la soif has writtenHe bien vois tu, la je te répond du PMU pour me situer, retraite oblige. Mon seul désespoir au foot,...et dire que j ai proposer à un retraiter de de venir jouer au centre à Pontus ... :D :cool: J espère que tu as jouer le bon quinté ... :)
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenSamedi déplacement a Saint Claude ça me rappelle un certain Paris je ne sais pas qui avait perdu :rolleyes: peu être que Claude voudra que tu face le déplacement qui sais ;)felino25 has writtenApparemment l'entraineur dans l'est et les joueurs sont content de la rencontre ...Comme quoi les supporters ne doivent pas avoir du tous la meme vision des choses. Je pense descendre samedi a Serger pour assister à la dernière rencontre avant d attaquer les choses sérieuses. Ps L infirmerie continue a se remplir de manière très inquiétante avec un nouveau venue en la personne d Eymeric vannod qui a peut êre déja terminer la saison. Donc on fais le point : Guillaume darrack : saison terminer : Pierre Scheiddeger : De nouveau toucher au genou est en priant que sa ne soit pas les croisés ... : Eymeric Vannod : tendon Fissurer ... : Dorian Bovet absent pour toute la saison Toute de meme une bonne nouvelle : le jeune et prometteur Luckaku reprend sa place sur l aile .
Votre avis ?
felino25 has writtenNous réglons ça secrètement en MP et c'est moi qui ne pourrai descendre occupé par la fête à La Pesse...Pontarlier Anis has writtenSamedi déplacement a Saint Claude ça me rappelle un certain Paris je ne sais pas qui avait perdu :rolleyes: peu être que Claude voudra que tu face le déplacement qui sais ;)felino25 has writtenApparemment l'entraineur dans l'est et les joueurs so...Comme quoi les supporters ne doivent pas avoir du tous la meme vision des choses. Je pense descendre samedi a Serger pour assister à la dernière rencontre avant d attaquer les choses sérieuses. Ps L infirmerie continue a se remplir de manière très inquiétante avec un nouveau venue en la personne d Eymeric vannod qui a peut êre déja terminer la saison. Donc on fais le point : Guillaume darrack : saison terminer : Pierre Scheiddeger : De nouveau toucher au genou est en priant que sa ne soit pas les croisés ... : Eymeric Vannod : tendon Fissurer ... : Dorian Bovet absent pour toute la saison Toute de meme une bonne nouvelle : le jeune et prometteur Luckaku reprend sa place sur l aile .
Votre avis ?
C’était juste pour taquiner Pontarlier Anis je lui avait dit
on va voir s'il nous propose un nouveaux quiz :D:rolleyes:
Votre avis ?
Claude has writtenClaude n en dis pas trop car la C I A rode ... :) et comme prévu je t appelle demain soir .felino25 has writtenNous réglons ça secrètement en MP et c'est moi qui ne pourrai descendre occupé par la fête à La Pesse...Pontarlier Anis has written Comme quoi les supporters ne doivent pas avoir du to...Samedi déplacement a Saint Claude ça me rappelle un certain Paris je ne sais pas qui avait perdu :rolleyes: peu être que Claude voudra que tu face le déplacement qui sais ;)
Votre avis ?
felino25 has writtenC’était juste pour taquiner Pontarlier Anis je lui avait dit on va voir s'il nous propose un nouveau...fais pas trop le malin félino tu pourrais bien te retrouver triqard a l entée de paul Robbe ... :P
Votre avis ?
Salut les Jurassikmen, vous avez l'air d'être très en forme à quelques jours de la reprise :)
Si tu vas à St Claude, passe le bonjour de ma part au tenancier de la buvette.
Je vous souhaite une très belle saison et que l'infirmerie cesse de s'emplir...
Je suivrai vos exploits futurs sur votre post, soyez forts!!!
Votre avis ?
pasnaillu has writtenSalut les Jurassikmen, vous avez l'air d'être très en forme à quelques jours de la reprise :) Si tu ...hello amie de Beaurepaire . :) J ai suivi vos matchs amicaux notamment face à montmélian et avec une belle victoire et un peu plus diificile face a saint jean de Royan qui me semble être une équipe pour les cinqs premières places. Pour nous on va essayer de bien commencer le championnat et en espérant que sa veuille nous sourire. par contre je veux bien passer le bonjour au tenancier de la buvette à saint claude mais si tu pouvais me dire a qui qui je dois m adresser sa serais sympa... :) J aime le comté , la ferme des armaillis , la distillerie guy , le Mont d or , le Pontarlier et ... :P
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenIl est sans doute fait allusion à Bibu alias Geo qui n'est plus tenancier de la buvette mais qui devrait être en bonne place à Serger samedi.pasnaillu has writtenSalut les Jurassikmen, vous avez l'air d'être très en forme à quelques jours de...hello amie de Beaurepaire . :) J ai suivi vos matchs amicaux notamment face à montmélian et avec une belle victoire et un peu plus diificile face a saint jean de Royan qui me semble être une équipe pour les cinqs premières places. Pour nous on va essayer de bien commencer le championnat et en espérant que sa veuille nous sourire. par contre je veux bien passer le bonjour au tenancier de la buvette à saint claude mais si tu pouvais me dire a qui qui je dois m adresser sa serais sympa... :) J aime le comté , la ferme des armaillis , la distillerie guy , le Mont d or , le Pontarlier et ... :P
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenPour toi je ferai l'effort d'avoir mon portable tout près de moi, voire sur moi.Claude has writtenClaude n en dis pas trop car la C I A rode ... :) et comme prévu je t appelle demain soir .felino25 has written Samedi déplacement a Saint Claude ça me rappelle un certain P...Nous réglons ça secrètement en MP et c'est moi qui ne pourrai descendre occupé par la fête à La Pesse...
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenHi!hi! moi c'est ami de Rumilly :lol: Claude (qui a fait je l'espère une bonne rentrée) a raison,je parlais effectivement de Bibu alias Geo qui animait le post et la buvette de Serger... et qui encadre les jeunes si je ne m'abuse.pasnaillu has writtenSalut les Jurassikmen, vous avez l'air d'être très en forme à quelques jours de...hello amie de Beaurepaire . :) J ai suivi vos matchs amicaux notamment face à montmélian et avec une belle victoire et un peu plus diificile face a saint jean de Royan qui me semble être une équipe pour les cinqs premières places. Pour nous on va essayer de bien commencer le championnat et en espérant que sa veuille nous sourire. par contre je veux bien passer le bonjour au tenancier de la buvette à saint claude mais si tu pouvais me dire a qui qui je dois m adresser sa serais sympa... :) J aime le comté , la ferme des armaillis , la distillerie guy , le Mont d or , le Pontarlier et ... :P
Votre avis ?
Contact tél très sympathique avec Pontarlier Anis que je connais désormais sous sa véritable identité. Mais top secret.
On se verra un jour, à Serger, Paul Robbe ou Oyonnax !
Votre avis ?
pasnaillu has writtenSalut les Jurassikmen, vous avez l'air d'être très en forme à quelques jours de la reprise :) Si tu ...Bonne saison a Rumilly cette saison sera la bonne pour la montée et passe le bonjours a lolo 74
Votre avis ?
Pontarlier Anis j’espère que dimanche tu nous feras un petit compte rendu du match
Votre avis ?
felino25 has writtenPontarlier Anis j’espère que dimanche tu nous feras un petit compte rendu du matchCompte sur moi P.A. pour alimenter ton capital sympathie dans le Haut Jura mais attention un compte-rendu objectif on est bien d'accord.
Votre avis ?
Claude has writtenmoi je ne ferais pas confiance à un Pesserand des Hautes Combes !felino25 has writtenPontarlier Anis j’espère que dimanche tu nous feras un petit compte rendu du mat...Compte sur moi P.A. pour alimenter ton capital sympathie dans le Haut Jura mais attention [b]un compte-rendu objectif on est bien d'accord[/b].
Votre avis ?
Rimafaki has writtenMerci et ravi d avoir eu l occasion d échanger avec toi et en espérant pouvoir te rencontrer à Serger à l occasion ... :) C est promis je vais essayer de réaliser un petit compte rendu aussi objectif que possible . Passe une bonne journée a la fête de ton village. PS : on se déplace avec 3 piliers indisponible pour cause d emploi et 1 en vacance . Enfin je te rassure ! je ne cherche pas d excuse ... :PClaude has writtenmoi je ne ferais pas confiance à un Pesserand des Hautes Combes !felino25 has writtenPontarlier Anis j’espère que dimanche tu nous feras un petit c...Compte sur moi P.A. pour alimenter ton capital sympathie dans le Haut Jura mais attention [b]un compte-rendu objectif on est bien d'accord[/b].
Votre avis ?
felino25 has writtenSalut les amis de Rumilly en vous souhaitant de passer une belle saison au bord de la main courante avec de nombreux essais . Lolo 74 ne pourra pas venir se moquer de mon charmant accent ... :P PS : Nous sommes nullement des Jurassiens mais tous simplement du ... haut Doubs ... :)pasnaillu has writtenSalut les Jurassikmen, vous avez l'air d'être très en forme à quelques jours de...Bonne saison a Rumilly cette saison sera la bonne pour la montée et passe le bonjours a lolo 74
Votre avis ?
pasnaillu has writtenPutain quel con ... :D. il faut dire que Rumilly et beaurepaire sont de belles équipes avec des gens sympathiques. voila d ou viens la confusion ... :)Pontarlier Anis has writtenHi!hi! moi c'est ami de Rumilly :lol: Claude (qui a fait je l'espère une bonne rentrée) a raison,je parlais effectivement de Bibu alias Geo qui animait le post et la buvette de Serger... et qui encadre les jeunes si je ne m'abuse.pasnaillu has writtenSalut les Jurassikmen, vous avez l'air d'être très e...hello amie de Beaurepaire . :) J ai suivi vos matchs amicaux notamment face à montmélian et avec une belle victoire et un peu plus diificile face a saint jean de Royan qui me semble être une équipe pour les cinqs premières places. Pour nous on va essayer de bien commencer le championnat et en espérant que sa veuille nous sourire. par contre je veux bien passer le bonjour au tenancier de la buvette à saint claude mais si tu pouvais me dire a qui qui je dois m adresser sa serais sympa... :) J aime le comté , la ferme des armaillis , la distillerie guy , le Mont d or , le Pontarlier et ... :P
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenLes Pesserands sont des gens très sympathiques mais pas trop supporters tous de même . hein claude !!! :PRimafaki has writtenMerci et ravi d avoir eu l occasion d échanger avec toi et en espérant pouvoir te rencontrer à Serger à l occasion ... :) C est promis je vais essayer de réaliser un petit compte rendu aussi objectif que possible . Passe une bonne journée a la fête de ton village. PS : on se déplace avec 3 piliers indisponible pour cause d emploi et 1 en vacance . Enfin je te rassure ! je ne cherche pas d excuse ... :PClaude has written Compte sur moi P.A. pour alimenter ton capital sympathie dans...moi je ne ferais pas confiance à un Pesserand des Hautes Combes !
Votre avis ?