Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

Pontarlier Anis1822 msgpm
On a failli oublier de parler de notre équipe féminine qui joue aujourd hui son match de monter en F1 face a Nevers . Je sais que sa ne vas pas faire plaisir a nos amis Bisontins mais je met une petite pièce sur une victoire de Belleville . J espère qu il ne m en voudrons pas trop ... :)

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Terminer 22 à 12

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Gagné ou perdu?

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Villars: 22-12 'équipe B : 41-12 bo Victoire de l'équipe Féminine : 26-7 contre Nevers rencontre particulière se dimanche après midi chargé émotion après la disparition brutal d'un joueur il y a tout juste une semaine Après 3 semaines de coupure avec des conditions hivernal et une dernière semaine délicate a géré les joueurs ont réussi l'essentielle gagné contre une équipe de Villars qui n'a jamais rien lâché

Votre avis ?

Merci pour cette belle après midi avec les jaunes et bleus qui ont réaliser une très belle première mi temps mais Villars nous a poser beaucoup de soucis lors du deuxième acte. Bravo a PBM pour l accession a la F1 !

Votre avis ?

felino251318 msgpm
[url]http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/03/21/rugby-%28federale-3%29-pontarlier-accroche-sa-septieme-victoire-de-suite[/url]

Votre avis ?

felino25 has written[url]http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/03/21/rugby-%28federale-3%29-pontarlier-accroche-sa-sep...
Sympathique clein d oeil de Patrice Dutrulle qui est le photographe du CAP foot qui nous offres se jolie clicher de l essai de Baptiste . Un premier derby a été gagner samedi sur la pelouse léo lagrange par notre club locale face à l équipe du Besançon racing sur le score de 1- 0. allez les jaunes et bleus ont suit l exemple !

Votre avis ?

felino251318 msgpm
notre sud af devrait rejoindre les espoirs de Brive la saison prochaine

Votre avis ?

felino25 has writtennotre sud af devrait rejoindre les espoirs de Brive la saison prochaine
pour l instant on a un match de haut de tableau a préparer concentrons nous sur l objectif de ce week kend qui sera déterminant pour la fin de championnat. Je me souviens que Tiann étais annoncer chez les espoirs du loup il y a 15 jours et sa ne sais pas fais donc pour Brive on va patienter .

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Ah bon y a un match ce week-end? :) :p

Votre avis ?

abrugby2533 msgpm
oui! pontarlier reçoit l'ob a besançon...

Votre avis ?

felino251318 msgpm
dimanche ça sera jour de derby les équipes A et B se déplace a OB pour l'équipe B leader avec 5points d'avance sur son hôte du jour un bonus défensif lui assurait pratiquement la 1er place pour l'équipe A second a 3 points de OB la victoire est impérative si elle veut passer en tête le peuple jaune et bleu qui devrait encore une fois suivre son équipe attend une revanche du match allé Pour cela il faudra être discipliné si on ne veut pas que Rischmann le monsieur plus de OB cette année ne face pas basculé la rencontre et si on est bon en touche il ni a aucune raison pour ne pas l'emporter dimanche

Votre avis ?

le derby concocter pendant le week kend de ... Pâques par nos dirigeants de la FFR s annonce pluvieux et en espérant que les passionnés du ballon ovale soit présent a Maurice Jabry pour un derby qui s annonce palpitant. la météo va jouer un rôle primordiale et on se souviens que sur le terrain enneigé de Paul Robbe Cédric Bourcet nous avais poser beaucoup de soucis en jouant très simplement avec de longs ballons ajuster aux pieds qui d ailleurs avais été détérminant pendant 80 minutes . de notre coté pas d autre solution que de rentrer a la maison avec les 4 points peut importe la manière se qui me semble faisable au vue de nos dernières rencontres qui ont été plutôt bien aboutie . Pontarlier est la meilleur attaque de la poule avec de nombreux essais marquer par les trois quarts et avec des avants qui ont fais leurs jobs face a Villars. Cédric Bourcet étais lègèrement ses dernières semaines et la question est de savoir si oui ou non il pourra jouer dimanche ou devra t il encourager ses copains le long de la main courante . jaques Georges est lui aussi légèrement blesser mais je serais surpris de ne pas le voir sur la feuille de match. L OB a décider de faire les choses en grand avec un orchestre lors de la troisième mi-temps. De toute façon on ne se déplacera pas pour rien car Bisonsix va payer sa mousse ... :P

Votre avis ?

Je rentre de l entrainement et il est inutile de me demander la compo ... :D

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenJe rentre de l entrainement et il est inutile de me demander la compo ... :D
Moi aussi pas question que je la donne :P ça sera celle de l'est :D [url]http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/03/26/le-derby-mais-aussi-la-premiere-place-du-groupe-en-jeu[/url]

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Ok pour la mousse. Pour le nombre on verra le résultat! Oui des incertitudes chez nous mais on devrait arriver à coucher 22 noms sur la feuille! La plus grosse incertitude c est la météo il faut grand soleil aujourd'hui si ca pouvait durer tout le monde serait gagnant! Pour le reste place au spectacle et que l équipe la plus meritante l emporte...nous! ;)

Votre avis ?

felino25 has writtenJe rentre de l entrainement et il est inutile de me demander la compo ... :D
Moi aussi pas question que je la donne :P ça sera celle de l'est :D [url]http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/03/26/le-derby-mais-aussi[/url] Si L Est étais une bible sa se saurais depuis bien longtemps ... :D

Votre avis ?

bisonsix has writtenOk pour la mousse. Pour le nombre on verra le résultat! Oui des incertitudes chez nous mais on devra...
Il est certain que cette belle journée est très agréable et si madame météo pouvais nous garder quelques rayons de soleil pour demain il n en serais que plus agréable pour tous le monde . Bisonsix tous le monde sais très bien que J Georges ainsi que Cédric Bourcet seront présent au coup d envoi ... :D A demain les amis bon match et que le meilleur gagne !

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Mt ob 10 cap 13

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Terminer ob 17 cap 13

Votre avis ?

Login / Sign up