Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

Pontarlier Anis1822 msgpm
salut et merci de ta visite ... :) je dirais que sa commence plutot bien meme si tous n est pas parfais mais on a quand meme 19 points se qui n est pas le cas pour de nombreuses équipes qui sont descendus de F2 en F3 lors de la saison dernière. les choses très sérieuses vont commencés avec la venue de belleville et 2 gros déplacements a Tavaux et Montchanin. je vous suis également et sa me fais bien de la peine de vous voir en bas de tableau mais je sais très bien que votre poule est encore plus compliquer que l année précédente ! Force et honneur pour le COC !

Votre avis ?

hé bien sa va très fort dans l est Républicain !!! Voila qu un journaliste a interwiever notre capitaine et voila se qui est déduis dans l article d aujourd hui ! Victoire de Tavaux a belleville !! :rolleyes:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Pontarlier Anis has writtenhé bien sa va très fort dans l est Républicain !!! Voila qu un journaliste a interwiever notre capit...
Oui mais, la rédaction de l'ARTICLE, c'était avant ou (DTC) après la 3ieme M/T . Mise à part ça, sent tu que le tracteur a trouvé la marche avant à Ponta ? Amitié ovale à tous Pontarlier. ;) :cool:

Votre avis ?

la soif has written
Pontarlier Anis has writtenhé bien sa va très fort dans l est Républicain !!! Voila qu un journalist...
Oui mais, la rédaction de l'ARTICLE, c'était avant ou (DTC) après la 3ieme M/T . Mise à part ça, sent tu que le tracteur a trouvé la marche avant à Ponta ? Amitié ovale à tous Pontarlier. ;) :cool:
hello. je dirais que cette saison a plutot bien commencer mais compte tenu des 3 grosses rencontres qui arrivent je pense que je vais patienter encore un tous petit peux avant de me prononcer . On va quand meme pas mettre la charrue avant les boeux ! :D je vois que sa se passe bien pour vous également et en vous souhaitant une belle saison. Attention les avants ne poussez pas si fort vous etes deja derrière l en but ... :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Pontarlier Anis has written
la soif has written
Pontarlier Anis has writtenhé bien sa va très fort dans l est Républicain !!! Voi...
hello. je dirais que cette saison a plutot bien commencer mais compte tenu des 3 grosses rencontres qui arrivent je pense que je vais patienter encore un tous petit peux avant de me prononcer . On va quand meme pas mettre la charrue avant les boeux ! :D je vois que sa se passe bien pour vous également et en vous souhaitant une belle saison. Attention les avants ne poussez pas si fort vous etes deja derrière l en but ... :cool:
Match difficile demain, après la blessure du joueur de Marcq, pas évident d'aller là bas. ;) :cool:

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Composition d'équipe [url]https://www.youtube.com/watch?v=J8X_I4P5Tko&feature=youtu.be[/url]

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Terminé 28 20

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Belle après midi de rugby pour une fois le soleil était présent. Des Pontissaliens présent des le début de la rencontre qui inscrive les premiers points sur une pénalité suivi d'un essai en coin de Hotowski non transformé.Tout allait pour le mieux mais a la 15eme un plaquage haut de Gwouba était sanctionné d'un carton rouge coup dur pour des Pontissalien qui jusqu’à présent dominait leur sujet sur la faute Belleville réduit le score sur pénalité.Belleville reprenait confiance en supériorité mais Pontarlier résistait mais en fin de période Pontarlier craquait avec une percée de leur puissant 3/4 centre qui inscrivait un essai en coin transformé 8 a 10 a ma MT les affaires était mal engagé Loin d’être abattu Pontarlier repassait en tête grâce a une pénalité mais Belleville n'abdiquai pas est repassais devant avec une nouvelle pénalité.C'est alors que Pontarlier appuya sur l’accélérateur est mis a mal son adversaire qui écopa d'un carton blanc a 14 contre 14 Pontarlier en profita pour marquer 2 essais la messe était dite Pontarlier menait 28 a 13 en toute fin de partie Belleville bénéficiait d'un essai de Pénalité (les fin de rencontre se suive est se ressemble curieusement) Certainement le meilleur match de Pontarlier cette saison présent de la 1ere a la dernière minute de la rencontre avec quelque joueurs cadre absent pour cette rencontre espérons que pendant cette coupure la ffr envoie les papiers pour qualifié Lowski

Votre avis ?

De loin le meilleur match de Pontus depuis le début de saison ! avec un pack conquérant est qui aurais très certainement mis a mal son homologue sans la sortie de bertrand qui a pris un rouge suite a la chataigne qua distribuer le deuxieme ligne fidjien de Belleville sur notre talonneur. hé oui il a défendu le copain ! De bonne satisfaction avec nos trois quarts qui ont envoyer du jeu et j ai trouver que Alarmartine avais réaliser une très bonne entrée également . Un match encourageant !

Votre avis ?

Charlybabitte5 msgpm
Pontarlier Anis has writtenDe loin le meilleur match de Pontus depuis le début de saison ! avec un pack conquérant est qui aura...
Alors tu raconte quand même pas mal de bêtises. Bertrand prend un rouge on ne peut plus mérite car il met une belle manchette au 13 tongien (très très bon par ailleurs qui jouait à St nazaire l'an passé en F1) à 5 mètres de la ligne et lui casse au passage 2 dents. Rien à voire avec une quelquoncque altercation précédente. Pour moi un pack de pontus largement dominateur surtout dans le jeu de mouvement mais une ligne de trois quart très pauvre ... heureusement que belle ville n'a pas assez utilisé son 13 !!!

Votre avis ?

Est Besac22 msgpm
Pontarlier Anis has writtenhé bien sa va très fort dans l est Républicain !!! Voila qu un journaliste a interwiever notre capit...
Cher Pontarlier Anis. Qui sortait de la rue des Lavaux ? L'auteur de l'article ou le lecteur ? [quote]« La réception de Belleville, qui vient d’aller gagner à Tavaux, s’annonce comme le match le plus dur de ce début de saison. On sait qu’ils aiment bien les balles portées. Ils jouent un peu dans le même registre que nous », prévient Teddy Parisot.[/quote] (bon, OK, il y a une boulette : Belleville a gagné à domicile pas à Tavaux)

Votre avis ?

Charlybabitte has written
Pontarlier Anis has writtenDe loin le meilleur match de Pontus depuis le début de saison ! avec un p...
Alors tu raconte quand même pas mal de bêtises. Bertrand prend un rouge on ne peut plus mérite car il met une belle manchette au 13 tongien (très très bon par ailleurs qui jouait à St nazaire l'an passé en F1) à 5 mètres de la ligne et lui casse au passage 2 dents. Rien à voire avec une quelquoncque altercation précédente. Pour moi un pack de pontus largement dominateur surtout dans le jeu de mouvement mais une ligne de trois quart très pauvre ... heureusement que belle ville n'a pas assez utilisé son 13 !!!
Le carton rouge est bien sur logique mais je pense également que le deuxième ligne fidjien qui a donner une bonne poire a notre talonneur qui est rester 5 minutes au sol 2 minutes avant le rouge de notre pilier qui aurais du etre sanctionner également. mais voila l arbitre ne la pas vue. Belleville est une belle équipe qui va causer beaucoup de soucis a bien d autre équipe j J aime bien les poires mais pas trop mure ... :)

Votre avis ?

Est Besac has written
Pontarlier Anis has writtenhé bien sa va très fort dans l est Républicain !!! Voila qu un journalist...
Cher Pontarlier Anis. Qui sortait de la rue des Lavaux ? L'auteur de l'article ou le lecteur ? [quote]« La réception de Belleville, qui vient d’aller gagner à Tavaux, s’annonce comme le match le plus dur de ce début de saison. On sait qu’ils aiment bien les balles portées. Ils jouent un peu dans le même registre que nous », prévient Teddy Parisot.
(bon, OK, il y a une boulette : Belleville a gagné à domicile pas à Tavaux)[/quote] sa m arrive de me tromper mais pas tous le temps ... :cool:

Votre avis ?

salamandre6961 msgpm
Pontarlier Anis has written
Charlybabitte has written
Pontarlier Anis has writtenDe loin le meilleur match de Pontus depuis le dé...
Le carton rouge est bien sur logique mais je pense également que [b]le deuxième ligne fidjien[/b][b]-- Muni Iloaï n'est pas fidjien mais Wallisien --[/b] qui a donner une bonne poire a notre talonneur qui est rester 5 minutes au sol 2 minutes avant le rouge de notre pilier qui aurais du etre sanctionner également. mais voila l arbitre ne la pas vue. Belleville est une belle équipe qui va causer beaucoup de soucis a bien d autre équipe j J aime bien les poires mais pas trop mure ... :)

Votre avis ?

Depuis le temps que l on attendais que tous sa soit officielle la bonne nouvelle est enfin arriver. Kacper a enfin obtenu sa licence et sera disponible pour la rencontre face à Tavaux PS : et surtout on oublie pas le déplacement en bus !

Votre avis ?

Un bon week kend pour nos jeunes cadets associer aux différents clubs du Haut Doubs nous ont permis d assister a une très belle rencontre avec la victoire des << jaunes et bleus >> sur le score de 57-5 face a Cluny. Ce dimanche j ai assister au match opposant nos belascains face à Nancy- Seychamps qui ont réaliser un très bon match et on peut dire que certains joueurs peuvent très largement rejoindre les rangs de l équipe B. Victoire 43-5 . Allez la jeunesse !!!

Votre avis ?

le déplacement pour Tavaux se feras sur le parking du stade pour un départ a 10 h 30 et repas pris directement sur place a Tavaux . Le club a la sympathie de nous offrirent les places gratuites pour l entrée au stade et elles sont a retirer a l entrepot du bricolage . Merci au club !!! :)

Votre avis ?

felino251318 msgpm
1er défaite de la saison a Tavaux pourtant tout avait bien commencé une pénalité donnait l'avantage a Pontalier mais un carton (je ne sais ni la couleur pas plus la raison)changeait la donne en supériorité numérique Tavaux inscrit 2essais Pontarlier revient au score avec une nouvelle pénalité 10 a 6 a nouveau un carton Pour Pontarlier pas plus d'infos pour le 2eme et Tavaux inscrit un nouvel essai malheureusement d'un un avant que l’arbitre n'a pas vu 15 6 mt En seconde période Pontarlier domine mais reste stérile négocie très mal sa supériorité numérique en ratant notamment un 3 contre 1 sur une rare incursion de Tavaux dans les 40 mètres adverse inscrit un bel essai Pontarlier inscrit un essai en fin de partie L'indiscipline a coutée chère cette après midi 3 essais encaissé en infériorité une très mauvaise gestion en supériorité numérique une touche approximative et un jeu au pied souvent utilisé a mauvais escient

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
felino25 has written1er défaite de la saison a Tavaux pourtant tout avait bien commencé une pénalité donnait l'avantage ...
juste analyse même si le score aurait pu être plus lourd avec un peu plus de réussite de nos "buteurs" face aux perches :( sinon ,enchanté d'avoir fait votre connaissance avec P.A. et désolé de ne pas avoir pu vous payer un vin chaud :rolleyes:

Votre avis ?

felino251318 msgpm
lagaffe39 has written
felino25 has written1er défaite de la saison a Tavaux pourtant tout avait bien commencé une pénalité...
juste analyse même si le score aurait pu être plus lourd avec un peu plus de réussite de nos "buteurs" face aux perches :( sinon ,enchanté d'avoir fait votre connaissance avec P.A. et désolé de ne pas avoir pu vous payer un vin chaud :rolleyes:
C'est pas grave il y aura un match retour

Votre avis ?

Login / Sign up