regarde les résultats de cette équipe qui ont été assez moyen et qui a déclarer 2 forfais mais il est certain que les jeunes qui ont notamment renconter nevers , Chalon sur saone ont tous de meme pogresser .
je pense que tu te souviens également que l équipe B ne sais pas qualifier suite a l obligation de nos belascains de jouer le meme jour ... :rolleyes:
Les vacances se sont bien passer ?
Votre avis ?