Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CA ORSAY 2012/2013

Bsy9144013 msgpm
bonjour à tous, Je cré une discussion sur ce club auquel je suis licencié. je n'ai pas trouvé de sujets similaire mais au cas où merci de me préciser où il se trouve. :8 Je cré cette discussion afin de récupérer toute l'actualité, les transferts que cacun a concernant ce club. Merci à tous d'y participer :) Pour commencer, je sais que la montée e Pro D2 de Massy cré un arrivage de joueurs, non conservé par Massy, à Orsay. Mais lesquels? et à quels postes?

Votre avis ?

Jeff1046 msgpm
Qui viennent de massy:De ce que j'ai appris devant il y a Mikael moule (3ème ligne aile ou centre ),vacchieri romain (pilier) ,en 3/4 il y a Giringili Bruno (centre ,ailier) ,Florian Rossi (centre -arrière ),Igarza germain(ailier-arrière ),mamakopoulos (centre-ailier). Je sais qu'il y a un centre de Boulogne Devaux(je sais plus comment ça s'écrit ) et le pilier guillaume Paumier

Votre avis ?

seyar9149 msgpm
c'est bon pour orsay ca

Votre avis ?

Bsy9144013 msgpm
C'est vrai que c'est interessant pour Orsay. après il faudra voir l'integration de ces nouveaux arrivants mais si tout se passe bien, les objectifs de la saison seront revus à la hausse par rapport à la saison 2011/2012 qui était le maintien. Celà va apporter de la concurrence en première et va permettre une meilleure rotation des joueurs. Ceux jouant aux postes des nouveaux arrivants devront hausser leur niveau de jeu s'ils veulent avoir du temps de jeu.

Votre avis ?

macbaar38 msgpm
Bsy91440 has writtenC'est vrai que c'est interessant pour Orsay. après il faudra voir l'integration de ces nouveaux arri...
Moi j'ai pas plus d'infos sur les recrutements.. et je ne peux confirmer celles ci-dessus.. j'en ai croisé au club.. niveau intégration, pour l'ambiance, je ne me fais pas de soucis.. les deux clubs (massy-orsay) étant "amis" depuis un bon moment. Pour le jeu, il faut que la sauce prenne vite et bien.. c'est la recette pour avoir des objectifs revus à la hausse... si on se plante sur les trois premiers matchs de la saison, ce sera comme souvent.. objectif maintien... sinon bien le post sur Orsay.. bienvenue aux visiteurs de la page, et aux nouveaux arrivants au club..!

Votre avis ?

Bsy9144013 msgpm
macbaar has writtensinon bien le post sur Orsay.. bienvenue aux visiteurs de la page, et aux nouveaux arrivants au club...
Merci :) J'me suis dit que ça pourrait interessant d'avoir des avis exterieur au club, et ce malgré que je en soit pas trop concerné par la première et la B vu que je joue en 3 et que je n'ai pas le niveau ni physique ni technique pour les intégrer.

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
Où en est le projet de rénovation de la tribune? et la construction de la nouvelle?

Votre avis ?

macbaar38 msgpm
Pophan has writtenOù en est le projet de rénovation de la tribune? et la construction de la nouvelle?
salut, tu parles de Orsay là? car ils ont déjà changé les planches il y a 1 an ou deux... c'est du chêne je crois.! alors je les vois mal nous les changer en acajou... et ils ont refait les tribunes du terrain d'entrainement, ce qui permet d’être confortablement installé à 100 m des matchs, derrière les peupliers!

Votre avis ?

Bsy9144013 msgpm
Alors là aucune idée, j'ai pas souvenirs qu'ils en aient parlé lors de l'AG du club.

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
En tous cas sacré recrutement... mais vous perdez des joueurs?h

Votre avis ?

macbaar38 msgpm
il y a le départ de Cissou, n°10 (cedric jacob) raisons pro. jean-mat moutiez 3e ligne (raisons pro également) et l’arrêt de flo le fil (3e ligne) je pense qu'on ne reverra pas dany tuitupu, il a pas beaucoup joué l'an passé, il est beaucoup pris par sa famille.. voilà, c'est tout ce que je sais...

Votre avis ?

baber324 msgpm
Attention il y a peut être une surprise renseigne toi bien l ami

Votre avis ?

Bsy9144013 msgpm
baber has writtenAttention il y a peut être une surprise renseigne toi bien l ami
Une Info? :D

Votre avis ?

macbaar38 msgpm
baber has writtenAttention il y a peut être une surprise renseigne toi bien l ami
ouai baber exprime toi.. tu fais peur avec ton "attention", de toutes façons je n'ai parlé que de départ, donc si une des infos n'est pas bonne.. ce ne pourra être qu'une bonne surprise...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bonjour il faut vraiment que Orsay joue un role dans cette F2 avec de l'ambition pour etre derriere Massy ce seras tres bon pour l'essonne . Et pourquoi pas une montée en federal 1

Votre avis ?

joseph102 msgpm
Je suis d'accord avec toi Fanctimotor, au vue du recrutement et des arrivées des gars de Massy pour la ligne de 3/4 en particulier, je pense qu'Orsay va avoir un style de jeu ouvert. Les mecs qui arrivent ont une grosse expérience de la Fédérale 1 avec des joueurs qui ont évolué la saison dernière très souvent en 1er. Coté intégration il n'y aura aucun soucis car les mecs qui viennet ont un super état d'esprit. Bonne saison à Orasy et cela fait plasir de voir que le club peut prétendre à de belles ambitions.

Votre avis ?

Bsy9144013 msgpm
fanticmotor has writtenbonjour il faut vraiment que Orsay joue un role dans cette F2 avec de l'ambition pour etre derriere ...
Je pense que la montée en F1 reste du domaine du reve malheuresement. Peut être qu'au niveau sportif celà pourrait le faire, mais du coté des infrastructures j'ai peur que le chantier soit trop grand :/

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Il faut que Orsay sois un bon club de F2 meme si la F1 reste dur a obtenir

Votre avis ?

macbaar38 msgpm
Nous nous y attelons effectivement, et l'objectif est d’être stable et performant à ce niveau. Pourquoi pas des phases finales, mais nous n'y sommes pas encore.. et la fed 1, je crois pas que cela fasse partie de nos objectifs.

Votre avis ?

el golios2 msgpm
Salut la force vive du club. Tu rempiles mon MACBAR ? C'est beau d'avoir un physique et une hygiène de vie.

Votre avis ?

Login / Sign up