Pontarlier Anis has writtenAttend Pontarlier Anis, le forum du Jura est au point mort mais il va bientot se réveiller. Du moins je l'espère.claudius2539 has writtenAh non, PA va encore se tripotter le nombril toute la journée !!! Sinon, PA,.... Pendant que je me tripotte le nombril tu t astiqueras la biscotte !!! Chaque joueur cité et bel et bien bien titulaire la plupars du temps que tu le veuille ou non ! [url]http://www.rugby-pontarlier.com/[/url] PS : Tu dois sacrément te faire chier dans ton club pour venir si souvent nous dénigrer ! depuis le temps que ton forum made in jura et au point mort tu devrais aller lui tenir compagnie !
Votre avis ?
Supporter pontarlier has writtenJe veux bien que tu continue la liste chez les 3/4 histoire de voir les forces en présence dans notr...Il suffit de demander ... :) Demi de mêlée : Maxime charpentier : 20 ans et une très belle saison en F2 Lamartine : 20 ans et une saison en équipe b à Montluçon et une saison en équipe 1 à Vichy. Demi d ouverture : Armin Vehabovic : 28 ans et 5 saisons en F2 en tant que titulaire << indiscutable >> et 3 en F3 . Centres : Hugo Thévenet : 25 ans 3 saisons de f2 est surtout CHAMPION DE FRANCE ESPOIR AVEC OYONNAX. Guillaume Darack : 22 ans : 3 saisons de F2 Antoine Egret : 20 ans et une saison de F2 Hotwsky : 31 ans : Titulaires a 18 reprises en F2 a Vichy Aile: Dorian grillet : environ 26 ans et 3 saisons de F2 et paser par le stade Français . Ludovic Dhote : 31 ans : de très nombreuses saisons en F2 et F3 en tant que titulaires et remplaçant. Arrière : Pierre .Scheiddeger : 29 ans 5 Saisons de F2 et 4 de F3 . Et bien sur sans oubliers les juniors qui montent .
Votre avis ?
Chris 39000 has writtensa fais plaisir d échanger avec certaine personne mais l ami claudius commence a me fatiguer... :DPontarlier Anis has writtenAttend Pontarlier Anis, le forum du Jura est au point mort mais il va bientot se réveiller. Du moins je l'espère.claudius2539 has writtenAh non, PA va encore se tripotter le nombril tout.... Pendant que je me tripotte le nombril tu t astiqueras la biscotte !!! Chaque joueur cité et bel et bien bien titulaire la plupars du temps que tu le veuille ou non ! [url]http://www.rugby-pontarlier.com/[/url] PS : Tu dois sacrément te faire chier dans ton club pour venir si souvent nous dénigrer ! depuis le temps que ton forum made in jura et au point mort tu devrais aller lui tenir compagnie !
Votre avis ?
potiron has writtenTu vois claudius que tu parle souvent sans rien connaître !Pontarlier Anis has writtenQuant à Alamartine, il a seulement manqué les 2 derniers matchs pour blessure et a joué en 1 tous les autresclaudius2539 has written J'en ai autant pour toi : SANS ETRE MEDISANT POU...Claudius. Je vais juste te faire une petite liste des joueurs qui ont évoluer en f2 chez nous et qui seront présent cette saison. Certes vos joueurs ont de l expériences mais que pensent tu de la notre ? Pillier : Romain Guénat : 23 ans et 4 saisons en F2 Alexis clément 23 ans : 3 saisons en F2 , Gokan ceylan 24 ans 4 saisons de F2 , Bertrand Gwouiba 1 saison de F2 , steven decharrière blesser suite a un accident a peu jouer cette saison mais 2 a 3 saisons de F2 et qui étais a Champagnole avant. Et bien sur sans oublier de souhaiter la bienvenue a Jimmy et a notre Wallisien . Deuxième ligne : Nicolas humbert 37 ans et a 7 saisons de F2 et quelques temps de jeu en F1 a Bobigny , Antoine Moreau 24 ans venu d espoir de Bourg en bresse et quelques apparitions en F1 et titulaire a chaque rencontre en F2 , Mathieu pesanti 24 ans blesser cette saison mais 2 a 3 saisonde F2 , Lowski la recrue de Givors été titulaire et remplaçant a Vienne ... en F1 et F2 et donc notre ami Dolois qui devra faire ses preuves. Troisième ligne : Eymeric vannod former au club et a jouer titulaire A oyonnax en espoir et sa première saison en F2 , baptiste Clément , 24 ans 3 a 4 saisons de F2 , Teddy parisot 22 ans Former au club et passer par le centre de formation de Dax et a tous de même fais une apparition en ... Top 14 face à Grenobe et 2 saisons de fédérale 2. Pour Limat je te rappellerai que Tony mandola qui venais de ... Champagnole a su s imposer au centre a coté d Olivier drezet qui ont jouer ensemble durant la saison 98 - 99 qui sais terminer par une montée en F1 Donc j attend de voir le joueur pour donner un avis crédible et je pourrais te demander de quelle niveau est ton pillier qui arrive ... d Auxonne également ? Tu veux peut être que je continue la liste des trois quart ??? En ce qui concerne les joueurs de vichy je peut te garantir que Arnoux 6 fois titulaires et hotowky et titulaire a 18 reprises vont faire du bon boulot. Je ne vais surtout pas dénigrer farina qui a dans l ensemble a fais du bon travail . Je n ais rien contre toi mais je pense qu en même que l avenir du club passe par la jeunesse et tous comme toi j ai hate que le championnat commence .
Votre avis ?
rassure moi pontarlier anis tu es à la retraite ??????
Votre avis ?
Romain3921 has writtenrassure moi pontarlier anis tu es à la retraite ??????Arrêtes Romain, c'est un titulaire indiscutable de la main courante :-D
Votre avis ?
Avec plusieurs années en F2, et même en F1... Un des tous meilleurs de Franche Comté !
Votre avis ?
PA, franchement, je suis désolé de ne pas avoir pu tenir la conversation (si l'on peut appeler celà comme ça) avec toi.
Mais tu vois, il y a des gens qui travaillent la journée, et j'en fais partie. Peut-être que pour toi, ce ne doit pas être le cas ?
Sinon, je vois que tu as du mal à comprendre la plaisanterie et l'humour.
Donc c'est promis, je te laisse sur ton forum, et je retourne à notre forum de merde sur le rugby made in Jura. Tu sais, le rugby des incompétents.
Bonne saison et vivement que le CAP retrouve vite la fed2, tu seras peut-être plus dans ton élément.
CIAO PA.
Votre avis ?
Ou alors drogué ou tout simplement bourré????
Votre avis ?
Il devrait y avoir alternance en 9 entre Lamartine et Charpentier 2 jeunes joueur
en 10 Vehabovic titulaire pas de concurrence pour l’instant
au centre Egret Darrack Hotwsky Tournier Lutz
Thevenet peu joué a tous les postes
Bovet et Salomon Paquelier aux ailes
Scheidegger arriere ou a l'aile
Dhote arriere ou a l'aile mais n'a plus ses jambes de 20 ans
Votre avis ?
Le 2eme Egret il reste en Jamaïque ou il rentre au pays ?
Votre avis ?
Romain3921 has writtenOu alors drogué ou tout simplement bourré????C est la première fois que tu interviens sur le forum est tu te permet de m insulter !!! Pour aujourd hui je vais mettre sa sur le coup de soleil que tu a pris sur la cafetière ou alors ta femme qui ta fais une infidélitée!!!
Votre avis ?
felino25 has writtenIl devrait y avoir alternance en 9 entre Lamartine et Charpentier 2 jeunes joueur en 10 Vehabovic ti...Alterner est une éventuelle possibilité mais le poste de 9 est sratégique et les matchs amicaux devraient nous permettre d établir une << première hiérachie >> et le poste de 10 comme tu le dis devrais revenir a Armin mais nous aurons peut etre quelques surprises avec les nouveaux coachs et notamment Eddy Kogler qui sera l entraineur des trois quarts . Hugo et Dorian me semble être des titulaires et Salomon a beaucoup jouer en B mais a réaliser de bonnes parties et peut avoir sa chance. Les centres vont devoirs réaliser de bons matchs amicaux car la concurence va etre rude ! Par contre j aurais bien aimer une ou 2 recrues suplémentaires pour la place de 15 ou sur l aile .
Votre avis ?
felino25 has writtenLe 2eme Egret il reste en Jamaïque ou il rentre au pays ?. je n ai pas entendu parler d un éventuel retour de maxime qui aurais fais du bien .
Votre avis ?
Voici les matchs amicaux.
Pontarlier - Nuits saints Georges
Pontarlier- Beaune
Saint Claude - Pontarlier.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenJe vois pas où tu vois une insulte! Mais à force de te lire.... c'est vrai que les insultes pourrait vite arriver!!! Mais malheureusement je ne te ferai pas ce plaisir!Romain3921 has writtenOu alors drogué ou tout simplement bourré????C est la première fois que tu interviens sur le forum est tu te permet de m insulter !!! Pour aujourd hui je vais mettre sa sur le coup de soleil que tu a pris sur la cafetière ou alors ta femme qui ta fais une infidélitée!!!
Votre avis ?
Romain3921 has writtenUne phrase qui finie par 4 points d interrogations me laissent perplexe ???? Je vais te retourner la question en te demandant si tu n est pas alcoolique ou défoncé ????? Je suis persuader que tu ne vois rien de gênant dans mon message ???? Ps : si vraiment mes commentaires ne te plaise pas ne perd pas de temps sur le forum des jaunes et bleus et créer ton propre forum ou rejoins le forum made in jura !!! Tu sais c est très surprenant car lors de notre saison en F2 je n ai pas eu le moindre souci avec les intervenants et c est avec beaucoup de courtoisie et que l on a eu l occasion d avoirs des discutions techniques. J arrive en F3 et sa devient du grand n importe quoi.Pontarlier Anis has writtenJe vois pas où tu vois une insulte! Mais à force de te lire.... c'est vrai que les insultes pourrait vite arriver!!! Mais malheureusement je ne te ferai pas ce plaisir!Romain3921 has writtenOu alors drogué ou tout simplement bourré????C est la première fois que tu interviens sur le forum est tu te permet de m insulter !!! Pour aujourd hui je vais mettre sa sur le coup de soleil que tu a pris sur la cafetière ou alors ta femme qui ta fais une infidélitée!!!
Votre avis ?
Pontarlier Anis, concernant le n°10, j'avais bien aimer les apparitions de Scheideger à ce poste lors des derniers matchs de la saison dernière, ça peut etre une alternative à Armin. Sinon au centre je pense que Hotowski devrait joué en compagnie d'un second rapide Armin? Thevenet? Darrack? Salomon? Aux ailes Dorian, Dhote et Scheideger devraient ce partager les deux postes. Idem en 15 ou plusieurs joueurs peuvent jouer a ce poste, Armin, Dhote, Scheideger, Thevenet.
Bref, beaucoup de polyvalence derrière, reste à trouver la bonne forumule, mai je pense que les nouveaux coachs feront des test en match amicaux.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenVoici les matchs amicaux. Pontarlier - Nuits saints Georges Pontarlier- Beaune Saint Claude - Pontar...La reprise de l'entrainement au alentour du 15 aout ça ferait le 1er match une semaine après peu être un peu tôt
Votre avis ?
Supporter pontarlier has writtenPontarlier Anis, concernant le n°10, j'avais bien aimer les apparitions de Scheideger à ce poste lor...Supporter pontarlier tu as entièrement raison avec de bonnes prestations de pierre scheiddeger qui prouve que l on peut également compter sur lui pour varier le jeu mais se qui me gêne c est mon manque de maitrise pour déplacer le jeu au pied. ce n est que mon avis ... :D
Votre avis ?