Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CA ORSAY 2012/2013

macbaar38 msgpm
Ok merci.. je l'aurai bien su un jour ou l'autre.. pouplot je crois voir qui c'est.. Weiss connaît pas.. c'est cool, un peu de fraîcheur!

Votre avis ?

Bsy9144013 msgpm
Bonjour à tous, Selon le Midol, le recrutement d'orsay : ARRIVÉES > Boulet (Vitry-sur-Seine) ; Pouplot, Champagne, Joannoteguy (Massy) ; Lazartigue, Soulu (Antony-Métro) ; Weiss (Racing-Metro) ; Lilo (PierrelatteSaint-Paul-Trois-Châteaux) ; [b]Tran Trong[/b] (Saint-Paul-lèsDax) ; Grégoire, [b]Guignard[/b] (Chilly-Mazarin) ; Valoris (Etampes) ; A. Guyot, Barrière (Brétigny-sur-Orge) ; [b]Gueye[/b] (Bastia) ; Guyot. DÉPARTS > néant Ceux en gras sont des joueurs dont je sais qu'ils reviennent au club. Je ne connais pas trop les nouveaux joueurs, si quelqu'un a des infos?

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
Bsy91440 has writtenBonjour à tous, Selon le Midol, le recrutement d'orsay : ARRIVÉES > Boulet (Vitry-sur-Seine) ; Poupl...
Joannoteguy 8 très mobile au CDF de massy depuis 4 ans / Pouplot equipe de france universitaire a 7/ champagne centre très intérressant

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
J'ai entendu parler de l'arrivée de Corentin Thro (en provenance de St Junien et ex-Massicois) aussi

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
Il aurait signer au PUC

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
Ah bon ? Pourtant c'est ce qui était marqué sur Le Populaire et sur le site de Saint Junien !

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
C'est vrai qu il ne fait pas parti des arrivées au PUC!!!

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
Il a bien signé au PUC.

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
Joannoteguy n'a pas ete au CDF durant 4 ans meme s'il a fait au moins 4 saisons a massy.
caracakou has written
Bsy91440 has writtenBonjour à tous, Selon le Midol, le recrutement d'orsay : ARRIVÉES > Boulet (Vitr...
Joannoteguy 8 très mobile au CDF de massy depuis 4 ans / Pouplot equipe de france universitaire a 7/ champagne centre très intérressant

Votre avis ?

lr911979 msgpm
11-Ghiringhelli 12-Champagne 13-Rossi 15-Igarza Une belle ligne de 3/4 qui ont fait les beaux jours de Massy en federale 1.

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
Un résumé du match contre le PUC

Votre avis ?

BOUIGUE105 msgpm
Le Puc gagne d'un essai dans un match qui n'en a vu que trois il me semble.. Un match de très petit niveau... Sûrement due à la période de la saison.. Orsay n'a pu composer qu'avec son équipe réserve en grande majorité, et aucunes recrues cause licences.. Le Puc était au complet, ils vont vraiment souffrir cette année je pense..

Votre avis ?

logan73 msgpm
Est-ce que quelqu'un aurait la composition des 2 équipes pour ce match ?

Votre avis ?

seyar9149 msgpm
Un petit resultat orsay/compiegne?????

Votre avis ?

macbaar38 msgpm
Victoire d'Orsay 50 à 14.

Votre avis ?

seyar9149 msgpm
macbaar has writtenVictoire d'Orsay 50 à 14.
MERCI

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
Etonnant compiegne fini 2eme de poule la saison passé. Un grosse équipe d'Orsay ou rien a compiégne???

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
caracakou has writtenEtonnant compiegne fini 2eme de poule la saison passé. [b]Un grosse équipe d'Orsay ou rien a compiég...
La vérité des matchs "amicaux" n'est jamais celle du chp, de plus il y a souvent des problèmes de licence ce qui fait des effectifs incomplets. Ce score montre simplement qu'Orsay est prêt et que Compiègne ne l'est pas, j'espère pour eux qu'ils le seront le 15/09.

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
BOUIGUE10 has writtenLe Puc gagne d'un essai dans un match qui n'en a vu que trois il me semble.. Un match de très petit ...
Alors si je m'en tiens a tes propos: Paumier => reserve Sauvage => reserve Benjelloul => reserve Paul Dejenne => reserve Flo lefil => reserve Le 8 dont je n'ai plus le nom de famille => reserve Mac Baar => reserve Girardot => reserve Payen => reserve Paubert => reserve Guirigueli => reserve Gautier => reserve Germain => reserve Puech => reserve Et j'en oublie certainement... sur 22 ca fait pas mal Ca va faire une grosse grosse B! Certes le match n'était pas spécialement beau, mais c'est normal, match de début de saison, les deux équipes jouaient tout à la main!

Votre avis ?

seyar9149 msgpm
quelqu'un connait les different resultats de l'equipe b en amical merci d'avance

Votre avis ?

Login / Sign up