Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CA ORSAY 2012/2013

coucou-kirikou29 msgpm
Orsay va etre la reserve de massy en faite. Tous les joueurs n'ayant pas le niveau pour espérer faire des feuilles de matchs en Pro D2 ont signé à Orsay. Pour le reglement, combien de joueurs( venant d'un meme club) peuvent etre inscrit sur une feuille de match en 1ere? je demande ca car je vois que 5 joueurs de massy viendrait!

Votre avis ?

macbaar38 msgpm
el golios has writtenSalut la force vive du club. Tu rempiles mon MACBAR ? C'est beau d'avoir un physique et une hygiène ...
Physique et hygiène de vie..! tu as tout dit mon cher Golios..!! Et encore une bonne envie de jouer et cavaler!! La bise, et j'éspère que le calendrier me permettra de participer à un GPT !!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Orsay ARRIVÉES > Vaquieri (Massy) ; Desvaux, Paumier (Boulogne-Billancourt) ; Rojol (entr., Vitry-sur-Seine) ; Ghiringhelli ; Garza ; Mamakopoulos ; Moule ; Rossi. DÉPARTS > ; Savary (Brétigny-sur-Orge) ; Bresson (Clamart) ; Moutiez ; Tuitupou (arrêt) ; Lavergne ; Jacob

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bravo pour vos deux victoires

Votre avis ?

macbaar38 msgpm
Merci.!! ça fait longtemps qu'on avait pas commencé une saison par 2 victoires! a nous d’être constant maintenant!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Les victoires apelle les victoires ,et puis faire la course en tete ces toujour mieux et comme je l'avais deja dit il faut un autre club fort en essonne

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Aller Orsay maintenant il faut faire avancer la machine

Votre avis ?

macbaar38 msgpm
Ah ba merci!! on a eu un ptit coup de mou c'est vrai , ce n'est que provisoire.. j'en suis sûr!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
il faut absolument arrivé dans la bonne partie du classement , une place dans les 3 serait trés bien pour vous et le rugby essonnien

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Match capital ce WE à Orsay contre Trignac pour ne pas être distancé. Quelle compo ? si quelqu'un à des infos...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bravo pour la victoire , continué

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bonjour qu'elle sont vos nouveaux joueurs pour la futur saison , une place dans les 4 ?,,, ou bien plus

Votre avis ?

macbaar38 msgpm
Bonjour, il est encore un peu tôt.en tout cas le club est sur le sujet.. on en dira plus quand il y aura des certitudes.. @+

Votre avis ?

macbaar38 msgpm
Mais une place dans les 4, cette fois-ci.. OUI

Votre avis ?

joseph102 msgpm
et oui mister mcbaar...Il va falloir se qualifier un jour. a plus

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Pour sur il le faut , le rugby de l’Essonne a besoin d'avoir plusieurs place forte pas seulement le RCME , il faut être brillant pour que le monde vienne je ne viens pas souvent moi mais contre Cognac vous avez produit du bon jeu il manque pas grand chose a cette équipe pour avoir les premier rôle de la pièce et surtout intraitable a la piaule

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Qui de nouveau cher vous ?????????????

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
au moins 2 troisieme lignes et un centre ou 10 venu du voisin massycois, pour le reste il suffit de patienter!!!!

Votre avis ?

macbaar38 msgpm
des 3e lignes? c'est qui? pas au courant..

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
Pouplot (espoir Massy) et Weiss (espoir racing)

Votre avis ?

Login / Sign up