Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

Pontarlier Anis1822 msgpm
felino25 has written
Pontarlier Anis has writtenVoici les matchs amicaux. Pontarlier - Nuits saints Georges Pontarlier- B...
La reprise de l'entrainement au alentour du 15 aout ça ferait le 1er match une semaine après peu être un peu tôt
La reprise de l entrainement se fait le 11 Aout et un stage de 3 jours est prévue le 15 - 16 - 17 Aout mais c est encore a vérifier compte tenu de l absence de 5 joueurs pour cause de vacance. Le stage aura lieu à Rochejean ou à Mouthe se qui permettra a chaque joueurs de faire connaissances avec les recrues et les nouveaux coachs et de se préparer physiquement aux futurs matchs amicaux. Il annonce du - 15 a Mouthe le week kend du 15- 16 - 17 Août :cool:

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has written
felino25 has written
Pontarlier Anis has writtenVoici les matchs amicaux. Pontarlier - Nuits saints G...
La reprise de l'entrainement au alentour du 15 aout ça ferait le 1er match une semaine après peu être un peu tôt
La reprise de l entrainement se fait le 11 Aout et un stage de 3 jours est prévue le 15 - 16 - 17 Aout mais c est encore a vérifier compte tenu de l absence de 5 joueurs pour cause de vacance. Le stage aura lieu à Rochejean ou à Mouthe se qui permettra a chaque joueurs de faire connaissances avec les recrues et les nouveaux coachs et de se préparer physiquement aux futurs matchs amicaux. Il annonce du - 15 a Mouthe le week kend du 15- 16 - 17 Août :cool:
Pas grave moi je serai loin [url=http://www.smiley-emoticones.com][img]http://www.smiley-emoticones.com/smiley/vacances/vacances%20(49).gif[/img][/url] Un article aujourd'hui sur l'est je vais allé voir ça en buvant un petit café pour voir s'il y a des choses intéressante

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Chris tu peux nous en dire en peu plus sur les 2 piliers de Pontarlier qui ont signé chez nous ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
NON, NON, on a dit qu'on en parlait pas avant une semaine!!!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Brigade Blanche et Palou, préssé d'être alors dans une semaine pour savoir quels pontissaliens quittent ce club pour rejoindre Lons.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Surprise, big surprise!!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
palou has writtenSurprise, big surprise!!!
Si c'est une BIG surprise : Bertrand Gwouba Sop Kamgang : 115 kg Romain Guenat : 114 kg Gokhan Ceylan : 105 kg Ludovic Keller : 100 kg Steven Decharrière : pas de poids mantionné sur leur site. Comme BIG, il y a donc bien les 2 premiers nommés avec 115 et 114 kg. VIVEMENT DANS UNE SEMAINE que l'on en sache plus Palou et Brigade Blanche.

Votre avis ?

claudius2539 has written
palou has writtenSurprise, big surprise!!!
Si c'est une BIG surprise : Bertrand Gwouba Sop Kamgang : 115 kg Romain Guenat : 114 kg Gokhan Ceylan : 105 kg Ludovic Keller : 100 kg Steven Decharrière : pas de poids mantionné sur leur site. Comme BIG, il y a donc bien les 2 premiers nommés avec 115 et 114 kg. VIVEMENT DANS UNE SEMAINE que l'on en sache plus Palou et Brigade Blanche.
Comme d habitude Claudius est venue faire son petit tour sans jamais rien savoir !!! Mais se qui me désole c est d annoncer des signatures qui n existeront pas !!! Bertrand : je l ais eu au téléphone avant de lire ce message et dis toi bien qu il est très facher après Farina ... notamment et bien entendu l espoir de voir Mon ami a tavaux na été qu une belle illusion pour tavaux et l espoir des Lédoniens finira de la même manière. Romain Guénat : Il a le maillot jaune et bleu graver sur le dos et il est former au club et surtout il a du taf que lons ne pourra pas offrir . Gokan Caylan : Joueur former au club qui est commercant et bien évidemment il ne va pas lacher sa boutique . Bayron keller: na que très peu jouer ses 3 dernières saisons et a des qualités de troisième ligne et surtout pas de pilier . ( 1 matchs en équipe 1) J oubliais l essentiel !!! le garçon est responsable d une agence intérimaire ... en Suisse. Steven decharrière : Il a très peu jouer ses 2 dernières saisons du a une grosse blessure et surtou le garçon a un emploi stable et il a construit a ... 10 KILOMETRES DE PONTARLIER !!! Amusez vous bien

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
Brigade Blanche has writtenChris tu peux nous en dire en peu plus sur les 2 piliers de Pontarlier qui ont signé chez nous ?
oui c'est fait,et en principe un 2ieme et 3ieme ligne

Votre avis ?

domey460 msgpm
ha ben voila c encore Claudius qui donne des infos bidon a lons ...................jva telephoner a dieu pour savoir oui a lons nous avons une ligne directe sous emphete

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Non, non, moi j'ai pas besoin de drogue :lol:

Votre avis ?

MARIGNIEN has written
Brigade Blanche has writtenChris tu peux nous en dire en peu plus sur les 2 piliers de Pontarlier qu...
oui c'est fait,et en principe un 2ieme et 3ieme ligne
Décidément on va finir a poil ... :D Deuxième ligne : Antoine Moreau : travail en Suisse Christophe Humbert : Crédit Agricole . Troisième ligne . : teddy parisot : taf en suisse baptise Clément ; taf en suisse Eymeric vannod : Taf en suisse Attend je passe un coup de fil a Nicolas défoie qu il puisse vous accorder un prêt pour pouvoir recruter ... :D :P

Votre avis ?

palou has writtenNon, non, moi j'ai pas besoin de drogue :lol:
Tu na peut être pas besoin de drogue mais par contre en matière de pilier il semblerais que sa ne soit pas le top ... :D

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Merci de continué votre discution ici pour parlé de Lons [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=457&p=38[/url]

Votre avis ?

felino25 has writtenMerci de continué votre discution ici pour parlé de Lons [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/view...
Merci félino !!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
felino25 has writtenMerci de continué votre discution ici pour parlé de Lons [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/view...
Ah non, on est trop bien chez vous, l'air pur des montagnes certainement. :lol:

Votre avis ?

felino251318 msgpm
B Saillard sera l'entraineur des avants un choix un peu surprenant qui sera l'entraineur de l'équipe B cette saison ?

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
felino25 has writtenB Saillard sera l'entraineur des avants un choix un peu surprenant qui sera l'entraineur de l'équipe...
ils confient la B au plus grand technicien du club notre mâitre à tous pontarlier anis! :lol:

Votre avis ?

felino25 has writtenB Saillard sera l'entraineur des avants un choix un peu surprenant qui sera l'entraineur de l'équipe...
Je te confirme que je suis inquiet concernant les entraineurs. le club a vu plusieurs entraineurs durant l inter saison et leurs choix a été de donner les rennes de l équipe 1 a raphael Boyer qui a été embaucher en tant que manager générale mais qui ne pourra pas être présent à ... chaque entrainement ... :rolleyes: :rolleyes: selon moi c est plus un choix par défaut est les trois quarts seront dirigés par Eddy Kogler qui a été un superbe 10 et qui aurais encore très largement sa place dans la 1 mais qui hélas a pour seule expérience d avoir entrainer que les juniors . Bertrand Saillard a également très peux d expérience de coach d un groupe séniors et si je ne me trompe pas cette saison a été la seule et je me demande comment un joueur qui a jouer trois quarts pourra paraitre crédible aux yeux des avants. Et ce n est pas fini ! Thomas Maréchal va continuer a s occuper du physique. L équipe réserve sera peut être entrainer par jaques Egret qui est dirigeant de la B est il a également entrainer la b et les juniors par le passer.

Votre avis ?

Cm7b59 msgpm
La B sera entrainée par Damien Benay (plateau 25) assisté de Rémi l'Homme et Aurélien Baverel. Maréchal s'occupe des Belascains. Cette équipe Bélascains va récupérer tous les juniors qui devaient monter en séniors plus les jeunes nés en 94 qui ont joué l'année dernière en B ou en première ( Max Charpentier, Adrien Thomet, Virgile Pourchet, Tanguy Roz, Loïc Scalabrino, Maxime Viennet...)

Votre avis ?

Login / Sign up