Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

Pontarlier Anis1822 msgpm
En attendant que les matchs amicaux commence voici quelques petites photos avec recrues mais incomplètes . [url]http://www.rugby-pontarlier.com/[/url]

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Un petit passage sur le site comme se matin il faisait un temps francs comtois le wallisien c'est jackson opeta? Quand on parle de rumeur sur les forum mdr le soleil est de retour je part à d'autres occupation

Votre avis ?

Putain sa fais chier sa caille toujours autant dans le haut Doubs ! :). je suis aller au premier entrainement et j ai même été présenter au joueur en tant que fidèle supporter... :D mais en ce qui concerne jackson qui est bien le pillier wallisien dont je t ais parler il y a quelques temps mais ce dernier n étais pas présent à l entrainement... Il faut dire que le garçon n est pas très repérable avec 1.90 et 140 kgs ... :D Un article est parue aujourd hui dans l Est républicain et Raphael Boyer se félicite de la très forte participations des joueurs qui ont participer à l entraînement et bien sur évoque une éventuelle accession à l échelon supérieure. passe de bonne vacance .

Votre avis ?

je viens donner quelques petites nouvelles concernant de début de saison avec un groupe au complet avec toujours environs 60 joueurs et j ai eu l occasion d assister ce jour au premier entrainement De Hotwsky et seul Opeta absent pour cause de travail et j ai bon espoir de voir Ernoux réaliser une très grosse saison ! PS : Une surprise est apparue ! un Argentin étais a l essai ... Affaire a suivre !

Votre avis ?

felino251318 msgpm
J'ai cru que passé le 15 août on était passé en mode hibernation ici cette saison on a 8 piliers je suppose que 2 jouerons au poste 2 talonneur je vois bien À Clément et S Decharriere occupe le poste avec un B Clement en 3eme homme

Votre avis ?

felino25 has writtenJ'ai cru que passé le 15 août on était passé en mode hibernation ici cette saison on a 8 piliers je ...
tiens voila un nouveau !!! :D J espère que tu as passer d agréable vacance est que tu es prêt a repartir pour les choses sérieuses . :) Je suis de ton avis concernant le poste de talonneur avec alexis qui sera en concurence avec Steven et éventuellement baptiste mais j ai cru comprendre qu il souhaite occuper son poste de prédilection en troisième ligne . Il risque d y avoir embouteillage dans la mêlée également en deuxième ligne avec Moreaux , Humbert , Lowsky , Pesanty , et une troisième ligne composer de 5 joueurs qui peuvent postuler a une place de titulaire. Par contre Ludo Dhote va se faire opérer et sera indisponible un mois et Dorian Bovet qui construit sa maison sera très rarement présent. PS : Félino en ce qui concerne l Argentin se n est pas celui que l on attendais et pour l avoir vu s entrainer et malgré sa bonne volonter il a un niveau de ... quatrième série . :(

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has written
felino25 has writtenJ'ai cru que passé le 15 août on était passé en mode hibernation ici cette saiso...
tiens voila un nouveau !!! :D J espère que tu as passer d agréable vacance est que tu es prêt a repartir pour les choses sérieuses . :) Je suis de ton avis concernant le poste de talonneur avec alexis qui sera en concurence avec Steven et éventuellement baptiste mais j ai cru comprendre qu il souhaite occuper son poste de prédilection en troisième ligne . Il risque d y avoir embouteillage dans la mêlée également en deuxième ligne avec Moreaux , Humbert , Lowsky , Pesanty , et une troisième ligne composer de 5 joueurs qui peuvent postuler a une place de titulaire. Par contre Ludo Dhote va se faire opérer et sera indisponible un mois et Dorian Bovet qui construit sa maison sera très rarement présent. PS : Félino en ce qui concerne l Argentin se n est pas celui que l on attendais et pour l avoir vu s entrainer et malgré sa bonne volonter il a un niveau de ... quatrième série , :(
On peu toujours lui donner l'adresse des clubs jurassiens

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Moi je suis toujours en vacances pas pressé de rentrée Lowsky je le verrai bien en 3eme lignes en 2 ème lignes on peut aussi ajouter Limat et Ernoult

Votre avis ?

felino25 has written
Pontarlier Anis has written
felino25 has writtenJ'ai cru que passé le 15 août on était passé en mode ...
tiens voila un nouveau !!! :D J espère que tu as passer d agréable vacance est que tu es prêt a repartir pour les choses sérieuses . :) Je suis de ton avis concernant le poste de talonneur avec alexis qui sera en concurence avec Steven et éventuellement baptiste mais j ai cru comprendre qu il souhaite occuper son poste de prédilection en troisième ligne . Il risque d y avoir embouteillage dans la mêlée également en deuxième ligne avec Moreaux , Humbert , Lowsky , Pesanty , et une troisième ligne composer de 5 joueurs qui peuvent postuler a une place de titulaire. Par contre Ludo Dhote va se faire opérer et sera indisponible un mois et Dorian Bovet qui construit sa maison sera très rarement présent. PS : Félino en ce qui concerne l Argentin se n est pas celui que l on attendais et pour l avoir vu s entrainer et malgré sa bonne volonter il a un niveau de ... quatrième série , :(
On peu toujours lui donner l'adresse des clubs jurassiens
Oui sa peut être une solution très envisageable ... :)

Votre avis ?

felino25 has writtenMoi je suis toujours en vacances pas pressé de rentrée Lowsky je le verrai bien en 3eme lignes en 2 ...
Lowsky peut également jouer troisième ligne et c est sa polyvalence qui sera très intéressante et lima me semble pas suffisament lourd pour jouer en deuxième ligne et sa vitesse pourrais peut être apporter un soutien non négligeable en troisième ligne mais pour tous cela il y a des matchs amicaux qui vont nous permettre d établir quelques schémas de jeux. Je pense que Ernoux sera pilier car je penqse que la deuxième ligne me semble bien occupée. je pense qu Ernoux devrais nous apporter beaucoup.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Samedi première rencontre de la saison contre Beaune inversion par rapport ce qui était prévu Il y a aussi une vidéo sympas sur youtube

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
Beaune - Pontarlier 92 - 00 faute de frappe ou !!!!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
manque de licences à Pontus ou bien?

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Une belle raclée mais avec moins de 2 semaines d'entraînement contre une équipe de haut de tableau de fédéral 2 c'est un peu logistique

Votre avis ?

palou2838 msgpm
vous êtes tout de même une équipe qui descend de F2; dans ces conditions nous(Lons,) qui sommes des promus, jouons cet après-midi à Villars qui est promu en F2 et il faudrait donc s'attendre à un score encore plus élevé.... Je te dirai ça ce soir ;)

Votre avis ?

felino25 has writtenUne belle raclée mais avec moins de 2 semaines d'entraînement contre une équipe de haut de tableau d...
c est deja mieux que ... 100 ... :D :cool: Je suis aller a l entrainement vendredi soir et pratiquement tous le monde étais présent donc je ne trouverais pas d excuse de se coter la mais c est vrais que certains joueurs tels Armin , Romain , Nico etc et quelques autre pièces << maitresses >> ont peu d entrainement dans les jambes et l entraineur a privilégier les joueurs qui étaient présent le 11 Aout . Pour preuve un troisième ligne de ... Senceau étais titulaire ... :D

Votre avis ?

bleurouge has writtenBeaune - Pontarlier 92 - 00 faute de frappe ou !!!!!!
Il fallait bien que l on les laissent être persuader de leurs forces ... :D :cool:

Votre avis ?

palou has writtenvous êtes tout de même une équipe qui descend de F2; dans ces conditions nous(Lons,) qui sommes des ...
Au bout de temps d année de main courrante j ai vu pontus prendre quelques belles astiquées , mais c est vrais que la ils ont fais fort ... :) :D :cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
bon, nous n'en pris que 45 pour 10 dans leur musette

Votre avis ?

felino251318 msgpm
palou has writtenbon, nous n'en pris que 45 pour 10 dans leur musette
C'est sur que c'est beaucoup mieux que nous

Votre avis ?

Login / Sign up