Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

felino251318 msgpm
L'hiver a fait son arrivée tardif dans le haut Doubs donc terrain impraticable jusqu’à la fonte de la neige se qui rend les conditions entrainements difficile retour en salle pas le meilleur moyen de préparer la prochaine série de match contre les équipes de haut de tableau

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
C est la meme chez nous je te rassure. Avec toute cette flotte les terrains ont ramassé et la c est le gel par dessus... Espérons qu'on ait un terrain digne de ce nom pour la manche retour du derby!

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Aujourd hui la maison jaune et bleu pleur le décès de Quentin Tournier 25 ans qui nous a quitter ce matin dans un tragique accident de la route . nous n oublirons jamais ta fierté d avoir porter les couleurs du Haut Doubs pendant de très nombreuses années et pensant a toute sa famille . Salut l ami ! Toutes mes condoléances !

Votre avis ?

palou2838 msgpm
au nom du CSL, je vous présente nos sincères condoléances ; 25 ans c'est vraiment trop jeune! :(

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Quelle terrible nouvelle

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Oui, 25 ans, c'est vraiment épouvantable. Condoléances à tous les siens.

Votre avis ?

romcha325 msgpm
sinceres condoléances

Votre avis ?

felino251318 msgpm
effectivement triste nouvelle toutes mes condoléances a sa famille

Votre avis ?

Je vous remerci pour tous vos messages de sympathie !

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
grosse pensée des landes,à la famille de quentin ainsi qu'au peuple jaune et bleu ,courage.

Votre avis ?

abrugby2533 msgpm
repose en paix quentin. une pensée a la famille et aux proches;

Votre avis ?

supporter 39.01171 msgpm
sinceres condoléances a sa famille repose en paix quentin

Votre avis ?

Merci pour toutes vos pensées venue de franche Comté , les Landes , Bourgogne et je suis certain que les copains vont réaliser une belle partie dimanche face à Villars afin de retrouver le sourire .

Votre avis ?

La rencontre de ce week kend s annonce encore une fois capitale dans la course aux 2 premières places qui rend cette fin de championnat palpitante et Villars va très clairement se déplacer avec de réelle ambition de prendre la troisième place à Bellegarde . Lors du match a Villars Pontus avais les moyens de rentrer avec les 4 points mais hélas une touche a 5 minutes de la fin et a 5 mètres de l enbut de Villars perdu sur notre propre lancer suivi d un ruck sur la ligne de Villars qui se termine par un coup de sifflet de mr l arbitre qui estime que l on fais faute nous a tous de meme permis de rentrer avec un bonus défensif . c est vraiment dommage !

Votre avis ?

Pour demain et compo de l Est . A Clement , E Vannod , B Gwouba N Humbert , A Farina ,T Parisot , K Lawsky , B Clement ,M Charpentier , T Stander , M salomon , G Fortes , Bouland , H Thevenet , P Scheddeger. Remplaçnts : B Ernoux , V Besson , G Grange , B Salvi , J Parisot , F Jourdan , Devillers . Un beau soleil avec un exellent terrain se qui devrais nous permettre d assister a une belle rencontre .

Votre avis ?

Mr ... Alex farina ! [url]https://www.facebook.com/caprugby/[/url]

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenMr ... Alex farina ! [url]https://www.facebook.com/caprugby/[/url]
la page facebook n'est plus en public ?

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenPour demain et compo de l Est . A Clement , E Vannod , B Gwouba N Humbert , A Farina ,T Parisot , K ...
C'est bien tu a repris le relais j'étais absent quelque jours si Villars veux prendre la 3eme place il veulent aussi défendre la 4eme contre Nantua gros match en perspective se dimanche

Votre avis ?

felino25 has written
Pontarlier Anis has writtenMr ... Alex farina ! [url]https://www.facebook.com/caprugby/[/url]
la page facebook n'est plus en public ?
Clique un peu plus fort est sa fonctionne ! ;)

Votre avis ?

abrugby2533 msgpm
avec quel doigt ?

Votre avis ?

Login / Sign up