C'est lequel de Clément qui a pris le carton rouge?
Votre avis ?
baptiste qui a pris le carton rouge c est ridicule pour un match amical et que dire du score il y a du boulot!!!!!!!!
Votre avis ?
Hé oui un carton rouge mais peut être avais t il sa raison... mais au vu du score il y a effectivement du boulot mais on dois garder a l esprit qu il a 2 ans on perdait de 2 points a ... Beaune et c étais en championnat .
Beaune va jouer les tous premiers rôles au coter de Rumilly et villefranche et attention a Saint Jean de Royans.
Perso , je pense que Beaune avais décider de nous écraser et ils l ont réaliser une grosse prestation mais j attend une grosse révolte a Paul Robbe face a Nuits Saints Georges et on aura une esquisse de l équipe va débuter le championnat lors de la rencontre à Serger.
PS : je suis plutot inquiet par les compétences des 3 a 6 coachs présent aux entrainements .
Votre avis ?
J aime la cancoillotte , le comté , le Mont d or , le Pontarlier Anis , l auberge des armaillis et les blondes à fortes poitrines ... :cool:
Votre avis ?
3 entraînement dans la semaine donc 1 le vendredi et un match le samedi j'imagine que les joueurs avoir un peu les jambes lourdes pendant la rencontré mais pour l'instant on est dans la phase de préparation et la préparation à commence 2 semaines plus tard que d'habitude
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenBeaune va jouer les tous premiers rôles au coter de Rumilly et villefranche et attention a Saint Jea...Tu oublies Villeurbanne qui était qualifié et a terminé avant Villefranche la saison dernière sans oublier Seyssins qui a terminé au même niveau que Villefranche.
Votre avis ?
Romulus has writtenhello Romulus . Je vais suivre votre saison avec beaucoup d attention et en vous souhaitant le meilleur ! Votre poule me semble plus compliquer que l an passer avec notamment avec les 2 équipes que tu signales et qui seront redoutables également . Il vous faudra faire un sans fautes a domicile et surtout revenir avec un résultat positif de Montmélian . Bonne saisonPontarlier Anis has written Beaune va jouer les tous premiers rôles au coter de Rumilly et villefran...Tu oublies Villeurbanne qui était qualifié et a terminé avant Villefranche la saison dernière sans oublier Seyssins qui a terminé au même niveau que Villefranche.
Votre avis ?
felino25 has written3 entraînement dans la semaine donc 1 le vendredi et un match le samedi j'imagine que les joueurs av...Beaune a repris l entrainement entre le 15 et 20 Juillet bénéficie d une meilleur préparation et on aligner un effectif complet a l exeption d une recrue qui n avais pas sa licence. je pense que l on verra une première rencontre a Paul Robbe face à Nuits Saints Georges avec plus d application et surtout avec les recrues au complet. Nuits Saints Georges a terminer quatrième lors du précédent exercice est sera une belle opposition . PS : Tom Seabala a proposer aux clubs de revenir porter le maillot jaune et bleus
Votre avis ?
Il est vrai que Beaune était très en avance dans sa préparation .Le match a été relativement équilibré (surtout au niveau des gros) durant le premier 1/3 temps même si le score 19 à 0 laisse croire le contraire. Ensuite l'effectif Beaunois plus riche a permis à Sarandao de faire de nombreux changements qui ont maintenu un rythme élevé que les Doubistes ont été incapables de suivre.
Par contre pour info il y avait plusieurs joueurs absents du côté Beaunois à savoir le pilier Beuret,le talonneur Haselbauer tous les deux blessés ,le3ème ligne Géorgien Lexo (en attente de licence) et surtout le puissant n°8 Australien Marcus Slade pas encore arrivé .
Votre avis ?
Pour info,Beaune a repris l'entrainement le 4 Aout et non mi juillet comme annoncé precedemment;Pontarlier n'a tenu effectivement qu'un1/3temps ,apres il n'y avait quasimment plus d'opposition et il etait facile pour Beaune de dérouler;mais je crois qu'il serait dangereusx pour les beaunois de tirer des conclusions de ces 2 derniers 1/3 temps.
Votre avis ?
Je pensais que Tom avait été tromatise des condition météo qu'il avait rencontre mais apparemment ce n'est pas le cas et merci pour les informations du match contre Beaune
Votre avis ?
felino25 has writtenJe pensais que Tom avait été tromatise des condition météo qu'il avait rencontre mais apparemment ce...il faut croire que les glissades dans la neige lui manquait ... :).
Votre avis ?
fan de sport has writtenIl est vrai que Beaune était très en avance dans sa préparation .Le match a été relativement équilib...Il manquait du monde des deux côtés mais sa n est qu un match de préparation et bien sur la victoire ne souffre d aucune contestation possible. Chez nous 3 ou 4 recrues étais absentes et de nombreux joueurs a cours de condition qui évolue en équipe A et B ont également partciper a la rencontre. au total plus de 30 joueurs ont participer a la rencontre. Par contre Marcus Slade n est pas australien mais ... néo Zélandais ... :)
Votre avis ?
WebbEllis71 has writtenPour info,Beaune a repris l'entrainement le 4 Aout et non mi juillet comme annoncé precedemment;Pont...Il fallait bien que le nouveau coach fasse quelques essais ... :)
Votre avis ?
Lors du match Dijon - tavaux Alex Farina a jouer avec le schort de Pontarlier
Si sa se n est pas de la nostalgie ... :D :D
Votre avis ?
Tellement nostalgique que le match à peine terminé il est descendu à Beaune assister au match de ses anciens équipiers .
Pontarlier Anis has writtenLors du match Dijon - tavaux Alex Farina a jouer avec le schort de Pontarlier Si sa se n est pas de ...
Votre avis ?
Tout les jours ils changent la date de la rencontre une fois samedi une fois dimanche si c'est samedi à 15h30 le temps de poser les tongs et remonter la haut sur la montagne ça va être short
Votre avis ?
Farina ,il a de la nostalgie pour tous les club dzs regions bourgogne franche comté ,parce qu'il les aura tous fait.
Votre avis ?
WebbEllis71 has writtenFarina ,il a de la nostalgie pour tous les club dzs regions bourgogne franche comté ,parce qu'il les...Moi je sais qu Alex farina a été courtiser Par Vienne il y 2 ans pour un poster de manager générale, et au final il est rester a ... Pontus. chacun son avis ...
Votre avis ?
fan de sport has writtenTellement nostalgique que le match à peine terminé il est descendu à Beaune assister au match de ses...Nostalgie ??? Je ne pense pas. Plutôt observateur. PS : si je peux me permettre.
Votre avis ?