TONYTOONS has writtenBien sur que le rugby ne se résume pas seulement a un groupe d avant mais si tu as un lanceur de pizza a la place d un talonneur tu devras avoir un deuxième ligne avec des mains immense pour prendre le ballon ... :D En parlant de pipe , putain !!! ce n étais que du bonheur hier soir ... :PPontarlier Anis has writtenje persiste, point de vue de joueur, avec un pack qui prenait la marée tout les dimanches et donc rarement de ballons à négocier, on a fait ce qu'on a pu derrière,et donc perso j'aimais bien ce joueur. et si le fait d'aller au stade faisait d'une personne un connaisseur ça se saurait!des pipes qui vont au stade tt les weekends depuis des années et qui n'y comprennent rien y'en a des tas! :lol: allez bonne saison à vous!TONYTOONS has writtentu l'as vu jouer l'argentin? :P perso j'aimais bien!.... Vue sur le forum Dolois... :P Pas d accord avec toi car l argentin n attaque pas beaucoup la ligne en defense moyen, delfabro est inexistant dans les match que j ai vu et barnabé il faut qu il perde quelques kilos. Pour moi ces joueurs la me déçoivent pour l instant.
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenj'te like mon Tony, ce sera un plaisir de voir au Dumas; j'espère que tu ne me feras pas trop boire :lol:Pontarlier Anis has writtenje persiste, point de vue de joueur, avec un pack qui prenait la marée tout les dimanches et donc rarement de ballons à négocier, on a fait ce qu'on a pu derrière,et donc perso j'aimais bien ce joueur. et si le fait d'aller au stade faisait d'une personne un connaisseur ça se saurait!des pipes qui vont au stade tt les weekends depuis des années et qui n'y comprennent rien y'en a des tas! :lol: allez bonne saison à vous!TONYTOONS has writtentu l'as vu jouer l'argentin? :P perso j'aimais bien!.... Vue sur le forum Dolois... :P Pas d accord avec toi car l argentin n attaque pas beaucoup la ligne en defense moyen, delfabro est inexistant dans les match que j ai vu et barnabé il faut qu il perde quelques kilos. Pour moi ces joueurs la me déçoivent pour l instant.
Votre avis ?
scott tavaux has written33ans bernardot excat tonytoonsAttention car le garçon a comment dirais je ? ... du caractère
Votre avis ?
palou has writtenLes Jurassiens vous commencer par me casser les bonbons !!! vous avez un forum rien que pour vous ... :PTONYTOONS has writtenj'te like mon Tony, ce sera un plaisir de voir au Dumas; j'espère que tu ne me feras pas trop boire :lol:Pontarlier Anis has written . Vue sur le forum Dolois... :P Pas d accord avec t...je persiste, point de vue de joueur, avec un pack qui prenait la marée tout les dimanches et donc rarement de ballons à négocier, on a fait ce qu'on a pu derrière,et donc perso j'aimais bien ce joueur. et si le fait d'aller au stade faisait d'une personne un connaisseur ça se saurait!des pipes qui vont au stade tt les weekends depuis des années et qui n'y comprennent rien y'en a des tas! :lol: allez bonne saison à vous!
Votre avis ?
Ne t'inquiètes pas Pontarlier Anis, on le connais bien le Christophe et quelques fois on a besoin d'un garçon comme ça dans une équipe. Je me rappelle à Pontarlier de Verguet ou du grand Courdier qu'ils ne faillaient pas croiser de trop près :lol: :lol:
Votre avis ?
palou has writtenplaisir partagé, pour la boisson c'est plutot moi qui me suit fait piéger au dumas la dernière fois!donc à ton tour de trinquer y'a pas de raison! ;)TONYTOONS has writtenj'te like mon Tony, ce sera un plaisir de voir au Dumas; j'espère que tu ne me feras pas trop boire :lol:Pontarlier Anis has written . Vue sur le forum Dolois... :P Pas d accord avec t...je persiste, point de vue de joueur, avec un pack qui prenait la marée tout les dimanches et donc rarement de ballons à négocier, on a fait ce qu'on a pu derrière,et donc perso j'aimais bien ce joueur. et si le fait d'aller au stade faisait d'une personne un connaisseur ça se saurait!des pipes qui vont au stade tt les weekends depuis des années et qui n'y comprennent rien y'en a des tas! :lol: allez bonne saison à vous!
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenRâles pas , on te fait des pages sur ton sujet qui serait bien mort sans nous :Ppalou has writtenLes Jurassiens vous commencer par me casser les bonbons !!! vous avez un forum rien que pour vous ... :PTONYTOONS has written je persiste, point de vue de joueur, avec un pack qui prenait...j'te like mon Tony, ce sera un plaisir de voir au Dumas; j'espère que tu ne me feras pas trop boire :lol:
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenJe vais essayer de rester correct cette saison, je viens de récupérer mes 12 points suite à la bodega d'il y a 3 ans ;)palou has writtenplaisir partagé, pour la boisson c'est plutot moi qui me suit fait piéger au dumas la dernière fois!donc à ton tour de trinquer y'a pas de raison! ;)TONYTOONS has written je persiste, point de vue de joueur, avec un pack qui prenait...j'te like mon Tony, ce sera un plaisir de voir au Dumas; j'espère que tu ne me feras pas trop boire :lol:
Votre avis ?
palou has writtenNe t'inquiètes pas Pontarlier Anis, on le connais bien le Christophe et quelques fois on a besoin d'...Tu sais très bien que les piliers et deuxième ligne ne touche pas beaucoup de ballons et parfois ils ont une facheuse tendance a confondre le ballon avec la tete... :D :D je me souviens de quelques belles empoignades avec Lonchamp , felder , Pracnovic face a Deljic , willonghi etc. Putain quest ce que c étais bon :D :D
Votre avis ?
palou has writtenC est vrais que vous faites pas les chose a moitié... :) et merci beaucoupPontarlier Anis has writtenRâles pas , on te fait des pages sur ton sujet qui serait bien mort sans nous :Ppalou has written j'te like mon Tony, ce sera un plaisir de voir au Dumas...Les Jurassiens vous commencer par me casser les bonbons !!! vous avez un forum rien que pour vous ... :P
Votre avis ?
palou has writtenNe t'inquiètes pas Pontarlier Anis, on le connais bien le Christophe et quelques fois on a besoin d'...
Votre avis ?
Comme c'est la journée de l'humour ici je vais vous dire une petite blague que l'on disait avant un Pontarlier Lons
Les joueurs de Lons quand il vienne joué a Pontarlier ils claques si fort des dents que les entends depuis Champagnole
Votre avis ?
felino25 has writtenComme c'est la journée de l'humour ici je vais vous dire une petite blague que l'on disait avant un ...Comme tu dis c est la journée de l humour ... Si fort des dents ... que les entends depuis Champagnole ... :D
Votre avis ?
c'était à cause du froid, je ne vois pas autre chose :rolleyes:
Votre avis ?
merci Pontarlier Anis et n'oublie pas que nous avons un œil sur vous en vous souhaitant un bref passage en F3 bonne saison a vous aussi
Votre avis ?
palou has writtenc'était à cause du froid, je ne vois pas autre chose :rolleyes:Peut être que oui [url=http://www.smiley-emoticones.com][img]http://www.smiley-emoticones.com/smiley/hiver/hiver%20(45).gif[/img][/url] peut être que non [url=http://www.smiley-emoticones.com][img]http://www.smiley-emoticones.com/smiley/sport/sport%20(21).gif[/img][/url]
Votre avis ?
:lol: mais ça c'était avant :lol:
ok, ça va peut être revenir ;)
Votre avis ?
bleurouge has writtenmerci Pontarlier Anis et n'oublie pas que nous avons un œil sur vous en vous souhaitant un bref pass...merci bleu rouge c est bien sympa et en espérant que tu vienne avec Romulus a Montchanin nous dire un petit bonjour.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenCe sera possible cette année car lorsque le COCB reçoit , le stade montchaninois se déplace et vice versa.bleurouge has writtenmerci Pontarlier Anis et n'oublie pas que nous avons un œil sur vous en vous so...merci bleu rouge c est bien sympa et en espérant que tu vienne avec Romulus a Montchanin nous dire un petit bonjour.
Votre avis ?
Romulus has writtenalors au SMB pas sure mais en avril a Couches possible car..... et la je vais me faire des amies j'habite a 3 petit km du stade Henri Levitte ( allez couches ) :rolleyes:Pontarlier Anis has writtenCe sera possible cette année car lorsque le COCB reçoit , le stade montchaninois se déplace et vice versa.bleurouge has writtenmerci Pontarlier Anis et n'oublie pas que nous avons...merci bleu rouge c est bien sympa et en espérant que tu vienne avec Romulus a Montchanin nous dire un petit bonjour.
Votre avis ?