Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

abrugby2533 msgpm
felino25 has written
Pontarlier Anis has written
felino25 has writtenEncore un peut tôt pour savoir si le match aura lieu ...
A cette saison on se contente du vin chaud ... :P
un pont chaud c'est juste bien quand on a la grippe ;)
Salut a tous, quand je vois l'affiche du match et son sponsor, ça me fait penser qu'il y a une grosse promo sur le Pont à Hyper u ! 9€ de remise par bouteille. c'était notre dernier entrainement en salle de la saison, tant mieux, les gosses ont envie de terrain. Avec la neige qu'il reste a Paul Robbe, et la pluie, ça risque d'être gras et loud demain !

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
abrugby25 has written
felino25 has written
Pontarlier Anis has written A cette saison on se contente du vin chaud ... :P
un pont chaud c'est juste bien quand on a la grippe ;)
Salut a tous, quand je vois l'affiche du match et son sponsor, ça me fait penser qu'il y a une grosse promo sur le Pont à Hyper u ! 9€ de remise par bouteille. c'était notre dernier entrainement en salle de la saison, tant mieux, les gosses ont envie de terrain. Avec la neige qu'il reste a Paul Robbe, et la pluie, ça risque d'être gras et loud demain !
Attention pas plus de 3 bouteilles par cartes de fidélités ! ;) Il est certain que nos petiots doivent avoir des fourmis dans les jambes et se réjouisse de retrouver le pré en leurs souhaitant un max de sourire chaque week kend ! Vivement le mois de Mai pour le tournoi de Paul Robbe ! La météo semble ne pas vouloir nous accorder le moindre répis mais encore une fois de plus nous serons présent au bord de la main courante .

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Équipe b 24 à 5 termine Mt en a 10a0

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Termine 22 à 0 bo

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Contrairement au prévision météo de Pontarlier Anis c'est sous un beau soleil printanier que les 2 rencontres se sont déroulé l'équipe b c'est donc imposé 21 a 5 et non pas 25 a 5 comme précédemment annoncé mais conforte ça place de leader l'équipe fanion débuta bien la rencontre en s’installent dans le camp des visiteurs et c'est Stander qui inscrit les premiers points de la partie sur pénalité Les locaux continuait a poussé mais ne parvenait pas a franchir le rideaux défensif Stander a plusieurs reprise avait la possibilité d’aggravé le score sur pénalité mais ne trouvait pas la mire Nantua avait lui aussi l'occasion de revenir au score sur pénalité mais le buteur ratait lui aussi les perches les minutes s'écoulait et le score ne bougeait pas quand juste avant la mt T Parisot bien intercalé dans la ligne des 3/4 mystifiait la défense adverse d'une jolie feinte de passe pour allé inscrire le 1er essai entre les perches mt 10 a 0 A la reprise des capistes toujours aussi présent changeait de stratégie et s’appuyait sur des avants conquérant pour multiplier les temps de jeu et c'est l’arrière Devillers qui marqua le second essais Nantua continuait sa stratégie a vouloir balancé des grands ballon droit devant mais les vagues jaunes et bleus continuait et c'est Stander qui passait la defense en revue pour le 3eme essai significatif de bonus la fin devenait plus crispante Pontarlier n'était pas l'abri d'un contre mais la défense comme depuis la nouvelle année ne laissera rien passé score final 22 a 0 jolie copie rendu ce qui vaut un 20 sur 20 se qui vaudrait l'excellence mais la note final est sur 45 pour l'instant se n'est même pas la moyenne mais ne gâchons pas notre plaisir on avait 10 points de retard a Noël sur le duo Besançon Bellegarde et 4 journées plus tard 2eme exæquo avec Bellegarde et a 2 points de Besançon et la victoire couches sur Villars fait que c'est une excellente journée pour le CAP

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Dimanche déplacement difficile a Montchanin même si cette équipe et dernière elle peu encore se sauvé et il faudra faire un gros match pour espéré s'imposé cette équipe ne lâche rien a domicile la preuve a chaque fois elle a pris au minimum un point de bonus défensif Je serais joueur je demanderais une semaine de vacances en cas de victoire :) je serais coach je dirais ok mais en cas de défaite c'est 4 entrainements dans la semaine :( encore une grande coupure avant la prochaine rencontre

Votre avis ?

Après un exellent début d année nous voila à Montchanin qui na pas d autre solution que la victoire demain et compte tenu de leur lourde défaite face à Belleville risque d etre très motiver pour se week kend. Pour nous sa ne change pas des précédents week kend dans la course au deux premières places ou nous sommes encore dans l obligation de renter avec les 4 points ou éventuellement un petit BO qui pourrais s avérer très important pour la fin de championnat. L équipe est de nouveau quasi au complet se qui nous laisse espérer une belle fin de championnat . Il ne faut pas oublier non plus que Bellegarde va se déplacer lors de leurs 2 prochains matchs se qui pourrais etre décisif pour cette fin de saison. Allez les jaunes et bleus ont ne lache rien et un grand bravo a l équipe réserve qui réalise un superbe parcours avec une belle première place !

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Composition équipe pour demain GWOUBA BESSON ERNOULT GRANGE SALVI T PARISOT LOWSKI B CLEMENT JOURDAN STANDER SALOMON FORTES BOULAND THEVENET DEVILLERS A CLEMENT VANNOD HUMBERT FARINA J PARISOT CHARPENTIER SCHEIDEGGER [url]http://www.cminfos.com/articles.php?article=6413[/url] Demain la réception s'annonce chaude

Votre avis ?

abrugby2533 msgpm
Salut à tous, vu Baptiste cet après-midi, qui est intervenu un petit peu sur mon atelier, gros moral, grosse envie. En aucun cas on ne prend Montchanin à la légère mais avec la dynamique de l'équipe en ce moment, ça devrait le faire. N'oubliez pas de regarder Pepe Jr. sur Fr4 ce soir, allez les petits bleus !

Votre avis ?

felino25 Composition équipe pour demain GWOUBA BESSON ERNOULT GRANGE SALVI T PARISOT LOWSKI B CLEMENT JOURDAN STANDER SALOMON FORTES BOULAND THEVENET DEVILLERS A CLEMENT VANNOD HUMBERT FARINA J PARISOT CHARPENTIER SCHEIDEGGER [url]http://www.cminfos.com/articles.php?article=6413[/url] Demain la réception s'annonce chaude. Il est certain que Montchanin va jouer avec le couteau entre les dents mais si on veut entretenir l espoir de la première place il y a pas d autre solution que de rentrer avec la gagne . la composition d équipe me plaît beaucoup est nos remplaçants devrais pouvoir finir le match pied aux plancher . Allez félino on dis 25/25 ... ;)

Votre avis ?

abrugby25 has writtenSalut à tous, vu Baptiste cet après-midi, qui est intervenu un petit peu sur mon atelier, gros moral...
meme si je ne connais pas pas Pepe jr. c est promis je vais jetter un oeil ... ;) . Baptiste est toujours très motiver et il est toujours sympa de voir les joueurs donner la main aux gamins lors des entrainements .

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenfelino25 Composition équipe pour demain GWOUBA BESSON ERNOULT GRANGE SALVI T PARISOT LOWSKI B CLEMEN...
il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Montchanin joue sa survie sur ce match il va falloir faire le dos rond en début de rencontre et si on peu placer 2 3 banderille comme a Dole pourquoi pas

Votre avis ?

felino251318 msgpm
abrugby25 has writtenSalut à tous, vu Baptiste cet après-midi, qui est intervenu un petit peu sur mon atelier, gros moral...
vu trop tard alors pepe jr a été bon ?

Votre avis ?

abrugby2533 msgpm
oui,Baptiste pesanti a été a la hauteur.très mobile,courageux,il a fait un très beau début de match. c'est un très bon exemple pour nos jeunes car il a cravaché dur pour arrivé la ou il en est. hier match reporté pour les cadets et juniors alors qu'on s'est entrainé sur un terrain gras mais parfaitement praticable.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Donc on ne réussira pas le grand chelem en 2016 mais victoire quand même a Montchanin 26 a 7 la plus large défaite a domicile de Montchanin qui était dos au mur 2 essais a 1 donc pas de regret a avoir on perd un point sur OB et Nantua toujours en course pour une place qualificative statu quo avec Villars et on en prend 3 sur Bellegarde ce qui fait que l'on est seul 2eme ce soir encore une journée positive belle performance de la B victoire 72 a 0 qui a presque son billet pour les play offs en poche

Votre avis ?

abrugby25 has writtenoui,Baptiste pesanti a été a la hauteur.très mobile,courageux,il a fait un très beau début de match....
hé l ami je pensais que l on parlais de de Baptiste qui est actuellement notre troisième ligne et également un joueur essentiel et on setrouve a discuter d un joueur qui évolue au meme poste mais avec un physique un petit peu plus imposant ... :D et surtout de nombreuses sélections en équipe de France en moins de 18 et champion d europe l année dernière et actuellement toujours titulaire dans cette meme équipe de France mais en moins de 20 ! Il porte actuellement les couleurs de Montpellier et je me souviens l avoir vu s entrainer avec Pontarlier et crois moi qu il a marquer les esprits . Baptiste a un très grand avenir dans l ovalie de haut niveau . Baptiste Pesanti 19 ans pour 1m 98 pour ... 118 kilos ... :D

Votre avis ?

felino25 has writtenDonc on ne réussira pas le grand chelem en 2016 mais victoire quand même a Montchanin 26 a 7 la plus...
C est clairement de bonnes nouvelles qui nous parviennes et quand on sais que Bellegarde va se déplacer a 2 reprises on devrais consolider notre deuxième place face Villars a condition de réaliser un gros match avec le Bo obligatoire pour aller chercher la première place . Merci les jaunes et bleus et a bientot pour de nouvelles émotions .

Votre avis ?

felino251318 msgpm
[url]http://www.cminfos.com/articles.php?article=6414[/url]

Votre avis ?

romcha325 msgpm
bon numéro 10 votre sud af ! bravo a vous pour votre victoire

Votre avis ?

felino251318 msgpm
romcha has writtenbon numéro 10 votre sud af ! bravo a vous pour votre victoire
Pour un joueur de 20 ans ce qu'il fait le dimanche c'est mal du tout

Votre avis ?

Login / Sign up