une nouvelle saison, une nouvelle page, un nouveau forum
attendons de voir les annonces des départs et arrivées de joueurs.
Votre avis ?
Merde au RCS et restez en F1....
Votre avis ?
Bonne saison 2012/2013 au RCS dans cette poule 1 qui sera comme l'an passé trés relevé.
Votre avis ?
que pensez vous de la poule 1 ? sincèrement je pense que c'est une poule compliqué
ce sera beaucoup plus dur pour le maintien
Votre avis ?
youpi 1er match de la saison à Hautepierre le 16 septembre contre Montluçon
paul67 arrête de raconter et d'écrire des conneries.
Votre avis ?
des infos sur les matchs amicaux de préparation d'avant saison pour le RCS.
Votre avis ?
bonjours , oui MATCH AMICAL LE MERCREDI 5 SEPTEMBRE A 18 H CONTE LE STADE DIJONNAIS A BOURILLOT SALUT
Votre avis ?
RECTIFICATION?STRABOURG STADE DIJONNAIS A STABOURG LE 26 08 EXCUSE MOI J AI CONFONDU AVEC ROMANS
Votre avis ?
Alors qu'en est il du RCS pour la saison prochaine. Des arrivées de prévu?
Votre avis ?
Un recrutement cacahuète pour une équipe qui vise le haut du tableau : 4 joueurs évoluant la saison dernière en Allemagne et un joueurs de Vichy (Fédérale 2 repêché).
Des joueurs qui partent (par manque d'ambition du club !) et d'autres virés (le coach ne les aime pas !) et ce ne sont pas les moins bons...
Cherchez l'erreur... plus d'ambition à Strasbourg hormis éviter la dernière place de la poule !
Votre avis ?
[quote]
Un recrutement cacahuète pour une équipe qui vise le haut du tableau : 4 joueurs évoluant la saison dernière en Allemagne et un joueurs de Vichy (Fédérale 2 repêché). Des joueurs qui partent (par manque d'ambition du club !) et d'autres virés (le coach ne les aime pas !) et ce ne sont pas les moins bons... Cherchez l'erreur... plus d'ambition à Strasbourg hormis éviter la dernière place de la poule !
[/quote]
M'aurai étonné que tu sautes pas sur l'occasion pour râler encore...
La reprise a lieu la semaine prochaine, attend un peut d'avoir des news ....
Votre avis ?
Mais donne les infos Monsieur je sais tout mais je dis rien...
Arrête tu me fais rire, nous sommes inquiet pour notre équipe, c'est quand même normal lorsque l'on voit le recrutement des autres équipes !
Et puis toi qui est dans le système, tu le sais très mien que c'est la merde au club... ou tu ne fais pas parti du système et tu bernes tout le monde !
La semaine c'est la reprise de entrainement et alors... des recrues importantes vont débarquer... ou cela va être l'anarchie ?
Votre avis ?
dup's has written[quote] Un recrutement cacahuète pour une équipe qui vise le haut du tableau : 4 joueurs évoluant la...M'aurai étonné que tu sautes pas sur l'occasion pour râler encore... La reprise a lieu la semaine prochaine, attend un peut d'avoir des news ....[/quote] C'est certain que toi tu ne vas pas râler tu n'es pas concerné... On a dit que c'était les meilleurs qui trinquaient !
Votre avis ?
[quote]
La semaine c'est la reprise de entrainement et alors... des recrues importantes vont débarquer... ou cela va être l'anarchie ?
[/quote]
Bah je suis au courant de rien... Aucune raison d'inventer des choses..
[quote]
Et puis toi qui est dans le système, tu le sais très mien que c'est la merde au club... ou tu ne fais pas parti du système et tu bernes tout le monde !
[/quote]
Y'a des choses qui tournent pas parfaitement au club c'est sur et y'a pas mal de choses à améliorer, d'ailleurs je suis sur que si tu as des idées pertinentes le club t’écoutera. Bon évites les idées du genre faut recruté, y'a pas un copec.., mais pour le reste tu peut faire partager et même t'engager au sein du club pour savoir tout ce qui s'y passe...
[quote]
C'est certain que toi tu ne vas pas râler tu n'es pas concerné... On a dit que c'était les meilleurs qui trinquaient !
[/quote]
Simple curiosité, tu as déjà mis les pied sur un terrain? Ou t'es un mec aigris qui a jamais eu sa chance?
Je joue pour prendre du plaisir, et quand des tapettes me jugent ça m’énerve. J'aimerai bien discuter rugby une fois avec toi. La ramener sur un forum c'est facile....
Votre avis ?
dup's has written[quote] La semaine c'est la reprise de entrainement et alors... des recrues importantes vont débarqu...Bah je suis au courant de rien... Aucune raison d'inventer des choses.. [quote] Et puis toi qui est dans le système, tu le sais très mien que c'est la merde au club... ou tu ne fais pas parti du système et tu bernes tout le monde ! [/quote] Y'a des choses qui tournent pas parfaitement au club c'est sur et y'a pas mal de choses à améliorer, d'ailleurs je suis sur que si tu as des idées pertinentes le club t’écoutera. Bon évites les idées du genre faut recruté, y'a pas un copec.., mais pour le reste tu peut faire partager et même t'engager au sein du club pour savoir tout ce qui s'y passe... [quote] C'est certain que toi tu ne vas pas râler tu n'es pas concerné... On a dit que c'était les meilleurs qui trinquaient ! [/quote] Simple curiosité, tu as déjà mis les pied sur un terrain? Ou t'es un mec aigris qui a jamais eu sa chance? Je joue pour prendre du plaisir, et quand des tapettes me jugent ça m’énerve. J'aimerai bien discuter rugby une fois avec toi. La ramener sur un forum c'est facile....[/quote] Ok si j'ai raison sur toute la ligne et que je te prouve que tu étais au courant, le reconnaitras-tu sur le forum ? Moi et le terrain cela me connait et surement bien plus que toi... Ne t'inquiète tu auras l'occasion de me traiter de tapette en live dès la semaine prochaine avec un peu de chance...ou pas ! J'espère juste que tu es sur de toi ! Et la mon cher Juju il te sera alors facile de la ramener devant moi... par contre moi je suis sur de moi : Tu seras aux entrainements la semaine prochaine ? Donne moi les dates et les heures et je viendrai te rencontrer avec plaisir... Juste pour le bonheur de te lire après sur le forum : Oui Paul67 avait raison... Tu le sais que les problèmes sont monstrueux au club et que les dirigeants ne dirigent plus mais que c'est Braem qui a les clés du camion...
Votre avis ?
[quote]
Ok si j'ai raison sur toute la ligne et que je te prouve que tu étais au courant, le reconnaitras-tu sur le forum ?
[/quote]
Je te rappelle que j'ai étais d'accord avec toi a travers quelque sujet..., mais je peut pas être d'accord avec toi sur des rumeurs..., et surtout de la manière dont tu les parachutes c'est ca qui m’emmerde. Si tu lit les autres pages du forum, tu peut te rendre compte que presque systématiquement, les sources, ainsi que le pourquoi du comment est donné. Toi tu donnes une information incomplète. Balance ce que tu sais, je suis pas au courant de tout et encore moins depuis que je fais plus partis du groupe premier. Je reconnaitrai volontiers, une fois au courant, que tu avais raisons.
Votre avis ?
dup's has written[quote] Ok si j'ai raison sur toute la ligne et que je te prouve que tu étais au courant, le reconna...Je te rappelle que j'ai étais d'accord avec toi a travers quelque sujet..., mais je peut pas être d'accord avec toi sur des rumeurs..., et surtout de la manière dont tu les parachutes c'est ca qui m’emmerde. Si tu lit les autres pages du forum, tu peut te rendre compte que presque systématiquement, les sources, ainsi que le pourquoi du comment est donné. Toi tu donnes une information incomplète. Balance ce que tu sais, je suis pas au courant de tout et encore moins depuis que je fais plus partis du groupe premier. Je reconnaitrai volontiers, une fois au courant, que tu avais raisons.[/quote] Ah je me doutais bien que tu essaierais d'endormir la chose, tu es à bonne école au club ! Tu as dit texto : je fais parti du système... donc pour moi tu fais parti du club et tu as toutes les infos... Maintenant les infos ce n'est pas à moi de les "balancer" mais bien au club ! Pourquoi ne me précises-tu pas les dates et les heures des entrainements , toi qui voulais tant me parler en personne... mais finalement le clavier te sers de bouclier ! N'insulte pas les personnes que tu ne connais pas, cela donne une très mauvaise image de toi ! Et tu verras que je suis loin d'être une "tapette" ! Concernant le recrutement, je n'y comprends rien sur ce statu quo et ce silence qui et pesant ! Bonjour l'ambiance au club et merci pour la confiance accordée aux supporters !
Votre avis ?
[quote]
Ah je me doutais bien que tu essaierais d'endormir la chose, tu es à bonne école au club ! Tu as dit texto : je fais parti du système... donc pour moi tu fais parti du club et tu as toutes les infos...
[/quote]
Et bien tu te trompes. Tu bosses dans une entreprises, tu crois que ton chef te dira tout sur tout? Non...
[quote]
ourquoi ne me précises-tu pas les dates et les heures des entrainements , toi qui voulais tant me parler en personne... mais finalement le clavier te sers de bouclier !
[/quote]
PArcequ'en bon supporter du club que tu es, je supposes que tu les connais.
Mais bon, je vais te les rapeller. Mardi mercredi vendredi 18h 21h
[quote]
N'insulte pas les personnes que tu ne connais pas, cela donne une très mauvaise image de toi !
[/quote]
T'a pas tord, j'ai pas étais aussi adroit que toi dans le poste précédant....
Sinon au rang des nouvelles, j'ai rencontré le nouveau centre fidjien, ben si il est aussi bon que solide ca promet :)
Votre avis ?
Il n'y a que 3 entrainements par semaine dans un club de Fed1........
Votre avis ?
Aux dernières nouvelles joueurs ayant signé à Haguenau (joueurs A et B) :
Alex Giucal, Julien Ammour, Matin Haubensack (je crois qu'il n'a pas joué la saison dernière) et deux frères qui jouaient en B il me semble (Lafitte ???)
Des infos sur ces joueurs ?
Votre avis ?