Entre ça et sa manie de se mettre devant l'alignement de touche pour empêcher de jouer alors que tes joueurs sont prêts.
Ce serait bien que les arbitres se mettent d'accord, pour certain l'assitant plaqueur doit lui aussi lâcher avant de chercher à arracher le ballon, mais pas pour celui-là.
J'espère juste ne jamais retombé sur lui, où alors pas avant qu'il ait gagné un paquet d'experience.
Votre avis ?
Ne soyez pas trop dure les gars, car c'est pas facile d'être arbitre. Je le sais, quand je suis LCA, les choses sont pas toujours facile comme à la télé. Deuxième match pour notre arbitre.
Il a été dure pour vous en 1ere mi-temps. Mais en seconde, je trouve qu'il s'est équilibré. Mais bon, ça n'enlève rien au match de mes joueurs plein de courage et de solidarité.
Votre avis ?
Jamais dis que c'était facile d'arbitrer, d'un autre côté personne ne l'a obligé à le devenir ^^.
Heureusement pour lui qu'il n'est pas tombé sur des équipes d'abrutis sinon y'avait largement la place pour que ça se finisse mal.
Désolé hein mais l'essai sur en avant vu par tout le monde sauf lui me reste en travers de la gorge ^^
Votre avis ?
1ère victoire du SQY rugby depuis le coup d'envoi de la saison 2012-2013 contre Pantin
En b : 19-15 (score à confirmer)
En 1 : 30-15 sans Bo 3 essais + transfo et 3 pénalités contre 2 essais 1 transfo et un drop
Après deux defaites contre finances et reuil (pour moi 2 favoris de la poule 2 ...!) cela fait du bien de renouer avec la victoire ! Las bièras du dimanche ont une autre saveur ;)
Bon match des deux équipes Pantin ouvre le score au début du match sur un essais en coin puis un drop 00-10. Le SQY ne s'est pas démobilisé et revient dans le match petit à petit tandis que les visiteurs lèvent le pied. 3 essais + transfo et 3 pénalités récompensent les efforts collectifs du SQY tant en défense qu'en attaque. Pantin inscrira un ultime essai à 1 min du coup de sifflet final.
Résultat à confirmer la prochaine journée contre Athis ..
2P1
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenNe soyez pas trop dure les gars, car c'est pas facile d'être arbitre. Je le sais, quand je suis LCA,...Toujours plus facile d'être complaisant avec un arbitre quand on gagne! Mais tu as raison John, jamais facile d'arbitrer et je ne pense pas qu'il ait été de mauvaise foi ... Juste indécis et très peu sur de lui... Quand les joueurs, des 2 cotes contestaient, il n'a pas pénalisé, et du coup, c'est devenu le cirque !!! Moi aussi je suis LCA, et j'ai déjà arbitré ! Je n'ai certes pas été excellent, mais j'ai été cohérent en sifflant toujours la même chose pour les mêmes fautes, et mon équipe avait même perdu ce match ... Certainement trop bon trop con le Helian !!!
Votre avis ?
hélian28 has writtensi t'as un chéque, y a rien de gratuit au Massif !!! héhé... je t'envois la video et tu verras que territoriallement en 1ere mi temps, on passe de longs moments chez vous et qu'on score queue dalle... ! en 2éme mi temps vous dominez et finalement on score plus que vous... on doit vraiment regler ce probléme... car çà fait deux matchs ou nous n'arrivons pas à profiter de nos temps forts... le 1er essai on vous l'offre tout de même...L'homme de l'ombre2 has writtenSorry Helian, mais en sortant du local dirigeants, vous montiez dans ...Euh, y a pas 17-9 pour nous a la mi-temps? 2 essais transformés et une pénalité contre 3 pénalités chez vous? Tout en jouant 30 minutes a 14 sur carton blanc ??? Suis pas sur que vous ayez tant dominé que ça :D À part les charges dévastatrices de votre 8 qui vous a mis sur de bons rails, c'était plutôt équilibré devant, mais derrière, y a bien que le 12 (ton frère si je ne m'abuse) qui tenait la baraque ... D'ailleurs très belle passe au pied ;)
Votre avis ?
L'homme de l'ombre2 has writtenMoi j'dit.. faut changer les entraineurs.. dominer et pas scorer.. c'est pas normal... mmmooouuuaaaarrrrfffff... JE SORT !!! ;-)hélian28 has writtensi t'as un chéque, y a rien de gratuit au Massif !!! héhé... je t'envois la video et tu verras que territoriallement en 1ere mi temps, on passe de longs moments chez vous et qu'on score queue dalle... ! en 2éme mi temps vous dominez et finalement on score plus que vous... on doit vraiment regler ce probléme... car çà fait deux matchs ou nous n'arrivons pas à profiter de nos temps forts... le 1er essai on vous l'offre tout de même...L'homme de l'ombre2 has writtenSorry Helian, mais en sortant du local dirigeants...Euh, y a pas 17-9 pour nous a la mi-temps? 2 essais transformés et une pénalité contre 3 pénalités chez vous? Tout en jouant 30 minutes a 14 sur carton blanc ??? Suis pas sur que vous ayez tant dominé que ça :D À part les charges dévastatrices de votre 8 qui vous a mis sur de bons rails, c'était plutôt équilibré devant, mais derrière, y a bien que le 12 (ton frère si je ne m'abuse) qui tenait la baraque ... D'ailleurs très belle passe au pied ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenNe soyez pas trop dure les gars, car c'est pas facile d'être arbitre. Je le sais, quand je suis LCA,...Je crois qu'il a été dépassé surtout.. il a été dur pour nous car il ne comprenais rien.. il ne l'a même pas fait exprès.. mais bon t'as raison.. il débute... et heureusement qu'on est sage.. :P
Votre avis ?
zozo77 has writtenho puréeeeeeeeee, un message de ZOZO77, il va neiger :lol: La biz mon poulet, au match retourJon le scottish has writtenNe soyez pas trop dure les gars, car c'est pas facile d'être arbitre. Je ...Je crois qu'il a été dépassé surtout.. il a été dur pour nous car il ne comprenais rien.. il ne l'a même pas fait exprès.. mais bon t'as raison.. il débute... et heureusement qu'on est sage.. :P
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenc'est vrai que je ne poste plus beaucoup sur ce site vu que je ne suis plus en fédéral.. je savais pas qu'on avait le droit ;-) Je vais plus souvent sur francerugby ou ça post pas mal sur l'idf.. Bref j'espère que chez toi ça va mieux mon vieux scottish.. La biz pouletzozo77 has writtenho puréeeeeeeeee, un message de ZOZO77, il va neiger :lol: La biz mon poulet, au match retourJon le scottish has writtenNe soyez pas trop dure les gars, car c'est pas facile d...Je crois qu'il a été dépassé surtout.. il a été dur pour nous car il ne comprenais rien.. il ne l'a même pas fait exprès.. mais bon t'as raison.. il débute... et heureusement qu'on est sage.. :P
Votre avis ?
Résultats des pronos de la semaine dernière :
Porz kade 12
DuTaBac 10
Jon le scottish 10
Marcoedr 9
neunoeil93 9
Dragonball 9
Guntar 8
Hélian28 7
pti ttiti 77 7
L'homme de l'ombre2 6