Je n'ai pas vu ALAMARTINE jouer cette saison à VICHY mais à MONTLUCON c'était un bon joueur de Nationale B.
La fédérale 1, c'est effectivement un autre niveau.
Je n'ai malheureusement plus l'âge de jouer, c'est du passé.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenje crois savoir qu'il vient de Champagnole(JD) ;) !! + un 2eme ou 3eme ligne de ...... Champagnole ! merde , fallait pas le dire...Pontarlier Anis has written[b]Allez encore une petite info ... un pilier régional a également signer.[/b]felino25 has written je pense que pour lui c'est plus cancoillotte que co...J ai croiser le garçon et je peut t assurer qu l est tous simplement monstrueux.
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenPutain !!! j avais dis que l on gardais le silence !!! :P Allez il portaient cette saison un maillot vert et blanc mais chut ! sa reste entre nous ... :D Par contre il te reste du boulot pour le deuxième joueur ... :D Une petite info ! Il est très grand est il a porter le maillot rouge et noir cette saison . Si avec tous sa tu ne trouves pas!!! :DPontarlier Anis has writtenje crois savoir qu'il vient de Champagnole(JD) ;) !! + un 2eme ou 3eme ligne de ...... Champagnole ! merde , fallait pas le dire...Pontarlier Anis has written J ai croiser le garçon et je peut t assurer q...[b]Allez encore une petite info ... un pilier régional a également signer.[/b]
Votre avis ?
YBGUR has writtenJe n'ai pas vu ALAMARTINE jouer cette saison à VICHY mais à MONTLUCON c'était un bon joueur de Natio...Ok sa marche et je te tiendrais au courant durant la saison de ses prestations. C est vrais que la F1 est un autre monde on a eu l occasion de jouer pendant 3 saisons en F1 au début des années 90 et c étais déja très compliquer mais maintenant avec des budgets de folies et des équipes qui se renforcent avec des joueurs du top 14 le niveau a encore énormément évoluer. J aime le comté , le pontarlier Anis , la cancoillotte , la saucisse de Morteau , le mont d or , les troisièmes mi- temps et les blondes à fortes poitrines ... :D Bonne saison à vous
Votre avis ?
Le pilier de Champagnole c'est Limat ?
Votre avis ?
felino25 has writtenLe pilier de Champagnole c'est Limat ?Oui, c'est sur le Midol.
Votre avis ?
palou has writtenEt pontarlier anis avait dit "chutttttt". bah merde il ne fallait surtout pas que ça se sache. bontempis.felino25 has writtenLe pilier de Champagnole c'est Limat ?Oui, c'est sur le Midol.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPour une foi qu'il n'était pas bavard :)palou has writtenEt pontarlier anis avait dit "chutttttt". bah merde il ne fallait surtout pas que ça se sache. bontempis.felino25 has writtenLe pilier de Champagnole c'est Limat ?Oui, c'est sur le Midol.
Votre avis ?
felino25 has writtensauf que vous savez tous sans rien savoir ! :) Lima est effectivement cité dans la liste des recrues dans le midol et il s agit bien d un joueur de Champagnole mais qui évolue au centre ... :P Le pilier se nomme Jimmy Dufrêne et j attend que vous me proposiez le nom de notre future recrue qui a porter le maillot rouge et noir cette saison ... Je donne une info : il est très grand !claudius2539 has writtenPour une foi qu'il n'était pas bavard :)palou has written Oui, c'est sur le Midol.Et pontarlier anis avait dit "chutttttt". bah merde il ne fallait surtout pas que ça se sache. bontempis.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenBastaroro non trop petiot n'est ce point ??????? :lol: :lol: :P ;) :cool:felino25 has writtensauf que vous savez tous sans rien savoir ! :) Lima est effectivement cité dans la liste des recrues dans le midol et il s agit bien d un joueur de Champagnole mais qui évolue au centre ... :P Le pilier se nomme Jimmy Dufrêne et j attend que vous me proposiez le nom de notre future recrue qui a porter le maillot rouge et noir cette saison ... Je donne une info : il est très grand !claudius2539 has written Et pontarlier anis avait dit "chutttttt". bah merde il ...Pour une foi qu'il n'était pas bavard :)
Votre avis ?
Pontarlier Anis je vois que tu a retrouvé la parole :D
rouge et noir en féderale 2 ?
Votre avis ?
la soif has writtenJe t avais bien dis que l on attendais un énorme centre ... Parce que Pontus .. jaune , parce que ...Pontus ... Bleu ... parce que Pontus JAUNe ET BLEU ... :D Tu vois la soif ! tu avais une place qui te tendais les bras mais tu a tous simplement eu peur de la concurence ... :D:P:DPontarlier Anis has writtenBastaroro non trop petiot n'est ce point ??????? :lol: :lol: :P ;) :cool:felino25 has written Pour une foi qu'il n'était pas bavard :)sauf que vous savez tous sans rien savoir ! :) Lima est effectivement cité dans la liste des recrues dans le midol et il s agit bien d un joueur de Champagnole mais qui évolue au centre ... :P Le pilier se nomme Jimmy Dufrêne et j attend que vous me proposiez le nom de notre future recrue qui a porter le maillot rouge et noir cette saison ... Je donne une info : il est très grand !
Votre avis ?
felino25 has writtenPontarlier Anis je vois que tu a retrouvé la parole :D rouge et noir en féderale 2 ?Sa fais plaisir d avoir de tes nouvelles car j aime bien les jurassiens mais bon ! il y a des limites ... :D Hé non félino ! j imagine que tu pense à un joueur de Rumilly et sa aurais éventuellement pu être sa , mais tu te plante !!! :D Il s agit de Dorian Dupré qui évolue au poste de deuxième ligne et il mesure 1.98 pour 112 kg. Le recrutement est presque fini mais c est pas sur !!! :D
Votre avis ?
lima joue 2 ieme ligne ou 3 ieme ligne mais pas au centre !!!! et dorian dupre evolue en b a dole depuis plusieurs saisons !! :D
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenouais pour le coup c'est quand même pas une énorme recrue!très sympa mais franchement limité malgré un beau gabarit! il a fait que de très brèves apparitions en 1ère à dole ces dernières saisons! si tu te bases que sur les mensurations des joueurs tu va avoir quelques surprises! :Dfelino25 has writtenPontarlier Anis je vois que tu a retrouvé la parole :D rouge et noir en féderale...Sa fais plaisir d avoir de tes nouvelles car j aime bien les jurassiens mais bon ! il y a des limites ... :D Hé non félino ! j imagine que tu pense à un joueur de Rumilly et sa aurais éventuellement pu être sa , mais tu te plante !!! :D Il s agit de Dorian Dupré qui évolue au poste de deuxième ligne et il mesure 1.98 pour 112 kg. Le recrutement est presque fini mais c est pas sur !!! :D
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenfinalement c'est ptet bien toi qui sait pas grand choses! :rolleyes: :rolleyes:felino25 has writtensauf que vous savez tous sans rien savoir ! :) Lima est effectivement cité dans la liste des recrues dans le midol et il s agit bien d un joueur de Champagnole mais qui évolue au centre ... :P Le pilier se nomme Jimmy Dufrêne et j attend que vous me proposiez le nom de notre future recrue qui a porter le maillot rouge et noir cette saison ... Je donne une info : il est très grand !claudius2539 has written Et pontarlier anis avait dit "chutttttt". bah merde il ...Pour une foi qu'il n'était pas bavard :)
Votre avis ?
TONYTOONS has written105 F ; Pontarlier anis, alors, tu aimes les mensurations. avec votre pilier de 1.90m et des bananes pour 140 kg, là il y a de la mensuration. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!Pontarlier Anis has writtenouais pour le coup c'est quand même pas une énorme recrue!très sympa mais franchement limité malgré un beau gabarit! il a fait que de très brèves apparitions en 1ère à dole ces dernières saisons! [b]si tu te bases que sur les mensurations des joueurs tu va avoir quelques surprises![/b] :Dfelino25 has writtenPontarlier Anis je vois que tu a retrouvé la parole :...Sa fais plaisir d avoir de tes nouvelles car j aime bien les jurassiens mais bon ! il y a des limites ... :D Hé non félino ! j imagine que tu pense à un joueur de Rumilly et sa aurais éventuellement pu être sa , mais tu te plante !!! :D Il s agit de Dorian Dupré qui évolue au poste de deuxième ligne et il mesure 1.98 pour 112 kg. Le recrutement est presque fini mais c est pas sur !!! :D
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenvisiblement il n'est pas le seul à le penser: 10/07/2014 11:13:32 flairoval Membre Inscription : 07/...TONYTOONS Aujourd'hui 14:39:01 Pontarlier Anis a écrit : felino25 a écrit : claudius2539 a écrit : Et pontarlier anis avait dit "chutttttt". bah merde il ne fallait surtout pas que ça se sache. bontempis. Pour une foi qu'il n'était pas bavard smile sauf que vous savez tous sans rien savoir ! smile Lima est effectivement cité dans la liste des recrues dans le midol et il s agit bien d un joueur de Champagnole mais qui évolue au centre ... tongue Le pilier se nomme Jimmy Dufrêne et j attend que vous me proposiez le nom de notre future recrue qui a porter le maillot rouge et noir cette saison ... Je donne une info : il est très grand ! finalement c'est ptet bien toi qui sait pas grand choses! roll roll tonytoons que tu sorte le message des joueurs de Vichy qui ont été viré il me semble que toi aussi tu a été prié de prendre la sortie il me semble aussi que tu a joué 3eme ligne avant de joué au centre moi le joueur de Champagnole je ne connais absolument pas je ne sais pas s'il a les capacité pour joué au centre mais je pense que si tu viens ici pour poster ce genre de message tu n'est pas le mieux placé pour lancer je genre de polémique Que tu parle du 2eme ligne et ce que tu pense pas de problème pas mal de jurassien nous on demandé de plus posté sur le forum du jura donc si vous venez ici pas de problème mais resté courtois
Votre avis ?
lima ne jouera jamais au centre et aucune reconversion possible !!! au centre de la troisieme ligne,oui sans doute loll !!! mais c est une tres bonne recrue !!
Votre avis ?
kiki39100kiki has writtenlima ne jouera jamais au centre et aucune reconversion possible !!! au centre de la troisieme ligne,...Merci pour les infos On avait Baston qui jouait centre avant il jouait 3emme centre et n'avait peu être pas le prototype du centre mais ça marchait [url]http://www.rugby-pontarlier.com/cap-haut-doubs-sport-match-sebastien-paulin-fr.php?page=545&langue=fr[/url]
Votre avis ?