Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

felino251318 msgpm
Revenons a nos moutons on a pas mal recruté devant mais qui pour pour joué en 10 a la place Armin ? Pour jouer aux ailes et a l’arrière je vois 4 joueurs possible un peu juste pour faire une saison

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
TONYTOONS has written
Pontarlier Anis has written
felino25 has written Pour une foi qu'il n'était pas bavard :)
sauf que vous savez tous sans rien savoir ! :) Lima est effectivement cité dans la liste des recrues dans le midol et il s agit bien d un joueur de Champagnole mais qui évolue au centre ... :P Le pilier se nomme Jimmy Dufrêne et j attend que vous me proposiez le nom de notre future recrue qui a porter le maillot rouge et noir cette saison ... Je donne une info : il est très grand !
finalement c'est ptet bien toi qui sait pas grand choses! :rolleyes: :rolleyes:
Ou alors peut être que les soutiens ne répondaient pas présent ! j

Votre avis ?

claudius2539 has written
TONYTOONS has written
Pontarlier Anis has written Sa fais plaisir d avoir de tes nouvelles car j aime...
ouais pour le coup c'est quand même pas une énorme recrue!très sympa mais franchement limité malgré un beau gabarit! il a fait que de très brèves apparitions en 1ère à dole ces dernières saisons! [b]si tu te bases que sur les mensurations des joueurs tu va avoir quelques surprises![/b] :D
105 F ; Pontarlier anis, alors, tu aimes les mensurations. avec votre pilier de 1.90m et des bananes pour 140 kg, là il y a de la mensuration. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!
C est vrais que pour un club qui se fixe une montée en F2 recruter a la maison de retraite est très bon pour l avenir du groupe !!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

felino25 has written
kiki39100kiki has writtenlima ne jouera jamais au centre et aucune reconversion possible !!! au cent...
Merci pour les infos On avait Baston qui jouait centre avant il jouait 3emme centre et n'avait peu être pas le prototype du centre mais ça marchait [url]http://www.rugby-pontarlier.com/cap-haut-doubs-sport-match-sebastien-paulin-fr.php?page=545&langue=fr[/url]
Merci Kiki 39100 et sa fais plaisir d accueillir Lima en espérant que tous se passe bien pour lui

Votre avis ?

felino25 has writtenRevenons a nos moutons on a pas mal recruté devant mais qui pour pour joué en 10 a la place Armin ? ...
Plusieurs solutions sont possibles avec Pierre scheiddeger qui a notamment jouer 10 face à Rumilly et sa sais très bien passer et j aimerais bien voir le jeune Charpentier qui est pétris de talent. Sur les ailes ont retrouvera ludo , dorian , le jeune junior qui a réaliser une belle partie face a Rumilly éventuelle"ment Hugo Thévenet mais il ne faut pas oublier les retours d Antoine Egret , Guillaume darack et jérome Hurtz au centre. C est vrais que 2 recrues ne seraient peut être pas de trop mais faisons confiance a nos jeunes .

Votre avis ?

felino25 has written
TONYTOONS has writtenvisiblement il n'est pas le seul à le penser: 10/07/2014 11:13:32 flairoval Mem...
TONYTOONS Aujourd'hui 14:39:01 Pontarlier Anis a écrit : felino25 a écrit : claudius2539 a écrit : Et pontarlier anis avait dit "chutttttt". bah merde il ne fallait surtout pas que ça se sache. bontempis. Pour une foi qu'il n'était pas bavard smile sauf que vous savez tous sans rien savoir ! smile Lima est effectivement cité dans la liste des recrues dans le midol et il s agit bien d un joueur de Champagnole mais qui évolue au centre ... tongue Le pilier se nomme Jimmy Dufrêne et j attend que vous me proposiez le nom de notre future recrue qui a porter le maillot rouge et noir cette saison ... Je donne une info : il est très grand ! finalement c'est ptet bien toi qui sait pas grand choses! roll roll tonytoons que tu sorte le message des joueurs de Vichy qui ont été viré il me semble que toi aussi tu a été prié de prendre la sortie il me semble aussi que tu a joué 3eme ligne avant de joué au centre moi le joueur de Champagnole je ne connais absolument pas je ne sais pas s'il a les capacité pour joué au centre mais je pense que si tu viens ici pour poster ce genre de message tu n'est pas le mieux placé pour lancer je genre de polémique Que tu parle du 2eme ligne et ce que tu pense pas de problème pas mal de jurassien nous on demandé de plus posté sur le forum du jura donc si vous venez ici pas de problème mais resté courtois

Votre avis ?

felino25 has written
TONYTOONS has writtenvisiblement il n'est pas le seul à le penser: 10/07/2014 11...
TONYTOONS Aujourd'hui 14:39:01 Pontarlier Anis a écrit : felino25 a écrit : claudius2539 a écrit : Et pontarlier anis avait dit "chutttttt". bah merde il ne fallait surtout pas que ça se sache. bontempis. Pour une foi qu'il n'était pas bavard smile sauf que vous savez tous sans rien savoir ! smile Lima est effectivement cité dans la liste des recrues dans le midol et il s agit bien d un joueur de Champagnole mais qui évolue au centre ... tongue Le pilier se nomme Jimmy Dufrêne et j attend que vous me proposiez le nom de notre future recrue qui a porter le maillot rouge et noir cette saison ... Je donne une info : il est très grand ! finalement c'est ptet bien toi qui sait pas grand choses! roll roll tonytoons que tu sorte le message des joueurs de Vichy qui ont été viré il me semble que toi aussi tu a été prié de prendre la sortie il me semble aussi que tu a joué 3eme ligne avant de joué au centre moi le joueur de Champagnole je ne connais absolument pas je ne sais pas s'il a les capacité pour joué au centre mais je pense que si tu viens ici pour poster ce genre de message tu n'est pas le mieux placé pour lancer je genre de polémique Que tu parle du 2eme ligne et ce que tu pense pas de problème pas mal de jurassien nous on demandé de plus posté sur le forum du jura donc si vous venez ici pas de problème mais resté courtois
Hé bien Tonytoons on en apprend des choses sur rugby federal !!! Merci félino

Votre avis ?

Matchs amicaux prévus. Pontarlier - Nuits saints Georges Pontarlier - Beaune saint Claude - Pontarlier

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
claudius2539 has written
TONYTOONS has written ouais pour le coup c'est quand même pas une énorme rec...
105 F ; Pontarlier anis, alors, tu aimes les mensurations. avec votre pilier de 1.90m et des bananes pour 140 kg, là il y a de la mensuration. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!
C est vrais que pour un club qui se fixe une montée en F2 recruter a la maison de retraite est très bon pour l avenir du groupe !!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai autant pour toi : SANS ETRE MEDISANT POUR LES JOUEURS CONCERNES : Vos gars de Vichy : remercié, virés, etc.... et combien de matchs en première ? et vu la dernière saison effectuée par Vichy avec un bilan plus que négatif....... Les joueurs de Champagnole : toujours sans être médisant à leur égard : preuve du contraire, niveau actuel HONNEUR. Le second ligne de Dole : toujours sans être médisant à son égard : comme dit Tonytoons, n'a joué qu'en réserve pendant toutes ces dernières saisons, et vu la dernière saison de la réserve doloise..... Alors, peut-être qu'avec du soutien, ne l'aurait'il pas eu en première à Dole ? Bon on va arrêter là. Quant au recrutement à la maison de retraite pour Tavaux, les papys ont de l'expérience, jusqu'à preuve du contraire. Tu ne va pas dénigrer Farina maintenant qu'il est parti de Pontarlier après tout ce qu'il vous a apporter quand même !!! Donc Pour simplifier la chose, on va attendre patiemment le début de saison et là on pourra peut-être commencer à échanger vraiment sur les forces (et faiblesses) en présence.

Votre avis ?

claudius2539 has written
claudius2539 has written 105 F ; Pontarlier anis, alors, tu aimes les men...
J'en ai autant pour toi : SANS ETRE MEDISANT POUR LES JOUEURS CONCERNES : Vos gars de Vichy : remercié, virés, etc.... et combien de matchs en première ? et vu la dernière saison effectuée par Vichy avec un bilan plus que négatif....... Les joueurs de Champagnole : toujours sans être médisant à leur égard : preuve du contraire, niveau actuel HONNEUR. Le second ligne de Dole : toujours sans être médisant à son égard : comme dit Tonytoons, n'a joué qu'en réserve pendant toutes ces dernières saisons, et vu la dernière saison de la réserve doloise..... Alors, peut-être qu'avec du soutien, ne l'aurait'il pas eu en première à Dole ? Bon on va arrêter là. Quant au recrutement à la maison de retraite pour Tavaux, les papys ont de l'expérience, jusqu'à preuve du contraire. Tu ne va pas dénigrer Farina maintenant qu'il est parti de Pontarlier après tout ce qu'il vous a apporter quand même !!! Donc Pour simplifier la chose, on va attendre patiemment le début de saison et là on pourra peut-être commencer à échanger vraiment sur les forces (et faiblesses) en présence.
Claudius. Je vais juste te faire une petite liste des joueurs qui ont évoluer en f2 chez nous et qui seront présent cette saison. Certes vos joueurs ont de l expériences mais que pensent tu de la notre ? Pillier : Romain Guénat : 23 ans et 4 saisons en F2 Alexis clément 23 ans : 3 saisons en F2 , Gokan ceylan 24 ans 4 saisons de F2 , Bertrand Gwouiba 1 saison de F2 , steven decharrière blesser suite a un accident a peu jouer cette saison mais 2 a 3 saisons de F2 et qui étais a Champagnole avant. Et bien sur sans oublier de souhaiter la bienvenue a Jimmy et a notre Wallisien . Deuxième ligne : Nicolas humbert 37 ans et a 7 saisons de F2 et quelques temps de jeu en F1 a Bobigny , Antoine Moreau 24 ans venu d espoir de Bourg en bresse et quelques apparitions en F1 et titulaire a chaque rencontre en F2 , Mathieu pesanti 24 ans blesser cette saison mais 2 a 3 saisonde F2 , Lowski la recrue de Givors été titulaire et remplaçant a Vienne ... en F1 et F2 et donc notre ami Dolois qui devra faire ses preuves. Troisième ligne : Eymeric vannod former au club et a jouer titulaire A oyonnax en espoir et sa première saison en F2 , baptiste Clément , 24 ans 3 a 4 saisons de F2 , Teddy parisot 22 ans Former au club et passer par le centre de formation de Dax et a tous de même fais une apparition en ... Top 14 face à Grenobe et 2 saisons de fédérale 2. Pour Limat je te rappellerai que Tony mandola qui venais de ... Champagnole a su s imposer au centre a coté d Olivier drezet qui ont jouer ensemble durant la saison 98 - 99 qui sais terminer par une montée en F1 Donc j attend de voir le joueur pour donner un avis crédible et je pourrais te demander de quelle niveau est ton pillier qui arrive ... d Auxonne également ? Tu veux peut être que je continue la liste des trois quart ??? En ce qui concerne les joueurs de vichy je peut te garantir que Arnoux 6 fois titulaires et hotowky et titulaire a 18 reprises vont faire du bon boulot. Je ne vais surtout pas dénigrer farina qui a dans l ensemble a fais du bon travail . Je n ais rien contre toi mais je pense qu en même que l avenir du club passe par la jeunesse et tous comme toi j ai hate que le championnat commence .

Votre avis ?

potiron31 msgpm
claudius2539 has written
Pontarlier Anis has written C est vrais que pour un club qui se fixe une mon...
Claudius. Je vais juste te faire une petite liste des joueurs qui ont évoluer en f2 chez nous et qui seront présent cette saison. Certes vos joueurs ont de l expériences mais que pensent tu de la notre ? Pillier : Romain Guénat : 23 ans et 4 saisons en F2 Alexis clément 23 ans : 3 saisons en F2 , Gokan ceylan 24 ans 4 saisons de F2 , Bertrand Gwouiba 1 saison de F2 , steven decharrière blesser suite a un accident a peu jouer cette saison mais 2 a 3 saisons de F2 et qui étais a Champagnole avant. Et bien sur sans oublier de souhaiter la bienvenue a Jimmy et a notre Wallisien . Deuxième ligne : Nicolas humbert 37 ans et a 7 saisons de F2 et quelques temps de jeu en F1 a Bobigny , Antoine Moreau 24 ans venu d espoir de Bourg en bresse et quelques apparitions en F1 et titulaire a chaque rencontre en F2 , Mathieu pesanti 24 ans blesser cette saison mais 2 a 3 saisonde F2 , Lowski la recrue de Givors été titulaire et remplaçant a Vienne ... en F1 et F2 et donc notre ami Dolois qui devra faire ses preuves. Troisième ligne : Eymeric vannod former au club et a jouer titulaire A oyonnax en espoir et sa première saison en F2 , baptiste Clément , 24 ans 3 a 4 saisons de F2 , Teddy parisot 22 ans Former au club et passer par le centre de formation de Dax et a tous de même fais une apparition en ... Top 14 face à Grenobe et 2 saisons de fédérale 2. Pour Limat je te rappellerai que Tony mandola qui venais de ... Champagnole a su s imposer au centre a coté d Olivier drezet qui ont jouer ensemble durant la saison 98 - 99 qui sais terminer par une montée en F1 Donc j attend de voir le joueur pour donner un avis crédible et je pourrais te demander de quelle niveau est ton pillier qui arrive ... d Auxonne également ? Tu veux peut être que je continue la liste des trois quart ??? En ce qui concerne les joueurs de vichy je peut te garantir que Arnoux 6 fois titulaires et hotowky et titulaire a 18 reprises vont faire du bon boulot. Je ne vais surtout pas dénigrer farina qui a dans l ensemble a fais du bon travail . Je n ais rien contre toi mais je pense qu en même que l avenir du club passe par la jeunesse et tous comme toi j ai hate que le championnat commence .
Quant à Alamartine, il a seulement manqué les 2 derniers matchs pour blessure et a joué en 1 tous les autres

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
félino25, jvois pas dans mes messages où j'ai évoqué quoique ce soit sur vos recrues de champa, je ne les connais pas! parcontre tu m'as appris quelque chose sur ma carrière de joueur c'est que j'ai évolué en 3ème ligne!alors oui ptet bien jcrois qu'en minime j'avais fait quelques matchs à ce poste! :lol: ça compte? t'as de très mauvais informateurs félino ou tu te trompes de personne! ;) ceci dit rien de bien méchant et c'est de bonne guerre vu comme pontarlier anis nous taquine (pour rester courtois!)depuis un ptit moment! bisous bécot! :P

Votre avis ?

Supporter pontarlier18 msgpm
Je veux bien que tu continue la liste chez les 3/4 histoire de voir les forces en présence dans notre club !

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Pontarlier Anis has writtenTeddy parisot 22 ans Former au club et passer par le centre de formation de Dax et a tous de même fa...
Je ne connais qu'un joueur de ta liste et tes infos sur lui ne sont pas des plus fiables! Teddy a 25 ans,il a joué à Grenoble pendant 5 saisons mais n'était pas stagiaire du centre de formation. Reste que c'est un super joueur (d'un niveau au dessus de la F2) et surtout un super gars .

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Ah non, PA va encore se tripotter le nombril toute la journée !!! Sinon, PA, heureusement que les gars que tu cites ont le niveau fed2 avec 2-3 saisons effectuées dernièrement.

Votre avis ?

darragon91 msgpm
claudius2539 has written
Pontarlier Anis has written C est vrais que pour un club qui se fixe une mon...
Bonjour, Mon opinion : ernoult : pilier solide, franchisseur, habile ballon en main, qui aime bien jouer les bons coups, difficile à cadrer mais pour cela il faut un cadre, alors si Pontarlier a un manager ou un entraineur des avants qui est pedagogue alors ernoult sera une excellente recrue. Hotowski: centre, qualité de vitesse et d'appuis, bon techniquement, joueur polonais assez discret, s'il est pourvu en bon ballon il vous fera avancer. Alamartine : demi de mélée, 1 saison chez nous, fougueux et nerveux il m'a plu sur certains matchs, disons que c'est le 9 jeune donc pas de gestion, technique individuelle moyenne, avec un ancien à coté ça peut faire quelque chose. Certains supporters de vichy peuvent dire ce qu'ils veulent, ernoult et hotowski sont réstés chez nous quelques saisons et on souvent été alignés, alamartine une seule saison chez nous je peux moins jugé ! Après tout est affaire de gestion humaine et d'attractivité d'entrainements, avec comme partout une carotte pour faire accélérer le type !

Votre avis ?

JACO38 has written
Pontarlier Anis has writtenTeddy parisot 22 ans Former au club et passer par le centre de formation ...
Je ne connais qu'un joueur de ta liste et tes infos sur lui ne sont pas des plus fiables! Teddy a 25 ans,il a joué à Grenoble pendant 5 saisons mais n'était pas stagiaire du centre de formation. Reste que c'est un super joueur (d'un niveau au dessus de la F2) et surtout un super gars .
. jaco38 TEDDY a fais ses classes de jeunes à pontus avant de partir à Grenoble pendant 5 ans et a eu la joie de participer a de belles rencontres notamment face a Perpignan , Toulouse en reichel et uneespoir face a Dax et sais rendu durant 5 ans . [url]http://www.rugby-pontarlier.com/[/url] jaco 38 je me suis effectivement planter dans le sens ou Teddy à porter les couleurs grenobloises mais il bien pris pars à une rencontre de pro D2 . J ai essayer de retrouver des traces de la rencontre mais c est bien compliquer. Teddy est un garçon très sympa avec d énormes qualités physiques et humaines. Le bilan des équipes de l association du FCG n est pas le centre de formation ? [url]http://fcgrugby.com/index.php/association-fcg/197-magazine5/2282-fcg-le-bilan-des-equipes-de-las[/url]... Teddy est un très bon joueur et bien sympa . Prénom Teddy Nom Parisot Surnom Thad Castle Taille 1,92m Poids 106 Kg Date et lieu de naissance 12/06/1989 à Pontarlier Nationalité Français Situation familiale Célibataire Poste 3ème ligne Clubs successifs ou parcours CAP jusqu'en junior - Grenoble (5ans) -CAP Au CAP depuis 2012 Meilleur souvenir de rugby Victoire 1/4 finale Crabos avec Grenoble contre Toulouse Autres passions Les soirées avec mon pote Gilou de la Tourette Citation préférée "No pain, no game

Votre avis ?

darragon has written
claudius2539 has written J'en ai autant pour toi : SANS ETRE MEDISANT POU...
Bonjour, Mon opinion : ernoult : pilier solide, franchisseur, habile ballon en main, qui aime bien jouer les bons coups, difficile à cadrer mais pour cela il faut un cadre, alors si Pontarlier a un manager ou un entraineur des avants qui est pedagogue alors ernoult sera une excellente recrue. Hotowski: centre, qualité de vitesse et d'appuis, bon techniquement, joueur polonais assez discret, s'il est pourvu en bon ballon il vous fera avancer. Alamartine : demi de mélée, 1 saison chez nous, fougueux et nerveux il m'a plu sur certains matchs, disons que c'est le 9 jeune donc pas de gestion, technique individuelle moyenne, avec un ancien à coté ça peut faire quelque chose. Certains supporters de vichy peuvent dire ce qu'ils veulent, ernoult et hotowski sont réstés chez nous quelques saisons et on souvent été alignés, alamartine une seule saison chez nous je peux moins jugé ! Après tout est affaire de gestion humaine et d'attractivité d'entrainements, avec comme partout une carotte pour faire accélérer le type !
salut et bienvenue . Je sais que votre saison a été compliquée mais nous sommes pas mieux vernis que vous avec notre descente et en vous souhaitant de vite retrouver l échelon supérieur . je me souviens du match aller ou l on a eu l occasion de voir une superbe partie d Ernoult , une bonne rentrée en deuxième mi- temps de Alamartine et par contre je me souviens pas de Hotwsky... :)

Votre avis ?

claudius2539 has writtenAh non, PA va encore se tripotter le nombril toute la journée !!! Sinon, PA, heureusement que les ga...
. Pendant que je me tripotte le nombril tu t astiqueras la biscotte !!! Chaque joueur cité et bel et bien bien titulaire la plupars du temps que tu le veuille ou non ! [url]http://www.rugby-pontarlier.com/[/url] PS : Tu dois sacrément te faire chier dans ton club pour venir si souvent nous dénigrer ! depuis le temps que ton forum made in jura et au point mort tu devrais aller lui tenir compagnie !

Votre avis ?

potiron has written
claudius2539 has written J'en ai autant pour toi : SANS ETRE MEDISANT POU...
Quant à Alamartine, il a seulement manqué les 2 derniers matchs pour blessure et a joué en 1 tous les autres
Merci potiron comme quoi les joueurs de Vichy sont très respectables et il vont arriver avec l esprit revanchard.

Votre avis ?

Login / Sign up