Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

Pontarlier Anis1822 msgpm
palou has written
Pontarlier Anis has written
Sansebar has written Quand même, on peut se demander ce que fait le Pdt d...
je suis bien d accord avec toi mais comment notre président de région a lui seul peut t il défendre notre région face a des comités nettement plus important que le notre . Le président de notre belle région est ... Pontissalien et appelle Claude Jeannot et j ai quelques infos qui me laisse penser que lors des prochaines élections notre comité pourrais bien de nouveau etre représenter par un autre Pontissalien.
il y a un moment qu'ona également cette info pré-présidentielle :P
hé oui palou quelque bon souvenir de Lons ...:)

Votre avis ?

felino25 has written
Pontarlier Anis has writtenInfos recrutement : le 10 qui est en contact avec le club est Sud Africai...
Moi qui croyait que l'on allait piqué dan Carter au racing métro je suis déçu J’espère que le sud af est plus résistant au froid que Tom
On a fais fais faire quelques test a Dan Carter mais finalement sa sais avérer négatif .. ;) Quelques news de Tom Seabala qui est en contact avec Narbonne pro d2 qui a toujours eu le courage d affronter la neige et le froid sans jamais rechigner. Je me souviens d un match face a Auxerre avec 20 centimetres de neige ou notre ami Tom s étais transformer en réfrigérateur et ne pouvais meme plus parler ... :D je connais le nom du 10 qui est approcher par Pontus mais pou l instant c est bouche cousu !

Votre avis ?

Pontarlier va jouer son premier match amical face a Dijon qui sera très certainement un rude adversaire.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
felino25 has written
Pontarlier Anis has writtenInfos recrutement : le 10 qui est en contact avec le ...
Moi qui croyait que l'on allait piqué dan Carter au racing métro je suis déçu J’espère que le sud af est plus résistant au froid que Tom
On a fais fais faire quelques test a Dan Carter mais finalement sa sais avérer négatif .. ;) Quelques news de Tom Seabala qui est en contact avec Narbonne pro d2 qui a toujours eu le courage d affronter la neige et le froid sans jamais rechigner. Je me souviens d un match face a Auxerre avec 20 centimetres de neige ou notre ami Tom s étais transformer en réfrigérateur et ne pouvais meme plus parler ... :D je connais le nom du 10 qui est approcher par Pontus mais pou l instant c est bouche cousu !
Attention si je sors mes instruments de torture tu va finir part parler :)

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenPontarlier va jouer son premier match amical face a Dijon qui sera très certainement un rude adversa...
La saison passé contre Beaune c'était plus de 80 points peuvent 'il faire mieux et atteindre les 90 points encaissés ? :rolleyes: réponse demain

Votre avis ?

felino25 has written
felino25 has written Moi qui croyait que l'on allait piqué dan Carter au ...
Attention si je sors mes instruments de torture tu va finir part parler :)
ton deuxième métier doit être concierge ... :D

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Avez vous le résultat du match d'hier à Dijon? Merci.

Votre avis ?

felino25 has written
Pontarlier Anis has writtenPontarlier va jouer son premier match amical face a Dijon qui sera très c...
La saison passé contre Beaune c'était plus de 80 points peuvent 'il faire mieux et atteindre les 90 points encaissés ? :rolleyes: réponse demain
je n ais pas encore le résultat d hier mais en espérant ne pas prendre la meme fessée que face a Beaune et je ne vois pas trop l utiliter d aller se frotter a une équipe qui va jouer les premiers roles en F2.

Votre avis ?

La préparation se poursuit avec la réception de Nuits Saints Georges avec 2 matchs avec la 2 a 16 h 00 ou 16 h30 et la 1 a 18 h00.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Dijon 43 Pontarlier 0 Quand on regarde les photos une équipe mixte A et B coté Pontarlier beaucoup mieux que la saison passé [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2015/08/22/stade-dijonnais-une-premiere-reussie-%28images%29[/url]

Votre avis ?

Raphael Boyer connais mieux les joueurs et lui ont permis de composer une équipe d un niveau correct et il semblerais que dans l ensemble l équipe ais rendu une copie plutot correct sachant qu a 20 minutes de la fin le score étais de 14 -0en sachant que Boris et Bertrand n étais pas présent. attendons samedi prochain face a un adversaire qui sera de notre niveau.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2015/08/23/le-stade-surclasse-pontarlier/116461/[/url]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Elles sont superbes vos filles "là haut dans la montagne", beau reportage bucolique et pas vulgaire, bravo pour la réalisation.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Romulus has written[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2015/08/23/le-stade-surclasse-pontarlier/116461/[/url]
Merci Romulus je souhaite que Le Creusot a une saison moins crispante que la saison passée

Votre avis ?

felino251318 msgpm
bibu has writtenElles sont superbes vos filles "là haut dans la montagne", beau reportage bucolique et pas vulgaire,...
Je pense que ton commentaire va leur faire plaisir

Votre avis ?

felino25 has written
Romulus has written[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2015/08/23/le-stade-surclasse-pontarlier/11646...
Merci Romulus je souhaite que Le Creusot a une saison moins crispante que la saison passée
Romulus votre poule est moins compliquer que lors de la derniere saison et devrais vous permettre d accrocher un milieu de tableau se qui me semble deja tres bien compte tenu du niveau de la F2. Bonne saison au COC !

Votre avis ?

felino25 has written
bibu has writtenElles sont superbes vos filles "là haut dans la montagne", beau reportage bucolique ...
Merci l ami de Serger et merci pour ton commentaire et si tu as l occasion de venir te promener a Pontarlier j aurais le plaisir de te présenter quelques filles de l équipe féminine.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Mauvaise nouvelle Gregory Fortes double fracture de la machoire

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
felino25 has writtenMauvaise nouvelle Gregory Fortes double fracture de la machoire
Effectivement, mauvaise tant pour lui à qui nous souhaitons un prompt rétablissement car c'est un bon joueur avec un excellent esprit qui fut un titulaire indispensable au FCSC, que pour le club où il aurait contribué à offrir des solutions et des alternatives à votre ligne de trois quarts.

Votre avis ?

manolo40335 msgpm
felino25 has written
bibu has writtenElles sont superbes vos filles "là haut dans la montagne", beau ...
Merci l ami de Serger et merci pour ton commentaire et si tu as l occasion de venir te promener a Pontarlier j aurais le plaisir de te présenter quelques filles de l équipe féminine.
Bonjour, Pour information, le calendrier des féminines vient d'être diffusé sur le site de la fédé. Il est également visible sur le [url=http://rcmorteau.free.fr]site Internet du RCMorteau[/url] Premier match le 20 septembre avec d'entrée la réception de Dijon...

Votre avis ?

Login / Sign up