felino25 has writtenLagaffe 39 excuse moi du retard et j ai également très heureuex de faire ta connaissance et en espérant que tu vienne nous rendre visite lors du match retour . T inquiete pas pour le vin chaud et en espérant que tu ais retrouver tes papiers ... ;) Bien d accord également avec toi félino et on peut surtout regretter les dix dernières minutes qui aurais du nous permettre de rentrer avec un bonus défensif si les 2 pénalitées de la 20 ième minute avais été tenter au lieu d aller chercher la touche que nous avons d ailleurs perdus et je pense notamment à Guillaume Darrack a 10 minutes de le fin qui oubli ses deux copains qui étais complètement démarquer sans opposition sur l aile et qui aurais du se terminer par un essai . :rolleyes: Ps : je pense que l on peut quand même saluer le travail de nos avants qui ont tenu en respect le pack rouge et bleu et qui au cours de la deuxième mi-temps étais plus frais que leurs homologues et on permis au jaune et bleus de camper pendant plus de 30 minutes dans le camp Tavellois !lagaffe39 has writtenC'est pas grave il y aura un match retourfelino25 has written1er défaite de la saison a Tavaux pourtant tout avait bien ...juste analyse même si le score aurait pu être plus lourd avec un peu plus de réussite de nos "buteurs" face aux perches :( sinon ,enchanté d'avoir fait votre connaissance avec P.A. et désolé de ne pas avoir pu vous payer un vin chaud :rolleyes:
Votre avis ?
Ce week kend on se déplace a Montchanin qui a subi une petite fessée Besançon qui n auras pas d autre solution que la victoire pour espérer rester dans le haut de tableau et en espérant que nos jaunes et bleus assure une meilleur conquête en touche pour absolument ramener la gagne.
les blessures s accumulent ... :rolleyes:
Steven , Armin ,Morgane s ajoute a la liste des blessés et Mimi suspendu sans oublier Lima qui ne pourra pas etre disponible pour raison personnelle que je comprend très bien !
On récupère Pierre Scheiddeger et Ludo qui vont nous faire le plus grand bien !
J aime le comté , la cancoillotte , le vin chaud de Paul Robbe , le Pontarlier Anis , les blondes a fortes poitrines et la troisième mi- temps... :D:
Bon match a nos petits jaunes et bleus !
Votre avis ?
J aurais aimer une victoire mais hélas on va se contenter du bonus défensif malgré le journaliste de Montchanin qui rédige dans l Est républicain est qui annone avoir vus une équipe de Pontarlier qui a dominer la rencontre et qui aurais du se concrétiser par la victoire de Pontus si l essai de Ludo qui est completement valable avais été valider et c est le contraire qui se produit ...
Résultat final 9-3.
Les 2 prochaines rencontres auront lieu a domicile avec la venue de Couche et Rhone sportif et autant dire que les bonus offensifs seront obligatoires.
Enfin , du moins on va essayer ... :D
Votre avis ?
Quand on marque 3 points dans une rencontre on s' attends que l'équipe face un match tout pourri mais c'est même pas le cas en se moment se qu'il manque c'est la finition dommage de n'avoir pu trouver un 3/4centre a l'inter saison
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/11/24/dans-la-douleur[/url]
[url]http://www.rugby-pontarlier.com/cap-haut-doubs-sport-match-le-cap-donne-la-victoire-a-montchanin.php?page=916[/url]
Votre avis ?
felino25 has writtenQuand on marque 3 points dans une rencontre on s' attends que l'équipe face un match tout pourri mai...Un article très intèressant qui prouve que notre équipe a de bonnes qualités mais hélas on a encore une fois voulu marquer des essais alors que l on aurais pu gagner avec les points aux pieds . Tiens sa me rappelle Rhone sportif et Tavaux ! je pense qu au niveau des centres Christopher hotowsky possède de grosses qualités mais hélas il sais blesser a un moment ou l on avais besoin de lui. Allez les jaunes et bleus on va se le faire ce bonus offensif face a Couche .
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenContre Tavaux, je ne me souviens pas que vous en ayez eu autant que ça à tenter comme pénalité. Contrairement à Tavaux qui manque 4 transformations et 2 pénalités, soit 14 points. Donc, je crois que la réussite était plus de votre coté. Contre Rhone Sportif, je ne peux pas me prononcer. Par contre, comme pense les anglais, une pénalité, c'est fait pour être tenté (quand elle est dans la limite du réalisable). Si tu peux faire le score au pied, avant de le finaliser avec les essais, faut pas s'en priver. Pour finir, je pense qu'il ne faut pas vouloir à touot pris passer devant au score uniquement en plantant des essais, c'est un "pêché de gourmandise". Une autre chose, l'excès de "confiance" en se croyant "supérieur" à l'adversaire, et vouloir marquer des essais alors que les points au pied vous tendent les bras ; alors qu'en face, il y a 15 morts de faim qui défendent leur bout de viande. A lire le JSL de ce jour, c'est un peu ce qui s'est passé à Montchanin pour vous.felino25 has writtenQuand on marque 3 points dans une rencontre on s' attends que l'équipe face un m...Un article très intèressant qui prouve que notre équipe a de bonnes qualités mais hélas on a encore une fois voulu marquer des essais alors que l on aurais pu gagner avec les points aux pieds . Tiens sa me rappelle Rhone sportif et [b]Tavaux [/b]! je pense qu au niveau des centres Christopher hotowsky possède de grosses qualités mais hélas il sais blesser a un moment ou l on avais besoin de lui. Allez les jaunes et bleus on va se le faire ce bonus offensif face a Couche .
Votre avis ?
claudius2539 has writtenje parle des 2 pénalités de la 20ième minute que nous aurions du tenter se qui nous aurais permis de rentrer avec le bonus défensif et sans parler du deuxième essai qui est marquer a 15 contre 14 alors que notre 8 est dehors depuis ... 14 minutes mais c est vrais que la réussite au pied de G marotte aurais pu vous permettre d obtenir une victoire plus large mais la réussite aux pieds se travaillent a l entrainement et on sais très bien que la réussite d un jour n est pas forcément la meme le week kend suivant. la deuxième mi-temps a été a l avantage de pontus avec seulement 2 occasions de venir dans notre camp par un essai de votre ailier et une deuxième fois a environ 10 minutes de la fin . je regrette beaucoup que notre centre dans les 10 dernières minutes n ais pas transmis le ballon a l ailier qui étais completement seul sans la moindre opposition... mais bon on aurais du etre plus impliquer dans le dernier geste ! Notre match de ce week kend aurais du se finir par la gagner mais hélas on préfère tenter des pénal touches ! C est vrais que les anglais tentes pratiquement toutes les pénalités et très souvent on se rend compte que sa leur réussi plutôt bien Il ne s agit aucunement d avoir pris les Montchaninois de haut mais simplement des choix de l entraineur qui me semble depuis le début de la saison ne pas etre des plus judicieux surtout que l on a déja fais 2 fois les memes erreurs notamment a Rhone sportif avec 2 pénalités dans les 10 dernières minutes qui n ont pas été tentés. Bien sur que Montchanin a très chèrement vendu sa peau mais je pense surtout que l on dois s en prendre a nous meme et sans oublier les 9 joueurs indisponibles qui sont titulaires en grande majorité et remplaçant qui n ont pas pu tenir leurs places ce week kend. ne te fais pas de souci on va faire notre chemin tranquillement et en espérant que tous se passe bien au printemps. Comme quoi il ne faut jamais vendre la peau de l ours avoir tuer ! :DPontarlier Anis has writtenContre Tavaux, je ne me souviens pas que vous en ayez eu autant que ça à tenter comme pénalité. Contrairement à Tavaux qui manque 4 transformations et 2 pénalités, soit 14 points. Donc, je crois que la réussite était plus de votre coté. Contre Rhone Sportif, je ne peux pas me prononcer. Par contre, comme pense les anglais, une pénalité, c'est fait pour être tenté (quand elle est dans la limite du réalisable). Si tu peux faire le score au pied, avant de le finaliser avec les essais, faut pas s'en priver. Pour finir, je pense qu'il ne faut pas vouloir à touot pris passer devant au score uniquement en plantant des essais, c'est un "pêché de gourmandise". Une autre chose, l'excès de "confiance" en se croyant "supérieur" à l'adversaire, et vouloir marquer des essais alors que les points au pied vous tendent les bras ; alors qu'en face, il y a 15 morts de faim qui défendent leur bout de viande. A lire le JSL de ce jour, c'est un peu ce qui s'est passé à Montchanin pour vous.felino25 has writtenQuand on marque 3 points dans une rencontre on s' att...Un article très intèressant qui prouve que notre équipe a de bonnes qualités mais hélas on a encore une fois voulu marquer des essais alors que l on aurais pu gagner avec les points aux pieds . Tiens sa me rappelle Rhone sportif et [b]Tavaux [/b]! je pense qu au niveau des centres Christopher hotowsky possède de grosses qualités mais hélas il sais blesser a un moment ou l on avais besoin de lui. Allez les jaunes et bleus on va se le faire ce bonus offensif face a Couche .
Votre avis ?
J-1 avant notre dernière rencontre de la phase aller voici la compsition qui devrais commencer demain .
Après s être déplacer a 2 reprises et revenir avec un seul bonus défensif il me semble impératif de prendre un bonus offensif car Belleville pointe son nez sans oublier nos différents adversaires qui ne lacheront rien .
Pilier : A Besançon - R Guénat
Talon : A Clément
Deuxième ligne : A Moreau - N Humbert
Troisième ligne : Parisot ou B Clément - Lowsky - T parisot
Demi de mêlée : M Charpentier
Ouverture : A Vehabovic
Centre : G Darracq - Q Tournier
Aile : M Salomon - H Thevenet
Arrière : Ludo dhote
Votre avis ?
Pontarlier 37 Couches 8
Belle après midi soleil température douce pas de vent 5 essais marqué un essai pris des ballons qui sont allé jusqu a l'aile Ludovic Dhote même s'il n'a pas une grosse pointe de vitesse a le mérite de remonter le ballon a la main est de passer le ballon ce qui mieux que de taper dans le ballon et de le rendre a l’adversaire ce qui a fait la différence aujourd'hui contre un pack solide
Encore 3 cartons jaunes au menu pour Lowsky c'est sévère pour Decharriere très très sévère pour B Clément c'est comme presque tout les dimanche
Votre avis ?
CAP vs Couches
37 - 8
CAP2 vs Couches2
27 - 6
Féminines
CAP-OB-Mort. vs Dijon
20 - 3
Belascain Haut-Doubs
Haut-Doubs vs Alsace
18 - 22.
Juniors Balandrade
CAP vs Chalon
7 56
Cadets Teulière A
CAP vs Chalon
44 21
Votre avis ?
Comme le dis félino
très beau week kend de rugby à paul Robbe avec encore un nombreux public venu garnir les tribunes et mains courantes. Bonnement 900 spectateurs !
la première mi- temps fut d une grande réussite avec des avants qui ont fais un gros boulot malgré la vaillance de leurs homologues mais j apporterais tous de même quand même une petite déception de Lowsky perd le ballon sur notre lancée sur la ligne des 5 mètres et qui au final termine par un essai de Couches de belles actions notamment sur le deuxième essai qui est conclu pour Ludhovic Dhote qui faite son retour a domicile de se superbe essai.
félino va donc essayer de courir a coter de ludo ... :D
Une deuxième mi- temps plus compliquer mais avec du réalisme en concrétisant sur nos temps forts.
Bon peut être pas le dernier ... :D
PS : dans la course a la qualif notre point de bonus étais quasi
obligatoire et cet chose faite .
Votre avis ?
Ludo va plus vite que moi mais c'est pas contre moi qu'il joue je pense qu'il est meilleur quand il fixe et qu'il donne sa balle que quand il veux faire un cadrage débordement
Votre avis ?
[img=dimanche]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/p552x414/1526121_10152580000312123_8419617095239141711_n.jpg?oh=a64256ae3cdb1fa2c953e37c95b6fe24&oe=5508DF87&__gda__=1426699967_493c7cc16c44701fd254723e8f6b88dc[/img]
[url]http://www.estrepublicain.fr/sport/2014/12/12/des-hommes-d-honneur[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.estrepublicain.fr/sport/2014/12/12/des-hommes-d-honneur[/url]
Votre avis ?
felino25 has written[url]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/p552x414/1526121_10152580000312...
Votre avis ?
Félino merci pour ton exellent travail ! :) et j adore pascal Ondarts qui ... avoue ne pas connaître le haut Doubs et notre capitale ...
Décidément les gens du Sud ne connaissent vraiment rien au rugby ... :D
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenFélino merci pour ton exellent travail ! :) et j adore pascal Ondarts qui ... avoue ne pas connaître...bel article, au moins à Pontarlier on se bat pour faire connaître notre rugby. allez CAP
Votre avis ?
Merci pour ta visite Francomtois et en espérant que demain nos jaunes et bleus soit a la hauteur d e l événement.
Votre avis ?
mon petit pontarlier anis juste un petit rectificatif pascal ondars et jp garuet son du SUD OUEST?un partout pour la géographie,allez les jaunes et bleus du nord!!!!ah!ah! ah!
Votre avis ?
Composition d'équipe pour cette après midi encore beaucoup de changement
BESANCON A CLEMENT GUENAT
HUMBERT MOREAU
B CLEMENT LOWSKI J PARISOT
BOULAND
VEHABOVIC
SALOMON DARRACQ HOTOWSKI THEVENET
DHOTE
VANNOD DUFRESNE SALVI THOMET CHARPENTIER SCHEIDEGGER EGRET
Votre avis ?