bon de nouveau de la flotte en previsions pour dimanche... donc
PARISIS - COULOMMIERS : 06-09bd
RED STAR - BAGNEUX : 15-06
FRESNES - FINANCES : 11-19
MASSIF - YERRES : 18-12 bd
TRIEL - MELUN : 12-12 allez le pari de la journée
MANTES - EGG : 15-10 bd
et pour le déroulé de Massif Yerres : 5-0 en coin, transfo raté, 10-0 en coin transfo raté, 10-5 en coin tranfo raté, 15-5 en coin transfo raté, 15-12 sous les poteaux transfo réussié...18-12 introduction de filou Yerroise en mélée : pénalité sous les poteaux de yerres pour le Massif: penalité, réussie, carton blanc pour le 9 Yerrois et c'est partit pour les biéres...!
Votre avis ?
John t'es pas obligé de mettre le Massif a chaque fois ! non ? si ? bon d'accord...
Votre avis ?
Je vais pas mettre le massif à chaque fois mais j'avoue que les trois premiers matchs c'était pas mal, des grosses team à la maison et une à l’extérieur.
Après pour le reste, je fais un choix un peu au pif . Donc désolé pour les absents. J'essaye de faire plaisir à tous le monde.
Maxima B, le mettrai Meaux/Val rapidement t'inquietes, pas la peine de le rajouter ;)
Votre avis ?
L'homme, je veux pas être optimiste ou présomptueux, mais une de nos forces réside dans notre défense... Pour le moment 1 essai par match , dans la continuité des matchs amicaux et de la fin de saison dernière (à part Houilles) et là, vous nous planté 3 essais ????? Avec la pluie en plus???? Ils t'ont fait fumer des trucs bizarre à Melun :D :D :D
Mais bon pourquoi pas !!! J'espère qu'on ne se trouera pas en défense histoire de te faire mentir !!!
Allez, je nous souhaite un match engagé, rugueux mais correct, avec pour finir , quelques godets !!!!
La bise et à dimanche !!! (Crampons aux pieds j'espère !!! Je sortirai mes plus beaux souliers pour vous!!! Interdit de se moquer! On a dit pas le physique, pas les vêtements et pas les mamans ;) ;) )
[b]Rhhooooooo, j'avais pas vu la pâle copie de mon prono entre Melun et triel !!!! C'est pas beau de copier !!![/b] :D
Votre avis ?
pti ttiti 77 has writtenMASSIF-YERRES 13-21 TRIEL-MELUN 10-16 PARISIS-COULOMIERS 12-10 [b]ET JE SUIS GENTIL AVEC TRIEL CAR O...Les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément!!!! Et puis si ils avaient besoin de motivation supplémentaire, ton humilité va leur faire plaisir !!!! :D
Votre avis ?
hélian28 has writtenL'homme, je veux pas être optimiste ou présomptueux, mais une de nos forces réside dans notre défens...j'avais pas vu non plus que tu avais mis match nul... héhé comme quoi on les connait bien !
Votre avis ?
hélian28 has writtenTriel s'est renforcé semble t'il... et Melun semble un ton en dessous que l'an dernier...ou alors c'est nous qui avons progressé...pti ttiti 77 has writtenMASSIF-YERRES 13-21 TRIEL-MELUN 10-16 PARISIS-COULOMIERS 12-10 ET JE SUIS GE...Les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément!!!! Et puis si ils avaient besoin de motivation supplémentaire, ton humilité va leur faire plaisir !!!! :D
Votre avis ?
Allez après avoir raté la dernier journée de prono :
PARISIS - COULOMMIERS : 06-09 bd
RED STAR - BAGNEUX : 15-15
FRESNES - FINANCES : 17-16 bd
MASSIF - YERRES : 18-12 bd
TRIEL - MELUN : 21-15
MANTES - EGG : 15-10 bd
Votre avis ?
Je me lance aussi ...
PARISIS - COULOMMIERS : 8-11 Bd
RED STAR - BAGNEUX : 15-12 Bd
FRESNES - FINANCES : 16-18 Bd
MASSIF - YERRES : 21-15 bd
TRIEL - MELUN : 14-9 Bd
MANTES - EGG : 13-6 Bd
et bon match a tout le monde !!
Votre avis ?
PARISIS - COULOMMIERS : 5-17
RED STAR - BAGNEUX : 14-6
FRESNES - FINANCES : 21-14 BD
MASSIF - YERRES : 21-6 BO
TRIEL - MELUN : 10-14 BD
MANTES - EGG : 9-21 BO
Votre avis ?
PARISIS - COULOMMIERS :9-11BD
RED STAR - BAGNEUX : 15-9BD
FRESNES - FINANCES : 18-14 BD
MASSIF - YERRES : 17-19 BD
TRIEL - MELUN : 19-16 BD
MANTES - EGG : 11-22
Votre avis ?
Toujours pas de meaux val d'Europe dans les pronos les gars. C'est du boycott ! Lol
Votre avis ?
c'est trop long à ecrire pour Jon....
Votre avis ?
MaximeB has writtenToujours pas de meaux val d'Europe dans les pronos les gars. C'est du boycott ! LolRhooo, l'autre. Cher Max, sache que Meaux/Val faisait partie des pronos de la 1ere journée ;) Mauvaise langue :D
Votre avis ?
PARISIS - COULOMMIERS : 11-13 bd
RED STAR - BAGNEUX : 20-11
FRESNES - FINANCES : 34-32 bd (match de fou!!)
MASSIF - YERRES : 09-17
TRIEL - MELUN : 18-15 BD
MANTES - EGG : 21-10
Votre avis ?
salut a tous
PARISIS / COULOMIERS 14 /09 BD
RED STAR / BAGNEUX 21 / 17 BD
FRESNES / FINANCES 17 / 09
MASSIF / YERRES 24 / 21 BD
TRIEL / MELUN 15 / 16 BD
MANTES / EGGG 24 /06 BO
Bonne journée a tous :rolleyes:
Votre avis ?
[u]RÉSULTATS 2ème JOURNÉE POULE 4[/u]
Brétigny 5 - 10 Gif
EGG 11 - 6 Noisy le Grand
Aulnay 19 - 6 Mantes
Chilly 3 - 7 Viry Châtillon
Après un bon premier match mais un résultat nul frustrant de nos couleurs aulnaysiennes à Noisy Le Grand (10-10), nos joueurs n'ont pas raté leur première à domicile en disposant de Mantes (19-6), dans des conditions difficiles. Malgré de nombreux blessés, notre objectif de maintien tient pour le moment la route, pourvu que ça dure.
Dans cette poule 4, le promu Gif a déjà disposé des deux favoris, EGG et Brétigny, on peut difficilement faire mieux comme entame de championnat.
D'ailleurs Gif et Aulnay demeurent les seuls invaincus de la poule 4, c'est dire si celle-ci apparaît pour le moment plutôt équilibrée, contrairement aux poules 1 et 2, où Meaux-Val d'Europe et Rueil ont déjà marqué leur territoire ...
Votre avis ?
tavernator has written[u]RÉSULTATS 2ème JOURNÉE POULE 4[/u] Brétigny 5 - 10 Gif EGG 11 - 6 Noisy le Grand Aulnay 19 - 6 Ma...Comme je te l'avais dit, Gif n'est pas une surprise pour moi. Après pour la poule 3, c'est vrai que ça va être serré je pense. Je ne vois pas d'équipe incapable de battre une des autres. Va falloir être sérieux à la maison.Même si je trouve Melun meilleur que le SCUF et plus gaillard, pour le moment. Pour nous, autre belle équipe dimanche à Carpentier avec la venue de Yerres. On se doit de faire deux matchs pleins.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenÇa pour le coup, c'est sur que tu vas être plein!!!! :D :D :D !!!! On n'est pas couché tiens !!!tavernator has written[u]RÉSULTATS 2ème JOURNÉE POULE 4[/u] Brétigny 5 - 10 Gif EGG 11 - 6 Noisy le ...Comme je te l'avais dit, Gif n'est pas une surprise pour moi. Après pour la poule 3, c'est vrai que ça va être serré je pense. Je ne vois pas d'équipe incapable de battre une des autres. Va falloir être sérieux à la maison.Même si je trouve Melun meilleur que le SCUF et plus gaillard, pour le moment. Pour nous, autre belle équipe dimanche à Carpentier avec la venue de Yerres. On se doit de faire deux matchs pleins.
Votre avis ?
Moi je fais le prono pour max
Paris XV /Meaux val d'europe A 10 à 26 BO
B 9 à 38 BO
Votre avis ?