Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

Pontarlier Anis1822 msgpm
felino25 has writtenrésumé sur l'est quand c'est gratuit il faut en profiter [url]http://www.estrepublicain.fr/sport/201...
Depuis le temps qu on l attendais ... ;)

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has written
felino25 has writtenLe dernier match de la saison a domicile c'est donc soldé avec une victoire boni...
Je dirais une après midi qui na pas trop bien commencer mais qui sais terminer par la dégustation de la soupe aux pois suivi d une fin de soirée endiabler avec les conscrits ... :D Comme chaque année les conscrits jeunes et moins jeunes se sont réunis pour fêter les retrouvailles dans un beau défiler ou plus de 800 convives ont partager de bons souvenirs. On se rappelle que seulement 3 villes dont Belleville et Villefranche partages ses memes instants de bonheur. Félino le temps de cette soirée j ai eu l impression de retrouver mes 20 ans ... ;)
c'est surement l'effet magique de la soupe au pois c'est pour ça une fois part an :lol:

Votre avis ?

felino251318 msgpm
felino25 has writtenrésumé sur l'est quand c'est gratuit il faut en profiter [url]http://www.estrepu...
Depuis le temps qu on l attendais ... ;)
tout vient a point a qui sait attendre [img=xd]http://www.planete-smiley.com/images/Boisson/boisson.2.gif[/img]

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
Ibanez71 has written[url]http://nsm08.casimages.com/img/2016/04/05//16040502311416264814123718.jpg[/...
Je vois que la bonne humeur est loin d etre une légende a Couche et bravo pour cette superbe image qui en dis long sur les motivations des Couchois lors de notre rencontre ... :P ... :D Ibanez si tu es ok pour mettre ton image sur le forum de Pontarlier on n en serais que très reconnaissant . merci d avance ... :)
[img=SCC vs CAP 2016]http://nsm08.casimages.com/img/2016/04/05//16040502311416264814123718.jpg[/img] Pour faire travailler la buvette... Salutations

Votre avis ?

Ibanez71 has written
Ibanez71 has written[url]http://nsm08.casimages.com/img/2016/04/05//16040...
Je vois que la bonne humeur est loin d etre une légende a Couche et bravo pour cette superbe image qui en dis long sur les motivations des Couchois lors de notre rencontre ... :P ... :D Ibanez si tu es ok pour mettre ton image sur le forum de Pontarlier on n en serais que très reconnaissant . merci d avance ... :)
[url]http://nsm08.casimages.com/img/2016/04/05//16040502311416264814123718.jpg[/url] Pour faire travailler la buvette... Salutations
Merci Ibanez 71 et en plus le match est sponsorisé par la société générale ... ;)

Votre avis ?

Décidément la FFR na pas les memes notions de la géographie que moi !!! Après avoir réaliser un superbe parcours en championnat les filles de PBM prennes la route des 16 ièmes de finale . le match va se jouer face à Amiens sur le terrain de Noisy le Grand. Pontarlier - Noisy le Grand : 450 Km Amiens - Noisy le Grand : 150 KM Je crois rêver ... :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenDécidément la FFR na pas les memes notions de la géographie que moi !!! Après avoir réaliser un supe...
il y en a qui devrait arrêté l’apéro a la ffr :mad: allez les filles

Votre avis ?

Félino la fédé sais réveiller mais ... juste un petit peu ! Le match va finalement se dérouler a Romilly sur Seine. Pontarlier- Romilly sur Seine :345 KM et 04h34 . Amiens-Romilly sur Seine : 254 Km et ... 03h30. Allez les filles faites briller la Franche Comté

Votre avis ?

j ai de bonnes nouvelles avec Armin et Romain Guénat qui ont repris l entrainement depuis 1 mois.

Votre avis ?

Félicitations aux filles de l entente qui se sont imposer sur un score qui semble assez large mais je n ais pas le résultat.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenFélicitations aux filles de l entente qui se sont imposer sur un score qui semble assez large mais j...
Victoire 32 a 0 direction les 8eme

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenj ai de bonnes nouvelles avec Armin et Romain Guénat qui ont repris l entrainement depuis 1 mois.
ça va quand même être juste physiquement pour les phases final

Votre avis ?

Félicitations au filles de Pontarlier , Besançon et Morteau qui nous offres une superbe victoire malgré un long voyage et vivement que l on connaisse le futur adversaire et en espérant que le résultat ne soit pas le meme que l année dernière face à Grenoble.

Votre avis ?

felino25 has written
Pontarlier Anis has writtenj ai de bonnes nouvelles avec Armin et Romain Guénat qui ont repris l ent...
ça va quand même être juste physiquement pour les phases final
Je suis bien de ton avis meme si Armin a certainement envi reprendre la compétition après sa longue absence faut tous d abord reprendre une bonne condition physique mais connaissant la motivation d armin je me dis que l on pourrais peut être avoir une bonne surprise . Je pense que sa sera plus compliquer pour Romain qui na pas jouer cette saison mais l éventuel retour de 2 joueurs ne sera que du bonus . On en oublierais presque que l on a un match a Couche qui compte pour du beur mais la fée verte de Couche risque de vouloir finir la saison sur une bonne note ... ;)

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Dernier match de la saison du championnat avec un déplacement a Couches qui voudra garder son invincibilité a domicile donc un bon match de préparation avant les phases final

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Une composition d'équipe inquiétante a une semaine des phases final GWOUBA BESSON MATTERA SALVI HUMBERT J PARISOT LOWSKI PESANTI CHARPENTIER STANDER ? DARRACK BOULAND LAKUSA SALOMON VANNOD ERNOULT A CLEMENT GRANGE T PARISOT JOURDAN SCHEIDEGGER

Votre avis ?

felino25 has writtenUne composition d'équipe inquiétante a une semaine des phases final GWOUBA BESSON MATTERA SALVI HUMB...
J aurais également préferer une équipe plus complete mais face a Couche qui va tous donner pour rester invincible a domicile il est peut etre préférable de revenir sans blesser ou d éventuel suspendu pour les joutes futurs. Par contre j espère que ... Devillers , Fortez , Grange ne sont pas blesser !

Votre avis ?

felino251318 msgpm
équipe b Couches 5 cap7 petite victoire surprenante équipe a Couches 10 cap 22 a la mt les filles perde 13 a 7

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Belle saison de Pontus , bravo à vous et bonne chance pour les phases finales !!!

Votre avis ?

felino251318 msgpm
lagaffe39 has writtenBelle saison de Pontus , bravo à vous et bonne chance pour les phases finales !!!
de la chance il en faudra certainement pour faire mieux que la saison passé

Votre avis ?

Login / Sign up