Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

claudius25395109 msgpm
Je pense qu'il faudra attendre 5 ou 6 journées pour vraiment juger si vos derniers résultats (et les suivants) sont de bons résultat où pas. De même pour les autres équipes. On ne va pas tirer de conclusions après seulement 2 journées de faite.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
felino25 has written
palou has written
felino25 has writtenPetit morceau choisis dans la presse en guise de rugby champagn...
Pourquoi mon avis serait moins fiable que celui d'un journaliste de l'est républicain ??? ;)
Avec les remplaçants Pontarlier est allé une fois a moins de 10 mètres de votre ligne essai a réussi d'avoir au poins 3 ballons sur ces lancer et a du faire 2 groupé pénetrant Pour se qui est de la mentalité des joueurs avant la rencontre Pontarlier Anis a raison
Je contre et je relance dans la foulée. Pour nous, le banc n'était pas aussi performant que d'habitude donc on était certainement un peu moins bon au moment où vos gars sont rentrés :lol:

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
palou has written
felino25 has written
palou has written Pourquoi mon avis serait moins fiable que celui d'un journalis...
Avec les remplaçants Pontarlier est allé une fois a moins de 10 mètres de votre ligne essai a réussi d'avoir au poins 3 ballons sur ces lancer et a du faire 2 groupé pénetrant Pour se qui est de la mentalité des joueurs avant la rencontre Pontarlier Anis a raison
Je contre et je relance dans la foulée. Pour nous, le banc n'était pas aussi performant que d'habitude donc on était certainement un peu moins bon au moment où vos gars sont rentrés :lol:
Tous simplement qu avec une équipe avec pratiquement 10 blessés dont 6 dans la ligne de trois quarts on savais que sa allais etre compliquer. mais rassure toi palou on va se faire une joie de se rendre a Dumas !

Votre avis ?

Sansebar has written
felino25 has written
claudius2539 has writtenEt bien, une analyse dure pour tes protégés. La tête éta...
Moi je trouve que j'ai été plutôt gentil quand tu connais le niveau de certain et quand on voie le niveau se dimanche il n'y a pas a les félicités pour leur prestation sur le terrain
Alors, on prévoit quoi pour samedi : l'aveugle contre le paralytique ? Ou deux groupes en révolte et morts de faim ?
cettre rencontre va etre un premier tournan de la saison avec d un coté besançon qui n aura pas le droit a l erreur suite a son match nul face a bellevile et qui a eu bien des soucis a Tavaux et de notre coté on attend une vive réaction , mais le souci et que l on a encore un blesser supplémentaire sur l aile mais en revanche on enregistre le retour d Armin et de pierre Scheiddeger.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Ne te sens pas obligé de venir si c'est pour rester encore une fois incognito!

Votre avis ?

palou has writtenNe te sens pas obligé de venir si c'est pour rester encore une fois incognito!
Je n ais jamais louper le moindre derby a l époque du municipal et a Dumas . Je serais bien présent au match retour et peut etre que si j ai le ... temps je viendrais te saluer. Comme je le dis sur notre forum j ai renconter de très nombreux supporters très sympathiques d équipes adverses lors de la précédente saison .

Votre avis ?

claudius2539 has writtenJe pense qu'il faudra attendre 5 ou 6 journées pour vraiment juger si vos derniers résultats (et les...
complètement d accord avec toi .

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Pontarlier Anis has written
palou has writtenNe te sens pas obligé de venir si c'est pour rester encore une fois incognito!
Je n ais jamais louper le moindre derby a l époque du municipal et a Dumas . Je serais bien présent au match retour et peut etre que si j ai le ... temps je viendrais te saluer. Comme je le dis sur notre forum j ai renconter de très nombreux [b]supporters très sympathiques d équipes adverses [/b]lors de la précédente saison .
Apparement je ne dois pas l'être pour m'avoir éviter de la sorte. ;)

Votre avis ?

felino251318 msgpm
palou has written
felino25 has written
palou has written Pourquoi mon avis serait moins fiable que celui d'un journalis...
Ils ont pris pour exemple le soigneur quand il rentrait sur le terrain petit petit trot et tranquillement le remplacement :lol:

Votre avis ?

palou has written
palou has writtenNe te sens pas obligé de venir si c'est pour rester enco...
Je n ais jamais louper le moindre derby a l époque du municipal et a Dumas . Je serais bien présent au match retour et peut etre que si j ai le ... temps je viendrais te saluer. Comme je le dis sur notre forum j ai renconter de très nombreux [b]supporters très sympathiques d équipes adverses [/b]lors de la précédente saison .
Il faut dire que j étais quand même a 10 mètres de toi et je suis quelqu un de très timide ... ;) :D. C est promis on partagera un petit canon ensemble !

Votre avis ?

palou2838 msgpm
felino25 has written
palou has written
felino25 has written Avec les remplaçants Pontarlier est allé une fois a moins de 1...
Ils ont pris pour exemple le soigneur quand il rentrait sur le terrain petit petit trot et tranquillement le remplacement :lol:
ne jamais rentrer trop vite, cela permet au joueurs de souffler :rolleyes: :lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
palou has written
Pontarlier Anis has written Je n ais jamais louper le moindre derby a l époque du m...
Il faut dire que j étais quand même a 10 mètres de toi et je suis quelqu un de très timide ... ;) :D. C est promis on partagera un petit canon ensemble !
en négociant avec les gars du bar sous le couvert, je pourrais même te faire avoir un pont :cool:

Votre avis ?

palou has written
palou has written Apparement je ne dois pas l'être pour m'avoir éviter de...
en négociant avec les gars du bar sous le couvert, je pourrais même te faire avoir un pont :cool:
je ne négocie pas de cette manière , je préfère la serveuse ... :) :cool: En ce qui concerne l apéro si tu met Pontus gagnant a chaque prono je t offre un litre de pont bien volontier ... :)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Tant pis pour moi, je vais me le payer avec mes propres deniers :lol:

Votre avis ?

ou alors avec les primes de porteur d eau ... :D.

Votre avis ?

Un nouveau centre est a l essai qui semblerais avoir évoluer dans un club de D2 en Nouvelle zélande. je vais aller faire un tour a l entrainement ce soir pour me faire une petite idée.

Votre avis ?

[url]https://www.youtube.com/channel/UCv4GZ2G6OfFEUvkufxSjKFw[/url] On a pas été bon ce week kend mais on se modernise un petit peu ... :)

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pas mal cette petite présentation j'ai vue que Damir est le responsable de la mellée LE Serbe Croate Bosniaque ça dépend des personne pour se centre

Votre avis ?

Les bonnes nouvelles s accumulent : :( Pierre Scheiddeger est parti prématurément de l entrainement suite a son genoux qui lui fais de nouveau mal et Armin a subi une << torsion >> sur la cheville. Le centre na aucunement le niveau pour prétendre a une place au centre en équipe 1 . quand rien ne veux aller dans le bon sens ...

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Plus facile de compter les valides que les blessés dans les lignes arrières :(

Votre avis ?

Login / Sign up