Dit donc Ponta, pour ton pillard 1,90 125cc3 planque les saucisses et le comté comtéééééé bondiou :D . ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenDit donc Ponta, pour ton pillard 1,90 125cc3 planque les saucisses et le comté comtéééééé bondiou :D...Il faut que je fasse une petite modification car se pilier ne viens plus mais on lui a trouver son remplaçant est la c est certain c est signer. Il s agit d un pilar Wallisien qui se porte pas trop mal non plus et je ne sais pas si il aime le comté et le pontarlier Anis mais une chose est sur en ce qui concerne son appétit. Il mesure entre 1.90 et 1.95 et avoisine les 140 kilos ... :D mais il a tous de meme reconnu que ses derniers temps il se laissait aller... :cool: Tu reprend le chemin de l entrainement a quelle date ?
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenje pense que pour lui c'est plus cancoillotte que comté s'il veut retrouver la ligne Pour le recrutement c'est terminé? il on trouvé les joueurs qu'il voulaitla soif has writtenDit donc Ponta, pour ton pillard 1,90 125cc3 planque les saucisses et le comté co...Il faut que je fasse une petite modification car se pilier ne viens plus mais on lui a trouver son remplaçant est la c est certain c est signer. Il s agit d un pilar Wallisien qui se porte pas trop mal non plus et je ne sais pas si il aime le comté et le pontarlier Anis mais une chose est sur en ce qui concerne son appétit. Il mesure entre 1.90 et 1.95 et avoisine les 140 kilos ... :D mais il a tous de meme reconnu que ses derniers temps il se laissait aller... :cool: Tu reprend le chemin de l entrainement a quelle date ?
Votre avis ?
felino25 has writtenplusieurs signatures ont été enregistrées cette semaine et se n est pas encore complètement terminer. Par contre le pilier qui devais venir ne viens plus et c est bien dommage il s agissait d un pilier de Vanne F1 qui a jouer 15 matchs dont 12 en tant que titulaires.Pontarlier Anis has writtenje pense que pour lui c'est plus cancoillotte que comté s'il veut retrouver la ligne Pour le recrutement c'est terminé? il on trouvé les joueurs qu'il voulaitla soif has writtenDit donc Ponta, pour ton pillard 1,90 125cc3 planque l...Il faut que je fasse une petite modification car se pilier ne viens plus mais on lui a trouver son remplaçant est la c est certain c est signer. Il s agit d un pilar Wallisien qui se porte pas trop mal non plus et je ne sais pas si il aime le comté et le pontarlier Anis mais une chose est sur en ce qui concerne son appétit. Il mesure entre 1.90 et 1.95 et avoisine les 140 kilos ... :D mais il a tous de meme reconnu que ses derniers temps il se laissait aller... :cool: Tu reprend le chemin de l entrainement a quelle date ?
Votre avis ?
felino25 has writtenJ ai croiser le garçon et je peut t assurer qu l est tous simplement monstrueux.Pontarlier Anis has writtenje pense que pour lui c'est plus cancoillotte que comté s'il veut retrouver la ligne Pour le recrutement c'est terminé? il on trouvé les joueurs qu'il voulaitla soif has writtenDit donc Ponta, pour ton pillard 1,90 125cc3 planque l...Il faut que je fasse une petite modification car se pilier ne viens plus mais on lui a trouver son remplaçant est la c est certain c est signer. Il s agit d un pilar Wallisien qui se porte pas trop mal non plus et je ne sais pas si il aime le comté et le pontarlier Anis mais une chose est sur en ce qui concerne son appétit. Il mesure entre 1.90 et 1.95 et avoisine les 140 kilos ... :D mais il a tous de meme reconnu que ses derniers temps il se laissait aller... :cool: Tu reprend le chemin de l entrainement a quelle date ?
Votre avis ?
YBGUR has writtenN' étant pas de VICHY, je ne connais pas ERNOULT et HOTOWSKI. Désolé.je te remercie de tes infos mais j aurais préférer que tu ais vu jouer le joueur a Darragon plutot que de donner un avis depuis ... Montluçon.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenAllez encore une petite info ... un pilier régional a également signer.felino25 has writtenJ ai croiser le garçon et je peut t assurer qu l est tous simplement monstrueux.Pontarlier Anis has written Il faut que je fasse une petite modification car se ...je pense que pour lui c'est plus cancoillotte que comté s'il veut retrouver la ligne Pour le recrutement c'est terminé? il on trouvé les joueurs qu'il voulait
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenet il vient d'ou ?Pontarlier Anis has writtenAllez encore une petite info ... un pilier régional a également signer.felino25 has written je pense que pour lui c'est plus cancoillotte que co...J ai croiser le garçon et je peut t assurer qu l est tous simplement monstrueux.
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenje suis désoler mais pour l instant tant que le recrutement n est pas complètement terminer je n en dirais pas plus Consigne du club. :)Pontarlier Anis has writtenet il vient d'ou ?Pontarlier Anis has written J ai croiser le garçon et je peut t assurer q...Allez encore une petite info ... un pilier régional a également signer.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenMotus est bouche cousue [url]http://imalbum.aufeminin.com/album/D20121109/871167_FBR1BORR61YLLL6KAWC1CJEGJY8HT4_smiley3_H183359_L.jpg[/url] Pour le faire parler un seul moyen [url]http://www.smiley-lol.com/smiley/manger/boire/2bierres.gif[/url]Chris 39000 has writtenje suis désoler mais pour l instant tant que le recrutement n est pas complètement terminer je n en dirais pas plus Consigne du club. :)Pontarlier Anis has written Allez encore une petite info ... un pilier région...et il vient d'ou ?
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenOui mais seulement en tribune, trop vieux 25 ans c'est tout bon, j'ai raccroché les bottes heu les crampons. :lol: ;) :cool:la soif has writtenPutain! mais comment tu fais pour rester à Drancy ... :D. ça y est je sais ! ... toujours une bonne bouteille de blanc du jura au frais . :) Il me semble que tu joue centre et on est toujours a la recherche de nouveau talent est ce que porter le maillot jaune et bleu te ferais plaisir ?Pontarlier Anis has written C est clair les troisièmes mi- temps vont être sympa ...Rien de prévus pour l'instant, vacances fin septembre dans l'Allier. ;) :cool:
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenc'est de bonne guerre;)Chris 39000 has writtenje suis désoler mais pour l instant tant que le recrutement n est pas complètement terminer je n en dirais pas plus Consigne du club. :)Pontarlier Anis has written Allez encore une petite info ... un pilier région...et il vient d'ou ?
Votre avis ?
Pontarlier Anis has written140 kg, il y a peu être un peu de surplus pondéral. Sinon, monstrueux, pourquoi pas, mais il faut les bouger les 140 kg, et pendant au moins 80 minutes !!!felino25 has writtenJ ai croiser le garçon et je peut t assurer qu l est tous simplement monstrueux.Pontarlier Anis has written Il faut que je fasse une petite modification car se ...je pense que pour lui c'est plus cancoillotte que comté s'il veut retrouver la ligne Pour le recrutement c'est terminé? il on trouvé les joueurs qu'il voulait
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenMerci Chris 39000 . Depuis bien longtemps il y a des joueurs de nos clubs respectifs qui changent d air chaque saison et je pense notamment A Contardo et Flavien Jourdan qui sont venus vous rejoindre lors de cette dernière saison et biens d autre transferts par le passer entre nos 2 clubs ont tous simplement créer une certaine << compétition >> et qui au final permette a chaque clubs de se tirer la bourre et d obtenir les meilleurs résultats possibles.Pontarlier Anis has writtenc'est de bonne guerre;)Chris 39000 has written et il vient d'ou ?je suis désoler mais pour l instant tant que le recrutement n est pas complètement terminer je n en dirais pas plus Consigne du club. :)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDécidément claudius tes écris me confirment chaque jour un peu plus que tes connaissances techniques sont vraiment très limitées. Un pilier qui court... 80 MINUTES !!!Pontarlier Anis has written140 kg, il y a peu être un peu de surplus pondéral. Sinon, monstrueux, pourquoi pas, mais il faut les bouger les 140 kg, et pendant au moins 80 minutes !!!felino25 has written je pense que pour lui c'est plus cancoillotte que co...J ai croiser le garçon et je peut t assurer qu l est tous simplement monstrueux.
Votre avis ?
la soif has writtenPutain!!! si a 25 ans tu es trop vieux je plains ta femme ... :D :DPontarlier Anis has writtenOui mais seulement en tribune, trop vieux 25 ans c'est tout bon, j'ai raccroché les bottes heu les crampons. :lol: ;) :cool:la soif has written Rien de prévus pour l'instant, vacances fin septembre...Putain! mais comment tu fais pour rester à Drancy ... :D. ça y est je sais ! ... toujours une bonne bouteille de blanc du jura au frais . :) Il me semble que tu joue centre et on est toujours a la recherche de nouveau talent est ce que porter le maillot jaune et bleu te ferais plaisir ?
Votre avis ?
Pontarlier Anis,
Je n'ai pas donné d'avis sur ERNOULT et HOTOWSKI. J'ai dit que je ne les connaissais pas.
Par contre ALAMARTINE, oui, je l'ai vu jouer à maintes reprises.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenEt moi, ça me confirme que tu ne fais pas la différence entre tenir et courir. Pourtant, il y en a. Sinon, si tu as déjà vu un gars COURIR pendant 80 mn sur un terrain, bravo au mec. Sinon, je te rassure ; en aucun moment, je me suis senti fin technicien dans ce sport.claudius2539 has writtenDécidément claudius tes écris me confirment chaque jour un peu plus que tes connaissances techniques sont vraiment très limitées. Un pilier qui court... 80 MINUTES !!!Pontarlier Anis has written J ai croiser le garçon et je peut t assurer qu l...140 kg, il y a peu être un peu de surplus pondéral. Sinon, monstrueux, pourquoi pas, mais il faut les bouger les 140 kg, et pendant au moins 80 minutes !!!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenBien évidemment qu un pillier ne cours pas 80 minutes en sachant qu un pilier ne joue jamais plus de 55 minutes ! et je confirme ma pensée en te lisant après avoir écris qu un pillier étais capable de rester sur le pré pendant ...80 minutes et si tu avais pris le temps de lire les précédents messages tu te serais rendu compte que l on a déja fais signer ... 3 pilliers et je pense que sa devrais nous permettre d 'effectuer les changements et garder nos joueurs au frais pour les nombreux derbys qui nous attendent . Bon week kend .Pontarlier Anis has writtenEt moi, ça me confirme que tu ne fais pas la différence entre tenir et courir. Pourtant, il y en a. Sinon, si tu as déjà vu un gars COURIR pendant 80 mn sur un terrain, bravo au mec. Sinon, je te rassure ; en aucun moment, je me suis senti fin technicien dans ce sport.claudius2539 has written 140 kg, il y a peu être un peu de surplus pondér...Décidément claudius tes écris me confirment chaque jour un peu plus que tes connaissances techniques sont vraiment très limitées. Un pilier qui court... 80 MINUTES !!!
Votre avis ?
YBGUR has writtenPontarlier Anis, Je n'ai pas donné d'avis sur ERNOULT et HOTOWSKI. J'ai dit que je ne les connaissai...no souci YGBUR. :). je te propose juste d aller jeter un coup d oeil au message 1187. je disais simplement qui il me semble compliquer de donner un avis sur un joueur que tu as certes cotoyer à Montluçon mais que tu na peut être pas vu jouer cette saison à Vichy ? et lors de la reprise je lui donnerais le bonjour de ta pars bien volontier si tu es ok Sa doit être énorme d évoluer a Montluçon F1 ? Tu joue à quel poste ?
Votre avis ?