Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

Pontarlier Anis1822 msgpm
Romulus has written
Pontarlier Anis has written
bleurouge has writtenmerci Pontarlier Anis et n'oublie pas que nous avons...
merci bleu rouge c est bien sympa et en espérant que tu vienne avec Romulus a Montchanin nous dire un petit bonjour.
Ce sera possible cette année car lorsque le COCB reçoit , le stade montchaninois se déplace et vice versa.
OK sa marche et je te dis a bientôt.

Votre avis ?

bleurouge has written
Romulus has written
Pontarlier Anis has written merci bleu rouge c est bien sympa et en espérant que ...
Ce sera possible cette année car lorsque le COCB reçoit , le stade montchaninois se déplace et vice versa.
alors au SMB pas sure mais en avril a Couches possible car..... et la je vais me faire des amies j'habite a 3 petit km du stade Henri Levitte ( allez couches ) :rolleyes:
ne t inquiète pas si tu viens faire un tour a Montchanin nous serons la pour te défendre si les Couchois venais a trainer dans les parages et a t embêter ... :D. Mais je pense que je vais aller trainer mes gaitres a couches également. a bientôt

Votre avis ?

Une nouvelle signature : Kasper Lowski , né le 11 Mais 85 , 30 sélections en équipe de Pologne : 1.98 - 115 kg il arrive de Givors et il peut éoluer en deuxième ligne mais il va remplacer Thomas Forestier en 8 et il a jouer deux saisons 2 saisons a Vienne. Je pense que se joueur devrais nous apporter de l expérience et une grosse efficacitée.

Votre avis ?

Supporter pontarlier18 msgpm
Alors pour résumé, ca fait : Arriver: Ernoult Pilier/2ème ligne Vichy Alamartine demi de mêlée Vichy Hotowski Centre Vichy Lowski 2ème ligne/N°8 Givors Départ: Forestier N°8 Arret Farina 2ème ligne Tavaux Dubail N°9 Besançon Néhant N°9 ??? Hemery Arrière ??? Merci de compléter la liste Pontarlier Anis, j'ai du en oublier.

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
un bon point les gars de vichy vont pas être dépayser par les couleurs du club

Votre avis ?

Supporter pontarlier has writtenAlors pour résumé, ca fait : Arriver: Ernoult Pilier/2ème ligne Vichy Alamartine demi de mêlée Vichy...
Tu as fais du bon boulot... :) Je confirme Ernoult , Alamartine , Hotowski , Lawski et le club est en contact avec un bon gros pilier 1.90 , 125 kg . Pour l instant avec le retour de blessure notamment de pepe en deuxième ligne sa me paraît plutot pas trop mal devant. Pour les départs : Néhant et Hemery ont décider de quitter le club il y a 15 jours pour signer dans un club de F3. Farina , Dubail on connaît les destinations. On pourrait presque rajouter le talonneur de Champagnole qui a quitter le club en fin de saison suite a la concurence . J aime la saucisse de Morteau , le comté , le vin chaud , le Pontarlier Anis , la troisième mi temps et les blondes à fortes poitrines ... :D

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Romulus has written
Pontarlier Anis has written merci bleu rouge c est bien sympa et en espérant que ...
Salut les durs, vos retrouvailles risque d'entraîner de sacré mal aux cheveux le lundi. Poule de l'ouest pour nous avec Marcq en baroeul. Amitié ovale et a + ;) :cool:

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Lawski mesure entre 1.94 et 1.96 ça dépend Pontarlier Anis faut toujours que tu en rajoute :D Nehant et Hemery a Tournon Sans recrutement l'équipe serait été moin forte on verra si l'apport de ses nouveaux joueurs apporte une plus valu

Votre avis ?

la soif has written
Romulus has written Ce sera possible cette année car lorsque le COCB reço...
Salut les durs, vos retrouvailles risque d'entraîner de sacré mal aux cheveux le lundi. Poule de l'ouest pour nous avec Marcq en baroeul. Amitié ovale et a + ;) :cool:
C est clair les troisièmes mi- temps vont être sympa avec fermeture du club house pas avant 3 heures du matt ... :D . Franchement avec la poule que vous avez vous êtes obliger de finir premier mais peut être premier par la ... fin :P Tu remonte un coup dans le jura cette été ?

Votre avis ?

felino25 has writtenLawski mesure entre 1.94 et 1.96 ça dépend Pontarlier Anis faut toujours que tu en rajoute :D Nehant...
Je n ais fais que d écouter mattos mais tu sais très bien que c est loin d être parole d évangile... :D Je pense pouvoir te donner quelques news demain sachant que je suis convier a prendre le café a l immobilier Pontissalien demain matin . J espère que nos quelques recrues se montreront a la hauteur mais je suis persuader que Lawski et Ernoud seront très solide . Mais bon ... peut être que je me plante ... :D

Votre avis ?

bleurouge has writtenun bon point les gars de vichy vont pas être dépayser par les couleurs du club
oui comme tu dis en espérant qu il puisse s aclimater au chaud climat du haut Doubs.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
la soif has written
Pontarlier Anis has written OK sa marche et je te dis a bientôt.
C est clair les troisièmes mi- temps vont être sympa avec fermeture du club house pas avant 3 heures du matt ... :D . Franchement avec la poule que vous avez vous êtes obliger de finir premier mais peut être premier par la ... fin :P Tu remonte un coup dans le jura cette été ?
Rien de prévus pour l'instant, vacances fin septembre dans l'Allier. ;) :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Supporter pontarlier has writtenAlors pour résumé, ca fait : Arriver: Ernoult Pilier/2ème ligne Vich...
Tu as fais du bon boulot... :) Je confirme Ernoult , Alamartine , Hotowski , Lawski et le club est en contact avec un bon gros pilier 1.90 , 125 kg . Pour l instant avec le retour de blessure notamment de pepe en deuxième ligne sa me paraît plutot pas trop mal devant. Pour les départs : Néhant et Hemery ont décider de quitter le club il y a 15 jours pour signer dans un club de F3. Farina , Dubail on connaît les destinations. On pourrait presque rajouter le talonneur de Champagnole qui a quitter le club en fin de saison suite a la concurence . J aime la saucisse de Morteau , le comté , le vin chaud , le Pontarlier Anis , la troisième mi temps et les blondes à fortes poitrines ... :D
Alamartine il était à Montluçon avant Vichy.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
ALAMARTINE est originaire de MONTLUCON. Il a joué dans toutes les catégories "jeunes" puis a fait des apparitions en équipe "réserve" comme n° 9 mais jamais en fédérale 1. L'an dernier il était parti à Vichy où la réussite n'a pas été au rendez-vous. Il me semble bizarre de le voir s'expatrier aussi loin. Bonne saison à lui.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
YBGUR has writtenALAMARTINE est originaire de MONTLUCON. Il a joué dans toutes les catégories "jeunes" puis a fait de...
les voyages forme la jeunesse

Votre avis ?

felino251318 msgpm
felino25 has writtenLawski mesure entre 1.94 et 1.96 ça dépend Pontarlier Anis faut toujours que tu ...
Je n ais fais que d écouter mattos mais tu sais très bien que c est loin d être parole d évangile... :D Je pense pouvoir te donner quelques news demain sachant que je suis convier a prendre le café a l immobilier Pontissalien demain matin . J espère que nos quelques recrues se montreront a la hauteur mais je suis persuader que Lawski et Ernoud seront très solide . Mais bon ... peut être que je me plante ... :D
C’était le café ou l’apéro ?

Votre avis ?

felino25 has written
felino25 has writtenLawski mesure entre 1.94 et 1.96 ça dépend Pontarlier...
C’était le café ou l’apéro ?
Juste un café mais c étais bien sympa de sa part . Voili , voila j ai de très bonnes nouvelles mais je ne citerais aucun nom pour l instant mais les signatures sont réelles. Consigne de Mattos oblige ... :P

Votre avis ?

la soif has written
la soif has written Salut les durs, vos retrouvailles risque d'entraîner ...
Rien de prévus pour l'instant, vacances fin septembre dans l'Allier. ;) :cool:
Putain! mais comment tu fais pour rester à Drancy ... :D. ça y est je sais ! ... toujours une bonne bouteille de blanc du jura au frais . :) Il me semble que tu joue centre et on est toujours a la recherche de nouveau talent est ce que porter le maillot jaune et bleu te ferais plaisir ?

Votre avis ?

YBGUR has writtenALAMARTINE est originaire de MONTLUCON. Il a joué dans toutes les catégories "jeunes" puis a fait de...
Merci pour tes infos concernant Alamartine et que pense tu de Ernou et Hotowski et en espérant que tous se passe bien chez nous ...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
N' étant pas de VICHY, je ne connais pas ERNOULT et HOTOWSKI. Désolé.

Votre avis ?

Login / Sign up