Romulus has writtenOK sa marche et je te dis a bientôt.Pontarlier Anis has writtenCe sera possible cette année car lorsque le COCB reçoit , le stade montchaninois se déplace et vice versa.bleurouge has writtenmerci Pontarlier Anis et n'oublie pas que nous avons...merci bleu rouge c est bien sympa et en espérant que tu vienne avec Romulus a Montchanin nous dire un petit bonjour.
Votre avis ?
bleurouge has writtenne t inquiète pas si tu viens faire un tour a Montchanin nous serons la pour te défendre si les Couchois venais a trainer dans les parages et a t embêter ... :D. Mais je pense que je vais aller trainer mes gaitres a couches également. a bientôtRomulus has writtenalors au SMB pas sure mais en avril a Couches possible car..... et la je vais me faire des amies j'habite a 3 petit km du stade Henri Levitte ( allez couches ) :rolleyes:Pontarlier Anis has written merci bleu rouge c est bien sympa et en espérant que ...Ce sera possible cette année car lorsque le COCB reçoit , le stade montchaninois se déplace et vice versa.
Votre avis ?
Une nouvelle signature : Kasper Lowski , né le 11 Mais 85 , 30 sélections en équipe de Pologne : 1.98 - 115 kg il arrive de Givors et il peut éoluer en deuxième ligne mais il va remplacer Thomas Forestier en 8 et il a jouer deux saisons 2 saisons a Vienne.
Je pense que se joueur devrais nous apporter de l expérience et une grosse efficacitée.
Votre avis ?
Alors pour résumé, ca fait :
Arriver:
Ernoult Pilier/2ème ligne Vichy
Alamartine demi de mêlée Vichy
Hotowski Centre Vichy
Lowski 2ème ligne/N°8 Givors
Départ:
Forestier N°8 Arret
Farina 2ème ligne Tavaux
Dubail N°9 Besançon
Néhant N°9 ???
Hemery Arrière ???
Merci de compléter la liste Pontarlier Anis, j'ai du en oublier.
Votre avis ?
un bon point les gars de vichy vont pas être dépayser par les couleurs du club
Votre avis ?
Supporter pontarlier has writtenAlors pour résumé, ca fait : Arriver: Ernoult Pilier/2ème ligne Vichy Alamartine demi de mêlée Vichy...Tu as fais du bon boulot... :) Je confirme Ernoult , Alamartine , Hotowski , Lawski et le club est en contact avec un bon gros pilier 1.90 , 125 kg . Pour l instant avec le retour de blessure notamment de pepe en deuxième ligne sa me paraît plutot pas trop mal devant. Pour les départs : Néhant et Hemery ont décider de quitter le club il y a 15 jours pour signer dans un club de F3. Farina , Dubail on connaît les destinations. On pourrait presque rajouter le talonneur de Champagnole qui a quitter le club en fin de saison suite a la concurence . J aime la saucisse de Morteau , le comté , le vin chaud , le Pontarlier Anis , la troisième mi temps et les blondes à fortes poitrines ... :D
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenSalut les durs, vos retrouvailles risque d'entraîner de sacré mal aux cheveux le lundi. Poule de l'ouest pour nous avec Marcq en baroeul. Amitié ovale et a + ;) :cool:Romulus has writtenOK sa marche et je te dis a bientôt.Pontarlier Anis has written merci bleu rouge c est bien sympa et en espérant que ...Ce sera possible cette année car lorsque le COCB reçoit , le stade montchaninois se déplace et vice versa.
Votre avis ?
Lawski mesure entre 1.94 et 1.96 ça dépend Pontarlier Anis faut toujours que tu en rajoute :D
Nehant et Hemery a Tournon
Sans recrutement l'équipe serait été moin forte on verra si l'apport de ses nouveaux joueurs apporte une plus valu
Votre avis ?
la soif has writtenC est clair les troisièmes mi- temps vont être sympa avec fermeture du club house pas avant 3 heures du matt ... :D . Franchement avec la poule que vous avez vous êtes obliger de finir premier mais peut être premier par la ... fin :P Tu remonte un coup dans le jura cette été ?Pontarlier Anis has writtenSalut les durs, vos retrouvailles risque d'entraîner de sacré mal aux cheveux le lundi. Poule de l'ouest pour nous avec Marcq en baroeul. Amitié ovale et a + ;) :cool:Romulus has written Ce sera possible cette année car lorsque le COCB reço...OK sa marche et je te dis a bientôt.
Votre avis ?
felino25 has writtenLawski mesure entre 1.94 et 1.96 ça dépend Pontarlier Anis faut toujours que tu en rajoute :D Nehant...Je n ais fais que d écouter mattos mais tu sais très bien que c est loin d être parole d évangile... :D Je pense pouvoir te donner quelques news demain sachant que je suis convier a prendre le café a l immobilier Pontissalien demain matin . J espère que nos quelques recrues se montreront a la hauteur mais je suis persuader que Lawski et Ernoud seront très solide . Mais bon ... peut être que je me plante ... :D
Votre avis ?
bleurouge has writtenun bon point les gars de vichy vont pas être dépayser par les couleurs du cluboui comme tu dis en espérant qu il puisse s aclimater au chaud climat du haut Doubs.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenRien de prévus pour l'instant, vacances fin septembre dans l'Allier. ;) :cool:la soif has writtenC est clair les troisièmes mi- temps vont être sympa avec fermeture du club house pas avant 3 heures du matt ... :D . Franchement avec la poule que vous avez vous êtes obliger de finir premier mais peut être premier par la ... fin :P Tu remonte un coup dans le jura cette été ?Pontarlier Anis has written OK sa marche et je te dis a bientôt.Salut les durs, vos retrouvailles risque d'entraîner de sacré mal aux cheveux le lundi. Poule de l'ouest pour nous avec Marcq en baroeul. Amitié ovale et a + ;) :cool:
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenAlamartine il était à Montluçon avant Vichy.Supporter pontarlier has writtenAlors pour résumé, ca fait : Arriver: Ernoult Pilier/2ème ligne Vich...Tu as fais du bon boulot... :) Je confirme Ernoult , Alamartine , Hotowski , Lawski et le club est en contact avec un bon gros pilier 1.90 , 125 kg . Pour l instant avec le retour de blessure notamment de pepe en deuxième ligne sa me paraît plutot pas trop mal devant. Pour les départs : Néhant et Hemery ont décider de quitter le club il y a 15 jours pour signer dans un club de F3. Farina , Dubail on connaît les destinations. On pourrait presque rajouter le talonneur de Champagnole qui a quitter le club en fin de saison suite a la concurence . J aime la saucisse de Morteau , le comté , le vin chaud , le Pontarlier Anis , la troisième mi temps et les blondes à fortes poitrines ... :D
Votre avis ?
ALAMARTINE est originaire de MONTLUCON.
Il a joué dans toutes les catégories "jeunes" puis a fait des apparitions en équipe "réserve" comme n° 9 mais jamais en fédérale 1.
L'an dernier il était parti à Vichy où la réussite n'a pas été au rendez-vous.
Il me semble bizarre de le voir s'expatrier aussi loin.
Bonne saison à lui.
Votre avis ?
YBGUR has writtenALAMARTINE est originaire de MONTLUCON. Il a joué dans toutes les catégories "jeunes" puis a fait de...les voyages forme la jeunesse
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenC’était le café ou l’apéro ?felino25 has writtenLawski mesure entre 1.94 et 1.96 ça dépend Pontarlier Anis faut toujours que tu ...Je n ais fais que d écouter mattos mais tu sais très bien que c est loin d être parole d évangile... :D Je pense pouvoir te donner quelques news demain sachant que je suis convier a prendre le café a l immobilier Pontissalien demain matin . J espère que nos quelques recrues se montreront a la hauteur mais je suis persuader que Lawski et Ernoud seront très solide . Mais bon ... peut être que je me plante ... :D
Votre avis ?
felino25 has writtenJuste un café mais c étais bien sympa de sa part . Voili , voila j ai de très bonnes nouvelles mais je ne citerais aucun nom pour l instant mais les signatures sont réelles. Consigne de Mattos oblige ... :PPontarlier Anis has writtenC’était le café ou l’apéro ?felino25 has writtenLawski mesure entre 1.94 et 1.96 ça dépend Pontarlier...Je n ais fais que d écouter mattos mais tu sais très bien que c est loin d être parole d évangile... :D Je pense pouvoir te donner quelques news demain sachant que je suis convier a prendre le café a l immobilier Pontissalien demain matin . J espère que nos quelques recrues se montreront a la hauteur mais je suis persuader que Lawski et Ernoud seront très solide . Mais bon ... peut être que je me plante ... :D
Votre avis ?
la soif has writtenPutain! mais comment tu fais pour rester à Drancy ... :D. ça y est je sais ! ... toujours une bonne bouteille de blanc du jura au frais . :) Il me semble que tu joue centre et on est toujours a la recherche de nouveau talent est ce que porter le maillot jaune et bleu te ferais plaisir ?Pontarlier Anis has writtenRien de prévus pour l'instant, vacances fin septembre dans l'Allier. ;) :cool:la soif has written Salut les durs, vos retrouvailles risque d'entraîner ...C est clair les troisièmes mi- temps vont être sympa avec fermeture du club house pas avant 3 heures du matt ... :D . Franchement avec la poule que vous avez vous êtes obliger de finir premier mais peut être premier par la ... fin :P Tu remonte un coup dans le jura cette été ?
Votre avis ?
YBGUR has writtenALAMARTINE est originaire de MONTLUCON. Il a joué dans toutes les catégories "jeunes" puis a fait de...Merci pour tes infos concernant Alamartine et que pense tu de Ernou et Hotowski et en espérant que tous se passe bien chez nous ...
Votre avis ?
N' étant pas de VICHY, je ne connais pas ERNOULT et HOTOWSKI. Désolé.
Votre avis ?