Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

Pontarlier Anis1822 msgpm
Chris 39000 has written
claudius2539 has writtenMoi je sais pourquoi il est "venu" à Pontarlier ! Car pas loin, il y a la st...
:D
En parlant de suspension je connais un club jurassien qui n est pas mal du tous dans se domaine ... :D C est de l humour également

Votre avis ?

Charlybabitte5 msgpm
Pontarlier Anis has written
Chris 39000 has written
claudius2539 has writtenMoi je sais pourquoi il est "venu" à Pontarlier ! Car...
En parlant de suspension je connais un club jurassien qui n est pas mal du tous dans se domaine ... :D C est de l humour également
J'espère juste que les raisons de la suspensions ne sont pas celles que je connais sinon ça pue pour pontus et ça ferait un sacré manque! D'autre part non il n'a pas joué la saison passée !!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Chris 39000 has written
claudius2539 has writtenMoi je sais pourquoi il est "venu" à Pontarlier ! Car...
C'est vrai, là dessus tu as raison. Mais, même s'il n'avait pas été sanctionné, le club s'en séparait et le laissait libre. Dommage, il était intéressant coté gabarit. Mais ça fait pas tout.

Votre avis ?

ZABAZUCH125 msgpm
Pontarlier Anis has writtenpas de bonne nouvelle en se qui concerne la licence de lowsky !
fallait pas prendre du low-cost...

Votre avis ?

ZABAZUCH has written
Pontarlier Anis has writtenpas de bonne nouvelle en se qui concerne la licence de lowsky !
lawsky est tous de meme champion de france il a 3 ans avec Vienne et remplaçant et tituaire a vienne en F1 l année suivante. je peut te garantir que le garçon est très solide et j espère qu il sera très rapidement sur le terrain afin que certains adversaires aient l occasion de le ... renconter. ps : va donc faire un tour sur le forum dub CS vienne est tu verras se que pensent les supporters Viennois du joueur ... low-cost !

Votre avis ?

claudius2539 has written
Chris 39000 has written :D
C'est vrai, là dessus tu as raison. Mais, même s'il n'avait pas été sanctionné, le club s'en séparait et le laissait libre. Dommage, il était intéressant coté gabarit. Mais ça fait pas tout.
Tous sa deviens bien compliquer! On attend la décision de la FFR qui doit se réunir le 23 pour éclaircir tous sa mais je suis persuader qu il sera sur la pelouse début octobre.

Votre avis ?

l infirmerie se remplie de nouveaux avec Hugo Thévenet .

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Composition possible de l'équipe pour dimanche avec les suspensions et les blessés pas facile GWOUBA A CLEMENT GUENAT HUMBERT PESANTI MOREAUX T PARISOT B CLEMENT BOULAND CHARPENTIER LUKUSA LUTZ TOURNIER HOTOWSKI SALOMON DEVILLERS J PARISOT LIMAT DECHARRIERE ERNOULT ALAMARTINE SCHEIDEGGER Temps pluvieux annoncé dimanche avec une ligne de 3/4 newlook il va falloir joué avec les gros

Votre avis ?

Comme tu dis une vrais ligne de trois quarts complétement new look avec Hotwsky qui est placer a l aile alors qu il a réaliser de très bons bons matchs aux centres amicaux et un bon début de saison . mais c est vrais qu il faut tenir compte des nombreux blessés et sur tout du prochain match a Besançon. Le pack jaune et bleus va faire pleurer la vache qui rit ... c est de l humour les lédoniens ... :D PS Je suis aller hier soir a l entrainement et la composition indiquée sur l est est exact .

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Donc sur l'est il n'y a pas que des conneries Pontalier anis présent aux entrainements depuis le 11 aout 2 entrainements part semaine et toujours pas de sélection en équipe 1 ou 2 il y a 2 solutions les entaineurs ne t'aime pas ou tu es vraiment nul :lol: s'il y en un qui a une tête d’œuf :rolleyes: il y en a un qui a un serre de tête de turc :P

Votre avis ?

ZABAZUCH125 msgpm
ZABAZUCH has written
Pontarlier Anis has writtenpas de bonne nouvelle en se qui concerne la licence d...
lawsky est tous de meme champion de france il a 3 ans avec Vienne et remplaçant et tituaire a vienne en F1 l année suivante. je peut te garantir que le garçon est très solide et j espère qu il sera très rapidement sur le terrain afin que certains adversaires aient l occasion de le ... renconter. ps : va donc faire un tour sur le forum dub CS vienne est tu verras se que pensent les supporters Viennois du joueur ... low-cost !
No problem Pépère... Si tu n'avais pas écorcher le nom de ton petit Polak, je n'aurai pas essayé de faire un trait d'humour à bas coûts (low-cost en polonais)! Pour info., déjà vu jouer le garçon et effectivement, c'est un solide gaillard...

Votre avis ?

chantegrillet697 msgpm
Dés la notification de sa suspension, givors ne l'a plus fait jouer. Donc saison blanche pour lui. Je confirme ses qualités rugbystiques. Pour le reste NON c'est un mercenaire du rugby. Le dossier est dans les mains de la direction juridique de la Fédé.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
chantegrillet69 has writtenDés la notification de sa suspension, givors ne l'a plus fait jouer. Donc saison blanche pour lui. J...
Et sans être indiscret, c'est quoi le motif de cette suspension ?

Votre avis ?

Charlybabitte5 msgpm
Of le motif est bien loin de ce que peut dire pontarlier Ianis sur des soucis de papier!!! 2 ans de suspension y'a pas 10000 solutions ...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Charlybabitte has writtenOf le motif est bien loin de ce que peut dire pontarlier Ianis sur des soucis de papier!!! 2 ans de ...
Contrôle positif à des produits illégaux ?

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
felino25 has writtenComposition possible de l'équipe pour dimanche avec les suspensions et les blessés pas facile GWOUBA...
Plusieurs absents chez nous également

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Chris 39000 has written
felino25 has writtenComposition possible de l'équipe pour dimanche avec les suspensions et les bless...
Plusieurs absents chez nous également
votre match contre Tavaux a laissé des marques ?

Votre avis ?

chantegrillet697 msgpm
Controle positif à des produits anabolisants lors d'un stage de préparation de l'équipe de Pologne. Le tarif est de 2 ans. Le joueur peut toujours faire un dossier au bout d'un an pour plaider sa non connaissance, etc. Certains joueurs mènent des actions au sein de leur club pendant leur suspension Mais vu son comportement à Givors, il n'y aura pas de circonstances atténuantes...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bon je suis sur place au stade, où est Pontarlier Anis?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Palou, fait nous part de l'évolution des matchs, paourquoi pas sur le forum de la poule.

Votre avis ?

Login / Sign up