Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenJ ai fais le meme constat que toi concernant la décision de la FFR qui nous a concocter un calendrie...
oui mais malheureusement c'est terminé je suis passé a Six Fours mais je n'ai pas vu le talonneur :lol:

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenLe club cherche a se renforcer a l ouverture et on attend l arriver d un 10 dans les semaines a veni...
ça serait un étranger ?

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Au dernière nouvelle que j ai eu et compte tenu du délais d environ 1 mois pour recevoir le passeport me laisse penser qu il s agit bien d un joueur étranger . peut être que notre Néo Z est de retour ... :D Pour l instant montrons nous patient .

Votre avis ?

boularty73 msgpm
Ca y est, Si Pontarlier ne monte pas cette année, ce sera à cause de la FFR qui vous mets un calendrier défavorable... ;-)

Votre avis ?

felino251318 msgpm
boularty has writtenCa y est, Si Pontarlier ne monte pas cette année, ce sera à cause de la FFR qui vous mets un calendr...
Simplement si ton terrain est impraticable la rencontre se joue a la 1er date disponible la si ton terrain n'est pas jouable tu perd part forfait ou tu trouve un autre stade ou bien tu fait venir l'équipe adverse arbitre et tu payes leur déplacement mais si dans la moitié de la France les terrains sont gelés pas de problème on décale plus tard Pontarlier se situe a 840 m mais a la ffr c'est pas son problème

Votre avis ?

Il est certain que l hiver dans le haut Doubs n est pas comparable a la plaine avec par exemple notre terrain recouvert par 70 cm de neige au mois de Février cette saison ! Comme quoi nous sommes en droit de s inquiéter pour cette hiver .

Votre avis ?

boularty73 msgpm
Je vous taquinais mes petits pontissaliens... J'ai déjà joué sur cette neige brulante de froid avec de belles lignes rouges...

Votre avis ?

boularty has writtenJe vous taquinais mes petits pontissaliens... J'ai déjà joué sur cette neige brulante de froid avec ...
Soit le bienvenu sur le forum du haut Doubs Hé bien c est réussi et je dirais meme que la plus pars du temps la ligne rouge n étais pratiquement qu imaginaire ... :D Tu viens nous rendre visite cette saison ?

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Si l'équipe b ne sait pas qualifié c'est plus a son début de saison que la défaite face a Tavaux on verra si cette année elle commence son championnat a l'heure

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Cette semaine j'ai vu 4 jeunes qui s'entrainait un matin quelques un sont donc motivés maintenant que le 15 aout est passé le gros des troupes est revenue de vacances il devrait il y avoir plus de monde a l'entrainement cette semaine

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Question rugby je le préfère au masculin question calendrier je le préfère au féminin [url]https://fr-fr.facebook.com/capwomen/videos/1700133326886067/[/url]

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
felino25 has writtenQuestion rugby je le préfère au masculin question calendrier je le préfère au féminin [url]https://f...
je confirme :D :cool:

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
felino25 has written
boularty has writtenCa y est, Si Pontarlier ne monte pas cette année, ce sera à cause de la FFR qui ...
Simplement si ton terrain est impraticable la rencontre se joue a la 1er date disponible la si ton terrain n'est pas jouable tu perd part forfait ou tu trouve un autre stade ou bien tu fait venir l'équipe adverse arbitre et tu payes leur déplacement mais si dans la moitié de la France les terrains sont gelés pas de problème on décale plus tard Pontarlier se situe a 840 m mais a la ffr c'est pas son problème
Quand même, on peut se demander ce que fait le Pdt du comité régional à part d'aller gueuletonner à Marcoussis ! Le calendrier, il va dire qu'il n'y peut rien, évidemment, il ne sait dire que ça ! Ce n'est pas comme s'il était de Pontarlier !!!

Votre avis ?

lagaffe39 has written
felino25 has writtenQuestion rugby je le préfère au masculin question calendrier je le préfère au fé...
Que la campagne est belle ... :D Superbe vidéo et en leur souhaitant une belle saison avec une accession qui semble accessible car la FFR a fais quelques changements avec la montée direct pour les équipes qui finiront premières et deuxièmes .

Votre avis ?

Sansebar has written
felino25 has written
boularty has writtenCa y est, Si Pontarlier ne monte pas cette année, ce sera à ...
Quand même, on peut se demander ce que fait le Pdt du comité régional à part d'aller gueuletonner à Marcoussis ! Le calendrier, il va dire qu'il n'y peut rien, évidemment, il ne sait dire que ça ! Ce n'est pas comme s'il était de Pontarlier !!!
je suis bien d accord avec toi mais comment notre président de région a lui seul peut t il défendre notre région face a des comités nettement plus important que le notre . Le président de notre belle région est ... Pontissalien et appelle Claude Jeannot et j ai quelques infos qui me laisse penser que lors des prochaines élections notre comité pourrais bien de nouveau etre représenter par un autre Pontissalien.

Votre avis ?

Infos recrutement : le 10 qui est en contact avec le club est Sud Africain. Affaire a suivre ...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Pontarlier Anis has written
Sansebar has written
felino25 has written Simplement si ton terrain est impraticable la rencontre se ...
je suis bien d accord avec toi mais comment notre président de région a lui seul peut t il défendre notre région face a des comités nettement plus important que le notre . Le président de notre belle région est ... Pontissalien et appelle Claude Jeannot et j ai quelques infos qui me laisse penser que lors des prochaines élections notre comité pourrais bien de nouveau etre représenter par un autre Pontissalien.
il y a un moment qu'ona également cette info pré-présidentielle :P

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenInfos recrutement : le 10 qui est en contact avec le club est Sud Africain. Affaire a suivre ...
Moi qui croyait que l'on allait piqué dan Carter au racing métro je suis déçu J’espère que le sud af est plus résistant au froid que Tom

Votre avis ?

felino251318 msgpm
lagaffe39 has written
felino25 has writtenQuestion rugby je le préfère au masculin question calendrie...
Que la campagne est belle ... :D Superbe vidéo et en leur souhaitant une belle saison avec une accession qui semble accessible car la FFR a fais quelques changements avec la montée direct pour les équipes qui finiront premières et deuxièmes .
ça fait longtemps que je ne suis promené a la campagne je ne savais pas qu'il y avait autant de jeune filles nues

Votre avis ?

felino25 has written
lagaffe39 has written je confirme :D :cool:
ça fait longtemps que je ne suis promené a la campagne je ne savais pas qu'il y avait autant de jeune filles nues
Felino il est inutile d allete promener se week kend au théatre forestier ... :D

Votre avis ?

Login / Sign up