felino25 has writtenTout les jours ils changent la date de la rencontre une fois samedi une fois dimanche si c'est samed...Putain tu es encore en vacance ??? tu bosse forcément a la SNCF ... :P Le match de la 1 a bien lieu samedi a 15h30 et si tu arrive en retard il y a les rattrapages avec la B qui affronte ... Senceau dimanche a 14 heure . Lowsky ne seras pas présent .
Votre avis ?
claudius2539 has writtenNostalgie ??? Je ne pense pas. Plutôt observateur. PS : si je peux me permettre. Non , justement tu ne peut pas te permettre !!!fan de sport has writtenTellement nostalgique que le match à peine terminé il est descendu à Beaune ...
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenPAS BESOIN DE TON AVIS ET TON ACCORD POUR INTERNENIR SUR LES FORUMS, QUELS QU'ILS SOIENT !!!!!!!!claudius2539 has writtenNon , justement tu ne peut pas te permettre !!!fan de sport has writtenTellement nostalgique que le match à peine terminé i...Nostalgie ??? Je ne pense pas. Plutôt observateur. PS : si je peux me permettre.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenTu as tous de même le mérite de nous permettre de rester en haut de page !!!Pontarlier Anis has writtenPAS BESOIN DE TON AVIS ET TON ACCORD POUR INTERNENIR SUR LES FORUMS, QUELS QU'ILS SOIENT !!!!!!!!claudius2539 has written Nostalgie ??? Je ne pense pas. Plutôt observateu...Non , justement tu ne peut pas te permettre !!!
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenPS : Patrick si tu me lis ne m en veux pas ... :Pfelino25 has writtenTout les jours ils changent la date de la rencontre une fois samedi une fois dim...Putain tu es encore en vacance ??? tu bosse forcément a la SNCF ... :P Le match de la 1 a bien lieu samedi a 15h30 et si tu arrive en retard il y a les rattrapages avec la B qui affronte ... Senceau dimanche a 14 heure . Lowsky ne seras pas présent .
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenPeut-être pour toi un sentiment,un manque d'être en haut de page ......claudius2539 has writtenTu as tous de même le mérite de nous permettre de rester en haut de page !!!Pontarlier Anis has written Non , justement tu ne peut pas te permettre !!!PAS BESOIN DE TON AVIS ET TON ACCORD POUR INTERNENIR SUR LES FORUMS, QUELS QU'ILS SOIENT !!!!!!!!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenNostalgie ??? C Je ne pense pas. Plutôt observateur. PS : si je peux me permettre. C'est peu être pour ça qu'ils ont été nulfan de sport has writtenTellement nostalgique que le match à peine terminé il est descendu à Beaune ...
Votre avis ?
felino25 has written... :) :Dclaudius2539 has writtenC'est peu être pour ça qu'ils ont été nulfan de sport has writtenTellement nostalgique que le match à peine terminé i...Nostalgie ??? C Je ne pense pas. Plutôt observateur. PS : si je peux me permettre.
Votre avis ?
un grand week kend nous attend avec la venue de Nuits Saints Georges
qui a terminer quatrième et qui a tenu en respect Mezieux en phase finale.
Le week kend se prolonge le dimanche a 14 heure avec nos amis de Scenseau .
Un petit stage sera fais a partir de 9 heure le samedi ainsi que le dimanche matin.
Ps : par contre lowsky a bien sa licence mais sa coince avec la Pologne et Alamartine jouera dimanche en b pour cause de toute petite formalité a Vichy.
Entrainement très encourageant ce soir avec de nombreux lancers en touche et bon travail des trois quarts.
Et si vous souhaitez prolonger la soirée à Paul Robbe il vous suffira de 5 mètres et vous pourrez assister à la rencontre de CFA 2 entre Pontarlier et Lyon la Duchère a 18 heure .
Putain ce que c est bon !!! :)
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenun grand week kend nous attend avec la venue de Nuits Saints Georges qui a terminer quatrième et qui...le foot ? J'y crois pas, ils t'ont achetés snif.... Courage à toi :lol: :P ;) :cool:
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenun grand week kend nous attend avec la venue de Nuits Saints Georges qui a terminer quatrième et qui...Petit rectificatif : Pour LOWSKY, je ne sais pas mais concernant ALAMARTINE, ce n'est pas un problème de formalité mais d'emploi du temps, il travaille et ne peut pas se libérer les samedis (source sûre)
Votre avis ?
Pontarlier 27 Nuits Saints Georges 21
Le moins que l'on puisse dire il y a du boulot a faire
Votre avis ?
victoire taveloise 5/0 contre le creusot
Votre avis ?
felino25 has writtenPontarlier 27 Nuits Saints Georges 21 Le moins que l'on puisse dire il y a du boulot a fairemerci pour la mousse de samedi ! :) Je suis entiérement de ton avis et il va falloir très vite se réveiller et je suis toujours persuader que le choix de confier l équipe à Raphael boyer est une grosse erreur qui veut asolument axer le jeu sur le mouvement des trois quarts. Il verra bien cet hiver avec la neige ... :) Se samedi face a une équipe de Nuits Saints Georges qui a réaliser une belle rencontre on a beaucoup trop écarter les ballons au lieu de jouer devant avec un groupe d avants qui faisait 10 cm et 10 kilos de plus que l adversaire . Il reste un match de préparation a Jouer a Saint Claude pour effectuer les derniers reglages. PS : après la blessure de Guillaume darrack qui a deja terminer la saison , son copain Pierre Scheiddeger a quitter le terrain suite a une blessure a la cheville.
Votre avis ?
la soif has writtenJ ai l impression d entendre les anciens au bord de la main courante le dimanche après midi ... :P :)Pontarlier Anis has writtenun grand week kend nous attend avec la venue de Nuits Saints Georges qui ...le foot ? J'y crois pas, ils t'ont achetés snif.... Courage à toi :lol: :P ;) :cool:
Votre avis ?
potiron has writtenexcuse moi du retard de ma réponse :) je vois que tu es bien renseigner et effectivement Morgane travail bien le samedi mais il est retourner a Vichy ce week kend faire quelques bricoles. bonne saison à vous .Pontarlier Anis has writtenun grand week kend nous attend avec la venue de Nuits Saints Georges qui ...Petit rectificatif : Pour LOWSKY, je ne sais pas mais concernant ALAMARTINE, ce n'est pas un problème de formalité mais d'emploi du temps, il travaille et ne peut pas se libérer les samedis (source sûre)
Votre avis ?
He bien vois tu, la je te répond du PMU pour me situer, retraite oblige. Mon seul désespoir au foot,c'est la défaite de l' ASSE hier. Sur ce amitié ovale et à plus. ;) :cool:
Votre avis ?
Apparemment l'entraineur dans l'est et les joueurs sont content de la rencontre
[url]https://www.youtube.com/channel/UCv4GZ2G6OfFEUvkufxSjKFw[/url]
Votre avis ?
felino25 has writtenApparemment l'entraineur dans l'est et les joueurs sont content de la rencontre [url]https://www.you...Comme quoi les supporters ne doivent pas avoir du tous la meme vision des choses. Je pense descendre samedi a Serger pour assister à la dernière rencontre avant d attaquer les choses sérieuses. Ps L infirmerie continue a se remplir de manière très inquiétante avec un nouveau venue en la personne d Eymeric vannod qui a peut êre déja terminer la saison. Donc on fais le point : Guillaume darrack : saison terminer : Pierre Scheiddeger : De nouveau toucher au genou est en priant que sa ne soit pas les croisés ... : Eymeric Vannod : tendon Fissurer ... : Dorian Bovet absent pour toute la saison Toute de meme une bonne nouvelle : le jeune et prometteur Luckaku reprend sa place sur l aile .
Votre avis ?
felino25 has writtenApparemment l'entraineur dans l'est et les joueurs sont content de la rencontre [url]https://www.you...putain voila que tu as changer de bord ... :D :lol:
Votre avis ?