Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

Rugby Sud est2 msgpm
Bonjour, j'ai vu qu'un 9et un 10 (dsl je sais pas leur nom) on signés à tournon. Est-ce des bons joueurs humainement et sur le terrain surtout???? Merci et bonne saison...

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Rugby Sud est has writtenBonjour, j'ai vu qu'un 9et un 10 (dsl je sais pas leur nom) on signés à tournon. Est-ce des bons jou...
On en déjà parlé va a la page 44 message 1096 1098 1099

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Pontarlier Anis has written
felino25 has writtenPontarlier Anis je vois que tu a retrouvé la parole :D rouge et noir en féderale...
Sa fais plaisir d avoir de tes nouvelles car j aime bien les jurassiens mais bon ! il y a des limites ... :D Hé non félino ! j imagine que tu pense à un joueur de Rumilly et sa aurais éventuellement pu être sa , mais tu te plante !!! :D Il s agit de Dorian Dupré qui évolue au poste de deuxième ligne et il mesure 1.98 pour 112 kg. Le recrutement est presque fini mais c est pas sur !!! :D
Dorian DUPRE a visiblement choisi Lons.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Un joueur ça dit oui ça dit non c'est la vie mais vue les commentaires élogieux a son sujet pour l'instant je ne sais pas encore quelle club fait la meilleur affaire on verra ça au mois de septembre

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ça c'est pas sympa, s'il était venu à Pontus, tu aurais tenu un autre discours. Un joueur ça dit oui, ça dit non mais ça se respecte aussi .

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
nous nous sommes fait " chiper " Bernardot qui a finalement choisi Tavaux alors qu'il avait dit oui à Lons, et ce n'est pas pour autant que l'on va désormais le dénigrer. C'est dommage pour nous et c'est une excellente recrue pour Tavaux

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Chris 39000 has writtennous nous sommes fait " chiper " Bernardot qui a finalement choisi Tavaux alors qu'il avait dit oui ...

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Comme les jurassiens de la plaine sont en vacances a la montagne moi je part a la mer vraiment tout nous oppose

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Non, la mer, la montagne, la plaine, ce n'est qu'une question de goût, en aucun cas un motif d'opposition. Bonnes vacances Felino, et profite du beau temps, si tu as la chance d'en avoir, car ici....

Votre avis ?

palou2838 msgpm
c'est ça, pourquoi voulez-vous toujours que l'on s'oppose; nous sommes tous des amoureux du rugby. Moi, j'aime la déconnade et j'espère que les échanges se feront dans la bonne humeur et dans le respect de tous.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
felino25 has writtenComme les jurassiens de la plaine sont en vacances a la montagne moi je part a la mer vraiment tout ...
Trés fort Félino ... :D Bonne vacance a toi félino et surtout n oublie pas de faire connaitre notre jolie ville qui se situe dans le Haut Doubs et surtout pas dans le Jura ! félino on a passer suffisamment de temps a lire cl2539 qui nous gratifier de ses interminables interventions et qui ne fais que dénigrer nos couleurs depuis bien trop longtemps. Vivement que le championnat commence!

Votre avis ?

palou has writtenc'est ça, pourquoi voulez-vous toujours que l'on s'oppose; nous sommes tous des amoureux du rugby. M...
palou je n ais absolument rien contre toi mais quand je vais lire les derniers messages de cl2539 sur votre forum je n ais pas envis de rire ! Bonne saison et que le meilleur monte en F2 ... :) même si le chemin va etre bien compliquer

Votre avis ?

La reprise de l entrainement a lieu lundi 11 a 19h30 et je vais en profiter pour aller saluer nos << petits jaunes et bleus>>

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
T'as rien compris, toi ! En aucuns cas, je pense avoir été médisant contre ton club cher à ton coeur. Par contre, oui, je l'ai été contre toi et tes propos vis à vis des clubs jurasiens. Et bon courage pour ta future saison en fédéral 3.

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
claudius2539 has writtenT'as rien compris, toi ! En aucuns cas, je pense avoir été médisant contre ton club cher à ton coeur...
moi,je dirais plutot pour tes futures saisons en f3

Votre avis ?

Popol89 msgpm
Bonjour aux amis de PONTARLIER Je vous souhaite une belle saison ; et à l'année prochaine en F2

Votre avis ?

Popol has writtenBonjour aux amis de PONTARLIER Je vous souhaite une belle saison ; et à l'année prochaine en F2
Salut Popol est soit le bienvenue ... :) la saison va etre longue mais après avoir passer 5 saisons en F2 sur les 6 dernières années nous espérons remonter assez rapidement. Je vous souhaite une belle saison avec notre nouveau coach est un effectif qui me semple plutôt pas mal du tout. Force et honneur pour le COC !

Votre avis ?

C.A.Pontarlier1 msgpm
Bonjour à tous. Reprise de l'entrainement aujourd'hui. C'est parti pour de nouvelle aventure!!!

Votre avis ?

C.A.Pontarlier has writtenBonjour à tous. Reprise de l'entrainement aujourd'hui. C'est parti pour de nouvelle aventure!!!
Salut est bienvenue sur le forum des jaunes et bleus et vient nous rendre vites quand tu veux ! :)

Votre avis ?

Par une belle fin d après midi le groupe à repris le chemin de l entrainement aves les nouveaux coachs ainsi que toutes les recrues et seul Hotwsky manquais au rendez vous mais sera présent a la fin du mois. pour cette première journée le président ainsi que les dirigeant ont clairement fixer les différents objectifs pour l équipe 1 et 2 et bélascain . j ai senti les joueurs très concerné et une soixantaines joueurs ont répondu présent et je pense que cet très encourageant pour la suite de la saison. le premier entrainement a été axé sur la présentation de chaque joueurs et le travail a principalement a été baser sur du jeux de mouvement qui en dis long sur les différentes attentions du jeux désirer. J aime la cancoillotte , le comté , le Pontarlier anis , le sapont , la troisième mi temps et les blondes à fortes poitrines ... :cool: la balle a l aile , la vie est belle .

Votre avis ?

Login / Sign up