Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

felino251318 msgpm
Donc 2eme derby et 2eme défaite cette fois ci sans erreur arbitrage rencontre plutôt serré dans l'ensemble Pontarlier un peu plus dominateur en 1er mt et la seconde pour OB il fallait être bon en touche on a été moyen pour la discipline ça été correcte pour moi la différence c'est joué dans le jeu au pied ou la OB a été très bon Pour la 1ere place c'est terminé ob nous a battus les 2 fois et mérite donc ça 1er place

Votre avis ?

felino251318 msgpm
résumé [url]http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/03/27/l-olympique-besancon-remporte-la-deuxieme-manche-du-derby-contre-pontarlier[/url] touche ou pas touche aucune idée j'étais a l'opposé vidéo [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby--video--fed-3---l-ob-seul-grand-gagnant-de-ce-week-end,27175.html[/url]

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
felino25 has writtenrésumé [url]http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/03/27/l-olympique-besancon-remporte-la-deuxieme-...
Un superbe reportage made in ... les infos du sport :( mais on peut admirer l énorme vitesse de notre pillier gauche . Go Boris !!! Félino il y a un reportage sur le match de ce week kend qui a été diffuser sur FR3 Bourgogne Franche Comté dimanche soir qui est plus sympa si tu as un petit momment pour essayer de le mettre en ligne sa serais bien sympa de ta pars . merci d avance . :)

Votre avis ?

On a réaliser une bonne première mi temps avec plusieurs occasions d essais mais il me semble que l on a trop voulu jouer avec nos ailiers et un debut de deuxième mi- temps a l avantage des Bisontins et les 15 dernières minutes completement dominés par les avants jaunes et bleus avec ... 4 ballons pris sur introduction adverse et des avants de l Ob qui ont terriblement souffert . la fin de match se termine de la meme manière qu a Villars avec un ballon perdu en touche sur notre propre lancer alors que nous étions a 8 metres de l enbut ... je pense que l on peut féliciter nos avants qui ont réaliser un bon match mais au final c est l OB qui prend les 4 points . PS : Alex farina reste très faché suite a la touche refuser qui ammene le deuxième essai Bisontins . Tous comme Félino j étais coté tribune et trop loin pour savoir si la touche est valable ou pas mais on en saura plus ce week kend. maintenant il nous faut nous concenter sur cette deuxième place est très certainement s appreter a rencontrer ASSMIDA en play off.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has written
felino25 has writtenrésumé [url]http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/03/27/l-olympique-besancon-r...
Un superbe reportage made in ... les infos du sport :( mais on peut admirer l énorme vitesse de notre pillier gauche . Go Boris !!! Félino il y a un reportage sur le match de ce week kend qui a été diffuser sur FR3 Bourgogne Franche Comté dimanche soir qui est plus sympa si tu as un petit momment pour essayer de le mettre en ligne sa serais bien sympa de ta pars . merci d avance . :)
la voila [url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/franche-comte/doubs/rugby-le-derby-du-doubs-match-retour-se-joue-besancon-961375.html[/url] Le mois de mars a été difficile point de vue préparation ça se voie en seconde période déjà face a Villars on a eu une baisse de régime mais la forme va revenir plus on joue meilleur on est

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
Farina en colère contre l'arbitre, par contre sa magnifique fourchette que l'on peut voir sur la vidéo des infos du sport a 3,30 min sa il ne s'en ventte pas trop.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
[img=dimanche]http://www.rugby-pontarlier.com/upload/saison_2015-2016/sportif_2015-2016/seniors_2015-2016/matches_saison_2015-2016/cap-bellegarde/affiche_cap-bellegarde.jpg[/img]

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Dimanche 3 avril dernier match a la maison de la saison de la saison régulière :( réception de Bellegarde 3eme au classement qui a besoin de points pour conserver sa place la rencontre risque d’être serré

Votre avis ?

artrose man has writtenFarina en colère contre l'arbitre, par contre sa magnifique fourchette que l'on peut voir sur la vid...
Je suis bien de ton avis mais il ne faut pas oublier que 3 placages Bisontins haut aurais largement mériter le jaune . On a tous de meme vu un bon match de haut de tableau .

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Composition d'équipe GWOUBA VANNOD ERNOULT GRANGE SALVI T PARISOT LOWSKI J PARISOT CHARPENTIER STANTER SALOMON FORTES BOULAND LAKUSA DEVILLERS A CLEMENT BESSON MATTERA FARINA THOMET JOURDAN DARRACK Quelque changement entre les blessés et les indisponibles

Votre avis ?

Réception de Bellegarde qui va se déplacer avec la ferme intention de regagner la maison pour continuer a viser les quatres premières places. je suis convaincu que les jaunes et bleus vont attaquer le match pied au plancher et nous offrir un beau match a Paul Robbe. Décidément on va trouver le temps bien long en attendant les trentes deuxièmes de finales .... :rolleyes. PS : félino on ne quitte pas le stade sans avoir savourer la soupe aux pois ... ;)

Votre avis ?

felino25 has writtenComposition d'équipe GWOUBA VANNOD ERNOULT GRANGE SALVI T PARISOT LOWSKI J PARISOT CHARPENTIER STANT...
J attend une très grosse prestation de Jérémy Lakusa !

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenRéception de Bellegarde qui va se déplacer avec la ferme intention de regagner la maison pour contin...
dimanche le programme c'est rugby soupe et au lit :( je sais je n'ai plus 20 ans mais quand même j'ai le droit a une petite bière :) surtout demain température clémente

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Équipe b cap 25 bellegarde 29

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Mt cap 19 bel 6

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Termine cap 31 bel 9 bo

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Le dernier match de la saison a domicile c'est donc soldé avec une victoire bonifié contre une équipe de Bellegarde qui a plutôt dominé en première période mais un essai quelque peu chanceux une belle percée de Fortes qui veux donné le cuir mais le ballon tombe a terre arrive dans les pieds de Charpentier qui tape a suivre et va aplatir MT 19 A 6 bien terne coté jaune bleu 3 fois dans les 22 adverse 1 essai un carton jaune pris on a connue mieux une seconde mt meilleur coté du cap qui verra ses efforts concrétisé avec 2 essais de Lakusa pour son 1er match de la saison en A Pontarlier Anis avait raison de miser sur lui Aujourd'hui trop de pénalité concédé sur des ballons gardé au sol manque de soutien et que dire des chandelles ou on ne récupère quasiment aucun ballon mais on insiste dans se domaine ou on est vraiment pas les meilleurs Maintenant il ne reste plus que d'attendre le mois de mai pour voire le prochain match a moins que l'on face une rencontre amical CAP contre CAP pour gardé un peu rythme

Votre avis ?

felino251318 msgpm
résumé sur l'est quand c'est gratuit il faut en profiter [url]http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/04/04/rugby-%28federale-3%29-pontarlier-assure-de-finir-second-apres-sa-victoire-sur-bellegarde[/url] et pour finir je dirais merci a Bertrand Gwouba pour la biere la prochaine tournée sera pour moi

Votre avis ?

felino25 has writtenLe dernier match de la saison a domicile c'est donc soldé avec une victoire bonifié contre une équip...
Je dirais une après midi qui na pas trop bien commencer mais qui sais terminer par la dégustation de la soupe aux pois suivi d une fin de soirée endiabler avec les conscrits ... :D Comme chaque année les conscrits jeunes et moins jeunes se sont réunis pour fêter les retrouvailles dans un beau défiler ou plus de 800 convives ont partager de bons souvenirs. On se rappelle que seulement 3 villes dont Belleville et Villefranche partages ses memes instants de bonheur. Félino le temps de cette soirée j ai eu l impression de retrouver mes 20 ans ... ;)

Votre avis ?

felino25 has writtenLe dernier match de la saison a domicile c'est donc soldé avec une victoire bonifié contre une équip...
Je suis bien de ton avis car la première mi- temps n étais pas exeptionnelle mais nos petits gars ont su remettre la main sur le ballon lors du deuxième acte . Maintenant on va pouvoir se concentrer notre dernier match de championnat a Couche ou le résultat n aura aucune importance et seul le spectacle sera de mise et sans oublier qu il faudra absolument éviter les blessures. PS : Encore merci la fédé qui a bien réfléchi au calendrier !

Votre avis ?

Login / Sign up