Sivous récupérez Damien Benay alors c'est bon vous êtes tranquilles... :)
Votre avis ?
Il me semble que les saisons passés c'était déjà T Maréchal qui s'occupait de la préparation physique
Un 3eme ligne ne joue pas pilier et vice versa donc un 3eme ligne ne connait rien au poste de pilier on ne peu mettre un entraineur de 1er 2eme et 3eme ligne si un pilier qui joue au rugby depuis plus de 10 ans ne sais pas se positionner il ne le saura jamais
après pour faire travailler les joueurs en touche et sur les déblayage et les moles pas besoin d'avoir joué devant un bon entraineur est surtout un bon meneur d'homme
Cette saison il me semble que les - 19 passe au -18 je pense que c'est une raison de la création d'une équipe belascain et je pense que c'est une bonne chose pour tous ces jeunes qui veule continuer a jouer au rugby
merci cm7b5 pour les infos
Votre avis ?
felino25 has writtenIl me semble que les saisons passés c'était déjà T Maréchal qui s'occupait de la préparation physiqu...Et Bertrand Saillards jouais 12 ou 13 ... :D
Votre avis ?
Je souhaite de la pars de tous les supporters la bienvenue à Damien Benay et une grande réussite tant sportivement que humainement.
Votre avis ?
Cm7b5 has writtenLa B sera entrainée par Damien Benay (plateau 25) assisté de Rémi l'Homme et Aurélien Baverel. Maréc...On a deja eu l occasion de voir le jeune Scalabrino jouer en équipe 1 et a acquis de l expérience qui va lui servir cette saison et devrais lui apporter plus de temps de jeu . On connait les Qualités de Maxime qui a réaliser de très belles prestations malgré ses 20 ans et peut être que nous aurons de très bonnes surprises parmis tous les jeunes que je ne connais pas encore. Par contre je ne me souviens plus du nom du junior qui a été titulaire sur l aile face à Rumilly ?
Votre avis ?
Le jeune ailier est Jėrėmie Lukusa
Votre avis ?
Po9ntarlier Anis has writtenPeu être 9 aussifelino25 has writtenIl me semble que les saisons passés c'était déjà T Maréchal qui s'occupait de la...Et Bertrand Saillards jouais 12 ou 13 ... :D
Votre avis ?
capcap has writtenLe jeune ailier est Jėrėmie Lukusabienvenue
Votre avis ?
felino25 has writtenJe n ais pas le souvenir de l avoir vu évoluer derrières les gros mais c est possible.Po9ntarlier Anis has writtenPeu être 9 aussifelino25 has writtenIl me semble que les saisons passés c'était déjà T M...Et Bertrand Saillards jouais 12 ou 13 ... :D
Votre avis ?
felino25 has writtenFélino petit à petit notre forum deviens très attarctif ... :) Bienvenue à toi capcap et si tu as de bonnes nouvelles a nous annoncer ne te gêne pas ! Merci pour l info concernant le juniorcapcap has writtenLe jeune ailier est Jėrėmie Lukusabienvenue
Votre avis ?
Pas de soucis merci à vous pour l'accueil
Votre avis ?
Alors Pontarlier anis c'est quand que tu nous donne des infos sur le pilier Wallisien
Votre avis ?
hello
Votre avis ?
comme chaque année un certain mec se montre bien en debut de saison , veut tout faire et fait rien de bien et apres quand la saison se deroule on voit le resultat; je pense qu on risque de rigoler pour le debut de championnat !!!!
Votre avis ?
des noms, des noms!!! :lol:
Votre avis ?
ca concerne le club de la haut sur la montagne
Votre avis ?
Oh zut, mince, crotte :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
bienvenue garsduhautdoubs
Moi j' attend de voir avant de me prononcer c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses il s'occupe peu être de tout mais y a t'il beaucoup de volontaire pour le faire ?
Votre avis ?
pour certaines choses oui il y en avait mais voila
Votre avis ?
garsduhautdoubs has writtenpour certaines choses oui il y en avait mais voilaJe pense que le message est passé :rolleyes:
Votre avis ?