Ok merci.. je l'aurai bien su un jour ou l'autre.. pouplot je crois voir qui c'est.. Weiss connaît pas.. c'est cool, un peu de fraîcheur!
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Selon le Midol, le recrutement d'orsay :
ARRIVÉES > Boulet (Vitry-sur-Seine) ; Pouplot,
Champagne, Joannoteguy (Massy) ; Lazartigue, Soulu
(Antony-Métro) ; Weiss (Racing-Metro) ; Lilo (PierrelatteSaint-Paul-Trois-Châteaux) ; [b]Tran Trong[/b] (Saint-Paul-lèsDax) ; Grégoire, [b]Guignard[/b] (Chilly-Mazarin) ; Valoris
(Etampes) ; A. Guyot, Barrière (Brétigny-sur-Orge) ; [b]Gueye[/b]
(Bastia) ; Guyot.
DÉPARTS > néant
Ceux en gras sont des joueurs dont je sais qu'ils reviennent au club.
Je ne connais pas trop les nouveaux joueurs, si quelqu'un a des infos?
Votre avis ?
Bsy91440 has writtenBonjour à tous, Selon le Midol, le recrutement d'orsay : ARRIVÉES > Boulet (Vitry-sur-Seine) ; Poupl...Joannoteguy 8 très mobile au CDF de massy depuis 4 ans / Pouplot equipe de france universitaire a 7/ champagne centre très intérressant
Votre avis ?
J'ai entendu parler de l'arrivée de Corentin Thro (en provenance de St Junien et ex-Massicois) aussi
Votre avis ?
Il aurait signer au PUC
Votre avis ?
Ah bon ? Pourtant c'est ce qui était marqué sur Le Populaire et sur le site de Saint Junien !
Votre avis ?
C'est vrai qu il ne fait pas parti des arrivées au PUC!!!
Votre avis ?
Il a bien signé au PUC.
Votre avis ?
Joannoteguy n'a pas ete au CDF durant 4 ans meme s'il a fait au moins 4 saisons a massy.
caracakou has writtenBsy91440 has writtenBonjour à tous, Selon le Midol, le recrutement d'orsay : ARRIVÉES > Boulet (Vitr...Joannoteguy 8 très mobile au CDF de massy depuis 4 ans / Pouplot equipe de france universitaire a 7/ champagne centre très intérressant
Votre avis ?
11-Ghiringhelli
12-Champagne
13-Rossi
15-Igarza
Une belle ligne de 3/4 qui ont fait les beaux jours de Massy en federale 1.
Votre avis ?
Un résumé du match contre le PUC
Votre avis ?
Le Puc gagne d'un essai dans un match qui n'en a vu que trois il me semble.. Un match de très petit niveau... Sûrement due à la période de la saison.. Orsay n'a pu composer qu'avec son équipe réserve en grande majorité, et aucunes recrues cause licences.. Le Puc était au complet, ils vont vraiment souffrir cette année je pense..
Votre avis ?
Est-ce que quelqu'un aurait la composition des 2 équipes pour ce match ?
Votre avis ?
Un petit resultat orsay/compiegne?????
Votre avis ?
Victoire d'Orsay 50 à 14.
Votre avis ?
macbaar has writtenVictoire d'Orsay 50 à 14.MERCI
Votre avis ?
Etonnant compiegne fini 2eme de poule la saison passé. Un grosse équipe d'Orsay ou rien a compiégne???
Votre avis ?
caracakou has writtenEtonnant compiegne fini 2eme de poule la saison passé. [b]Un grosse équipe d'Orsay ou rien a compiég...La vérité des matchs "amicaux" n'est jamais celle du chp, de plus il y a souvent des problèmes de licence ce qui fait des effectifs incomplets. Ce score montre simplement qu'Orsay est prêt et que Compiègne ne l'est pas, j'espère pour eux qu'ils le seront le 15/09.
Votre avis ?
BOUIGUE10 has writtenLe Puc gagne d'un essai dans un match qui n'en a vu que trois il me semble.. Un match de très petit ...Alors si je m'en tiens a tes propos: Paumier => reserve Sauvage => reserve Benjelloul => reserve Paul Dejenne => reserve Flo lefil => reserve Le 8 dont je n'ai plus le nom de famille => reserve Mac Baar => reserve Girardot => reserve Payen => reserve Paubert => reserve Guirigueli => reserve Gautier => reserve Germain => reserve Puech => reserve Et j'en oublie certainement... sur 22 ca fait pas mal Ca va faire une grosse grosse B! Certes le match n'était pas spécialement beau, mais c'est normal, match de début de saison, les deux équipes jouaient tout à la main!
Votre avis ?
quelqu'un connait les different resultats de l'equipe b en amical merci d'avance
Votre avis ?