Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

Pontarlier Anis1822 msgpm
la soif has written
Pontarlier Anis has written
la soif has written comme tu dis les joueurs se déplacent #1430 et Pontar...
la soif je commence a penser que tu es jaloux de notre moyen de transport ... :) Moi j aime Milan non pas pour le foot mais pour la fille a berlusconi qui est présidente de se même club ... :) et le club de rugby de genève et gérer par un certain monsieur Hugue Quennec qui est millionnaire et qui va racheter notre cher CAP ... :D . D ailleurs je vais commencer par m acheter une paire de rébane ... Lyon c est sympa mais a pars les quenelles se n est pas assez riche pour moi ... :D. Grenoble avec sa toute petite équipe de top 14 ... :D me plait beaucoup mais bruler du gazoil pour me taper 300 bornes , je préfente très franchement continuer a encourager nos << petits jaunes et bleus >>. PS : félicitation pour votre belle victoire et je ne vois qui pourra finir devant vous cette saison... tchao et a bientôt
Et bien je pense à Courbevoie et les autres, vu le score contre un promu gloups mais bon comme les lingots nous allons attendre un tiot peu pour ce prononcé. Sur ce à plus tard la viande et sur le ballon heu grille.
A très bientot .

Votre avis ?

je suis de retour de l entrainement : Plusieurs bonnes nouvelles concernant l infirmerie qui se vide avec le retour de Pierre Scheiddeiger , le retour de mimi Parisot et la levée de suspension de baptiste. Au final on attend mercredi pour savoir si lowsky pourra jouer ce week kend. Que de bonne nouvelle... :)

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has written
felino25 has writtenDonc les 20 premières minutes Pontarlier a été nul a plutôt fait une bonne 2eme ...
Félino je pense qu il faut tous de même être un petit peu patient et bien d autre équipes se casseront les dents sur cette équipe qui au final sera peut être une belle surprise. par contre l expulsion d Armin suite a 2 cartons jaunes est forcément un coup dur mais je pense éventuellement a Mathieu Salomon ou Quentin Tournier.. J espère que la troisième ligne va retrouver Baptiste et surtout les débuts de kasper Lowsky . Ps : on a eu 3 pénalités a tenter dans les 10 dernières minutes et malheureusement on va chercher les pénal touches ... :rolleyes:
Pour les pénalités j’espère que la leçon sera retenue bonne nouvelle pour les blessés [url]http://www.rugby-pontarlier.com/cap-haut-doubs-sport-match-un-match-nul-quelque-peu-amer.php?page=888[/url]

Votre avis ?

suite a l expulsion d Armin dimanche la FFR a indiquer une suspension d un seul match se qui veut dire qu il pourra rechausser les crampons dès le déplacement a Besançon.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Pontarlier Anis has writtensuite a l expulsion d Armin dimanche la FFR a indiquer une suspension d un seul match se qui veut di...
C'est une bonne chose qu'il soit au repos dimanche:P

Votre avis ?

venez nous rendre une petite visite . [url]http://www.rugby-pontarlier.com/[/url]

Votre avis ?

Chris 39000 has written
Pontarlier Anis has writtensuite a l expulsion d Armin dimanche la FFR a indiquer une suspension d u...
C'est une bonne chose qu'il soit au repos dimanche:P
Tu vas peut etre etre surpris ... :)

Votre avis ?

felino251318 msgpm
[url]http://www.rugby-pontarlier.com/upload/affiche-cap-rugby.pdf[/url] Une tête d’œuf c'est qui ?

Votre avis ?

felino251318 msgpm
[img=dimanche]http://www.rugby-pontarlier.com/upload/saison_2014-2015/sportif_2014-2015/senior_2014-2015/matches_saison_2104-2015/cap-lons/affiche_cap-lons-2.jpg[/img]

Votre avis ?

felino25 has written[url]http://www.rugby-pontarlier.com/upload/affiche-cap-rugby.pdf[/url] Une tête d’œuf c'est qui ?
cherche pas ! on ta reconnu félino :D

Votre avis ?

pas de bonne nouvelle en se qui concerne la licence de lowsky !

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenpas de bonne nouvelle en se qui concerne la licence de lowsky !
A se demander s'il va arriver un jour

Votre avis ?

Notre ami polonais est arriver il y a un mois et demi et s entraine comme un acharné et je peut te garantir que se joueur va nous apporter énormément. Par contre une commission devais se réunir 17 a la FFR est ses messieurs ont reporter cette meme commission au 23 ... :rolleyes: J imagine qu ils avaient mieux a faires !

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenNotre ami polonais est arriver il y a un mois et demi et s entraine comme un acharné et je peut te g...
Le resto était complet sinon le match contre ob aura lieu le samedi soir

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm
Je confirme , Lawski excellent joueur , vu a Vienne en F2 l ' année du titre , polyvalent 3 eme ou 2 eme ligne , c ' est sur il va vous faire du bien .

Votre avis ?

chantegrillet697 msgpm
Lawski est un bon joueur. Il a été suspendu deux ans à partir d'octobre 2013. Il a planté le club de Givors qui comptait sur lui, qui lui avait trouvé un job, qui lui avait fait une avance...Etc. Et la veille de la fin des mutations en juillet il confirme au club de Givors qu'il reste...Et le club recoit sa mutation le lendemain !!!. Je doute que sa peine soit réduite avec un tel comportement

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
chantegrillet69 has writtenLawski est un bon joueur. Il a été suspendu deux ans à partir d'octobre 2013. Il a planté le club de...
voila une bonne recrue pour pontarlier

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Moi je sais pourquoi il est "venu" à Pontarlier ! Car pas loin, il y a la station de Métabief et il va all l'au sky, LAWSKI. LOL!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était de l'humour Pontarlier Anis.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
claudius2539 has writtenMoi je sais pourquoi il est "venu" à Pontarlier ! Car pas loin, il y a la station de Métabief et il ...
:D

Votre avis ?

MARIGNIEN has written
chantegrillet69 has writtenLawski est un bon joueur. Il a été suspendu deux ans à partir d'octobre 2...
voila une bonne recrue pour pontarlier
Lowsky a jouer en tant que titulaire indiscutable toute la saison 2013-2014 à givors est très certainement sans licence depuis ... 2013 .

Votre avis ?

Login / Sign up