Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CA ORSAY 2012/2013

Bêtise de Cambrai19 msgpm
[url=http://www.bourgesxv.org/article/2-matchs-amicaux-pour-les-seniors]Match amical contre Bourges XV et Boucles de la Marne[/url] [url=http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2013/09/08/le-bourges-xv-battu-par-orsay-f2-et-nogent-sur-marne-1683085.html]Article du Berry Républicain[/url]

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Salut Orsay! Pas de post depuis sept 2013... Ca ne bouge pas des masses sur le forum! Je tente ma chance tout de même: J'ai joué à Rennes jusqu'en 2012, et donc, souvent contre vous. :D Je suis en déplacement à Orsay vendredi17 et samedi 18 janvier 2014 (je précise l'année vu le tx de fréquentation du forum ;) ) pour suivre un cours à la fac de STAPS dans le cadre d'un DIU. Y aurait-il une bonne âme pour m'héberger la nuit du vendredi au samedi? J'amène les bières :D ps: vu les résultats de nos équipes respectives, je ne peux pas vous promettre autre choses que des bières! Aucune info sur Rennes où je risque ma peau!... enfin, tout le monde a un prix ... :rolleyes: :D

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Qui a ORSAY pour la prochaine saison ??????????????,

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Qui a des infos sur Orsay

Votre avis ?

Jeff1046 msgpm
Arrivée de l'ancien coach de Bobigny .ph.canto et arrivée en masse de joueurs non conserver de massicois apparement beaucoup d espoir ,reichel et crabos .un vingtaine... Côté départ: charrol-Giringili -igarza-Rossi -champagne et d'autres ....

Votre avis ?

Login / Sign up