Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

Pontarlier Anis1822 msgpm
felino25 has writtenComposition d'équipe pour cette après midi encore beaucoup de changement BESANCON A CLEMENT GUENAT H...
Comme tu dis c est l hécatombe ! Boris : déchirure du mollet : environ 6 semaines d arrêt Teddy : Problème épaule: environ 1 mois Steven : problème au nez : Il sera présent a lons Quentin : épaule est saison terminer Ce qui fais que nous avons 2 joueurs de première ligne blesser et un qui devrais etre sur le terrain mais dont la fédé ne veut pas!!! Ps : Bertrand a purger ses 3 matchs mais comme d habitude la FFR est rester atabler un petit trop longtemps au retaurant et na pas eu le temps de s occuper du dossier de notre pilier !!!!

Votre avis ?

pierre trouée sport has writtenmon petit pontarlier anis juste un petit rectificatif pascal ondars et jp garuet son du SUD OUEST?un...
Mon ami qui porte le maillot vert et blanc sache bien que du moment il fais 20 degrés pour moi c est le sud... :) Lors de votre prochaine venue tu auras l occasion d expliquer aux peoples du Haut Doubs que nous sommes dans le ... Nord. hi hi hi Allez les landais !

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Réserve 22 3 bo Mt 20 à 3

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Terminé 39 à 3 bo

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Bravo au CAP. Maintenan , place à la fête . un bonsoir à Pontarlier Anis et felino 25 amusez vous bien les gars.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
On ne peu pas dire que l'on a tremblé en se dimanche même si les visiteurs inscrive les 3 premiers points de la partie la différence de puissance entre les 2 équipes était trop élevée des visiteurs qui subissait a chaque impact finirons par craqué a 5 reprises avec un peu plus de réalisme le score aurait pu être plus sévère Mention a nos jeunes de la 1ere ligne qui ont fait honneur a nos hôtes du jour Les résultats des autres équipes du cap avec du bon et du moins bon Chalon vs CAP-OB-Mort. 12 15 Samedi 13 Décembre 2014 Juniors Balandrade Le Creusot vs CAP 7 6 Cadets Teulière A Creusot-Montceau vs CAP 5 31 Cadets Teulière B Tavaux vs Entente HD 41 7

Votre avis ?

une belle journée qui a commencer dès 13h30 avec l équipe B qui a réaliser une belle parie et qui a réussi a obtenir le bonus offensif face a une équipe de Rhone Sportif qui est dans le haut de tableau. le coup d envoi de 15 heure fut donner par Mr Ondarts et Garuet qui nous ont fais l honneur de passer le week kend dans nos petites montagnes. le public étais ravi d assister a une superbe rencontre avec des avants conquérants qui mis a mal la mêlée visiteur dès la première introduction et avançant sur chaques mauls et que dire de nos trois quarts qui nous ont offert un récital de superbes mouvements. On en redemande !!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
felino25 has writtenOn ne peu pas dire que l'on a tremblé en se dimanche même si les visiteurs inscrive les 3 premiers p...
Et bien voilà, comme quoi les jeunes tavellois ne sont pas si mauvais.

Votre avis ?

claudius2539 has written
felino25 has writtenOn ne peu pas dire que l'on a tremblé en se dimanche même si les visiteurs inscr...
Et bien voilà, comme quoi les jeunes tavellois ne sont pas si mauvais.
Claudius tu es le bienvenue sur le forum mais encore une fois je suis obliger de constater que tu ne connais vraiment pas grand chose de ton club ! Voici quelques informations qui vont te permettre de mieux connaitre le niveau de la formation des gamins a Tavaux ! Classement actualiser ce week kend pour les teulières B 1 Beaune : 33 2 Nord Comtois: 23 3 Entente haut Doubs : 22 4 Champagnole - morez : 21 5 Cluny-Tournus -saone- Seille : 15 6 Dole-genlis-RCD: 14 7 vesoul-Besançon-Gray :10 8 Tavaux-damparis Abergement- la ronce :9 PS : le 20/09/2014 Victoire de Pontus a Paul Robbe 25-0 suite a un effectif trop réduit ou alors Tavaux a tous simplement déclarer forfais !

Votre avis ?

felino251318 msgpm
En cadet l'effectif doit être au minimum de 16 joueurs sur la feuille de match Tavaux a perdu 2 rencontres pour manque de joueurs

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
felino25 has writtenEn cadet l'effectif doit être au minimum de 16 joueurs sur la feuille de match Tavaux a perdu 2 renc...
l'effectif est un peu juste , je te l'accorde , alors quand il y a des absences et peu importe la raison , cela devient compliqué ! mais on peut se targuer , nous , dans une agglo de 8000 habitants , de ne faire alliance avec aucun autre club !!!! ;)

Votre avis ?

felino251318 msgpm
l'équipe b a été crée parce-que trop de joueur sois on dit a des gamins toi tes pas assez bon alors reste chez toi ou bien on satisfait tout le monde en faisant une équipe avec plusieurs clubs pour satisfaire tout le monde je pense la 2eme solutions est la bonne

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
felino25 has writtenl'équipe b a été crée parce-que trop de joueur sois on dit a des gamins toi tes pas assez bon alors ...
pour vous , j'ai bien compris et je te rejoins!! je ne visais pas particulièrement votre entente mais quand tu regardes le classement , à part Beaune , tout le reste est en entente ! et du coup , à Tavaux , ceci explique cela ...

Votre avis ?

lagaffe39 has written
felino25 has writtenl'équipe b a été crée parce-que trop de joueur sois on dit a des gamins toi tes ...
pour vous , j'ai bien compris et je te rejoins!! je ne visais pas particulièrement votre entente mais quand tu regardes le classement , à part Beaune , tout le reste est en entente ! et du coup , à Tavaux , ceci explique cela ...
Tiens un nouveau ... :D J ai bien conscience que Pontus a d autre moyens que Tavaux qui essaie de former un maximum de jeunes et de toute façon que sa soit pontarlier ou tavaux on sais très bien que seul la formation nous permettra de continuer a progresser .mais quand je vois notamment Champagnole devant Tavaux en teulière B je me dis qu il y a quelques progrès a faire . Lagaffe je suis bien d accord avec toi sur la réaliter de nombreux clubs qui fonctionne en entente et forcément sa ne peut que nous aider a progresser et en espérant que vos jeunes puisse rapidement progresser et bien sur acquérir suffisament d expérience pour accéder à l équipe fanion. mon ami j espère que tu nous feras l honneur de venir te joindre a nous lors du match pour partager quelques ... vins chauds ... :D

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Pontarlier Anis has written
lagaffe39 has written
felino25 has writtenl'équipe b a été crée parce-que trop de joueur sois on dit ...
Tiens un nouveau ... :D J ai bien conscience que Pontus a d autre moyens que Tavaux qui essaie de former un maximum de jeunes et de toute façon que sa soit pontarlier ou tavaux on sais très bien que seul la formation nous permettra de continuer a progresser .mais quand je vois notamment Champagnole devant Tavaux en teulière B je me dis qu il y a quelques progrès a faire . Lagaffe je suis bien d accord avec toi sur la réaliter de nombreux clubs qui fonctionne en entente et forcément sa ne peut que nous aider a progresser et en espérant que vos jeunes puisse rapidement progresser et bien sur acquérir suffisament d expérience pour accéder à l équipe fanion. mon ami j espère que tu nous feras l honneur de venir te joindre a nous lors du match pour partager quelques ... vins chauds ... :D
sincèrement , ça ne me choque pas de voir Champagnole devant Tavaux en jeunes , car le CR a souvent eu de bonnes équipes de jeunes. Ceci dit , oui il reste des progres à faire à Tavaux et ceci devrait etre règlé la saison prochaine avec le Jura Dolois Rugby Club !!! :( et je devrais etre present , si pas de contre-temps, pour le match retour , et du coup payer mon vin chaud pas comme à l'aller :rolleyes: !!

Votre avis ?

felino251318 msgpm
lagaffe39 has written
Pontarlier Anis has written
lagaffe39 has written pour vous , j'ai bien compris et je te rejoins!! je...
sincèrement , ça ne me choque pas de voir Champagnole devant Tavaux en jeunes , car le CR a souvent eu de bonnes équipes de jeunes. Ceci dit , oui il reste des progres à faire à Tavaux et ceci devrait etre règlé la saison prochaine avec le Jura Dolois Rugby Club !!! :( et je devrais etre present , si pas de contre-temps, pour le match retour , et du coup payer mon vin chaud pas comme à l'aller :rolleyes: !!
Champagnole est en entente avec morez des jeunes de Censeau aussi Je pense que s'il y a fusion entre les 2 clubs le nouveau nom du club ne devra ni porté le nom de Tavaux et de Dole style nord jura XV

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
felino25 has written
lagaffe39 has written
Pontarlier Anis has written Tiens un nouveau ... :D J ai bien conscience que Po...
Champagnole est en entente avec morez des jeunes de Censeau aussi [b]Je pense que s'il y a fusion entre les 2 clubs le nouveau nom du club ne devra ni porté le nom de Tavaux et de Dole style nord jura XV[/b]
sauf que fusion Tavaux + Dole au foot = Jura Dolois foot fusion Tavaux +Dole au basket = Jura Dolois basket donc pour le rugby ... puis restera le hand , le tir à l'arc , le judo , le karaté, les billes et les pokemons...

Votre avis ?

felino251318 msgpm
lagaffe39 has written
felino25 has written
lagaffe39 has written sincèrement , ça ne me choque pas de voir Champagnole deva...
Champagnole est en entente avec morez des jeunes de Censeau aussi [b]Je pense que s'il y a fusion entre les 2 clubs le nouveau nom du club ne devra ni porté le nom de Tavaux et de Dole style nord jura XV[/b]
sauf que fusion Tavaux + Dole au foot = Jura Dolois foot fusion Tavaux +Dole au basket = Jura Dolois basket donc pour le rugby ... puis restera le hand , le tir à l'arc , le judo , le karaté, les billes et les pokemons...
Dole veux mettre son nom partout donc comme tu le dit le nom est déja trouvé :o

Votre avis ?

felino25 has written
lagaffe39 has written
felino25 has written Champagnole est en entente avec morez des jeunes de Censea...
Dole veux mettre son nom partout donc comme tu le dit le nom est déja trouvé :o
C est bien triste mais les << grandes >> agglomérations veulent toujours se tirer la couverture a soi ! et avec la fusion Bourgogne Franche Comte sa ne vas pas s arranger.

Votre avis ?

Je souhaite de bonne fête a nos jaunes et bleus mais attention a l abus car a la reprise c est le derby qui nous attend ... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up