Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

felino251318 msgpm
Pontarlier 12 Lons 6 quoi dire sur cette rencontre vu qu'il ne c'est rien passé durant 80mn Des lédoniens combatif mais limité dans le jeu Des Pontissaliens absents durant toute la rencontre excepté a la 58eme la seule action de la rencontre une touche calamiteuse un premier ballon a la 32eme une équipe plus proche de division honneur que de la fédérale 3 un temps de jeu pour les 2 équipes de 25mn A l'avenir il faudra peu être leur donner un triple expresso avant la rencontre parce-que sur le terrain on a plus l’impression de voir des morts vivants que des combattants un coach au abonné absent rien ne va mais il reste muet

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et bien, une analyse dure pour tes protégés. La tête était peut-être déjà au derby à Besançon samedi prochain ?

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Dure mais réaliste ! avec presque 25 ans années de mais courantes j ai rarement vu notre équipe aussi apathique . Dès le début de la rencontre nos jaunes et bleus ont tous simplement complètement déjouer , avec des lançés en touches asardeux et une deuxième ligne imccapable de décoller les pieds a plus de 25 centimètres du sol. des mauls qui n avançent pas et pourtant nous étions quasiment aux complet devant. les trois quarts ont également été en difficultées compte tenu des très nombreuses blessures au coup d envoi et qui se sont encores agravés par la sortie de notre ailier. De tous les joueurs qui ont jouer derrière aucun d entres eux évoluais a leurs postes habituelles. Il va falloir très vite se remobiliser sous peine de grosse déconvenue . PS : J avais bien dis que raphael Boyer n avais rien d un cach !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Peut-être que Lons a su vous faire déjouer ? Malgré que ce soit un promu, Tavaux a aussi éprouvé des difficultés chez eux. Maintenant, il faudra voire comment vont se comporter Pontarlier (qui a fait un non match aujourd'hui ) face à Besançon (qui a subi une défaite cuisante aujourd'hui à Tavaux).

Votre avis ?

Certe Lons a réalier une bonne partie mais nous devons très sincèrement nous en prendre à nous même. Il va vite falloir que nos joueurs qui sont pourtant de très bons joueurs redessende rapidement sur terre . Quand je pense qu il y a un an on battais largement Villefranche et Beaurepaire !

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Ouais, je trouve qu'ils ont bien baissé vos bons joueurs et t'étais où, je pensais que tu viendrais te présenter car côté main courante vers ma guitoune, j'avais des supporters lourds de chez Lourd! Je pense que si le match s'était terminé sur un score nul, il n'y aurait pas eu scandale, un dirigeant du CAP m'a fait même dit qu'il le pensait également.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
claudius2539 has writtenEt bien, une analyse dure pour tes protégés. La tête était peut-être déjà au derby à Besançon samedi...
Moi je trouve que j'ai été plutôt gentil quand tu connais le niveau de certain et quand on voie le niveau se dimanche il n'y a pas a les félicités pour leur prestation sur le terrain

Votre avis ?

felino251318 msgpm
palou has writtenOuais, je trouve qu'ils ont bien baissé vos bons joueurs et t'étais où, je pensais que tu viendrais ...
Lons aurait même pu gagner et il n'y aurait pas eu de scandale

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
felino25 has written
claudius2539 has writtenEt bien, une analyse dure pour tes protégés. La tête était peut-être déjà au...
Moi je trouve que j'ai été plutôt gentil quand tu connais le niveau de certain et quand on voie le niveau se dimanche il n'y a pas a les félicités pour leur prestation sur le terrain
Alors, ont-ils pris Lons à la légère, en voyant le match facile ? Si c'est le cas, gare à la réaction d'orgueil samedi prochain à Besançon.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Non, je crois que seul Pontarlier Anis manque d'humilité. Les joueurs se cherchent, il n'y a pas de leader de jeu; ça se ressent vachement et le banc de touche n'apporte aucunes solutions.

Votre avis ?

la vérité est qu avec farina le match aurais été d un niveau nettement plus élevé.

Votre avis ?

palou has writtenNon, je crois que seul Pontarlier Anis manque d'humilité. Les joueurs se cherchent, il n'y a pas de ...
la plupars des joueurs qui ont jouer hier dans le paquet ont su renverser des équipes telles que Beaurepaire et villefranche et causer d énormes problèmes a Rumilly. le problème s appelle raphael boyer qui na jamais entrainer la moindre équipe de F3 ou F2

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
felino25 has written
claudius2539 has writtenEt bien, une analyse dure pour tes protégés. La tête était peut-être déjà au...
Alors, on prévoit quoi pour samedi : l'aveugle contre le paralytique ? Ou deux groupes en révolte et morts de faim ?

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Petit morceau choisis dans la presse en guise de rugby champagne nous eûmes droit a un pensum a vite oublier Il y fort longtemps que nous n'avions pas vu le CAP offrir un tel spectacle a domicile Comment s'expliquer que le même paquet d'avant ou presque que la saison passé a reculé ne donnant pas le sentiment d'avoir toujours la niaque embellie a priori avec l'entrée en jeu des remplaçants bon Palou reste soigneur devient pas coach La victoire n'a d'intérêt que si l'on donne de sa personne

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Sansebar has written
felino25 has written
claudius2539 has writtenEt bien, une analyse dure pour tes protégés. La tête éta...
Alors, on prévoit quoi pour samedi : l'aveugle contre le paralytique ? Ou deux groupes en révolte et morts de faim ?
j’espère pour le spectacle la 2eme solution parce-que dimanche on sais fait chier au stade mais convaincu

Votre avis ?

palou2838 msgpm
felino25 has writtenPetit morceau choisis dans la presse en guise de rugby champagne nous eûmes droit a un pensum a vite...
Pourquoi mon avis serait moins fiable que celui d'un journaliste de l'est républicain ??? ;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pontarlier Anis has writtenla vérité est qu avec farina le match aurais été d un niveau nettement plus élevé.
Euh, je trouve qu'il est très bien où il est maintenant Farina, non ? Vous avez vu, 51 pions contre l'OB, alors que la saison dernière, c'était que 25. Plus sérieusement, je pense qu'il a amener un nouveau souffle à Tavaux. A confirmer dès ce dimanche à Nuits.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
palou has written
felino25 has writtenPetit morceau choisis dans la presse en guise de rugby champagne nous eûmes droi...
Pourquoi mon avis serait moins fiable que celui d'un journaliste de l'est républicain ??? ;)
Avec les remplaçants Pontarlier est allé une fois a moins de 10 mètres de votre ligne essai a réussi d'avoir au poins 3 ballons sur ces lancer et a du faire 2 groupé pénetrant Pour se qui est de la mentalité des joueurs avant la rencontre Pontarlier Anis a raison

Votre avis ?

felino251318 msgpm
claudius2539 has written
Pontarlier Anis has writtenla vérité est qu avec farina le match aurais été d un niveau nettement pl...
Euh, je trouve qu'il est très bien où il est maintenant Farina, non ? Vous avez vu, 51 pions contre l'OB, alors que la saison dernière, c'était que 25. Plus sérieusement, je pense qu'il a amener un nouveau souffle à Tavaux. A confirmer dès ce dimanche à Nuits.
Méthode Farina être au top des la 1er journée méthode boyer être au top le 28 juin On part de tellement bas que l'on peu que progressé

Votre avis ?

felino251318 msgpm
En étant mauvais les 2 premières rencontres en arrive a avoir 6 points si on arrive juste a être moyen ça doit pouvoir le faire

Votre avis ?

Login / Sign up