Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

bisonsix383 msgpm
Sivous récupérez Damien Benay alors c'est bon vous êtes tranquilles... :)

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Il me semble que les saisons passés c'était déjà T Maréchal qui s'occupait de la préparation physique Un 3eme ligne ne joue pas pilier et vice versa donc un 3eme ligne ne connait rien au poste de pilier on ne peu mettre un entraineur de 1er 2eme et 3eme ligne si un pilier qui joue au rugby depuis plus de 10 ans ne sais pas se positionner il ne le saura jamais après pour faire travailler les joueurs en touche et sur les déblayage et les moles pas besoin d'avoir joué devant un bon entraineur est surtout un bon meneur d'homme Cette saison il me semble que les - 19 passe au -18 je pense que c'est une raison de la création d'une équipe belascain et je pense que c'est une bonne chose pour tous ces jeunes qui veule continuer a jouer au rugby merci cm7b5 pour les infos

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
felino25 has writtenIl me semble que les saisons passés c'était déjà T Maréchal qui s'occupait de la préparation physiqu...
Et Bertrand Saillards jouais 12 ou 13 ... :D

Votre avis ?

Je souhaite de la pars de tous les supporters la bienvenue à Damien Benay et une grande réussite tant sportivement que humainement.

Votre avis ?

Cm7b5 has writtenLa B sera entrainée par Damien Benay (plateau 25) assisté de Rémi l'Homme et Aurélien Baverel. Maréc...
On a deja eu l occasion de voir le jeune Scalabrino jouer en équipe 1 et a acquis de l expérience qui va lui servir cette saison et devrais lui apporter plus de temps de jeu . On connait les Qualités de Maxime qui a réaliser de très belles prestations malgré ses 20 ans et peut être que nous aurons de très bonnes surprises parmis tous les jeunes que je ne connais pas encore. Par contre je ne me souviens plus du nom du junior qui a été titulaire sur l aile face à Rumilly ?

Votre avis ?

capcap2 msgpm
Le jeune ailier est Jėrėmie Lukusa

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Po9ntarlier Anis has written
felino25 has writtenIl me semble que les saisons passés c'était déjà T Maréchal qui s'occupait de la...
Peu être 9 aussi

Votre avis ?

felino251318 msgpm
capcap has writtenLe jeune ailier est Jėrėmie Lukusa
bienvenue

Votre avis ?

felino25 has written
Po9ntarlier Anis has written
felino25 has writtenIl me semble que les saisons passés c'était déjà T M...
Peu être 9 aussi
Je n ais pas le souvenir de l avoir vu évoluer derrières les gros mais c est possible.

Votre avis ?

felino25 has written
capcap has writtenLe jeune ailier est Jėrėmie Lukusa
bienvenue
Félino petit à petit notre forum deviens très attarctif ... :) Bienvenue à toi capcap et si tu as de bonnes nouvelles a nous annoncer ne te gêne pas ! Merci pour l info concernant le junior

Votre avis ?

capcap2 msgpm
Pas de soucis merci à vous pour l'accueil

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Alors Pontarlier anis c'est quand que tu nous donne des infos sur le pilier Wallisien

Votre avis ?

garsduhautdoubs11 msgpm
hello

Votre avis ?

garsduhautdoubs11 msgpm
comme chaque année un certain mec se montre bien en debut de saison , veut tout faire et fait rien de bien et apres quand la saison se deroule on voit le resultat; je pense qu on risque de rigoler pour le debut de championnat !!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
des noms, des noms!!! :lol:

Votre avis ?

garsduhautdoubs11 msgpm
ca concerne le club de la haut sur la montagne

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Oh zut, mince, crotte :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

felino251318 msgpm
bienvenue garsduhautdoubs Moi j' attend de voir avant de me prononcer c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses il s'occupe peu être de tout mais y a t'il beaucoup de volontaire pour le faire ?

Votre avis ?

garsduhautdoubs11 msgpm
pour certaines choses oui il y en avait mais voila

Votre avis ?

felino251318 msgpm
garsduhautdoubs has writtenpour certaines choses oui il y en avait mais voila
Je pense que le message est passé :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up